CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Précommandes, Suivi de commande, Livraison

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 557»
Page suivanteFin
Syu_ssbu41 Syu_ssbu41
MP
Niveau 8
24 février 2020 à 11:41:40

Pour ma part je l'ai pris en démat.
Je l'ai déjà téléchargé et installé sur la console.
Jeudi 19 au soir 23h59 je lance direct !

Matouflamme Matouflamme
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 11:43:10

Le 24 février 2020 à 11:41:40 Syu_ssbu41 a écrit :
Pour ma part je l'ai pris en démat.
Je l'ai déjà téléchargé et installé sur la console.
Jeudi 19 au soir 23h59 je lance direct !

Idem !

mel-acnl mel-acnl
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 17:58:58

Bonjour, j’aurais besoin d’une infos par rapport au retrait à la fnac de la switch AC.
Le paiement se passe comment ? On règle le montant le jour où on va récupérer la switch ou ils nous prélèvent ?

Cora33 Cora33
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 18:11:50

Si tu le précommandes sur le site avec en mode de livraison "retrait en magasin", ils te prélèvent au moment de l'expédition du produit

GoldenCard GoldenCard
MP
Niveau 51
24 février 2020 à 18:24:39

Je l'ai pris sur Amazon en livraison express si je l'ai pas day one je me fais rembourser ma commande :oui:

mel-acnl mel-acnl
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 19:14:27

Le 24 février 2020 à 18:11:50 Cora33 a écrit :
Si tu le précommandes sur le site avec en mode de livraison "retrait en magasin", ils te prélèvent au moment de l'expédition du produit

? Mais si je choisis le mode retrait en magasin, ils n'expédient rien du tout non ? J'ai juste à me déplacer sur place pour récupérer ma switch ?

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
24 février 2020 à 19:18:30

Le 24 février 2020 à 11:41:40 Syu_ssbu41 a écrit :
Pour ma part je l'ai pris en démat.
Je l'ai déjà téléchargé et installé sur la console.
Jeudi 19 au soir 23h59 je lance direct !

what... à quel prix ?!

milla184 milla184
MP
Niveau 18
24 février 2020 à 19:33:23

Blueasteria :d) en effet ils auront tout un stock de jeu acnh et ça sera pareil pour tous les autres magasins même les hypermarchés

Erreur2lanatura :d) le jeu est à 60 euros en demat sur le nintendo eshop

Cora33 Cora33
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 22:04:24

Le 24 février 2020 à 19:14:27 Mel-acnl a écrit :

Le 24 février 2020 à 18:11:50 Cora33 a écrit :
Si tu le précommandes sur le site avec en mode de livraison "retrait en magasin", ils te prélèvent au moment de l'expédition du produit

? Mais si je choisis le mode retrait en magasin, ils n'expédient rien du tout non ? J'ai juste à me déplacer sur place pour récupérer ma switch ?

Ben si ils l'expédient à ton magasin ^^

mel-acnl mel-acnl
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 22:07:18

Le 24 février 2020 à 22:04:24 Cora33 a écrit :

Le 24 février 2020 à 19:14:27 Mel-acnl a écrit :

Le 24 février 2020 à 18:11:50 Cora33 a écrit :
Si tu le précommandes sur le site avec en mode de livraison "retrait en magasin", ils te prélèvent au moment de l'expédition du produit

? Mais si je choisis le mode retrait en magasin, ils n'expédient rien du tout non ? J'ai juste à me déplacer sur place pour récupérer ma switch ?

Ben si ils l'expédient à ton magasin ^^

Ah d’accord, je pense qu’ils en auront déjà en stock qlq j avant, il me semble que Fnac reçoivent 2j avant voir 3 pour pouvoir effectuer les expéditions

panthie panthie
MP
Niveau 6
24 février 2020 à 23:09:18

Vous pensez que ça sera trouvable facilement en grande surface ? Je vois tout le monde faire une preco et j’avoue que j’ai jamais fait ça pour un jeu...
J’ai une carte cadeau de mon travail valable à Leclerc entre autre, une des enseignes les. Je peux toujours garder ma carte pour autre chose et preco le jeu mais est ce qu’en livraison Fnac ou Amazon on le reçoit bien le jour j ? Je peux pas me faire livrer directement à la Fnac car il n’y en a pas vers chez moi :hum:

milla184 milla184
MP
Niveau 18
24 février 2020 à 23:27:29

Panthie :d) le jeu sera facilement trouvable en grande surface car ce n'est pas une édition limitée comme la console collector acnh par exemple.

L'avantage de la precommande c'est le bonus de precommande et aussi parce qu'il y a une toute petite chance de l'avoir à l'avance (là je parle pour la fnac, pour amazon j'ai des doutes) mais après bien sur on n'est pas à l'abri d'imprévu!

Si tu as la chance d'avoir une reduc à leclerc alors attend de pouvoir l'acheter à leclerc ou alors precommande le à leclerc :-) eux aussi ils le recevront le 19 mars.

Pour ma part, je trouve ça plus hasardeux de se faire livrer le jeu plutôt que de l'acheter en magasin le jour j car il peut y avoir des retards mais comme j'avais une reduc à la fnac j'en ai profité :)

panthie panthie
MP
Niveau 6
24 février 2020 à 23:44:21

Je peux pas utiliser ma carte cadeau en ligne hélas :/ c’est une carte à passer au TPE comme une carte bancaire. Donc si je veux acheter en ligne que ce soit Fnac Amazon Leclerc ou n’importe quel autre je dois sortir les sous et c’est beaucoup moins intéressant. :-p

J’ai essayé sur le site de Leclerc voir ce que ça donne mais ils me demandent de payer, qu’elle honte ! :rire:
Du coup j’essayerai d’être au magasin à la première heure le 20 mars !

Merci pour ta réponse !

milla184 milla184
MP
Niveau 18
24 février 2020 à 23:47:50

Et t'as essayé de precommander directement en magasin leclerc?

milla184 milla184
MP
Niveau 18
24 février 2020 à 23:52:45

En magasin physique pas en ligne

panthie panthie
MP
Niveau 6
25 février 2020 à 00:01:56

Ben en fait la jsuis dans le 06, et je déménage début mars à 700 bornes dans le sud-ouest.
Pour commencer ma nouvelle vie ( :rire: ) je serais dans un patelin et la grande surface la plus proche (Leclerc donc) sera à une heure de route.
Donc si j’suis sure d’avoir mon jeu le 20, je vais peut être pas me taper une heure de route pour peut être pouvoir preco et peut être l’avoir le 19 au soir au lieu du 20 le matin...

Ici j’ai toujours trouvé mes jeux day one mais j’habite dans une grande ville et y a ce qu’il faut en magasin autour... je pense que tous les hypermarchés doivent fonctionner pareil alors il devrait y être... sinon j’irais dans un micromania mais ils se font pas ch** sur les prix eux !

deflou deflou
MP
Niveau 13
25 février 2020 à 00:06:04

J'ai préco au micromania ou j'ai taffé il fut un temps donc dès qu'il arrive en magasin j'aurais un petit texto pour me dire de venir le prendre !
J'espère l'avoir le plus vite possible mais aller en dessous du J-3 me parait peu probable, ça dépendra de Nintendo !!
Je croise les doigts :fier:

milla184 milla184
MP
Niveau 18
25 février 2020 à 00:06:43

Ah ouais c'est clair :rire2:
Et en plus pas sur de l'avoir le 19 en preco car faut tomber sur la bonne personne parce qu'ils n'ont pas le droit de vendre le jeu avant le jour de la sortie officielle.

panthie panthie
MP
Niveau 6
25 février 2020 à 00:09:33

Le 25 février 2020 à 00:06:04 deflou a écrit :
J'ai préco au micromania ou j'ai taffé il fut un temps donc dès qu'il arrive en magasin j'aurais un petit texto pour me dire de venir le prendre !
J'espère l'avoir le plus vite possible mais aller en dessous du J-3 me parait peu probable, ça dépendra de Nintendo !!
Je croise les doigts :fier:

J-3 c’est bien déjà ! Tu viendras pas nous narguer hein ? :cool:
C’est pour tout le monde, pouvoir l’avoir en avance ou c’est un « privilège » ? Mais 15€ de différence je trouve ça énorme quand même...

deflou deflou
MP
Niveau 13
25 février 2020 à 00:13:26

Le 25 février 2020 à 00:09:33 panthie a écrit :

Le 25 février 2020 à 00:06:04 deflou a écrit :
J'ai préco au micromania ou j'ai taffé il fut un temps donc dès qu'il arrive en magasin j'aurais un petit texto pour me dire de venir le prendre !
J'espère l'avoir le plus vite possible mais aller en dessous du J-3 me parait peu probable, ça dépendra de Nintendo !!
Je croise les doigts :fier:

J-3 c’est bien déjà ! Tu viendras pas nous narguer hein ? :cool:
C’est pour tout le monde, pouvoir l’avoir en avance ou c’est un « privilège » ? Mais 15€ de différence je trouve ça énorme quand même...

Je gagne ma vie donc c'est pas bien grave !
Mais non je vais pas narguer qui que ce soit même si forcément c'est tentant :rire:
Mais bon j'aurais les boules dans l'autre sens donc NON :)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 557»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment