CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game V2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 78»
Page suivanteFin
Adizou Adizou
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 20:04:23

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

Une fois son pot fini, Léopoldine observa les autres individus présent dans la cuisine :
- le guerrier était toujours en train de chantonner gaiement
- un peu plus loin, son ami le roi préparait un gâteau avec la créature dénommée "Yoshi"
- le Grahyena humanoïde préparait une boisson
- et enfin une mystérieuse jeune femme venait d'entrer dans la pièce.

Cette dernière intriguait beaucoup le pokémon car elle semblait plongée dans ses pensées tout en buvant un thé. Léopoldine hésita, puis finalement osa s'approcher et addresser la parole à cette femme à l'aura mystique :

"Bonjour, j'espère que je ne te dérange pas, tu as l'air préoccupée et tu t'es montré très discrète aujourd'hui. Tout va bien ?" demanda calmement la boule rose, et cela avec une pointe de timidité. Cette femme avait vraiment une aura imposante.

Au même instant, le Grahyéna humanoïde qu'elle n'avait pas vu approcher s'adressa à la jeune femme.

Message édité le 29 août 2018 à 20:05:30 par Adizou
Jukobico Jukobico
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 20:07:20

:globe: Harmonie :globe:

Remarque Wolf et lui répond.
-Non, je n'ai parlé à personne d'autre, je préfère observer et tirer des conclusions, la solitude m'aide à réfléchir...
Marque une courte pause.
-Et vous ?

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 20:11:51

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

Voyant qu'Harmonie et la créature entamaient une conversation, le pokémon s'éloigna timidement en espérant être passée inaperçue. La voix de l'humanoïde avait sans doute couvert la sienne. Elle était un peu déçue mais elle se promit de retenter d'aborder la femme mystique dès qu'elle en aurait l'occasion. Alors, Léopoldine décida d'attendre dans la cuisine en compagnie d'un paquet de chamalow dans l'espoir que quelqu'un s'adresse à elle.

Message édité le 29 août 2018 à 20:13:21 par Adizou
suprasword suprasword
MP
Niveau 47
29 août 2018 à 20:12:19

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

"Une... alliance ?"

Le Koopa paraissait perplexe face à cette qustion. Il ne s'attendait pas à ce qu'on lui fasse une telle proposition aussi rapidement, et surtout sur un ton aussi direct. Etant un ancien téléspectateur d'Illusion Game, le prince voyait les alliances se formaient avec plus de subtilité que ça. Cela dit, le gamin n'avait pas de raison de refuser. Après tout Wario connaissait son père, et ils ont déjà collaboré une fois par le passé afin d'humilier Mario... Bon d'accord, ce fut un ratage complet, comme pour toutes les fois où les Koopa ont tenté de vaincre le plombier à la casquette rouge, mais si cette alliance pouvait profiter à la tortue, cette dernière ne pouvait se permettre de refuser. Il avait besoin de réconfort, et avoir un allié était toujours ça de prix.

"D'a... D'accord, je veux bien... Mais, tu voteras pas pour moi, maintenant qu'on est allié, hein ?"

Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 20:13:45

:gba: Ike :gba:

Super, mon sandwich est enfin terminé

"3 tranches de pain de mie, 4 rondelles de tomates sur des feuilles de salades en dessous et du thon parsemés de Surimi au dessus. Aucun doute, il n'y avait pas de meilleur plat que ceux fait soi-même"

Beaucoup de personnes sont rassemblées dans la cuisine on dirait

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 20:19:17

🌎 Roi Dadidou 🌎

Bon il était temps de mettre le gâteau au fourd. J'espère qu'il va être autant bon que ceux fait par mes chers Waddle Dee.

Il se tourna et remarqua tous ses gens dans la cuisine. Il était tellement absorbé parce qu'il cuisinait et ce qu'Arti lui disait qu'il n'avait pas remarqué tous ses gens.

Message édité le 29 août 2018 à 20:19:53 par Gobooli6
Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 20:24:35

:globe: Palutena :globe:

Palutena comprenait l'essentiel de l'idée, mais le rire final qui avait ponctué le discours de l'homme la laissant perplexe. Il semblait forcé, et ça ne fit que provoquer une certaine méfiance chez la déesse. Elle avait beau avoir foi en l'espèce humaine et en sa bonté, elle savait aussi que les humains étaient capables des pires bassesses. Feindre un rire dès le début d'ube rencontre indiquait que la personne en question pouvait aussi mentir et manipuler très aisément. La déesse prit ensuite congé du jeune homme, qui lui semblait maintenant bien moins attirant.

Palutena décida d'ensuite se diriger vers la cuisine. Son statut divin lui permettait de ne pas avoir besoin de se nourrir mais, dans ce genre de situations particulièrement stressantes, cela lui permettait de se remonter le moral. Elle opta pour une salade composée, avec des œufs, de la salade, des tomates, du riz et du fromage. Pendant qu'elle se préparait son repas, la déesse grignotait des bâtonnets de surimi. Palutena adorait le surimi. Après avoir mangé son bref repas, la déesse remarqua la présence d'un four. Pour remonter le moral de tout le monde, elle décida d'entamer la préparation d'une tarte aux fraises en guise de dessert. Elle l'enfourna ensuite, puis attendit tout en mangeant encore du surimi. La déesse remarqua alors un guerrier aux cheveux bleus en train de manger un sandwich qui contenait justement du surimi. Elle s'approcha de lui, et lui parla avec un grand sourire comme elle en avait l'habitude.

- Bonjour, je m'appelle Palutena, se présenta-t-elle. Je vois que vous êtes vous aussi amateur de surimi !

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
29 août 2018 à 20:25:33

:globe: Wolf :globe:

-Pas vraiment. Je n'ai parlé à personne d'autre depuis notre conversation. Mais il semblerait que beaucoup de choses se trament déjà.

Jukobico Jukobico
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 20:30:49

:globe: Harmonie :globe:

-J'ai remarqué également mais je pense que pour l'instant il est raisonnable de se serrer les coudes... Pour l'instant...

Remarque la petite boule rose qui tente de s'éloigner discrètement et s'adresse à elle.

-Puis-je vous offrir une tasse de thé ? J'en ai infusé trop pour moi seule.

Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 20:35:22

:gba: Ike :gba:

"Ike était en train de manger son sandwich quand il se fit aborder par une femme aux longs cheveux verts"

-Bonjour, je m'appelle Palutena, se présenta-t-elle, je vois que vous êtes vous aussi amateur de surimi !

-Oui en effet j'aime bien le surimi et je constate que vous aussi, répondit le mercenaire, je me nomme Ike, enchanté de vous rencontrer

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 20:42:35

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

-Puis-je vous offrir une tasse de thé ? J'en ai infusé trop pour moi seule.

Léopoldine releva la tête, étonnée. Elle ne pensait pas que la jeune femme l'avait remarquée.

"Oh ! Euh... Oui, avec plaisir. Merci beaucoup. Je...euh....je m'appelle Léopoldine. Et puis-je savoir quel est votre nom ? Je suis désolé je ne voulais pas interrompre la conversation avec votre ami." Cette femme dégage vraiment quelque chose d'extraordinaire, une présence mystique très intrigante,..... et pourquoi est-ce que je la vouvoie ?, pensa le pokémon

Message édité le 29 août 2018 à 20:43:50 par Adizou
PsychoPlank PsychoPlank
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 20:44:30

:globe: Dark Samus :globe:

  • Voit que Link a créé la glace

-Eh toi là Link je crois. Fait attention avec ça certains ne supportent pas la glace ici et sympa ta technologie trop avancé pour toi apparemment.

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
29 août 2018 à 20:45:15

:globe: Wolf :globe:

Je haussai un sourcil au mot "ami". Cette chose pensait vraiment que j'étais ami avec Harmonie ? Elle semblait assez
naïve et innocente. Je jaugeai Léopoldine du regard, à l'affût du moindre indice sur son état d'esprit qui pourrait transparaître dans son attitude.

Message édité le 29 août 2018 à 20:46:05 par mistgun590
Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 20:52:30

:globe: Palutena :globe:

Enfin quelqu'un d'aimable avec une certaine franchise, c'était ce que pensait Palutena. L'homme nommé Ike semblait tout à fait sympathique, et elle avait bien besoin de converser avec quelqu'un comme ça.

- En effet, rit-elle légèrement. J'ai fait une tarte aux fraises, et elle est en train de cuire. En voudrez-vous ? Il y en aura de toute façon trop pour moi et j'aimerais en partager avec le plus de monde possible. Je pense qu'on a tous grand besoin de réconfort en ce moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2018 à 20:53:57

:noel: Arti :noel:

Son ami le roi, avait l'air de s'y connaître en cuisine. Il avançait très bien. DaDiDou se retourna, et fut surpris. Arti fit de même, et compris la stupéfaction de DaDiDou. Un bon nombre de personne s'était rassemblé dans la cuisine.

Une fois la préparation finit, cela vous dérangerait il pas si nous allions déguster le gâteau dans la bibliothèque, au calme demanda Artie.

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 21:01:22

:globe: Wario :globe:
《WAHAHAHAHAH Bien sûr que je ne vais pas voter contre toi petit mais pour qui me prends tu !?》 Répondit Wario au jeune prince

esselce esselce
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 21:07:11

-Pichu-

Se réveillant après les autres, il était seul dans une pièce humide et sombre. Il était effrayé et rasé les murs collants. Après avoir parcouru plusieurs couloirs. Il tomba dans une large classe ou plusieurs être étaient réunis

esselce esselce
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 21:07:36

Euh...Bonjour

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
29 août 2018 à 21:09:39

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

Le jeune Koopa fit un sourire gêné devant le rire gras de son supposé allié. Ne sachant réagir dans ces cas là, il profita du manque flagrant de personne au salon pour changer de sujet.

"Ils sont passés où les autres, en fait ?" se demandait-il pour lui même.

Entendant du bruit à la cuisne, la tortue se rendit dans la pièce, méfiant. Il ne pensait pas que la salle était aussi remplie que ça.

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 21:10:36

🌎 Roi Dadidou 🌎

Une fois la préparation finit, cela vous dérangerait il pas si nous allions déguster le gâteau dans la bibliothèque, au calme demanda Artie.

À la bibliothèque? Bizzare, tant que je peux manger ça me va. Par contre j'ai attendu cette femme qui a fait une tarte, j'ai bien envi d'un morceau.

Ding! Ding! Ding!

Mon gâteau est prêt!!! S'exclama Dadidou.
J'ai envie de l'engouffrer au complet, mais je dois en laisser une moitié à ce dino, je dois éviter de me faire des ennemis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment