CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je préfère Alexios à Kassandra

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Day-Day76 Day-Day76
MP
Niveau 3
05 avril 2020 à 17:18:38

C’est juste un peu chelou la maniere dont Alexios caresse la lance de Leonidas au debut, c’est un peu effeminé. A ce moment je me suis dit que le jeux etait prevu pour etre joué avec Cassandra a la base, ensuite il n’y a plus de scene ambigue comme ca donc ca va.

looserpool2021 looserpool2021
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 17:23:49

Alexios mâle alpha

Vavadimdim Vavadimdim
MP
Niveau 7
06 avril 2020 à 09:56:07

Le 05 avril 2020 à 17:18:38 Day-Day76 a écrit :
C’est juste un peu chelou la maniere dont Alexios caresse la lance de Leonidas au debut, c’est un peu effeminé. A ce moment je me suis dit que le jeux etait prevu pour etre joué avec Cassandra a la base, ensuite il n’y a plus de scene ambigue comme ca donc ca va.

Si la scène du dlc ou le héros tient son gosse, t'as Alexios qui pleure comme un malade et qui dit "mon bébé" pas très masculin ça :rire:

Day-Day76 Day-Day76
MP
Niveau 3
06 avril 2020 à 16:26:08

Le 06 avril 2020 à 09:56:07 Vavadimdim a écrit :

Le 05 avril 2020 à 17:18:38 Day-Day76 a écrit :
C’est juste un peu chelou la maniere dont Alexios caresse la lance de Leonidas au debut, c’est un peu effeminé. A ce moment je me suis dit que le jeux etait prevu pour etre joué avec Cassandra a la base, ensuite il n’y a plus de scene ambigue comme ca donc ca va.

Si la scène du dlc ou le héros tient son gosse, t'as Alexios qui pleure comme un malade et qui dit "mon bébé" pas très masculin ça :rire:

J’ai pas fait les DLC mais effectivement ca doit etre malaisant comme scene

NaberNowmal NaberNowmal
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 10:37:45

Alexios est meilleur en Deimos
Donc je joue kassanfra

CHRISLAMASSE CHRISLAMASSE
MP
Niveau 6
07 avril 2020 à 13:56:08

J'ai 100h de jeu mais j'ai toujours joué avec Alexios. c'est plus crédible deja niveau réalité. Après ce n'est que mon avis

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
08 avril 2020 à 14:55:15

Je préfère Kassandra, je la trouve plus convainquante qu'Alexios.
Alexios je ne l'apprécie ni en tant que misthios, ni en tant que deimos. Il a plutôt l'air d'un gamin capricieux et arrogant.
A chaque fois qu'il y a eu une discussion entre lui et Kassandra, il me sortait par les yeux.
C'est vrai que les femmes n'avaient pas souvent le beau rôle à cette époque... quoique certaines savaient bien tirer leurs épingles du jeu comme Aspasia par exemple. Mais de toute façon, le misthios est par définition en dehors des conventions sociales, les mercenaires de toutes époques et lieux sont des marginaux qui se fichent pas mal des règles. Donc ça me dérange pas.

oignon_de_mer oignon_de_mer
MP
Niveau 1
20 avril 2020 à 18:57:47

Perso je préfère largement Kassandra.
J’ai joué deux parties, mais j’ai même pas réussi à jouer 10 heures avec Alexios mdr
D’abord, je trouve qu’il rend beaucoup mieux en Deimos que Kassandra, par conséquent c’est plus plaisant de jouer la jouer en protagoniste. Et ensuite je vois pas pourquoi certains disent que les gestes de Kassandra sont trop exagérés. C’est exactement les mêmes que ceux d’Alexios puisqu’il n’y a absolument aucune différence de gestuelle ou de dialogue entre les deux xD

slothy slothy
MP
Niveau 23
18 novembre 2020 à 19:20:39

Pour moi, ça été vite vu. Je préfère Alexios. Je voulais jouer un perso en armure d'hoplite, et donc un homme. Une femme en hoplite, ça n'existe pas. D'autre part, le comportement de Kassandra n'est absolument pas crédible compte tenu de la place de la femme dans la société grecque.

Je trouve également la Vf d'Alexios meilleure au niveau des intonations.

Ceci dit-, je comprends tout à fait que l'on puisse apprécier jouer Kassandra, évidemment.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
18 novembre 2020 à 20:36:29

Le 07 avril 2020 à 13:56:08 chrislamasse a écrit :
J'ai 100h de jeu mais j'ai toujours joué avec Alexios. c'est plus crédible deja niveau réalité. Après ce n'est que mon avis

Pareils que toi, je suis a 500h 2ème partie 2ème fois avec Alexios.. dommage que le doublage soit un peu pourri

tinahll tinahll
MP
Niveau 1
18 novembre 2020 à 22:52:04

Perso Kassandra elle est trop Badass en Héros juste WOOOOW et Alexios ou Deimos je le préfère en méchant, rien que la scène dans le culte quand ils se voient pour la première fois, la voix d'Alexios, son jeu d'acteur est 1000x fois que Kassandra en Deimos et même toutes les scènes d'histoire qui suit

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 7
23 novembre 2020 à 21:51:41

Perso j'ai choisi Kassandra, mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas ajouter des détails comme le maquillage, rouge à lèvres, vernis à ongles, et lui faire porter des bijoux.
Je regrette aussi l'absence de vêtements féminins (genre comme la reine de Sparte dans le film 300).

JackCarver72 JackCarver72
MP
Niveau 33
24 novembre 2020 à 17:08:45

J'ai fait les 2.
Alexios est franchement bofff. Effeminé (utilisé par un VDD) lui va très bien. Une tronche de diarrhétique aussi parfois.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment