CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je préfère Alexios à Kassandra

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Mbappe] [Mbappe]
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 09:06:39

Je trouve que Alexios est mieux interprété. Je ne sais pas c’est bizarre. Il est plus naturel que Kassandra vous ne trouvez pas ? Pourtant plus de gens préfèrent Kassandra

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
28 octobre 2018 à 09:07:40

Je trouve aussi. En même temps j'aime pas la voix de Kassandra.

[Mbappe] [Mbappe]
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 09:08:39

Oui la voix de Kassandra est bizarre. Ses gestes aussi parfois

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
28 octobre 2018 à 09:08:53

Si tu joues en français, je peux comprendre, mais je joue en VO et le doublage de Kassandra est très bon. :hap:

[Mbappe] [Mbappe]
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 09:10:38

Le 28 octobre 2018 à 09:08:53 Fox_Moody a écrit :
Si tu joues en français, je peux comprendre, mais je joue en VO et le doublage de Kassandra est très bon. :hap:

Je ne parle pas que de la voix. Parfois certains gestes paraissent pas naturels. Je joue avec Alexios et je regarde un let's play avec Kassandra pour voir si j’ai fait le bon choix

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
28 octobre 2018 à 09:13:00

Le 28 octobre 2018 à 09:08:53 Fox_Moody a écrit :
Si tu joues en français, je peux comprendre, mais je joue en VO et le doublage de Kassandra est très bon. :hap:

Je joue en VO. Et je n'ai émis aucun jugement sur son doublage, j'ai dit que je n'aimais pas sa voix.

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 09:22:22

Pareil.jai pris alexios le.doivleur francais quon aime tous le fait donc jvais pas men priver

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
28 octobre 2018 à 09:24:10

On l'entend trop le doubleur français d'Alexios, sa voix m'agace. Et je trouve que ça colle pas à sa tête.

Message édité le 28 octobre 2018 à 09:24:40 par Fox_Moody
Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
28 octobre 2018 à 09:28:48

Le 28 octobre 2018 à 09:10:38 [Mbappe] a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 09:08:53 Fox_Moody a écrit :
Si tu joues en français, je peux comprendre, mais je joue en VO et le doublage de Kassandra est très bon. :hap:

Je ne parle pas que de la voix. Parfois certains gestes paraissent pas naturels. Je joue avec Alexios et je regarde un let's play avec Kassandra pour voir si j’ai fait le bon choix

Je confirme, lorsque je vois ma copine jouer (avec Kassandra) les animations sont parfois particulières, genre les bras comme un cowboy ou les jambes comme si elle avait des balls... :o))

Je joue Alexios et en VO, aucun soucis.

[Mbappe] [Mbappe]
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 09:34:41

Le 28 octobre 2018 à 09:28:48 Dante_X a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 09:10:38 [Mbappe] a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 09:08:53 Fox_Moody a écrit :
Si tu joues en français, je peux comprendre, mais je joue en VO et le doublage de Kassandra est très bon. :hap:

Je ne parle pas que de la voix. Parfois certains gestes paraissent pas naturels. Je joue avec Alexios et je regarde un let's play avec Kassandra pour voir si j’ai fait le bon choix

Je confirme, lorsque je vois ma copine jouer (avec Kassandra) les animations sont parfois particulières, genre les bras comme un cowboy ou les jambes comme si elle avait des balls... :o))

Je joue Alexios et en VO, aucun soucis.

Ma sœur l'a prise et elle regrette

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
28 octobre 2018 à 10:31:06

Ha tu connais le vrai accent grec, tant mieux pour toi.

Dahlen Dahlen
MP
Niveau 59
28 octobre 2018 à 10:35:33

Le 28 octobre 2018 à 09:08:53 Fox_Moody a écrit :
Si tu joues en français, je peux comprendre, mais je joue en VO et le doublage de Kassandra est très bon. :hap:

C'est le contraire, Kassandra en VF à une voix réaliste qui se force pas à faire un faux accent grec qui écorche les oreilles.

genre les bras comme un cowboy ou les jambes comme si elle avait des balls... :o))

C'est normal, de base Kassandra est une mercenaire donc une guerrière (bon ça c'est pas le plus réaliste) mais surtout les filles de Sparte avaient une éducation physique de course et lancer de javelots. Les autres filles en Grèce, surtout Athènes, se moquaient des Spartiates comme montreuses de cuisses car elles portaient un péplos archaïque qui montré les cuisses.
Donc que Kassandra soit aussi musclée qu'un militaire de notre époque est tout à fait normal :oui:

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
28 octobre 2018 à 10:38:46

Je trouve que le style un peu lourdeau va très bien à Kassandra justement.
Elle n'a pas été élevée pour devenir une gentille fille sage soumise, bien au contraire :hap:
Déjà rien qu'à voir sa musculature et ses cicatrices on devrait comprendre à qui on a à faire. C'est pas une princesse Disney.

TetonsJuteux TetonsJuteux
MP
Niveau 6
28 octobre 2018 à 11:02:43

En même temps Adrien Antoine :bave:
Sa voix :bave:

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
28 octobre 2018 à 11:04:21

Le 28 octobre 2018 à 10:38:46 Fox_Moody a écrit :
Je trouve que le style un peu lourdeau va très bien à Kassandra justement.
Elle n'a pas été élevée pour devenir une gentille fille sage soumise, bien au contraire :hap:
Déjà rien qu'à voir sa musculature et ses cicatrices on devrait comprendre à qui on a à faire. C'est pas une princesse Disney.

Kassandra a été pour la majorité élevée par Markos qui est un guignol complet.

Sangokan77 Sangokan77
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 11:13:12

C'est tout con mais je préfère jouer Alexios parce que Kassandra est vraiment stylé en Deimos

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
28 octobre 2018 à 11:24:24

Le 28 octobre 2018 à 11:04:21 TheMizT103 a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 10:38:46 Fox_Moody a écrit :
Je trouve que le style un peu lourdeau va très bien à Kassandra justement.
Elle n'a pas été élevée pour devenir une gentille fille sage soumise, bien au contraire :hap:
Déjà rien qu'à voir sa musculature et ses cicatrices on devrait comprendre à qui on a à faire. C'est pas une princesse Disney.

Kassandra a été pour la majorité élevée par Markos qui est un guignol complet.

Elle a eu l'essentiel par par ses parents. Alexios n'a fait qu'exploiter ses capacités.
On voit bien que pour elle Alexios est loin d'être un modèle.

Message édité le 28 octobre 2018 à 11:25:23 par Fox_Moody
uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
28 octobre 2018 à 11:28:06

Je trouve Alexios trop efféminé, dans sa gestuelle et même quand il bouge ses lèvres, mais je le vois peut être beaucoup mieux que d'autres puisque étant malentendant de naissance, j'ai pris l'habitude de lire sur les lèvres et d'observer les gestes. Au fils des cinématiques je trouvais que c’était vraiment trop flagrant d'ailleurs je connais des homosexuels et çà n'a rien à voir. C'est un rôle de femme, moi je le vois bien et tant mieux si d'autres pas, au moins vous n'aurez pas à recommencer le jeu si çà vous agace ! :oui:

Maintenant que je joue Cassandra, et je trouve que çà colle parfaitement.
Par contre je joue sans le son... (je suis presque sourd maintenant) Donc sur ce point je ne peux pas me prononcer. :ok:

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
28 octobre 2018 à 12:04:19

Alexios, efféminé, ce qu'il faut pas lire. T'en as une belle de chochotte efféminé à Athènes...
Un ex spartiate qui casse des bouches c'est un rôle d'homme, stop fantasmer sur une camionneuse qu'a des animations de mecs. Et rien à voir avec le fait d'être une mercenaire, les cinématiques ou elle écartés les bras, genre elle a des dorsaux de ouf, c'est risible : "Hey Dédé, tu m'en sers une ?!". Ça + ses jambons sous stéroïde en guise de bras et sa mâchoire de gars... :o))

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
28 octobre 2018 à 12:06:02

Le 28 octobre 2018 à 11:24:24 Fox_Moody a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 11:04:21 TheMizT103 a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 10:38:46 Fox_Moody a écrit :
Je trouve que le style un peu lourdeau va très bien à Kassandra justement.
Elle n'a pas été élevée pour devenir une gentille fille sage soumise, bien au contraire :hap:
Déjà rien qu'à voir sa musculature et ses cicatrices on devrait comprendre à qui on a à faire. C'est pas une princesse Disney.

Kassandra a été pour la majorité élevée par Markos qui est un guignol complet.

Elle a eu l'essentiel par par ses parents. Alexios n'a fait qu'exploiter ses capacités.
On voit bien que pour elle Alexios est loin d'être un modèle.

Merde je voulais parler de Markos, pas Alexios lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment