CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game V2

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 78»
Page suivanteFin
esselce esselce
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 13:26:51

-Pichu-
Entra dans la cuisine
C’est vrai que y a des gens qui vont mourir ? :-(

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 13:29:45

:globe: Palutena :globe:

- Ravie de voir que tu vas te joindre à nous ! Est-ce que je peux t'appeler Leo ? Quoiqu'il en soit, même si c'est assez difficile à croire, je suis une déesse dans mon monde.

Palutena alla ensuite chercher un tablier pour la petite boule rose, bien qu'elle n'en ait pas vraiment besoin. Elle remarqua alors une espèce de tortue qui leur demandait ce qu'elles allaient cuisiner.

- Je vais apprendre à Zelda et Leo à faire la tarte aux fraises que j'ai faite hier soir. Tu peux nous regarder si tu veux. Si tu veux savoir, il y en aura même plus qu'hier étant donné que nous serons trois à cuisiner.

La déesse mit alors le tablier, qu'elle avait pris à la taille exacte du Rondoudou, à sa nouvelle élève, à qui elle posa aussi une question.

- As-tu des connaissances en cuisine ou en pâtisserie ?

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 13:41:19

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

- As-tu des connaissances en cuisine ou en pâtisserie ?

"Eh bien.....J'excelle dans le pochage des œufs de Leveinard et je sais faire des produits laitiers à base de Lait Meumeu, mais c'est tout, je n'y connais rien en pâtisserie." lui répondit Léopoldine pendant que le jeune Bowser Jr. regardait avidement les ingrédients prévus pour le gâteau.

Message édité le 30 août 2018 à 13:42:43 par Adizou
Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 13:42:56

:gba: Ike :gba:

"Dans cette bibliothèque il y'avait des tas de livres en tout genre, des romans, des encyclopédies, des livres de cuisine, des bandes-dessinées et même des... ouvrages réservés aux adultes (:hap:). Bref il y'avait de tout pour contenter tout le monde. Ike remarqua des gens de la veille en train de discuter, le reptile noir et le ballon de baudruche vivant pour être exact, il se mît ensuite à chercher parmi les livres de quoi l'occuper et trouva "L'art de la guerre par Lao Tsu". Il prît le livre et s'assît sur l'un des fauteuils tandis que l'étrange boule rose salua l'homme au cheveux bleus. Par politesse il leva son bras en réponse puis se mît à lire l'ouvrage, le temps passa et quand Ike eut fini le livre il était déjà l'heure de manger, il se mis donc en direction de la cuisine."

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
30 août 2018 à 13:48:39
ILLUSION GAME V2
  • Conséquences du choix de la Faucheuse dans 10min ...
ILLUSION GAME V2
suprasword suprasword
MP
Niveau 47
30 août 2018 à 13:48:53

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

"Ooh, tant mieux alors ! Mais j'préfère attendre ailleurs !"

Ainsi, il quitta la cuisine, passant à côté de la souris électrique, il n'avait pas vraiment envie de répondre à cette question, cela ne ferait que briser son optimiste. Il partit alors vagabonder dans les couloirs, ne sachant trop quoi faire

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2018 à 13:56:07

:noel: Arti :noel:

Arti remarqua que beaucoup de gens commmençait à se rassembler dans la cuisine. Il en sortit, il connaissait à peine ces gens, à part l'adorable boule rose. Le regard du dinosaure fut distrait par une autre chose. Une autre chose, de toute beauté. Palutena :rire2: Une piscine. Arti n'attendit pas et plongea immédiatement. Il se mit à nager dans tous les sens, il était comblé.

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
30 août 2018 à 13:58:21
ILLUSION GAME V2

14h. Le premier jugement allait être prononcé. Parmi ces seize candidats, un d’entre eux avait endossé le rôle de la Faucheuse. Contrairement aux chefs des quatre factions dont leur choix de cible était au final, incertain, le choix de la Faucheuse était inévitable. La personne qu’elle avait choisie allait mourir dans un instant. Certaines personnes s’étaient réunies dans le salon, d’autres non et d’autres encore n’étaient pas dans la pièce mais pouvaient voir ce qu’ils s’y passaient. Sauf que subitement, les volets se fermèrent d’eux-mêmes. Comme c’était la journée, personne n’avait pensé à allumer les lumières. Les candidats se retrouvèrent ainsi dans la pénombre. Tout se passe très vite. Il n’y eut aucun bruit. Quelques secondes plus tard ; les volets se rouvrirent et la lumière illumina le salon. Là, au sol, gisait une pauvre boule jaune, déjà morte. Le silencieux et bizarroïde Pac-Man avait été assassiné. Si cela était l’œuvre de la Faucheuse, quelqu’un d’autre s’était occupé personnellement du meurtre, mais qui ? Puisqu’il n’y avait peu de monde, si ce n’est aucun candidat dans le salon, personne n’a pu voir l’attaque. Une chose était sûre : Illusion Game avait bel et bien recommencé.

Ils étaient désormais quinze, quinze à ne pas savoir quoi faire du corps inerte de la boule jaune. Dans neuf heures très exactement, ils ne seraient déjà plus que quatorze.

  • Pac-Man était en réalité … le Majordome de la Faction Glace .
ILLUSION GAME V2
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2018 à 13:59:26

Mais il est que 13H58 ! :hap:

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 14:00:54

:globe: Wario :globe:
On est dans le pétrin
dit Wario d'un ton choqué

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
30 août 2018 à 14:03:58

:globe: Wolf :globe:

Je fixai le cadavre de la créature jaune sur un écran. Je ne ressentai aucune tristesse. Un sourire narquois se dessina brièvement sur mon visage.'

-Un des moutons a été abattu, il semblerait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2018 à 14:05:00

:noel: Arti :noel:

Arti entendit du bruit depuis la piscine. Il sortit immédiatement rejoindre les autres. Tous était choqués. Arti faisaient partis de ceux-là. Des larmes coulèrent sur les joues du dinosaure. Il tomba à genoux. La boule jaune était morte. C'était réelle, les Illusions Games avaient bel et bien commencés.

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 14:05:15

:globe: Palutena :globe:

- Dans ce cas, je vais devoir vous apprendre les bases. Nous allons commencer par faire la pâte.

La déesse prenait son rôle de professeur très à cœur. Elle expliqua en détail les différents ingrédients d'une pâte ainsi que les étapes nécessaires à sa préparation. Pour des débutantes, Zelda et Leo se débrouillaient très bien. En seulement quelques minutes, trois boules de pâte étaient prêtes. Ensuite, chacune prit un plat à tarte et étala sa pâte au fond de celui-ci, après l'avoir étalée. La pâte pouvait maintenant cuire. Elles enfournèrent celle dernière et mirent en marche le minuteur.

- Puisque nous allons devoir attendre un certain temps, que diriez-vous de nous parler de là d'où nous venons ? Je suis curieuse de savoir dans quel genre de monde tu vis, Leo.

Jukobico Jukobico
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 14:08:44

:globe: Harmonie :globe:

Après avoir passé la nuit dans la bibliothèque à lire et à somnoler, elle sortit enfin pour se rendre dans le salon, découvrir la victime de la Faucheuse avec tout le monde.

Pac-man... Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui ou de l'observer, juste de vue... J'espère juste que ça a été rapide... Je me demande comment les autres candidats, surtout Bowser Jr., encaissent la nouvelle...

PsychoPlank PsychoPlank
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 14:09:03

:glace: Dark Samus :globe:

  • Sort du sol*

-Tiens un mort donc ça a commencé .

  • Va voir Zelda

-Bonjour Zelda

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 14:10:24

:globe: Palutena :globe:

Palutena ne remarqua pas ce qui se passait dans le salon, pour la simple et bonne raison que la villa était faite se façon à ce que l'on ne puisse pas voir la pièce principale depusi la cuisine. Les cuisinières ne se doutaient pas de l'horreur qui y était étalée.

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 14:18:19

https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535622185-448.png Zelda https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535622185-448.png

- Ce serait avec plaisir de parler avec vous de monde d'origine ! Mon monde s'appelle Hyrule, c'est un monde fabuleux avec de très beaux paysages avec très peu de ville. La ville où je vit est celle de la cité royale d'Hyrule où en quelque sorte la ville importante de notre race, car oui on est pas que des hyliens. En réalité, il y a au moins quatre ou cinq races civilisés dans mon monde. À savoir les Zoras ou hommes-poissons, les Gorons qui sont des créatures assez imposantes avec un dos en rocher qui peuvent se mettre en boule pour rouler, il y a les Piafs qui sont des oiseaux à l'apparence humaine, les Gerudos qui est un peuple de femme rousse assez grande et enfin les Sheikahs qui sont un peuple ninja au service du peuple Hylien, mon peuple.

Zelda marqua une pause lorsqu'elle entendit l'être sombre.

- Oh que puis-je pour vous ?

Message édité le 30 août 2018 à 14:18:57 par MrArteyon
Adizou Adizou
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 14:18:27

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

L'atelier de cuisine fût soudainement interrompu. La villa entière fut plongée dans le noir. Toutes les personnes présentes dans la cuisine se régardèrent, interloqués. On entendit alors qu'il y avait de l'agitation dans le salons. La créature ténébreuses apparu alors et Léopoldine comprit que quelque chose de grave s'était produit.

Avant qu'elle puisse répondre à Palutena, elle entendit des sanglots provenant du salon.

"Excuse moi, je vais voir ce qu'il s'est passé."dit la boule rose en se rendant dans le salon.

Là, en voyant le corps inerte de l'étrange créature, Léopoldine ne comprit pas immédiatement la situation. (Après tout, elle n'avait jamais était confrontée à la mort et jamais on ne lui avait dit à quoi cela ressemblait. Pour elle, mourir était comme être mis au PC, comme être plongé dans un long sommeil sans douleur).
Alors, elle s'approcha du corps et tenta de lui faire un câlin, il va bien se réveiller, pensa t-elle. Mais quand elle comprit que la créature était complètement raide, sans un souffle, Léopoldine comprit enfin ce que craignaient tous les autres candidats : la Mort. Les larmes lui vinrent aux yeux et commencèrent à perler sur son visage. Toute l'injustice, la bêtise, la violence de cette émission lui apparurent. Une profonde détresse envahit alors le petit cœur du pauvre pokémon.

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
30 août 2018 à 14:18:42

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

La tortue regardait le cadavre de la boule jaune, la tête basse. C'était donc vrai, le jeu était bien réel. Non pas que le jeune héritier en doutait encore, mais au fond, il voulait espérer que tout ça n'était finalement qu'une mise en scène... Désormais le doute n'était plus permis.

"Je... je ne me sens pas très bien." fit le Koopa, il n'était pas habitué à assister à une scène aussi horrible que la vue d'un corps sans vie. Cela le mettait dans un malaise profond.

Il se retourna donc dans les couloirs, avec une mine encore plus désastreuse qu'hier.

esselce esselce
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 14:18:53

-Pichu-
Ah un cadavre on va tous mourir a l´aide AAAAAAAH court dans toutes là villa en criant et se prend un mur dans le visage, tombe par terre

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment