CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Précommandes, Suivi de commande, Livraison

DébutPage précedente
1234567891011  ... 557»
Page suivanteFin
Epingle-Agrafe Epingle-Agrafe
MP
Niveau 3
04 février 2020 à 11:50:04

Je me suis dit que ce serait cool que chacun partage où il a précommandé (jeu, console, accessoire,...) en précisant le mode de livraison :bravo:

Et une fois proche de la fameuse date nous pourrions nous tenir au courant de l’avancée de nos commandes !

Pour ma part :
- jeu précommandé à la Fnac avec porte clé en livraison à domicile
- console précommandée chez Micromania en retrait en magasin

:-)

Dragueon Dragueon
MP
Niveau 9
04 février 2020 à 11:54:56

Moi j'ai commandé à la fnac aussi ! Le prix est intéressant avec les 10 euros sur le compte fidélité :)

Jean_quevin Jean_quevin
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 11:58:20

J'attends la préco sur amazon, mais j'ai une question, qu'est ce que tu vas faire de ton code de jeu ? :(

mel-acnl mel-acnl
MP
Niveau 9
04 février 2020 à 11:58:57

Moi j'ai préco le pack à la Fnac livraison à domicile, d'ailleurs j'hésite pour le mode de livraison. Vous pensez que ça arrive plus vite dans un point relay ou c'est pareil que chez soi ? Parce que bon je suis en résidence universitaire du coup mon précieux passe par la loge et je pourrais le récupérer seulement dans l'aprem...

kaayna kaayna
MP
Niveau 8
04 février 2020 à 11:59:57

Moi je l’ai pas précommandé encore j’ai peur de ne pas l’avoir le jour J ! Je pense aller le prendre directement en magasin le matin

Jean_quevin Jean_quevin
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 12:04:41

Mel ça dépends du trajet du livreur, je sais que chez moi le livreur passe chez moi le matin, avant d'aller en ville l'après-midi car je suis plus proche de son point de départ :)

mel-acnl mel-acnl
MP
Niveau 9
04 février 2020 à 12:11:27

Le 04 février 2020 à 12:04:41 Jean_quevin a écrit :
Mel ça dépends du trajet du livreur, je sais que chez moi le livreur passe chez moi le matin, avant d'aller en ville l'après-midi car je suis plus proche de son point de départ :)

oh d'accord je vois ! Merci :-)

VINCEPL VINCEPL
MP
Niveau 7
04 février 2020 à 12:19:13

Moi j’ai préco à la Fnac, (je suis Fnac+) livraison à domicile, sur mon compte je peux voir que l’expédition est prévu pour le 19mars ! Donc je me fais pas trop de soucis normalement je l’aurais bien le JJ. :content:

belisious belisious
MP
Niveau 5
04 février 2020 à 13:10:32

Précommandé avec la FNAC (console ACNH + jeu + porte clé Kéké). À récupérer en magasin. J’ai pris le jeu car je souhaitais vraiment avoir le boîtier, je donnerais ou revendrais le code. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2020 à 13:47:27

J'ai précommandé la console collector, avec le jeu en code inclus, sur le site de la Fnac :)
Livraison en magasin parce que je me suis récemment fait voler un retour de colis dans ma boite aux lettres... donc je ne prends plus de risque ! :non:

La précommande est pour l'instant "validée" et "en attente du fournisseur" :-)

Epingle-Agrafe Epingle-Agrafe
MP
Niveau 3
04 février 2020 à 13:57:59

Comme belisious, je voulais absolument la boîte, comme j'ai déjà une switch ça peut toujours servir je pense garder les deux exemplaires.

Le 04 février 2020 à 13:47:27 WildCamellia a écrit :
J'ai précommandé la console collector, avec le jeu en code inclus, sur le site de la Fnac :)
Livraison en magasin parce que je me suis récemment fait voler un retour de colis dans ma boite aux lettres... donc je ne prends plus de risque ! :non:

La précommande est pour l'instant "validée" et "en attente du fournisseur" :-)

Pareil, mais quand je vais sur le site mobile je peux voir Expédition : Prévu à partir du 19/03/20, j'ai jamais précommandé à la Fnac, il livre vraiment en 24h ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2020 à 14:02:11

Le 04 février 2020 à 13:57:59 Epingle-Agrafe a écrit :
Comme belisious, je voulais absolument la boîte, comme j'ai déjà une switch ça peut toujours servir je pense garder les deux exemplaires.

Le 04 février 2020 à 13:47:27 WildCamellia a écrit :
J'ai précommandé la console collector, avec le jeu en code inclus, sur le site de la Fnac :)
Livraison en magasin parce que je me suis récemment fait voler un retour de colis dans ma boite aux lettres... donc je ne prends plus de risque ! :non:

La précommande est pour l'instant "validée" et "en attente du fournisseur" :-)

Pareil, mais quand je vais sur le site mobile je peux voir Expédition : Prévu à partir du 19/03/20, j'ai jamais précommandé à la Fnac, il livre vraiment en 24h ?

C'est ma première précommande aussi, donc je ne pourrais pas répondre ! :(
D'une manière générale mes commandes a la Fnac ont toujours été piles à l'heure, voire sont arrivées plus tôt que prévu.

OLoveLy OLoveLy
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 14:03:48

J'ai une question sur le code de téléchargement du jeu ACNH sur la Switch. Si j'ai bien compris dans son emballage, la Switch n'a pas de micro carte SD donc il faut que je l'achète pour télécharger le jeu ACNH version "code" , c'est ça ? :hap:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
04 février 2020 à 14:07:08

Le 04 février 2020 à 14:03:48 OLoveLy a écrit :
J'ai une question sur le code de téléchargement du jeu ACNH sur la Switch. Si j'ai bien compris dans son emballage, la Switch n'a pas de micro carte SD donc il faut que je l'achète pour télécharger le jeu ACNH version "code" , c'est ça ? :hap:

La Switch a déjà 32Go de mémoire si je ne dis pas de bêtises. Donc normalement tu pourras télécharger le jeu sans avoir besoin d'une carte SD. Mais si tu télécharges d'autres jeux tu auras vite besoin d'en avoir une :(

Chrycyy Chrycyy
MP
Niveau 3
04 février 2020 à 15:19:24

Moi je l'ai précommandé sur instant Gaming :-) Je voulais avoir la boîte mais chez Amazon ou Média Markt c'etait super cher !! (J'habite en Espagne). Donc bon... tant pis :snif:
Et justement comme dit mon VDD j'espère pouvoir le télécharger car j'ai déjà d'autres jeux démat et pas de carte SD...
Et vous êtes sûrs qu'on l'aura bien le jour même après minuit ?

kaayna kaayna
MP
Niveau 8
04 février 2020 à 15:58:43

Qui arrive à précommander la Switch et la pochette sur cdiscount ?

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
04 février 2020 à 16:04:35

Le 04 février 2020 à 15:58:43 kaayna a écrit :
Qui arrive à précommander la Switch et la pochette sur cdiscount ?

C'est buggé, du coup j'ai pris à part vu qu'ils ont baissés les prix de la Switch de 20€ cette nuit.

minthounette minthounette
MP
Niveau 9
04 février 2020 à 16:13:49

Précommandé la console collector chez Micromania avec livraison en magasin :-)
Je ne sais pas encore si j'achète le jeu en version physique ou non :(

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 25
04 février 2020 à 16:21:20

Console édition AC precommandée à la fnac avec retrait en magasin.
Et j'ai prévu d'acheter le jeu physique en grande surface en même temps que j'irai chercher la console :content:

kaayna kaayna
MP
Niveau 8
04 février 2020 à 16:38:09

Merci emuke, ta commande est en cours de validation? J’ai tente de prendre la carte cdiscount mais ça n’a pas fonctionné j’espère que c’est toujours bon pour ma commande

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment