CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le season passe vaut il le coup ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
793525 793525
MP
Niveau 6
08 octobre 2019 à 08:19:03

Salutations,

J'ai acheté odyssey (version standard) et je souhaite solliciter vos précieux conseils, le season passe vaut il le coup (au prix de 39,99 euro) ? Ou dois je économiser mes deniers pour d'autres achats plus méritant ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2019 à 09:37:55

ben ca dépend, tout le monde n'aime pas forcément les mêmes dlc. ça vaut le coup si t'aimes tous les dlc du season pass mais si y'en a qu'un qui te plait ça vaut pas le coup. on peut pas savoir à ta place si tu vas aimer. le mieux est que tu regardes les infos et vidéos sur les dlc en question et tu sauras si t'as envie de les faire.

793525 793525
MP
Niveau 6
08 octobre 2019 à 17:22:52

Je ne vous ai pas demandé de vous habiller de mes goûts et me dire si je vais l'aimer ou pas, je demande votre avis (et non que vous me disiez le mien), par exemple : vous subjectivement, l'aviez vous apprécié ? Trouvez vous qu'il vaut l'achat ? Ou pour vous encore, pensez vous que c'est une arnaque ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2019 à 18:27:33

ben c'est ce que je te dis, c'est pas parce qu'untel ou untel a aimé ou non que pour toi ca va être pareil. tu vas avoir des avis qui vont te dire "oui il vaut le coup, tel dlc est bien", et d'autres qui vont te dire le contraire. et là , ça fait une journée que tu attends une réponse peu fiable alors que tu aurais pu te faire ton idée en quelques minutes en suivant mon conseil de ce matin et être fixé depuis des heures déjà :ok: apprends à dire merci au lieu de critiquer quand on se donne la peine d'essayer de bien t'orienter

793525 793525
MP
Niveau 6
08 octobre 2019 à 18:41:36

Merci pour ces réponses fort impertinentes

Xigbar69100 Xigbar69100
MP
Niveau 18
08 octobre 2019 à 20:00:56

Tu l'orientes en rien il demande juste l'avis des joueurs sur le DLC. Ce qu'il en fait de ces avis ne regarde que lui, la c'est toi qui répond complètement à côté et t'offusque qui plus est.

Malheureusement pour l'auteur je suis juste venu pour receuillir les avis des autres tout comme lui mais visiblement même un truc aussi simple attire les petits malins moralisateurs. Tant pis.

Shoma13 Shoma13
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 20:14:00

Ĺol vous êtes grave les gens, je trouve la réponse bonne, et il a pris le temps de répondre donc oui le remercier sans l'envoyer bouler...

Enfin bref. Oui ça vaut le coup.

Starkime Starkime
MP
Niveau 6
08 octobre 2019 à 20:16:44

Pour le premier dlc il est bien narrativement, pas vraiment de nouveautés de gameplay et des missions secondaires basique, il t'en apprend sur l'ordre (les méchants d'origins)

Et pour le second que j'ai trouvé bien meilleur en contenu tu auras de nouvelles zones, ennemis, compétences enfin juste pour changer de la grèce il vaut le coup

Pour moi le season pass vaut le coup

793525 793525
MP
Niveau 6
08 octobre 2019 à 20:44:57

Le 08 octobre 2019 à 20:00:56 Xigbar69100 a écrit :
Tu l'orientes en rien il demande juste l'avis des joueurs sur le DLC. Ce qu'il en fait de ces avis ne regarde que lui, la c'est toi qui répond complètement à côté et t'offusque qui plus est.

Malheureusement pour l'auteur je suis juste venu pour receuillir les avis des autres tout comme lui mais visiblement même un truc aussi simple attire les petits malins moralisateurs. Tant pis.

Merci beaucoup pour ta compréhension

Le 08 octobre 2019 à 20:14:00 Shoma13 a écrit :

Enfin bref. Oui ça vaut le coup.

Merci pour l'avis

Le 08 octobre 2019 à 20:16:44 Starkime a écrit :
Pour le premier dlc il est bien narrativement, pas vraiment de nouveautés de gameplay et des missions secondaires basique, il t'en apprend sur l'ordre (les méchants d'origins)

Et pour le second que j'ai trouvé bien meilleur en contenu tu auras de nouvelles zones, ennemis, compétences enfin juste pour changer de la grèce il vaut le coup

Pour moi le season pass vaut le coup

Et un énorme merci pour toi camarade, et pour cet avis détaillé, tu m'as donné envie de le prendre !

No-life74 No-life74
MP
Niveau 12
11 octobre 2019 à 15:31:39

Perso j'ai vraiment adoré le DLC sur l'héritage de la première lame, et depuis environ une semaine j'ai commencé le DLC sur l'Atlantide et j'accroche par contre beaucoup moins.. :( alors je pense que pour 40 € ça ne vaut pas forcément le coup, essaye peut-être de le trouver moins cher

793525 793525
MP
Niveau 6
11 octobre 2019 à 17:50:33

Le 11 octobre 2019 à 15:31:39 No-Life74 a écrit :
Perso j'ai vraiment adoré le DLC sur l'héritage de la première lame, et depuis environ une semaine j'ai commencé le DLC sur l'Atlantide et j'accroche par contre beaucoup moins.. :( alors je pense que pour 40 € ça ne vaut pas forcément le coup, essaye peut-être de le trouver moins cher

Je vais suivre ton conseil et attendre une promotion, merci du conseil !

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 18:21:25

Tout ça pour ça...

L'un te dit c'est top et tu vas l'acheter.
L'autre te dit attends les soldes et tu attends.
Si je te dis "Saute du train" tu vas sauter ?

Sérieusement la 1ère réponse à ton sujet était la meilleure.

Tu t'es offusqué pour rien puisqu'en fait tu ne te fais pas ton propre avis.

Tu attend un avis noir pour dire noir, puis dès qu'un avis blanc arrive tu dis blanc.

Donc je soutiens le 1er qui t'as répondu.

793525 793525
MP
Niveau 6
11 octobre 2019 à 18:50:58

Le 11 octobre 2019 à 18:21:25 Mongwer a écrit :
Tout ça pour ça...

L'un te dit c'est top et tu vas l'acheter.
L'autre te dit attends les soldes et tu attends.
Si je te dis "Saute du train" tu vas sauter ?

Sérieusement la 1ère réponse à ton sujet était la meilleure.

Tu t'es offusqué pour rien puisqu'en fait tu ne te fais pas ton propre avis.

Tu attend un avis noir pour dire noir, puis dès qu'un avis blanc arrive tu dis blanc.

Donc je soutiens le 1er qui t'as répondu.

Encore un hors sujet, quelle impertinence !

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 20:11:44

Impertinence si tu veux, mais ce n'est que la vérité.

poliakov2 poliakov2
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 20:37:13

Bonsoir, je ne sait pas sur qu'elle plate forme tu joue mais le dlc est souvent a 20 euros lors des promotions sur le Xbox live 3 ou 4 fois a l'année et je ne veux pas m'avancer mais il le sera certainement a noel ou meme au black friday.
Pour ma part je l'ai acheté se prix mais je n'ai pas encore commencé les arcs narratifs supplémentaire.
bon jeu.

793525 793525
MP
Niveau 6
11 octobre 2019 à 21:45:02

Le 11 octobre 2019 à 20:37:13 poliakov2 a écrit :
Bonsoir, je ne sait pas sur qu'elle plate forme tu joue mais le dlc est souvent a 20 euros lors des promotions sur le Xbox live 3 ou 4 fois a l'année et je ne veux pas m'avancer mais il le sera certainement a noel ou meme au black friday.
Pour ma part je l'ai acheté se prix mais je n'ai pas encore commencé les arcs narratifs supplémentaire.
bon jeu.

Je suis sur ps4, je pensais également attendre les grandes promotion (type noel..) pour le prendre

Le 11 octobre 2019 à 18:21:25 Mongwer a écrit :
Tout ça pour ça...

L'un te dit c'est top et tu vas l'acheter.
L'autre te dit attends les soldes et tu attends.
Si je te dis "Saute du train" tu vas sauter ?

Sérieusement la 1ère réponse à ton sujet était la meilleure.

Tu t'es offusqué pour rien puisqu'en fait tu ne te fais pas ton propre avis.

Tu attend un avis noir pour dire noir, puis dès qu'un avis blanc arrive tu dis blanc.

Donc je soutiens le 1er qui t'as répondu.

Le 11 octobre 2019 à 20:11:44 Mongwer a écrit :
Impertinence si tu veux, mais ce n'est que la vérité.

Je ne comptais pas poluer le topic en répondant a ton raisonnement absurde, mais si tu y tiens tant !

je te cite "l'un te dit c'est top et tu vas l'acheter" j'ai jamais dit que j'allais l'acheter, j'ai dit que sa description du dlc m'a donné envie de le prendre (j'imagine que la nuance est passé au-dessus du zigolo).

Je te cite encore "l'autre dit attend les soldes et tu attends" j'imagine que suivre un conseil avisé pour un jean-moralisateur avec un ego comme le tiens est chose impossible !

Je te cite encore "si je te dis saute du train tu vas sauter...etc" . En gros, ce que tu dis est du sophisme, dans ce cas-ci c'est "l’épouvantail" encore appelé "l'argument de l'homme de paille" tu en fais une caricature de ma personne que tu critique après (en passant, je te conseil de lire "l'art d'avoir toujours raison" d'Arthur Schopenhauer, ce sophisme est très bien expliqué dans ce livre).

J'espère que tu comprend maintenant le ridicule de ton raisonnement et je te prie de ne plus polluer le topic.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 22:27:36

C'est pas avec des "fais toi ton propre avis" qu'il peut se donner une image qualitative des DLC, même si l'intention est juste.

Bref, j'ai pris le season pass a 20balles en réduc perso. Et je regrette absolument pas, même si j'avais mis 40 j'en aurait pas été déçu au bout.

Le premier DLC est fort en émotion, mais son déroulé nous en apprend peu sur l'histoire des assassins. Aussi il ne renouvelle pas particulièrement l'expérience de jeu et ne bénéficie pas de sa propre map. Mais le background que ça rajoute à notre perso me suffit à l'apprécier, je le vend pas très bien mais c'est un DLC agréable.

Le second lui renouvelle bien plus le gameplay on a droit à de nouvelles façons de jouer, de nouveaux environnements.
Il en apprend également beaucoup sur l'univers étendu de assassins creed, j'ai vraiment bien aimé.
Il a cependant le défaut de ne pas toujours être très clair dans le but de ce qui nous est demandé de faire, ça peut lasser parfois.
C'est surtout pour l'effet de montée en puissance que ce dernier DLC m'a plu.

793525 793525
MP
Niveau 6
11 octobre 2019 à 22:36:40

Je te remercie pour cette description très détaillé. Je compte maintenant bel et bien le prendre, mais a 40 euro je ne pense pas !

n-snake16 n-snake16
MP
Niveau 29
12 octobre 2019 à 09:46:31

Je l ai pris quand il était à 50% sur le store et je regrette pas

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 12:16:22

Le 1er dlc est top, le 2ème dlc est top mais moins bien, attend les soldes.

Quels conseils waouh.

Moi je te dis fais toi ton propre avis, vas sur YouTube, regarde du gameplay et ne fais pas ta girouette chouineuse.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment