CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains AC

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 50»
Page suivanteFin
MrTrue MrTrue
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 02:45:15

Le 06 octobre 2019 à 20:59:12 Megaclone002 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 14:43:00 Wolfram593 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 13:27:04 Megaclone002 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:25:55 Mythologisme a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 08:22:01 Megaclone002 a écrit :

> Le 04 octobre 2019 à 23:06:31 LaDeesseMere a écrit :

>> Le 02 octobre 2019 à 15:48:55 Shaytan9 a écrit :

> >> Le 01 octobre 2019 à 02:02:17 ReineCleopatre a écrit :

> > >> Le 28 septembre 2019 à 12:22:05 the-semite a écrit :

> > > >"TheVikingGod"

> > > >

> > > > de ton pseudo on voit déja bien que tu es un fan boy de service des " vikings " .

> > > >

> > > > la moitié de ce que tu racontes c'est de la merde sur pattes petit.

> > > >

> > > > déja c'est bien connu le français latin de base qui fantasme sur le grand blond bg viking... c'est pas nouveau, en quelque sorte c'est votre archétype aryen et ça fait bien pitié cette mentalité.

> > > >

> > > > les vikings c'éaient des déchéts comparé aux grands empires romains + perses + arabes + turcs .

> > > >

> > > > voila retourne te masturber sur tes vikings.

> > > >

> > > > les vikings n'avaient aucune avancée architecturale ect, je me demande comment voudrais tu qu'ils fassent pour que se soit artistique, c'était vide chez eux il n'y a rien à voir :ok:

> > > >

> > > > à part s'ils decident de faire un AC sur les vikings MAIS en espagne par exemple quand ils la tenaient avec l'afrique du nord ( algerie + Tunisie du nord ) je parle par là des vandales.

> > >

> > > De vous deux, c'est toi le plus abrutit et le plus hypocrite :(

> > > Je ne dis pas qu'il a raison, loin de la, mais l'insulter et l'incendier parce qu'il aime les vikings... Voila quoi :(

> > >

> > > Cela dit, je suis pas trop pour que le prochain AC se passe chez les Vikings, y'a tant d'autres cultures et époques différentes à explorer :bave:

> > > J'aimerais vraiment que l'on remonte de plus en plus loin dans le temps, car Eve m'intrigue profondément et j'ai bien envie d'en savoir plus sur elle, seulement, pour en savoir plus, il faut remonter toujours plus loin dans le temps.

> > >

> > > Selon moi, c'est chez les sémites que toutes les solutions se trouverons :oui:

> >

> > La periode Viking est aussi légitime que les autres periodes.

> >

> > Mais le personnage d'Eve n'appartient à aucune culture historique donnée, ce serait un peu débile de faire un AC autour de ce personnage étant donné que la saga repose sur la représentation d'une époque historique réelle. On pourrait l'évoquer en mode métahistoire ou sous forme de dlc comme le sort de l'Atlantide et encore c'est loin d'être ce qu'il y a de plus intéressant dans AC, autrement ça n'aurait juste aucun sens.

>

> Je n'ai pas du tout dit quil fallait faire un AC autour de Eve, mais quelques informations complémentaire sur ce personnage ne serait pas mal. Si Clay à dit à Desmond qu'il fallait retrouvé Eve, retrouver son ADN, je ne pense pas que ce soit pour rien.

Ca c'était surtout à l'époque de Patrice Desilets qui avait un plan bien précis pour le scénario et le lore de la saga maintenant depuis qu'il est plus la c'est en roue libre total et ils font n'importe quoi ^^ Oublie cet indice, qui autrefois aurait pu certainement amener à une explication logique.

Ils exploitent encore un peu la première civilisation... mais seulement en DLC et non dans la trame principal :hap:

Ouais j'ai l'impression que ça à tendance à disparaître peu à peu. C'est dommage :-(

Ouè ils l'exploitent mais juste pour éviter de perdre cette partie du lore qui est indissociable d'Assassin's Creed ^^ mais si tu creuses un peu tu t’aperçois que c'est ultra mal exploiter en plus d'être très maladroit (en dénote le côté ultra fantaisiste d'odyssey alors que la first civ c'était pas du tout sa à la base)

D'ailleurs tu parles qu'il y a une meilleure exploitation de la first civ en DLC, mais dis-toi qu'il y a pire car l'arc de Junon c'est fini dans un comics ^^ puis on ne compte pas la fameuse phrase de Clay parlant du fils de Desmond (ce qui aurait pu certainement amener à quelque chose d'intéressant dans les jeux) mais forcément cette partie est exploiter en comics aussi (et encore j'crois que c'est en stand by...)

C'est vrai que la première civilisation n'est pas du tout avancée et ne possède pas la pomme d'eden. Ce n'est absolument pas fantaisiste, nooon, c'est absolument normal pour une civilisation avancée.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois :rire2:

C'est de la science fiction / fantastique pas de la fantaisie. (en tout cas pas avant Origins et Odyssey)

c'est pas du tout de la fantasy, il y a rien de fantaisiste tout est est englobé dans un tout trés SF, il y a rien qui vient de nul part, c'est pas du star wars

Message édité le 22 octobre 2019 à 02:45:55 par MrTrue
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
22 octobre 2019 à 09:52:42

Le 22 octobre 2019 à 02:45:15 MrTrue a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 20:59:12 Megaclone002 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 14:43:00 Wolfram593 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 13:27:04 Megaclone002 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:25:55 Mythologisme a écrit :

> Le 06 octobre 2019 à 08:22:01 Megaclone002 a écrit :

>> Le 04 octobre 2019 à 23:06:31 LaDeesseMere a écrit :

> >> Le 02 octobre 2019 à 15:48:55 Shaytan9 a écrit :

> > >> Le 01 octobre 2019 à 02:02:17 ReineCleopatre a écrit :

> > > >> Le 28 septembre 2019 à 12:22:05 the-semite a écrit :

> > > > >"TheVikingGod"

> > > > >

> > > > > de ton pseudo on voit déja bien que tu es un fan boy de service des " vikings " .

> > > > >

> > > > > la moitié de ce que tu racontes c'est de la merde sur pattes petit.

> > > > >

> > > > > déja c'est bien connu le français latin de base qui fantasme sur le grand blond bg viking... c'est pas nouveau, en quelque sorte c'est votre archétype aryen et ça fait bien pitié cette mentalité.

> > > > >

> > > > > les vikings c'éaient des déchéts comparé aux grands empires romains + perses + arabes + turcs .

> > > > >

> > > > > voila retourne te masturber sur tes vikings.

> > > > >

> > > > > les vikings n'avaient aucune avancée architecturale ect, je me demande comment voudrais tu qu'ils fassent pour que se soit artistique, c'était vide chez eux il n'y a rien à voir :ok:

> > > > >

> > > > > à part s'ils decident de faire un AC sur les vikings MAIS en espagne par exemple quand ils la tenaient avec l'afrique du nord ( algerie + Tunisie du nord ) je parle par là des vandales.

> > > >

> > > > De vous deux, c'est toi le plus abrutit et le plus hypocrite :(

> > > > Je ne dis pas qu'il a raison, loin de la, mais l'insulter et l'incendier parce qu'il aime les vikings... Voila quoi :(

> > > >

> > > > Cela dit, je suis pas trop pour que le prochain AC se passe chez les Vikings, y'a tant d'autres cultures et époques différentes à explorer :bave:

> > > > J'aimerais vraiment que l'on remonte de plus en plus loin dans le temps, car Eve m'intrigue profondément et j'ai bien envie d'en savoir plus sur elle, seulement, pour en savoir plus, il faut remonter toujours plus loin dans le temps.

> > > >

> > > > Selon moi, c'est chez les sémites que toutes les solutions se trouverons :oui:

> > >

> > > La periode Viking est aussi légitime que les autres periodes.

> > >

> > > Mais le personnage d'Eve n'appartient à aucune culture historique donnée, ce serait un peu débile de faire un AC autour de ce personnage étant donné que la saga repose sur la représentation d'une époque historique réelle. On pourrait l'évoquer en mode métahistoire ou sous forme de dlc comme le sort de l'Atlantide et encore c'est loin d'être ce qu'il y a de plus intéressant dans AC, autrement ça n'aurait juste aucun sens.

> >

> > Je n'ai pas du tout dit quil fallait faire un AC autour de Eve, mais quelques informations complémentaire sur ce personnage ne serait pas mal. Si Clay à dit à Desmond qu'il fallait retrouvé Eve, retrouver son ADN, je ne pense pas que ce soit pour rien.

>

> Ca c'était surtout à l'époque de Patrice Desilets qui avait un plan bien précis pour le scénario et le lore de la saga maintenant depuis qu'il est plus la c'est en roue libre total et ils font n'importe quoi ^^ Oublie cet indice, qui autrefois aurait pu certainement amener à une explication logique.

Ils exploitent encore un peu la première civilisation... mais seulement en DLC et non dans la trame principal :hap:

Ouais j'ai l'impression que ça à tendance à disparaître peu à peu. C'est dommage :-(

Ouè ils l'exploitent mais juste pour éviter de perdre cette partie du lore qui est indissociable d'Assassin's Creed ^^ mais si tu creuses un peu tu t’aperçois que c'est ultra mal exploiter en plus d'être très maladroit (en dénote le côté ultra fantaisiste d'odyssey alors que la first civ c'était pas du tout sa à la base)

D'ailleurs tu parles qu'il y a une meilleure exploitation de la first civ en DLC, mais dis-toi qu'il y a pire car l'arc de Junon c'est fini dans un comics ^^ puis on ne compte pas la fameuse phrase de Clay parlant du fils de Desmond (ce qui aurait pu certainement amener à quelque chose d'intéressant dans les jeux) mais forcément cette partie est exploiter en comics aussi (et encore j'crois que c'est en stand by...)

C'est vrai que la première civilisation n'est pas du tout avancée et ne possède pas la pomme d'eden. Ce n'est absolument pas fantaisiste, nooon, c'est absolument normal pour une civilisation avancée.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois :rire2:

C'est de la science fiction / fantastique pas de la fantaisie. (en tout cas pas avant Origins et Odyssey)

c'est pas du tout de la fantasy, il y a rien de fantaisiste tout est est englobé dans un tout trés SF, il y a rien qui vient de nul part, c'est pas du star wars

De mon avis, certains confondent la mythologie avec la fantasy.
Odyssey c'est un mélange de mythologie grecque avec de la science-fiction, pas de la fantasy.

Dans la Fantasy, on est en présence d'un monde purement imaginaire souvent magique qui est régi par le surnaturel et dans lequel ce dernier est pleinement accepté par les personnages. Comme la saga Elder Scroll, par exemple.
Ce n'est pas le cas d'Odyssey. Il y a des créatures mythiques et des pouvoirs, mais ceux-ci sont rationalisés par la science ce qui les sorts du cadre surnaturel.

Ce n'est pas du Fantastique non plus. Dans ce dernier, on insère dans un univers rationnel et réaliste des éléments surnaturels non expliqués par la science même si cette dernière peut être présente.

Alors que dans Odyssey, la présence de créature mythique est justifiée (bien ou mal, peu importe ici) par la technologie et la science d'un peuple aux connaissances supérieures. C'est donc bien de la Science-Fiction.

Message édité le 22 octobre 2019 à 09:54:41 par wsl1912
MrTrue MrTrue
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 17:34:47

Le 22 octobre 2019 à 09:52:42 wsl1912 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 02:45:15 MrTrue a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 20:59:12 Megaclone002 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 14:43:00 Wolfram593 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 13:27:04 Megaclone002 a écrit :

> Le 06 octobre 2019 à 11:25:55 Mythologisme a écrit :

>> Le 06 octobre 2019 à 08:22:01 Megaclone002 a écrit :

> >> Le 04 octobre 2019 à 23:06:31 LaDeesseMere a écrit :

> > >> Le 02 octobre 2019 à 15:48:55 Shaytan9 a écrit :

> > > >> Le 01 octobre 2019 à 02:02:17 ReineCleopatre a écrit :

> > > > >> Le 28 septembre 2019 à 12:22:05 the-semite a écrit :

> > > > > >"TheVikingGod"

> > > > > >

> > > > > > de ton pseudo on voit déja bien que tu es un fan boy de service des " vikings " .

> > > > > >

> > > > > > la moitié de ce que tu racontes c'est de la merde sur pattes petit.

> > > > > >

> > > > > > déja c'est bien connu le français latin de base qui fantasme sur le grand blond bg viking... c'est pas nouveau, en quelque sorte c'est votre archétype aryen et ça fait bien pitié cette mentalité.

> > > > > >

> > > > > > les vikings c'éaient des déchéts comparé aux grands empires romains + perses + arabes + turcs .

> > > > > >

> > > > > > voila retourne te masturber sur tes vikings.

> > > > > >

> > > > > > les vikings n'avaient aucune avancée architecturale ect, je me demande comment voudrais tu qu'ils fassent pour que se soit artistique, c'était vide chez eux il n'y a rien à voir :ok:

> > > > > >

> > > > > > à part s'ils decident de faire un AC sur les vikings MAIS en espagne par exemple quand ils la tenaient avec l'afrique du nord ( algerie + Tunisie du nord ) je parle par là des vandales.

> > > > >

> > > > > De vous deux, c'est toi le plus abrutit et le plus hypocrite :(

> > > > > Je ne dis pas qu'il a raison, loin de la, mais l'insulter et l'incendier parce qu'il aime les vikings... Voila quoi :(

> > > > >

> > > > > Cela dit, je suis pas trop pour que le prochain AC se passe chez les Vikings, y'a tant d'autres cultures et époques différentes à explorer :bave:

> > > > > J'aimerais vraiment que l'on remonte de plus en plus loin dans le temps, car Eve m'intrigue profondément et j'ai bien envie d'en savoir plus sur elle, seulement, pour en savoir plus, il faut remonter toujours plus loin dans le temps.

> > > > >

> > > > > Selon moi, c'est chez les sémites que toutes les solutions se trouverons :oui:

> > > >

> > > > La periode Viking est aussi légitime que les autres periodes.

> > > >

> > > > Mais le personnage d'Eve n'appartient à aucune culture historique donnée, ce serait un peu débile de faire un AC autour de ce personnage étant donné que la saga repose sur la représentation d'une époque historique réelle. On pourrait l'évoquer en mode métahistoire ou sous forme de dlc comme le sort de l'Atlantide et encore c'est loin d'être ce qu'il y a de plus intéressant dans AC, autrement ça n'aurait juste aucun sens.

> > >

> > > Je n'ai pas du tout dit quil fallait faire un AC autour de Eve, mais quelques informations complémentaire sur ce personnage ne serait pas mal. Si Clay à dit à Desmond qu'il fallait retrouvé Eve, retrouver son ADN, je ne pense pas que ce soit pour rien.

> >

> > Ca c'était surtout à l'époque de Patrice Desilets qui avait un plan bien précis pour le scénario et le lore de la saga maintenant depuis qu'il est plus la c'est en roue libre total et ils font n'importe quoi ^^ Oublie cet indice, qui autrefois aurait pu certainement amener à une explication logique.

>

> Ils exploitent encore un peu la première civilisation... mais seulement en DLC et non dans la trame principal :hap:

>

> Ouais j'ai l'impression que ça à tendance à disparaître peu à peu. C'est dommage :-(

Ouè ils l'exploitent mais juste pour éviter de perdre cette partie du lore qui est indissociable d'Assassin's Creed ^^ mais si tu creuses un peu tu t’aperçois que c'est ultra mal exploiter en plus d'être très maladroit (en dénote le côté ultra fantaisiste d'odyssey alors que la first civ c'était pas du tout sa à la base)

D'ailleurs tu parles qu'il y a une meilleure exploitation de la first civ en DLC, mais dis-toi qu'il y a pire car l'arc de Junon c'est fini dans un comics ^^ puis on ne compte pas la fameuse phrase de Clay parlant du fils de Desmond (ce qui aurait pu certainement amener à quelque chose d'intéressant dans les jeux) mais forcément cette partie est exploiter en comics aussi (et encore j'crois que c'est en stand by...)

C'est vrai que la première civilisation n'est pas du tout avancée et ne possède pas la pomme d'eden. Ce n'est absolument pas fantaisiste, nooon, c'est absolument normal pour une civilisation avancée.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois :rire2:

C'est de la science fiction / fantastique pas de la fantaisie. (en tout cas pas avant Origins et Odyssey)

c'est pas du tout de la fantasy, il y a rien de fantaisiste tout est est englobé dans un tout trés SF, il y a rien qui vient de nul part, c'est pas du star wars

De mon avis, certains confondent la mythologie avec la fantasy.
Odyssey c'est un mélange de mythologie grecque avec de la science-fiction, pas de la fantasy.

Dans la Fantasy, on est en présence d'un monde purement imaginaire souvent magique qui est régi par le surnaturel et dans lequel ce dernier est pleinement accepté par les personnages. Comme la saga Elder Scroll, par exemple.
Ce n'est pas le cas d'Odyssey. Il y a des créatures mythiques et des pouvoirs, mais ceux-ci sont rationalisés par la science ce qui les sorts du cadre surnaturel.

Ce n'est pas du Fantastique non plus. Dans ce dernier, on insère dans un univers rationnel et réaliste des éléments surnaturels non expliqués par la science même si cette dernière peut être présente.

Alors que dans Odyssey, la présence de créature mythique est justifiée (bien ou mal, peu importe ici) par la technologie et la science d'un peuple aux connaissances supérieures. C'est donc bien de la Science-Fiction.

Oui c'est même pas fantastique, c'est justifer donc ce n'est pas fantastique qu'on aime ou pas les explication, justification, qui plus est pas mal de SF ne rentre pas dans les détailles, on est pas dans la Hard SF, et ça n'a jamais été le cas

on demande pas à Spock de nous expliquer par A + B de facon scientifique ultra rationnel ses capacités, non il est comme ça car c'est un extra terestre point barre, là aussi on peut dire a mais c'est facile, c'est du fantastique fantaisy

encore moins de la fantasy,, qui effectivement rentre dans un environement 100 surnaturelle, imaginaire voir magique et justement l'interet d'un AC c'est aussi exploité ces mythologique ces mythe pour créer une mythologie SF pour aussi développer la premier civilisation, qui a été mis au seconde plan sur l'ensemble des AC...

ça me choque absolument pas au contraire, c'est plus l'aspect RPG, non assassin qui est choquant, mais pas du tout la mythologie, en moins là ils développent l'univers, après plusieurs opus

Norvechien Norvechien
MP
Niveau 9
25 octobre 2019 à 17:32:15

Un AC dans la Rome Antique :bave:
Pouvoir se déplacer en Gaule ou en Germanie :bave:

L'Opus qui conclurait parfaitement la trilogie.

Soda1459 Soda1459
MP
Niveau 9
25 octobre 2019 à 18:16:50

Le 25 octobre 2019 à 17:32:15 Norvechien a écrit :
Un AC dans la Rome Antique :bave:
Pouvoir se déplacer en Gaule ou en Germanie :bave:

L'Opus qui conclurait parfaitement la trilogie.

Sauf que ça n'est pas prévu et que ça ne l'a jamais été... Cela dit, le paysage de Kingdom sera pas très éloigné de celui de la Gayle ou de la Germanie :rire2:

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
26 octobre 2019 à 00:27:10

Le 22 octobre 2019 à 02:45:15 MrTrue a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 20:59:12 Megaclone002 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 14:43:00 Wolfram593 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 13:27:04 Megaclone002 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:25:55 Mythologisme a écrit :

> Le 06 octobre 2019 à 08:22:01 Megaclone002 a écrit :

>> Le 04 octobre 2019 à 23:06:31 LaDeesseMere a écrit :

> >> Le 02 octobre 2019 à 15:48:55 Shaytan9 a écrit :

> > >> Le 01 octobre 2019 à 02:02:17 ReineCleopatre a écrit :

> > > >> Le 28 septembre 2019 à 12:22:05 the-semite a écrit :

> > > > >"TheVikingGod"

> > > > >

> > > > > de ton pseudo on voit déja bien que tu es un fan boy de service des " vikings " .

> > > > >

> > > > > la moitié de ce que tu racontes c'est de la merde sur pattes petit.

> > > > >

> > > > > déja c'est bien connu le français latin de base qui fantasme sur le grand blond bg viking... c'est pas nouveau, en quelque sorte c'est votre archétype aryen et ça fait bien pitié cette mentalité.

> > > > >

> > > > > les vikings c'éaient des déchéts comparé aux grands empires romains + perses + arabes + turcs .

> > > > >

> > > > > voila retourne te masturber sur tes vikings.

> > > > >

> > > > > les vikings n'avaient aucune avancée architecturale ect, je me demande comment voudrais tu qu'ils fassent pour que se soit artistique, c'était vide chez eux il n'y a rien à voir :ok:

> > > > >

> > > > > à part s'ils decident de faire un AC sur les vikings MAIS en espagne par exemple quand ils la tenaient avec l'afrique du nord ( algerie + Tunisie du nord ) je parle par là des vandales.

> > > >

> > > > De vous deux, c'est toi le plus abrutit et le plus hypocrite :(

> > > > Je ne dis pas qu'il a raison, loin de la, mais l'insulter et l'incendier parce qu'il aime les vikings... Voila quoi :(

> > > >

> > > > Cela dit, je suis pas trop pour que le prochain AC se passe chez les Vikings, y'a tant d'autres cultures et époques différentes à explorer :bave:

> > > > J'aimerais vraiment que l'on remonte de plus en plus loin dans le temps, car Eve m'intrigue profondément et j'ai bien envie d'en savoir plus sur elle, seulement, pour en savoir plus, il faut remonter toujours plus loin dans le temps.

> > > >

> > > > Selon moi, c'est chez les sémites que toutes les solutions se trouverons :oui:

> > >

> > > La periode Viking est aussi légitime que les autres periodes.

> > >

> > > Mais le personnage d'Eve n'appartient à aucune culture historique donnée, ce serait un peu débile de faire un AC autour de ce personnage étant donné que la saga repose sur la représentation d'une époque historique réelle. On pourrait l'évoquer en mode métahistoire ou sous forme de dlc comme le sort de l'Atlantide et encore c'est loin d'être ce qu'il y a de plus intéressant dans AC, autrement ça n'aurait juste aucun sens.

> >

> > Je n'ai pas du tout dit quil fallait faire un AC autour de Eve, mais quelques informations complémentaire sur ce personnage ne serait pas mal. Si Clay à dit à Desmond qu'il fallait retrouvé Eve, retrouver son ADN, je ne pense pas que ce soit pour rien.

>

> Ca c'était surtout à l'époque de Patrice Desilets qui avait un plan bien précis pour le scénario et le lore de la saga maintenant depuis qu'il est plus la c'est en roue libre total et ils font n'importe quoi ^^ Oublie cet indice, qui autrefois aurait pu certainement amener à une explication logique.

Ils exploitent encore un peu la première civilisation... mais seulement en DLC et non dans la trame principal :hap:

Ouais j'ai l'impression que ça à tendance à disparaître peu à peu. C'est dommage :-(

Ouè ils l'exploitent mais juste pour éviter de perdre cette partie du lore qui est indissociable d'Assassin's Creed ^^ mais si tu creuses un peu tu t’aperçois que c'est ultra mal exploiter en plus d'être très maladroit (en dénote le côté ultra fantaisiste d'odyssey alors que la first civ c'était pas du tout sa à la base)

D'ailleurs tu parles qu'il y a une meilleure exploitation de la first civ en DLC, mais dis-toi qu'il y a pire car l'arc de Junon c'est fini dans un comics ^^ puis on ne compte pas la fameuse phrase de Clay parlant du fils de Desmond (ce qui aurait pu certainement amener à quelque chose d'intéressant dans les jeux) mais forcément cette partie est exploiter en comics aussi (et encore j'crois que c'est en stand by...)

C'est vrai que la première civilisation n'est pas du tout avancée et ne possède pas la pomme d'eden. Ce n'est absolument pas fantaisiste, nooon, c'est absolument normal pour une civilisation avancée.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois :rire2:

C'est de la science fiction / fantastique pas de la fantaisie. (en tout cas pas avant Origins et Odyssey)

c'est pas du tout de la fantasy, il y a rien de fantaisiste tout est est englobé dans un tout trés SF, il y a rien qui vient de nul part, c'est pas du star wars

Je parle de fantastique pas de fantaisie, bref maintenant on est clairement dans du fantastique, bien qu'avant c'était limité et que l'on pouvait clairement désigner AC comme une saga portant sur la SF uniquement, maintenant c'est clairement dans la vulgarisation du fantastique.

Norvechien Norvechien
MP
Niveau 9
26 octobre 2019 à 01:36:20

Le 25 octobre 2019 à 18:16:50 Soda1459 a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 17:32:15 Norvechien a écrit :
Un AC dans la Rome Antique :bave:
Pouvoir se déplacer en Gaule ou en Germanie :bave:

L'Opus qui conclurait parfaitement la trilogie.

Sauf que ça n'est pas prévu et que ça ne l'a jamais été... Cela dit, le paysage de Kingdom sera pas très éloigné de celui de la Gayle ou de la Germanie :rire2:

Jamais dit que c'était à l'ordre du jour, juste ce qui me plairait :(

ForumDeTroll ForumDeTroll
MP
Niveau 8
19 novembre 2019 à 17:36:41

http://www.gamekyo.com/blog_article439902.html

[Rumeur] Infos sur Assassin's Creed Ragnarok (reveal en février #PS5)

Betakey Betakey
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 17:49:50

Comment ça se passerait en 800 av JC?
Enfin, la mythologie nordique existait-elle à cette époque??

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 17:58:29

C'est probablement un fake le coup des 800 av JC car ça voudrait dire qu'on se taperai un épisode se passant avant Origins et Odyssey donc par conséquent on fait abstraction de la guerre templiers/assassins mh mouè j'y crois pas. Et puis avec Odyssey ils ont fait en sorte de relier les lignées des assassins avec celle de Mythios (ce qui donne une grosse importance au personnage en tant que tel) par conséquent l'intérêt de revenir en 800 av J.C ba... Il n'y en a aucun au niveau scénaristique.

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 18:08:50

https://www.resetera.com/threads/rumor-assassins-creed-ragnarok-details-leak.154026/ Probablement une erreur de frappe "For those confused about the 800BC thing, it was most likely a typo on their part and not mine. Just wanted to clear that up."

Soda1459 Soda1459
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 19:00:28

Le plus triste est qu'une bonne partie de ce leak est vrai

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
19 novembre 2019 à 20:29:10

Oui, ce serait en fait +800, donc proche d'Altaïr.

Maintenant, pas mal de ces infos sont flippantes : des lieux et personnages mythologiques dans le jeu, donc pas en DLC ! Je sens venir l'argument bien naze !

Quête sur la 1C à voir ; faut que ce soit plus poussé et plus connecté à l'histoire du personnage que dans Odyssey.

Le Présent, vu comme ils en parlent, faut s'attendre malheureusement à un truc court, sans interactions ...

Choix du sexe : encore pas assumé ! Et si proche d'Altaïr, ils ne peuvent pas garder l'excuse de l'ADN trop endommagé ou trop vieux.
L'Animus dans AC1 était une vieille version, capable malgré tout de lire l'ADN de plus de 1000 ans !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2019 à 23:57:30

dans ce supposé leak, beaucoup d'éléments font que le jeu ressemble à un odyssey bis (choix perso h/f, gameplay, etc...) du coup, si c'est pas pour avoir un jeu radicalement différent, une grosse évo, à quoi bon faire une pause ? à lire ce pseudo leak, on croirait qu'ils parlent d'un jeu basé sur les assets de odyssey, qui aurait du sortir le mois dernier. enfin le plus flippant reste le "gameplay similaire à odyssey", vu que les anims et le combat sont techniquement à la ramasse, ça donne pas trop envie. la vraie force d'assassin's creed ces derniers temps c'est qu'il n'y a pas de concurrence.

flo34o flo34o
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 01:49:59

Retour de la confrérie, ça fait plaisir !
L'époque c'est un grand oui

J'attends d'en voir plus pour le gameplay etc J'espère juste ne pas être autant coupé dans la trame principale, car Odyssey ça m'a bien fait perdre le fil plusieurs fois de devoir monter mon niveau pendant des heures pour pouvoir faire une quête. Origins était parfait pour ça, y'avait pas besoin de farm l'xp pendant trop longtemps pour enchaîner les quêtes.

MrTrue MrTrue
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 16:09:40

Le 26 octobre 2019 à 00:27:10 Megaclone002 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 02:45:15 MrTrue a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 20:59:12 Megaclone002 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 14:43:00 Wolfram593 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 13:27:04 Megaclone002 a écrit :

> Le 06 octobre 2019 à 11:25:55 Mythologisme a écrit :

>> Le 06 octobre 2019 à 08:22:01 Megaclone002 a écrit :

> >> Le 04 octobre 2019 à 23:06:31 LaDeesseMere a écrit :

> > >> Le 02 octobre 2019 à 15:48:55 Shaytan9 a écrit :

> > > >> Le 01 octobre 2019 à 02:02:17 ReineCleopatre a écrit :

> > > > >> Le 28 septembre 2019 à 12:22:05 the-semite a écrit :

> > > > > >"TheVikingGod"

> > > > > >

> > > > > > de ton pseudo on voit déja bien que tu es un fan boy de service des " vikings " .

> > > > > >

> > > > > > la moitié de ce que tu racontes c'est de la merde sur pattes petit.

> > > > > >

> > > > > > déja c'est bien connu le français latin de base qui fantasme sur le grand blond bg viking... c'est pas nouveau, en quelque sorte c'est votre archétype aryen et ça fait bien pitié cette mentalité.

> > > > > >

> > > > > > les vikings c'éaient des déchéts comparé aux grands empires romains + perses + arabes + turcs .

> > > > > >

> > > > > > voila retourne te masturber sur tes vikings.

> > > > > >

> > > > > > les vikings n'avaient aucune avancée architecturale ect, je me demande comment voudrais tu qu'ils fassent pour que se soit artistique, c'était vide chez eux il n'y a rien à voir :ok:

> > > > > >

> > > > > > à part s'ils decident de faire un AC sur les vikings MAIS en espagne par exemple quand ils la tenaient avec l'afrique du nord ( algerie + Tunisie du nord ) je parle par là des vandales.

> > > > >

> > > > > De vous deux, c'est toi le plus abrutit et le plus hypocrite :(

> > > > > Je ne dis pas qu'il a raison, loin de la, mais l'insulter et l'incendier parce qu'il aime les vikings... Voila quoi :(

> > > > >

> > > > > Cela dit, je suis pas trop pour que le prochain AC se passe chez les Vikings, y'a tant d'autres cultures et époques différentes à explorer :bave:

> > > > > J'aimerais vraiment que l'on remonte de plus en plus loin dans le temps, car Eve m'intrigue profondément et j'ai bien envie d'en savoir plus sur elle, seulement, pour en savoir plus, il faut remonter toujours plus loin dans le temps.

> > > > >

> > > > > Selon moi, c'est chez les sémites que toutes les solutions se trouverons :oui:

> > > >

> > > > La periode Viking est aussi légitime que les autres periodes.

> > > >

> > > > Mais le personnage d'Eve n'appartient à aucune culture historique donnée, ce serait un peu débile de faire un AC autour de ce personnage étant donné que la saga repose sur la représentation d'une époque historique réelle. On pourrait l'évoquer en mode métahistoire ou sous forme de dlc comme le sort de l'Atlantide et encore c'est loin d'être ce qu'il y a de plus intéressant dans AC, autrement ça n'aurait juste aucun sens.

> > >

> > > Je n'ai pas du tout dit quil fallait faire un AC autour de Eve, mais quelques informations complémentaire sur ce personnage ne serait pas mal. Si Clay à dit à Desmond qu'il fallait retrouvé Eve, retrouver son ADN, je ne pense pas que ce soit pour rien.

> >

> > Ca c'était surtout à l'époque de Patrice Desilets qui avait un plan bien précis pour le scénario et le lore de la saga maintenant depuis qu'il est plus la c'est en roue libre total et ils font n'importe quoi ^^ Oublie cet indice, qui autrefois aurait pu certainement amener à une explication logique.

>

> Ils exploitent encore un peu la première civilisation... mais seulement en DLC et non dans la trame principal :hap:

>

> Ouais j'ai l'impression que ça à tendance à disparaître peu à peu. C'est dommage :-(

Ouè ils l'exploitent mais juste pour éviter de perdre cette partie du lore qui est indissociable d'Assassin's Creed ^^ mais si tu creuses un peu tu t’aperçois que c'est ultra mal exploiter en plus d'être très maladroit (en dénote le côté ultra fantaisiste d'odyssey alors que la first civ c'était pas du tout sa à la base)

D'ailleurs tu parles qu'il y a une meilleure exploitation de la first civ en DLC, mais dis-toi qu'il y a pire car l'arc de Junon c'est fini dans un comics ^^ puis on ne compte pas la fameuse phrase de Clay parlant du fils de Desmond (ce qui aurait pu certainement amener à quelque chose d'intéressant dans les jeux) mais forcément cette partie est exploiter en comics aussi (et encore j'crois que c'est en stand by...)

C'est vrai que la première civilisation n'est pas du tout avancée et ne possède pas la pomme d'eden. Ce n'est absolument pas fantaisiste, nooon, c'est absolument normal pour une civilisation avancée.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois :rire2:

C'est de la science fiction / fantastique pas de la fantaisie. (en tout cas pas avant Origins et Odyssey)

c'est pas du tout de la fantasy, il y a rien de fantaisiste tout est est englobé dans un tout trés SF, il y a rien qui vient de nul part, c'est pas du star wars

Je parle de fantastique pas de fantaisie, bref maintenant on est clairement dans du fantastique, bien qu'avant c'était limité et que l'on pouvait clairement désigner AC comme une saga portant sur la SF uniquement, maintenant c'est clairement dans la vulgarisation du fantastique.

Même le coté fantastique, non la nature de toute chose à une origine extra terrestre SF, et non magique fantastique

Le 19 novembre 2019 à 18:08:50 Megaclone002 a écrit :
https://www.resetera.com/threads/rumor-assassins-creed-ragnarok-details-leak.154026/ Probablement une erreur de frappe "For those confused about the 800BC thing, it was most likely a typo on their part and not mine. Just wanted to clear that up."

C'est chiant le chois de sex, c'est ridicule ou est l'attachement pour le personnage, si il a une version féminine, ou est le coté iconique d'un hero AC ? c'est du n'importe quoi, et l’aspect assassin/confrérie dans tout ça

Si il voulait faire des femmes, la révolution française et industriel en époque victorienne c'etait parfait

Puis je suis desolé AC, c'est le parkour, des animation stylé fluide, poussé agile, j'ai bien aimer le systeme de combat, mais faut des vrai animation AC, toute en gardant le systeme de difficulté et la rigeur

Le context historique qu'il pourrait avoir rappel les viking, c'est pas le problème dans le font, rien n'empeche de faire une confrérie un conflit A/T, des château fort, une bonne ambiance médiéval en grande Bretagne, et une bonne ambiance viking pour les ville vikings, les assassin serait une fraction de viking, qui sont là pour assassiner et enlevé l'influence templier/catholique

En realité le problème n'est pas le contexte historique, c'est dépaysant il y a de beau paysage, mais le délire RPG, qui est sympas, mais on doit retrouver se que fait AC.

la saga antique a été decevante, jamais il aurait du faire les origine des assassin à l’époque de cleopatre, mais dans le contexte historique de odyssey, avec notamment spart et darius, l'origine du conflit serait en parfaite concordance avec le lore, on aurait incarner UN assassin, une confrérie spartiate, une nation d'assassin qui est sparte et non un(e) mercenaire...

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
20 novembre 2019 à 17:29:33

Le choix homme-femme est encore la décision non assumée d'Ubisoft de faire jouer uniquement une femme.
Niveau explication lié au lore, ça me semble compliqué ; l'ADN endommagé ne peut pas être ré-utilisé, 800 étant proche d'Altaïr et l'Animus d'Abstergo à l'époque pouvait lire l'ADN sans problème.

Le contexte historique n'est pas un souci ; faut surtout qu'il soit bien exploité, qu'on sente vraiment notre Assassin impliqué malgré lui dans les événements pour stopper les Templiers et que ce soit important pour le Présent.

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
20 novembre 2019 à 19:21:33

Même le coté fantastique, non la nature de toute chose à une origine extra terrestre SF, et non magique fantastique

Une courte phrase de la définition du mot : "le fantastique se distingue du merveilleux par l'hésitation qu'il produit entre le surnaturel et le naturel, le possible ou l'impossible et parfois entre le logique et l'illogique."

C'est exactement ce que devient AC depuis deux épisodes ^^ ainsi la combinaison par défaut de la Science Fiction (voulant être une base rationnel par définition) et mélanger avec ce côté fantastique qui n'a absolument rien à faire dans AC car si l'on reprend le concept des créatures mythologiques c'est juste un concept fantastique qui n'est arriver que tardivement dans la série et ainsi pouvant faire intervenir le surnaturel et non le côté SC d'AC qui avait déjà son propre lore, bref pour raccourcir on appellerait cela des incohérences mais grâce aux différents types d’œuvres que l'on accorde on peut maintenant désigner le fantastique pour palier à ce genre de problème.

mehdidino mehdidino
MP
Niveau 9
20 novembre 2019 à 20:21:00

Qu’ils sortent un mode canon pour ce jeu et là je serai content (sans choix de perso et de dialogues)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 22:09:19

Le 20 novembre 2019 à 17:29:33 mikegy a écrit :
l'ADN endommagé ne peut pas être ré-utilisé, 800 étant proche d'Altaïr et l'Animus d'Abstergo à l'époque pouvait lire l'ADN sans problème.

je suis pas d'accord. l'adn d'altair et l'adn du héros du futur AC ne sont pas les mêmes, ils n'ont pas été conservés et altérés de la même façon. l'adn d'altair pouvait très bien être en meilleur état en 2007 que celui du prochain héros en 2020, indépendamment de la machine qui l'analyse. l'âge de l'adn et de la machine ne font pas tout. y'a des adn vieux de plusieurs siècles en meilleur état que certains adn que j'ai prélevés cette année

après pour le choix non assumé, j'en suis pas fier mais ça m'arrange bien, je fais partie des garçons que ça branche pas du tout de jouer une fille. Je comprends qu'un studio hésite à faire une héroïne, c'est risqué, la part des joueurs qui tiennent à incarner un personnage auquel ils peuvent s'identifier est encore forte.

Message édité le 20 novembre 2019 à 22:12:44 par
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment