CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CreatorStoryMod] Partage de de missions/scénarios

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
HIJKD HIJKD
MP
Niveau 15
17 juillet 2019 Ă  13:56:04

😭😭😭

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2019 Ă  17:52:43

Salut, il y a bien un filtre mais je ne sais plus où. Par contre je me demande comment tu fais pour tomber uniquement sur des quêtes Anglaise. Il suffit de regarder les noms des quêtes et de choisir les françaises.

Alan-Anas Alan-Anas
MP
Niveau 8
18 juillet 2019 Ă  23:17:13

Le 17 juillet 2019 à 10:03:43 HIJKD a écrit :
Salut je suis sur ps4 je voudrais testé ses fameuses quêtes elles apparaissent en losange bleu le seul hic c'est que des quêtes en anglais.. Y'a t'il un filtre pour que je tombe sur des quêtes francophones.. Merci pour vos reponses

C'est pas à toi que j'avais dis d'aller sur le site d'ubisoft ? https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/search

Et d'ajouter des quêtes ?

Izyldure Izyldure
MP
Niveau 4
26 juillet 2019 Ă  11:00:15

Moi j'ai laissé tomber, tu perd 3 jours a faire une histoire complète, tu enchaine et enchaine la quête, tu la publies ca marche bien et le lendemain tu vois que la quête ne marche plus, tu retourne dans le story creator et tu remarques que Ubisoft a juste supprimé les behaviors que tu utilises dans ta quête, super c'est mort il n'y a plus qu'à tout changer.

YODAB YODAB
MP
Niveau 5
26 juillet 2019 Ă  19:14:41

Bonjour,

mon avis, très très réservé pour l'instant :
- 1ère quête une seule phrase " va te faire enc.... sal ...." génial, il est où le contrôle d'Ubisoft ?
- 2ème quête : comme il n'y a pas les voix, il faut se contenter des dialogues et là, il y a tellement de fautes que j'en ai mal aux yeux donc j'arrête
Franchement, si l'idée est bonne,je pense ne jamais aller plus loin de peur de me gâcher le plaisir que j'ai depuis que j'ai commencé (et totalement terminé) ce jeu

Bon courage en tout cas à tous les créateurs en herbe !

Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
12 août 2019 à 23:24:59

Oyé oyé Tout le monde !

Je suis fier de pouvoir vous présenter ma 3ème quête : Les Douze Travaux du Misthios
« La vie de misthios vous fait parfois faire des actes peu glorieux et répressible aux regards de dieux. Rachetez-vous en revivant plus ou moins les travaux du légendaire Héraclès. »

J’espère que l’histoire vous plaira car j’y ai passé beaucoup de temps, notamment pour l’écriture de tous les dialogues car j’ai essayé de mêler mythe, humour et sérieux. Aussi, n’hésitez pas à me faire parvenir votre ressentis, vos remarques et éventuelles suggestions afin de la rendre la plus parfaite possible.

https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/quest/5d3c2105b01ede2b0cbed80d

PS : Comptez une bonne heure et demi pour faire la quête.

https://www.noelshack.com/2019-33-1-1565644935-1.jpg

Josh72 Josh72
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 20:36:44

Essayé quelques unes.
Bourrés d'insultes, écrit par des segpa (1 fôte par mot au minimum), certaines foireuses (on s'en fait éjecter), ca vaut vraiment pas le coup de perdre du temps là-dessus.
Un seul mec avait fait des efforts... et sa quêtes finissait avec un questionnaire à choix multiples dont on avait aucune des réponses demandées...

Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 19:51:18

Le 16 août 2019 à 20:36:44 Josh72 a écrit :
Essayé quelques unes.
Bourrés d'insultes, écrit par des segpa (1 fôte par mot au minimum), certaines foireuses (on s'en fait éjecter), ca vaut vraiment pas le coup de perdre du temps là-dessus.
Un seul mec avait fait des efforts... et sa quêtes finissait avec un questionnaire à choix multiples dont on avait aucune des réponses demandées...

Tu n'as pas du tester de quêtes travaillées voilà tout. Ne te fit pas aux suggestions qui apparaissent en jeu (voir sur le site) c'est soit des quêtes de farm, soit ce que tu viens de dire.
Parcourt plutôt les forums ou les discord pour trouver une quête qui te plaira. Et surtout, lis bien le synopsis, ça te donne déjà une bonne idée de la qualité en général...

Non, par ce qu'en vrai, en cherchant bien, de bonnes quêtes, tu peut en trouver pas mal; même en français.

Ben_La_Terreur Ben_La_Terreur
MP
Niveau 1
06 septembre 2019 Ă  15:08:58

Salut à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer la publication de ma sixième (et probablement dernière) histoire sur Assassin's Creed Odyssey. Elle s'appelle "La Cité empoisonnée". Voici le synopsis :

Qui a pu à ce point exciter la colère des dieux ? Cette année 404 avant J-C voit Athènes brûler de l'extérieur et pourrir de l'intérieur. Entre guerre et meurtres macabres, peut-on encore étouffer ce venin ?

Pour tout vous dire, j'ai tenté des trucs, j'espère que ça vous plaira. J'ai essayé (à vous de me dire si j'ai réussi) de créer plus qu'une histoire, mais de créer un univers. Ce que je veux dire, c'est que j'ai voulu construire chaque personnage avec son propre caractère, j'ai permis au joueur de parler à des personnages un peu quand il veut, comme dans un "vrai" jeu vidéo, et ces discussions servent à améliorer ou détériorer votre relation avec l'un ou l'autre personnage. Il y a même des moyens "cachés" d'aller plus vite dans l'intrigue, si vous faites attention aux détails ;)

J'ai essayé de rendre hommage à la licence Assassin's Creed en essayant de m'approcher de l'esprit de la série, tout en conservant l'accent sur la véracité historique et/ou mythologique de mes autres histoires.

J'espère que vous n'aurez pas de bugs, je l'ai testée pas mal de fois mais comme il y a 3 fins et pas mal de façons différentes d'y arriver, c'est difficile de tout prévoir. N'hésitez pas à me donner vos retours ! Lien : https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/quest/5d501791c620de6418163803

Si vous voulez avoir un aperçu de mes autres histoires avant de vous plonger dans celle-ci, jeuxvideo.com avait fait une vidéo "test" du Story Creator Mode en utilisant justement en exemple l'une de mes histoires. La vidéo est disponible à ce lien : https://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/1068483/assassin-s-creed-odyssey-on-termine-une-quete-creee-par-la-communaute.htm

ReineCleopatre ReineCleopatre
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 Ă  15:29:29

Le 06 septembre 2019 à 15:08:58 Ben_La_Terreur a écrit :
Salut à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer la publication de ma sixième (et probablement dernière) histoire sur Assassin's Creed Odyssey. Elle s'appelle "La Cité empoisonnée". Voici le synopsis :

Qui a pu à ce point exciter la colère des dieux ? Cette année 404 avant J-C voit Athènes brûler de l'extérieur et pourrir de l'intérieur. Entre guerre et meurtres macabres, peut-on encore étouffer ce venin ?

Pour tout vous dire, j'ai tenté des trucs, j'espère que ça vous plaira. J'ai essayé (à vous de me dire si j'ai réussi) de créer plus qu'une histoire, mais de créer un univers. Ce que je veux dire, c'est que j'ai voulu construire chaque personnage avec son propre caractère, j'ai permis au joueur de parler à des personnages un peu quand il veut, comme dans un "vrai" jeu vidéo, et ces discussions servent à améliorer ou détériorer votre relation avec l'un ou l'autre personnage. Il y a même des moyens "cachés" d'aller plus vite dans l'intrigue, si vous faites attention aux détails ;)

J'ai essayé de rendre hommage à la licence Assassin's Creed en essayant de m'approcher de l'esprit de la série, tout en conservant l'accent sur la véracité historique et/ou mythologique de mes autres histoires.

J'espère que vous n'aurez pas de bugs, je l'ai testée pas mal de fois mais comme il y a 3 fins et pas mal de façons différentes d'y arriver, c'est difficile de tout prévoir. N'hésitez pas à me donner vos retours ! Lien : https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/quest/5d501791c620de6418163803

Si vous voulez avoir un aperçu de mes autres histoires avant de vous plonger dans celle-ci, jeuxvideo.com avait fait une vidéo "test" du Story Creator Mode en utilisant justement en exemple l'une de mes histoires. La vidéo est disponible à ce lien : https://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/1068483/assassin-s-creed-odyssey-on-termine-une-quete-creee-par-la-communaute.htm

La quête " Dites Adieux à Alcibiate " ne se valide pas. Je dois lui parler après l'avoir protéger des assassins mais quand je le fais ça refuse de valider la quête. Je lui parle indéfiniment mais ça ne valide rien et Alexio ne fait que dire " Fait Attention ! " indéfiniment :(

Ben_La_Terreur Ben_La_Terreur
MP
Niveau 1
10 septembre 2019 Ă  16:33:03

Le 10 septembre 2019 à 15:29:29 ReineCleopatre a écrit :
La quête " Dites Adieux à Alcibiate " ne se valide pas. Je dois lui parler après l'avoir protéger des assassins mais quand je le fais ça refuse de valider la quête. Je lui parle indéfiniment mais ça ne valide rien et Alexio ne fait que dire " Fait Attention ! " indéfiniment :(

Oh je suis désolé de lire que tu rencontres ce souci. Je viens de comprendre le problème, c'est assez bizarre mais je l'ai résolu. C'est un bug avec la gestion des objectifs groupés qui fait qu'on ne peut pas utiliser un stop operator à l'extérieur d'un objectif quand ce qu'on veut stopper se trouve à l'intérieur. Bref toutes mes excuses, j'espère qu'à part ça, tu as apprécié l'histoire !

En tout cas bien joué d'en être arrivé là, tu as eu la fin la plus difficile (mais la meilleure), selon moi !

(Et l'histoire se termine après ce dialogue bugué donc tu n'as rien loupé)

ReineCleopatre ReineCleopatre
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 Ă  18:14:58

Tu n'as pas à t'excuser, ta quête était génial :oui:
Avant ma quête préféré était celle des Sorcières de Corinthes, maintenant, j'hésite :hap:
J'avoue que ça m'a fait rager de devoir protéger Alcibiathes c'était vraiment trop dure, je me doutais que de choisir de le tuer aurait été vachement plus simple mais je refusais de le faire :hap:

Ben_La_Terreur Ben_La_Terreur
MP
Niveau 1
10 septembre 2019 Ă  18:23:28

Ahah merci beaucoup pour ton retour, ça fait plaisir ! N'hésite pas à tester mes autres histoires, j'en ai publié 6 différentes (+ deux traductions en italien)
https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/profile/6404dd48-14b0-4e2b-9dd2-5e8df267499b/collection/De%20l'Histoire%20au%20Mythe

ReineCleopatre ReineCleopatre
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 Ă  18:51:42

J'ai hâte de les essayer. Pour ma part je suis actuellement en train de crée une histoire qui se déroule juste après la confrontation Deimos/Kassandra/Alexios. Je pars du principe que Deimos à vaincu le Héros ainsi que la Mère et je prolonge l'aventure sous les traits de Deimos. Vois-tu le genre ?

J'essaye de crée un système relationnel entre Deimos et les différents PNJ, j'ai divers idées, mais j'ignore comment vraiment m'y prendre. J'essaye de crée un système où chaque paroles du protagonistes que l'on incarne baisse où augmente la jauge d'amitié/d'amour/de haine ( que je crée dans les différents dialogues ), la manière dont nous perçois les différents pnj influant directement sur l'histoire.

La seule chose qui me bloque, c'est que j'ignore totalement si Deimos connaît Aspasia, où bien même les tenants et les aboutissant de leurs relations. J'ignore comment Deimos considère Aspasia et comment Aspasia considère Deimos :/

Ben_La_Terreur Ben_La_Terreur
MP
Niveau 1
10 septembre 2019 Ă  19:24:27

Intéressant comme concept ! Bah ce que le jeu ne dit pas, tu peux l'inventer et l'imaginer toi-même ;)

Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
08 janvier 2020 Ă  23:42:41

Salut tout le monde ; pour ceux qui joueraient toujours à Odyssey, ou qui vienne de le commencer : Voici ma nouvelle (Et probablement dernière) histoire. – En fait, j’y tenais depuis les début du SCM à cette histoire mais je n’avais jamais eu le temps nécessaire, la motivation, inspiration, moyens du SCM nécessaire ou le courage pour la réaliser durant la période d’activité du mode.
Ma dernière contribution au Story Creator Mod qui est vraiment cool mais qui est hélas arrivé beaucoup trop tard.

https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/quest/5e1454ea2e1cde57fcff788f

« L’Elu du Culte »
« Incarnez Deimos et vivez son parcourt lorsque vous accomplissiez votre propre Odyssée. Découvrez ce que murmuraient les adeptes du Culte à ses oreilles et les desseins qu'ils lui imposaient. »

Langage : Français.
Durée : 01H30.
Spoilers : Oui.

C’est une interprétation de ce qui a pu arriver à Deimos et de ce qu’il/elle a pu faire pendant que nous accomplissions notre odyssée.

Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
23 janvier 2020 Ă  15:25:15

Pour ceux qui voudraient découvrir l'histoire sans avoir à se remettre dans le jeu, j'en ai fait une capture gameplay que j'ai monté comme un film et posté sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=ZnWsP_BRC78&lc=z22mg52xblv1dznjb04t1aokgdiyntpjyvzpkpywlmzcrk0h00410

Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
06 février 2020 à 11:30:35

Pour ceux qui voudraient (re)découvrir ma première histoire (Boucler la Boucle) sans avoir à se remettre dans le jeu, j'en ai fait une capture gameplay que j'ai monté comme un film et posté sur


https://www.noelshack.com/2020-06-4-1580984991-318.jpg

Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
11 mars 2020 Ă  13:28:20

Pour ceux que ça intéresse:
J'ai monté comme un film et posté sur Youtube mon histoire "Les Douze Travaux du Misthios"

La vie de misthios vous fait parfois faire des actes peu glorieux et répressibles aux regards des dieux. Rachetez vous en revivant plus où moins les travaux du légendaire Héraclès.

NigmaLeVagabond NigmaLeVagabond
MP
Niveau 5
22 mars 2020 Ă  16:06:27

Salut à tous !

Voilà, je me suis lancé dans la création d'histoire sur ce jeu, et a vrai dire, j'adore ça x)

Pour l'instant, je suis en train de travailler sur une histoire en 3 parties, qui s'appelle "En quête de souvenirs".

Les deux premières parties sont disponibles, je vous met le lien si ça vous intéresse !

Chapitre I : https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/quest/5e70e9bec620de258c0124ac

Chapitre II : https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/quest/5e5fd5fcc620de2d70273e45

Voilà, hésitez pas à me faire vos retours, je suis preneur :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment