CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CreatorStoryMod] Partage de de missions/scénarios

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 22:28:07

J'arrive pas à publier ma quête a cause de teste soi-disant "modéré" . . . j'ai mis aucun mot vulgaire pourtant . . .
Exemple de phrase marqué comme "modéré" : Bah en fait pour tout te dire, je ne sais pas nager.

Ubisoft abuse franchement :hum:

polibis polibis
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 00:52:30

J'ai trouvé deux quetes qui commencent a etre intéressantes les gars si vous voulez tester :

Un projet difficile : https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/quest/5cfec9259c1bde6dc8b2d59b

Service pour un très vieil ami : https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/quest/5d0146c9c620de7954dce153

SuperAgentQ SuperAgentQ
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 01:01:29

Le 12 juin 2019 à 22:21:47 polibis a écrit :
Je viens de faire une quete ou tu dois aller chercher du pilon sous le "bat B" :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/6/1553352567-ademo-df.png

mrmonstruosor mrmonstruosor
MP
Niveau 4
13 juin 2019 à 01:42:01

Polibis qui nous vend ses quêtes comme étant trouvées alors que c'est lui l'auteur :rire:

Je vais quand même jeter un petit coup d'œil par respect :ok:

polibis polibis
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 03:22:37

Les auteurs sont différents pour chaque quêtes :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2019 à 11:20:30

Dommage on peut pas mettre Alexios ni Kassandra dans les pnj là. Fin j'ai pas trouvé en tout cas :(

J'avais voulu me faire un délire et affronter Alexios sans qu'il soit en mode Deimos

Message édité le 13 juin 2019 à 11:21:18 par
Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
17 juin 2019 à 14:25:38

Alhénouilla ! J'ai enfin réussis à publier ma quête après plusieurs jours d'essais infructueux... N'hésitez pas à me dire votre avis et vos éventuelles suggestions pour l'améliorer.

Le lien:https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/quest/5cfebe89b01ede469c0f3954

Je l'ai testé, il n'y avait aucun bug. Je précise qu'il ne faut pas choisir l'option "paricide" car j'ai du mettre le personnage immortel pour le moment faute de mieux. Lorsqu'au moin 2 personnages vous suive privilégiez les déplacements à pied car un seul peut monter sur le cheval et ducoup le deuxième risque de rester perdu dans les montagnes ^^

Tharrk Tharrk
MP
Niveau 1
20 juin 2019 à 22:00:56

J'ai moi aussi fini ma quête ! J'ai été déçu de ne pas avoir la fin de la guerre dans le jeu de base donc j'ai décidé de la raconter moi même ^^. Normalement il n'y a pas de bug voici le lien : https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/quest/5cffed7ac620de08681843e2

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
20 juin 2019 à 22:11:42

Cool merci. Je la test ce weekend :)

Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
05 juillet 2019 à 00:17:48

Pour les amateurs d'Histoire, voici ma 2ème quête:
https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/quest/5d151cf42e1cde1a383428dd

Shone Shone
MP
Niveau 43
06 juillet 2019 à 03:01:13

Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui merdouille dans le "free objective" (pour libérer un prisonnier), ça m'arrangerait fortement. Parce que du coup après des dizaines d'heures à chier des tonnes de dialogues(avec des choix où tu peux choisir la manière forte directe, le bluff, la persuasion, voire même l'intimidation), à rejouer ma quête(et encore c'est juste le pendant "canon", elle sera jouable du côté obscur, selon les choix qui sont fait dans l'intro) pour constater qu'un truc chie(sur un endroit j'ai carrément coupé le behavior follow pour le réaffecter ensuite après un autre objectif de quête proche pour être sur qu'il ne plante plus), j'en arrive au point où dans la quête faut aller libérer des gens(pour la faire courte) et quand j'utilise le block, ce con de story creator me le fout en rouge en me disant que tous mes outputs doivent être reliés à un block, sauf que le seul qui ne l'est pas c'est l'output fail, le truc qu'aucun de mes blocks utilise(non y a pas de game over parce que ceci ou cela) sans le moindre soucis.

Et est-ce normal que le free objective ne puisse pas compter plus d'une personne à libérer ? Merci d'avance pour les réponses qui me permettront de continuer.

Message édité le 06 juillet 2019 à 03:03:49 par Shone
Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juillet 2019 à 19:34:45

Bonjour, j'ai enfin terminé ma quête. Elle se nomme le trésor perdus de Léonidas. Il me reste encore à corriger quelques fautes à droites et à gauches, mais sinon c'est bon la quête fonctionne sans bug. Vos choix auront vraiment des conséquences dedans alors essayer en plusieurs pour voir les variations.

Voilà, merci de me donner votre avis.

Alan-Anas Alan-Anas
MP
Niveau 8
12 juillet 2019 à 19:53:48

Le 12 juillet 2019 à 19:34:45 gamer26000 a écrit :
Bonjour, j'ai enfin terminé ma quête. Elle se nomme le trésor perdus de Léonidas. Il me reste encore à corriger quelques fautes à droites et à gauches, mais sinon c'est bon la quête fonctionne sans bug. Vos choix auront vraiment des conséquences dedans alors essayer en plusieurs pour voir les variations.

Voilà, merci de me donner votre avis.

Envoie un lien si possible, c'est plus facile :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juillet 2019 à 20:55:19

Dsl, je suis un peu une branle sur internet. J'arrive pas à copier le lien de la page. Quand je le fais sa m'envoie sur ebay :lol:

Alan-Anas Alan-Anas
MP
Niveau 8
12 juillet 2019 à 23:10:56

Celle là j'imagine ?
https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/quest/5d02120e9c1bde40e0ec7f1a

Alan-Anas Alan-Anas
MP
Niveau 8
13 juillet 2019 à 01:48:02

Le 12 juillet 2019 à 23:10:56 Alan-Anas a écrit :
Celle là j'imagine ?
https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/quest/5d02120e9c1bde40e0ec7f1a

Si oui je l'ai testé un peu
Jusqu'à maintenant je l'ai trouvé pas mal du tout. Y a pas les voix donc c'est forcement un peu plus compliqué de rentrer dedans mais on va pas te blâmer pour un truc pour lequel tu ne peux rien :rire2:.
L'écriture est plutot bien faite, on a tout le temps plusieurs choix de réponse donc ça c'est pas mal.
Mon cheminement :
J'ai buté le clodo, j'ai dû buter les gardes (conséquence logique de la première action, c'est dommage qu'on ne puisse pas simplement les assommer au passage). Puis j'ai tué la sangsue, j'ai tué les personnes pillant la ville où il y a crésus, j'ai payé l'esclave pour avoir l'info (par contre le prix n'est pas indiqué c'est dommage) et j'ai vidé le camp de bandit et ouvert la porte à Cresus

Problème sans spoiler : le PNJ en question refuse de bouger, il reste planté devant sa cage et du coup je suis bloqué, j'ai raté un truc ? :hap:

Message édité le 13 juillet 2019 à 01:51:59 par Alan-Anas
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2019 à 08:23:49

Salut, pour la fin, il faut retourner au domaine de Crésus. Il t'y attendra pour le dialogue final. Car je n'ai pas réussi à ouvrir un dialogue avec lui une fois que le libère :gne:. Et étant donné que personnes n'a voulus me renseigner :snif: , j'ai dus me débrouiller autrement.

Par contre je ne sais pas si tu as trouver certains dialogues bizarres ou pas. Mais si oui, c'est qu'a la base mon histoire a était écrite pour Kassandra.

Alan-Akonda Alan-Akonda
MP
Niveau 7
13 juillet 2019 à 13:18:23

Je joue avec Kassandra donc j’ai rien trouvé de choquant
D’accord dans ce cas j’essaierais dès que je reviendrais sur mon PC

J’ai déjà vu une quête le faire. La personne qui l’avait fait a fait sortir le PNJ de la zone interdite pour entamer le dialogue.

HIJKD HIJKD
MP
Niveau 14
17 juillet 2019 à 10:03:43

Salut je suis sur ps4 je voudrais testé ses fameuses quêtes elles apparaissent en losange bleu le seul hic c'est que des quêtes en anglais.. Y'a t'il un filtre pour que je tombe sur des quêtes francophones.. Merci pour vos reponses

HIJKD HIJKD
MP
Niveau 14
17 juillet 2019 à 13:45:18

😭😭😭

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment