CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game V2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 78»
Page suivanteFin
Jukobico Jukobico
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 17:25:59

:globe: Harmonie :globe:

Bon, commençons déjà par me rapprocher des autres, je me demande ce qu'il pense de la situation.

Se lève pour s'approcher de Wolf et l'aborder mais le voit en pleine discussion avec Bowser Jr.

Je ne vais pas les interrompre mais j'aimerais savoir ce qu'ils en pensent...

Reste à côté d'eux pour écouter la conversation.

Message édité le 29 août 2018 à 17:26:23 par Jukobico
Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 17:32:12

Bonne chance à tous

:gba: Ike :gba:

Illusion Game... Le fameux jeu télévisé qui à fait polémique il y'a de cela 5 ans, j'en avais déjà entendu parler mais je n'ai jamais pris la peine de le regarder, probablement parce que l'idée de voir 16 idiots s’entre-tuer pour je ne sais quelle récompense ne m'enchanter guère, alors y participer non merci... Et pourtant me voilà ici, dans ce salon, parmi ces 16 personnes. Comment suis-je arrivé ici ? Je n'en sais rien. N'ayant pas signé de contrat d'inscription de quelque sorte je doute fort que je sois arrivé ici de mon plein gré. Je me mis donc à observer les participants et je pense qu'eux non plus n'ont aucune idée de pourquoi ils sont la... sauf peut-être... cette étrange boule jaune... Je me dirigeai donc vers elle

-Eh salut

"..."

Aucune réponse. Même pas de réaction. La chose reste planté là, parfaitement immobile avec son regard... vide, dénué de toute lueur de vie

-Brrrr... lâchais-je discrètement

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
29 août 2018 à 17:32:30

:globe: Wolf :globe:

Je jubilai intérieurement. Un gamin perdu et dérouté serait aisément manipulable. Mais avant d'envisager la possibilité de le prendre sous mon aile, je devais l'obliger à faire face à la réalité pour l'endurcir.

-Tu veux ton papa ? Eh bien tu vas devoir participer et gagner si tu veux le revoir. C'est aussi simple que ça, il n'y a pas d'autres alternatives. Soit tu joues, soit tu meurs. Pas de place pour les faibles.

Mes propos étaient volontairement cruels . Mais les autres participants ne devraient pas m'en tenir rigueur. Après tout, je rends service à cet enfant en faisant ça, s'il m'écoute il survivra plus longtemps.

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 17:38:19

:globe: Wario :globe:
Wario alla vers Luigi 《 VIENS LÀ TOI !!》Dit à Luigi,Il le prit par les jambes et l'emmène dans coin 《OÙ EST CE QU'ON EST ET C'EST QUI C'EST GENS!?》 cria t'il sur le pauvre homme habillé en vert

Jukobico Jukobico
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 17:39:29

:globe: Harmonie :globe:

Continue à écouter la conversation et se retrouve troublée par les propos de Wolf.

Comment peut-il parler comme ça à un enfant ?

Se rapproche de Wolf et de Bowser Jr. et commence à s'adresser à Wolf.

-Du calme, ce n'est pas comme ça qu'on s'adresse à un enfant...

Se tourne vers Bowser Jr.

-Tout va bien se passer, tu reveras ton papa, personne ici n'aura à mourir.

J'ai du mal à y croire moi-même mais il faut qu'on garde tous la tête froide.

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 17:44:38

"Désolé, mais je ne suis pas un Waddle Dee, je ne sais même pas ce que c'est. Je m'appelle Léopoldine, et toi, comment t'appelle tu ? Es tu un pokémon ?" lui demanda t-elle

Mmmm, elle n'ait pas un Waddle Dee, c'est vrai que de plus près elle ressemble plus à Kirby, bon ce n'est pas grave, j'ai l'habitude avec les espèces rondes.

Non je ne suis pas un Pokémon, je me nomme Roi Dadidou, roi de Dreamland. D'un air prestigieux il regarda Léopoldine. Aucune réaction.. Il continua.

Tu as la chance de devenir mon serv.. acolyte, ne me remercie surtout pas. et c'est alors qui l'a pris dans ses bras.

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
29 août 2018 à 17:46:32

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

Le prince Koopa ne répondit pas au loup tout de suite, se plongeant sous un silence de mort. Les propos qu'ils entendaient lui paraissait suréaliste, au point qu'il du se pincer pour se rendre compte qu'il n'était pas dans un cauchemar. C'était bien la réalité, il allait devoir participer à Illusion Game, le jeu qui a prit la vie de sa défunte "mère". Il lui fallu un long moment de blanc de blanc pour se rendre compte de la situation, encore fallait il qu'il l'accepte. Sur le choc, il n'entendit même pas les propos de l'autre princesse, bien qu'il avait fini par la repérer peu après. La tortue tourna ensuite son regard peiné au pilote, et lui répondit simplement sur un ton las.

"Tu... Tu vas pas voter contre moi.... hein ?"

Message édité le 29 août 2018 à 17:48:40 par suprasword
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
29 août 2018 à 17:46:43

:globe: Wolf :globe:

Une femme blonde vint nous interrompre. Visiblement, elle était l'archétype de la femme bienveillante qui assure que tout va bien se passer même dans les pires situations. Je m'adressai à elle, une pointe d'ironie dans ma voix.

-Excusez moi, mademoiselle, mais si vous pensez que mentir pour le rassurer est une bonne chose, vous êtes bien naïve. Je ne fais que lui rendre service en lui mettant la réalité en face. Nous ne sommes pas dans un conte de fée, mentir à cet enfant c'est le condamner à une mort certaine. S'il veut avoir une chance de survivre il doit accepter les règles du jeu.

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 17:46:46

Allez, bon jeu à tous !

:cd: Link :cd:

La situation était critique. Link était dans une salle inconnue, entouré de personnes qu'il ne connaissait pas, alors qu'une annonce avait retentit auparavant, révélant qu'il allait participer à Illusion Game. De plus, il semblait n'avoir aucun souvenir de ce qui avait pu lui arriver pour être embarqué dans cette folle aventure. N'importe qui aurait paniqué dans ces conditions, mais pas lui ... Le jeune prodige se contenta de gratter sa tête machinalement, en réfléchissant. L'amnésie ? Il avait déjà expérimenté ça, en se réveillant dans un étrange sanctuaire, nu de surcroît. Être entouré de personnes qu'il ne connaissait pas ? Déjà vu. Survivre ? C'était devenu une part essentielle de sa vie. Pour résumer, il avait déjà vécu pire que ceux à quoi il était confronté ...

Le seul problème restait qu'il participait à Illusion Game, un jeu barbare qui repose en grande partie sur la stratégie et la manipulation mentale des autres, choses avec lesquelles il n'était pas vraiment familiarisé. De plus, pourquoi ce jeu existait-il encore ? Il avait été interdit, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Link était visiblement devenu l'un des acteurs principaux de quelque chose de bien plus grave que ce qu'il ne pensait ...

Alors qu'il était encore plongé dans ses pensées, il remarqua que quelqu'un lui adressait la parole. Il tourna alors automatiquement sa tête, pour découvrir qu'il était face à ... Oh non. La situation était bel et bien critique, c'était même un cas de force majeur. La princesse Zelda participait à ce jeu et elle l'avait trouvé. Toute personne personne sensé aurait pu penser que Link s'inquiétait à ce moment précis de la gestion du Royaume d'Hyrule, qui était dépourvu dorénavant de ses deux plus grandes figures, mais la vérité était ailleurs ... Link évitait tout simplement Zelda depuis quelques mois. Son travail de héros l'ennuyait quelque peu, le poussant à tenter d'autres choses dans sa vie. Le jeune blond essayait donc de tenter une autre carrière, en devenant "Link, le cuisinier de légende". Autant dire que ce n'était pas bien vu chez la princesse Zelda, qui lui reprochait de délaisser la défense du royaume. Link amorça sa réponse, affichant un sourire quelque peu forcé :

-Princesse Zelda, vous êtes donc ici vous aussi ? Quelle situation délicate ... On dirait que nous avons été embarqués encore une fois dans une sombre affaire. Ça va finir par devenir une habitude ! Ah, ah, ah ...

À l'aide.

Jukobico Jukobico
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 17:54:21

:globe: Harmonie :globe:

Ne fait pas attention à Wolf et continue à rassurer Bowser Jr. avant de se lever et de s'adresser à Wolf d'un air doux mais assuré.

-Pourrait-on discuter un peu plus loin ?

Message édité le 29 août 2018 à 17:54:49 par Jukobico
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
29 août 2018 à 17:55:36

:globe: Wolf :globe:

La question de la petite tortue me pris au dépourvu. Il fallait bien faire attention à ce que j'allai dire, surtout avec la blonde qui nous écoute.

-Eh bien, je n'ai aucune raison de voter contre toi. Et puis, je pense que beaucoup diront que les enfants ont le droit à un "traitement de faveur"...

En disant cela, mon regard c'était tourné vers Harmonie.

-Je ne pense pas que tu es soit en danger... Pour l'instant. Si tu veux un conseil, ne fait confiance à personne à part à toi-même.

La jeune femme voulait s'entretenir avec moi. Je lui donnai mon accord d'un hochement de tête.

Message édité le 29 août 2018 à 17:57:01 par mistgun590
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2018 à 17:58:03

:noel: Arti :noel:

Arti se réveilla, il avait un sacré retard sur les autres. Il entendit la télévision, qui expliquait les règles. Trop nombreuses à son goût, mais il fit avec. Il participait aux lllusions Games. "Illusions Games", ce mot résonna un milliard de fois dans sa tête.

-Mais?! C'était pas annulé?! s'interrogea-t-il.

Arti essaya de se souvenir, mais justement la seule chose dont il ne se souvenais plus, était ces vingt-quatre dernières heures. Il poussa un juron. Le dinosaure observa tous les candidats. Il lui fallait des alliés. Arti s'avança espérant que quelqu'un vienne lui parler.

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 18:01:20

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

Tu as la chance de devenir mon serv.. acolyte, ne me remercie surtout pas. et c'est alors qui l'a pris dans ses bras.

Léopoldine était très surprise par cette accolade inattendue. D'habitude c'est moi qui fait des câlins aux autres, pensa t-elle. Ce Dadidou m'a interrompu avec le pauvre Luigi mais c'était sans doute une attitude maladroite de sa part, rien de plus. Il faudra tout de même que j'aille de nouveau voir le moustachu, il a besoin de GROS CÂLINS. Une fois leur étreinte terminée, elle lui répondit joyeusement :

"J'adore les câlins et toi aussi on dirait ! Je suis très heureuse de devenir ton amie, au moins, même si je ne comprend pas vraiment pourquoi je suis ici, je pourrais compter sur toi ! Maintenant, excuse moi, mais je dois retourner voir Luigi", dit elle en voyant celui ci se faire traîner par l'autre moustachu "Au revoir !"

Elle arriva au niveau des deux moustachus :

"Hé, c'est pas gentil ce que tu fais là, laisse le tranquille !" s'exclama la petite boule indignée en s'adressant au plus gros des deux.

Message édité le 29 août 2018 à 18:05:01 par Adizou
PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 18:04:18

:globe: Luigi :globe:

- W-Wario ?!?!

Mais... Que fait-il ici ? Je n'avais même pas réalisé que ce truand faisait parti des "candidats". Soudain, je prend également conscience que le jeune Bowser Jr est là, lui aussi. Je regarde Wario, visiblement dans l'incompréhension. Je lui répond alors, intimidé.

- D-Désolé Wario, m-mais je n'en sais p-pas plus que toi... T-Tu étais au c-courant que Illusion Game avait r-recommencé...?

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 18:04:54

https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535553432-448.png Zelda https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535553432-448.png

- Malheureusement, oui je suis là.. J'espère que Ganon n'est pas impliqué dans cette "sombre affaire". Cependant, je pense que l'on peur arriver à s'en sortir tous les deux ! À moins que tu t'en fiches et que tu ne le veuilles pas pour ainsi faire cavalier seul ?

Zelda n'était pas totalement dupe, elle savait que Link était quelque peu gêné qu'elle soit en train de lui parler. Mais elle s'en foutait grandement.

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
29 août 2018 à 18:05:03

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

Le jeune Koopa gardait la tête basse, inquiet, perdu. Les mots de la princesse à la robe turquoise l'avaient quelque peu rassuré sur le fait que tous les candidats n'avaient pas l'air bien méchant. Mais les propos durs mais réalistes du loup résonnaient encore dans son esprit, et n'importe quelle forme de gentillesse ne saurait lui faire oublier cela.
Finalement, après quelques instants, le prince décida de sortir lentement de sa carapace pour se poser sur le divan du salon. Il se tournait les pouces, ne sachant pas trop quoi faire.

Jukobico Jukobico
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 18:07:31

:globe: Harmonie :globe:

S'éloigne de Bowser Jr. en compagnie de Wolf.

-Écoutez, je sais que ce que j'ai dit semblait naïf et j'y crois à peine moi-même mais ce petit n'a pas besoin d'être frappé par la réalité des choses maintenant, il est trop tôt. Il faut attendre et garder la tête froide.

Tourne sa tête vers l'écran.

-Nous savons tous deux de quoi ce jeu sadique retourne... Mais je refuse de voir des gens mourir en pensant qu'il n'y a aucun espoir.

PsychoPlank PsychoPlank
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 18:09:34

:globe: Dark Samus :globe:

  • Observe les participants.*

"Rien ne doit être laissé au hasard en terme de choix de sous fifres efficaces"

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 18:10:17

:globe: Luigi :globe:

La belle boule rose est revenue me voir ! C'est adorable.

- N-Ne t'inquiètes pas, j-je le connais, c'est W-Wario. Il a p-eut-être l'air méchant et agressif, m-mais il lui arrive d'être sympa. Ne lui en v-veut pas pour sa v-vulgarité...

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 18:10:41

:globe: Wario :globe;
《Illusion game? Connais pas 》repondit il à Luigi en se currant le nez.
Son regard se détourna alors vers l'espèce de Boule rose qui lui parlait,
《DÉGAGE DE LÀ TOI!!》Lui dite il en repoussant la boule rose avec un coup de pied

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment