CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Le sort de l’Atlantide – Épisode 1: Les Champs de l’Élysée

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
mikegy mikegy
MP
Niveau 33
23 avril 2019 à 17:13:30

Le 23 avril 2019 à 13:39:33 TheMizT103 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 20:46:00 Tikheydemetro a écrit :
Je viens de checker la vidéo de J0nathan, je voulais juste savoir ce qu'il en serait réellement et si ils partent vraiment dans un délire de fantasy et je suis rassurer de fou putain :rire: C'est bien une simulation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png Kassandra ne va pas dans l'Atlantide, ce n'est pas réel, et ce n'est pas une illusion incohérente comme celle du DLC d'Origins

Je veux pas te faire de peine mais Alexios rentre bien dans l'exact même salle que Leia dans l'Atlantide, celle qui nécessite soit disant trois sceaux pour être ouverte.

C'est Layla pas Leia.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 18:12:16

Le 23 avril 2019 à 16:25:25 fotmhero a écrit :
C'est hyper beau en tout cas Elysium https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://www.noelshack.com/2019-17-2-1556029407-10.png https://www.noelshack.com/2019-17-2-1556029419-5.png https://www.noelshack.com/2019-17-2-1556029394-12.png

J'sens que j'vais prendre beaucoup de screenshots https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Je trouve même l'Elysée beaucoup plus jolie que la map de base en toute honnêteté :bave:

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
24 avril 2019 à 01:45:56

En tout cas, c'est pour l'instant très intéressant. Tout est expliqué, ce n'est pas un délire mythologique sorti de nulle part et le lien avec le présent est important.
Le contenu pas mal du tout pour un premier épisode d'un DLC, contrairement à celui de Darius.

Et assez cool, l'Illicite est bien Otso Berg et Victoria qui rappelle (vite fait) ses dernières actions : Black Cross et traquer les Instruments de Junon

Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 27
24 avril 2019 à 18:03:22

Y'a une quête que j'pige pas, je coince, je dois libérer 2 soldats sous l'emprise de Perséphone en les assommant, mais quand je les assome avec L3, ils leur restent toujours un peu de points de vie, du coup ils ne sont pas assommés et j'peux pas libérer l'emprise

Comment faire? :(

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
24 avril 2019 à 18:22:21

Coup de pied spartiate, flèche assommante ou tu les frappes à mains nues.

T'as jamais recruté de lieutenants pour l'Adrestia ?

Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 27
24 avril 2019 à 18:41:39

Le 24 avril 2019 à 18:22:21 TheMizT103 a écrit :
Coup de pied spartiate, flèche assommante ou tu les frappes à mains nues.

T'as jamais recruté de lieutenants pour l'Adrestia ?

Ok, merci. :hap:

Si si mais j'ai pas retouché au jeu depuis que je l'ai fait, j'ai oublié des mécaniques, j'ai pas fait le premier DLC. :noel:

Gameriste Gameriste
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 23:31:06

En terme de lore, ce DLC met de l'ordre, c'est dans la ligné du jeu de base concernant la meta histoire, c'est plutot positif sur cette aspect Odyssey, malgré les éternels insatisfait.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
25 avril 2019 à 23:33:42

Le 25 avril 2019 à 23:31:06 Gameriste a écrit :
En terme de lore, ce DLC met de l'ordre, c'est dans la ligné du jeu de base concernant la meta histoire, c'est plutot positif sur cette aspect Odyssey, malgré les éternels insatisfait.

On est d'accord, le DLC relève les incohérences et le Présent encore un peu faible dans le jeu de base. Maintenant, faut espérer qu'ils gardent cette direction pour le prochain jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2019 à 06:30:36

le rattachement au lore etc est toujours aussi poussif mais bon on y joue pas vraiment pour ça, en tout cas cette partie 1 était bien cool, ça se finit sur un gros cliffhanger
j'ai rematé le trailer et en fait ça nous montre des trucs de la suite, j'imagine que y'aura 3 maps une par partie? on voit une espèce de terre désolée dans le trailer, et à la fin on a un aperçu de 1-2s d'Atlantide et ça a l'air somptueux, déjà que là l'Elysée c'est vraiment ouf et bien foutu, avec un super LD, de bonnes idées (et purée les statues isu qui se réveillent si y'a du grabuge c'est bien cool, j'ai monté un build full assassinat rien que pour les avoir en un coup sans les réveiller :noel: )

ils ont l'air d'avoir mis TOUS les moyens sur ce 2e dlc, car le legs de la première lame sans être mauvais ça ressemblait beaucoup à du contenu du jeu de base, rien de vraiment neuf, sur origins le premier dlc avait une nouvelle map, là même pas quoi... alors qu'ils auraient tellement pu faire une map dans la côte de l'Asie mineure avec Sardes/Milet/Halicarnasse/Priène etc, c'était désolant niveau ambition comme DLC :(

on aura hélas jamais un AC exploitant la Mésopotamie j'imagine et sinon, je m'attendais à ce qu'on ait au moins une mission en mode Rome à la fin d'Origins à Babylone ou une autre ville qui rentre dans le giron perse pour aller assassiner le maître de l'Ordre, mais même pas...
par contre la hype pour la partie 2 puis 3 de ce 2e dlc est présente, ça arrive quand? :-(

Skiprom Skiprom
MP
Niveau 4
26 avril 2019 à 13:25:51

J'ai revisionné la dernière bande-annonce ( https://www.jeuxvideo.com/videos/1034635/assassin-s-creed-odyssey-poussez-les-portes-l-atlantide.htm ) et à 00:35 on voit une capacité du bâton que je n'ai toujours pas trouvée, ayant pourtant terminé le DLC et obtenu les 4 autres améliorations de capacité (grossièrement les flèches, la rage, le ralenti et le taureau).

Vos avis ? Une capacité enlevée de cet épisode ou seulement moi qui ai loupé un truc ?

madisani madisani
MP
Niveau 48
26 avril 2019 à 13:29:40

Le 26 avril 2019 à 13:25:51 Skiprom a écrit :
J'ai revisionné la dernière bande-annonce ( https://www.jeuxvideo.com/videos/1034635/assassin-s-creed-odyssey-poussez-les-portes-l-atlantide.htm ) et à 00:35 on voit une capacité du bâton que je n'ai toujours pas trouvée, ayant pourtant terminé le DLC et obtenu les 4 autres améliorations de capacité (grossièrement les flèches, la rage, le ralenti et le taureau).

Vos avis ? Une capacité enlevée de cet épisode ou seulement moi qui ai loupé un truc ?

non, elle y est. c'est juste que le trailer met bien la chose en avant. c'est la dernière capacité que l'on peut avoir, où on est comme dans un mode "berserk" avec des dégâts de fou. ce qu'on voit dans le trailer est le moment où l'on déclenche cette capacité

Hikachy Hikachy
MP
Niveau 7
26 avril 2019 à 15:58:10

Le 26 avril 2019 à 06:30:36 Mursili a écrit :
j'ai rematé le trailer et en fait ça nous montre des trucs de la suite, j'imagine que y'aura 3 maps une par partie? on voit une espèce de terre désolée dans le trailer, et à la fin on a un aperçu de 1-2s d'Atlantide et ça a l'air somptueux, déjà que là l'Elysée c'est vraiment ouf et bien foutu, avec un super LD, de bonnes idées (et purée les statues isu qui se réveillent si y'a du grabuge c'est bien cool, j'ai monté un build full assassinat rien que pour les avoir en un coup sans les réveiller :noel: )

J'ai regardé à nouveau le trailer également. Les terres désolées que tu cites c'est surement le Tartare.

Quand tu t'intéresses un peu à la mythologie, les Enfers grecs est le lieux où vont tous les morts (le mot "enfer" n'a pas la même définition que pour la religion catholique par exemple). Les Enfers sont divisés en plusieurs royaumes. L'Elysée est le royaume où vont les gens vertueux, alors que le Tartare c'est tout le contraire. La description du Tartare dans la mythologie correspond d'ailleurs parfaitement à ce qu'on en voit dans le trailer.

Je pense donc que la seconde partie du DLC sera dans le Tartare et que nous allons rencontrer Hadès, le mari de Perséphone, qui est visible dans le trailer. Et que pour la troisième partie du DLC nous allons rencontrer Zeus que l'on voit également dans le trailer. Au niveau du lieu en revanche je ne sais pas si les images à la fin montre la cité de l'Atlantide ou l'Olympe (la où vivent les dieux, dont Zeus).

riff11111 riff11111
MP
Niveau 12
26 avril 2019 à 18:46:11

bug trophée dlc j'ai fait les mission des vision de la gardienne comme vous le voyer sur la 1er capture d'écran j’ai amélioré les attitude aux max plus le nouveau niveau et le défi club ubi amélioré n'est pas tomber es ce un bug par avance merci de vos réponse https://www.noelshack.com/2019-17-5-1556280274-assassin-s-creed-r-odyssey2019-4-26-13-55-20.jpg https://www.noelshack.com/2019-17-5-1556280285-assassin-s-creed-r-odyssey2019-4-26-13-55-30.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2019 à 18:54:31

"Au niveau du lieu en revanche je ne sais pas si les images à la fin montre la cité de l'Atlantide ou l'Olympe (la où vivent les dieux, dont Zeus)."
pas bête, mais comme bon le dlc est sur le sort de l'Atlantide y'a peut être un moment où on va y aller non? :noel:

madisani madisani
MP
Niveau 48
26 avril 2019 à 19:05:52

Le 26 avril 2019 à 18:54:31 Mursili a écrit :
"Au niveau du lieu en revanche je ne sais pas si les images à la fin montre la cité de l'Atlantide ou l'Olympe (la où vivent les dieux, dont Zeus)."
pas bête, mais comme bon le dlc est sur le sort de l'Atlantide y'a peut être un moment où on va y aller non? :noel:

Logiquement, vu que le protagoniste dans le passé n'est pas censé y aller, il y a de fortes chances pour qu'on n'y aille pas. ou alors vite fait en toute fin de l'épisode 3 dans le présent

Hikachy Hikachy
MP
Niveau 7
26 avril 2019 à 20:04:16

J'aurai également plus tendance à penser à l'Olympe, car en plus d'être la résidence de Zeus et de tous les dieux, la première phrase du trailer dit "veux tu devenir un dieu ?" et seuls les dieux peuvent accéder à l'Olympe. De plus c'est l'endroit où veux se rendre Adonis (même si c'est un humain) pour retrouver Aphrodite qui habite l'Olympe, chose que finit par lui accorder Perséphone à la fin de la première partie du DLC, ce qui risque de ne pas plaire à Zeus d'ailleurs, l'endroit étant interdit aux humains.

Et il ne faut pas oublier que l'Atlantide est une bibliothèque regroupant tout le savoir Isu qui a été scellé avec les sceaux des 4 créatures mythologiques avant de recevoir le bâton de la main de Pythagore afin que ce savoir ne tombe pas entre de mauvaises mains. Alexios/Kassandra n'est que le(a) gardien(ne) et doit maîtriser le bâton afin de tenir l'Atlantide scellé jusqu'à ce qu'elle le donne à Leyla.

Mais comme Abstergo sait désormais où se trouve l'Atlantide le titre "Le sort de l'Atlantide" concernera surement le présent car son savoir pourrait être décisif dans la lutte entre les Assassins et les Templiers.

lindatif lindatif
MP
Niveau 1
27 avril 2019 à 07:13:36

'L’épisode un est déjà finie, je me questionne s’il y aura épisode 2?? Merci 😊

madisani madisani
MP
Niveau 48
27 avril 2019 à 07:43:58

Oui oui. Il y aura les épisodes 2 et 3 dans les mois à venir

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
27 avril 2019 à 11:50:34

La dernière partie est censé se passer dans l'Atlantide et le vieux qu'on voit dans le trailer c'est Poséidon.

Ils ont quand même réussi à pas mettre Zeus et l'Olympe.

riff11111 riff11111
MP
Niveau 12
27 avril 2019 à 12:41:18

hommage à ma jeune fille introuvable https://www.noelshack.com/2019-17-6-1556361591-assassin-s-creed-r-odyssey2019-4-27-12-26-50.jpg je trouve pas cette hommage à la jeune file qui se situe a la foi de minos à coté du temple j'ai ete sous l'au il y a un passage mais a un moment donner je suis bloquer par des poutre et impossible de trouver un autre passage ou de détruire ces planche comment on passe svp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment