CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présent depuis AC1 (spoils autorisés de tous les AC)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
the_red_raven the_red_raven
MP
Niveau 6
14 juin 2019 à 10:45:52

Après Desmond, il n'y avait plus rien a raconté du présent. Son destin était accompli, il a sauvé l'humanité de l'éruption solaire.
Restait Junon et son mari Aita qui servait de lien entre présent et passé, mais sans apporté grand chose dans Black Flag et Unity.
Dans Syndicate, ils ont complètement zappé la trame du présent et on préféré conclure la trame de Junon dans les comics, où d'ailleurs, elle meurt de façon assez pitoyable.
Depuis on reste sur la chasse aux artefacts ISU comme depuis des millénaires entre templiers et Assassins.
Sauf que leur guerre de nos jours c'est à 90% du hacking d'informations chez l'adversaire et des cessions animus.

Je pense aussi que les phases de gameplay présent était plus ou moins ridicule avec des soldats qui attaque avec des matraques, comme dans la fuite D'abstergo et la fin du premier DLC de l'Atlantide. J'ai ressenti ce problème dans Syndicate, à partir du moment où les armes à feu moderne sont introduite, le gameplay AC perd beaucoup de son essence.

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
14 juin 2019 à 11:12:33

J'ai ressenti ce problème dans Syndicate, à partir du moment où les armes à feu moderne sont introduite, le gameplay AC perd beaucoup de son essence.

C'est surtout à Ubisoft de se sortir les doigts car on peut très bien avoir des assassins du présent affrontant des gardes sur-armée sans ajouter d'arme à feu pour notre héros. La preuve avec les Batman Arkham ou encore MGS5 avec la possibilité de vider un camp en utilisant seulement ses poings, du coup c'est qu'une question de savoir faire.

Je suis persuadé que l'on peut garder l'essence d'AC dans le présent tout en incorporant des gardes avec des armes à feu.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
14 juin 2019 à 11:29:27

Je ne vois pas le problème à l'usage d'armes à feu.
Je trouverai ça un peu stupide d'ailleurs que les Assassins s'interdisent les flingues ou autres par tradition. Ils sont censés être en guerre avec des enjeux importants et non dans une reconstitution historique.

D'ailleurs certains Assassins ont suffisamment mis en garde la confrérie sur un trop grand attachement aux traditions au mépris même de l'efficacité.

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 11:38:33

Un assassin Creed dans le présent, on perds beaucoup de la série.

1) La reconstituions historique.
2) La vraisemblance de l'Histoire
3) Le gameplays

Tu es obligé de te rapprocher vachement de Watch Dogs ou de GTA. Du coup ce n'est plus un assassin creed.

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
14 juin 2019 à 12:06:20

Le 14 juin 2019 à 10:45:52 the_red_raven a écrit :

Je pense aussi que les phases de gameplay présent était plus ou moins ridicule avec des soldats qui attaque avec des matraques, comme dans la fuite D'abstergo et la fin du premier DLC de l'Atlantide. J'ai ressenti ce problème dans Syndicate, à partir du moment où les armes à feu moderne sont introduite, le gameplay AC perd beaucoup de son essence.

Je pense que c'est un clin d'oeil à la série, ces phases pourries contre des gardes armés de matraque. Honnêtement, la séquence à la fin du premier DLC de l'Atlantide est trop ridicule pour y considérer un quelconque intérêt. D'ailleurs, c'est pareil quand Machin-Layla va dans la tombe et fait un petit parcours sans intérêt où elle évite les pics tout droit sortis d'Indiana Jones. Cela sert simplement l'avancement de l'intrigue, ils auraient pu en faire une mini-cutscène mais bon, ils veulent comme Desmond mettre le héros en avant... et ça ne marche pas.

Contrairement ce qu'en avaient pensé certains, l'idée introduite dans Black Flag était la bonne : un employé lambda quelconque qui parcourt les mémoires génétiques dans les locaux d'Abstergo (mais ça pourrait se faire dans l'autre camp). Toute la construction d'un "messie" ou "héritière des souvenirs" tombe toujours à plat.

Djaro Djaro
MP
Niveau 7
15 juin 2019 à 15:36:35

Le 14 juin 2019 à 11:38:33 marhabal a écrit :
Un assassin Creed dans le présent, on perds beaucoup de la série.

1) La reconstituions historique.
2) La vraisemblance de l'Histoire
3) Le gameplays

Tu es obligé de te rapprocher vachement de Watch Dogs ou de GTA. Du coup ce n'est plus un assassin creed.

J'pense pas que les autres parlent d'un AC totalement dans le présent. Comme tu l'as dit, ça n'a aucun sens. Ce que les autres expliquent, c'est que tu peux très bien réintroduire des séquences du présent (en plus de la trame du passé) possédant un gameplay digne de ce nom et pas seulement un gameplay dans lequel tu te bats avec des gardes ayant comme seule arme une matraque.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment