CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game V2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 78»
Page suivanteFin
Adizou Adizou
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 19:33:06

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!

Léopoldine sursauta à la fois à cause du bruit et du hurlement de son amis. Ils virent alors dans la pièce ou tout les candidats avaient été placés au début de l'émission une grande flaque d'eau au milieu de laquelle gisait du verre et un immense amas de glace.

"Ce n'est rien, calme toi Luigi", dit elle à son ami tout tremblant et suant. Elle attendit qu'il réponde à Wario et à l'homme aux oreilles pointus puis une fois repartis, elle lui dit :
"Tu m'as l'air très émotif, tu me rappelle ma dresseuse. Elle aussi avait souvent peur pour un rien et sans raison.... *Enfin elle avait peut être raison d'avoir peur finalement*", rajouta Léopoldine à voix basse sans que son ami l'entende. Elle devait le rassurer, pas lui donner encore plus de raison d'avoir peur....
"Bien aller, repartons à la cuisine, j'ai une faim de Lougaroc !"

Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:34:11

:gba: Ike :gba:

"Pain de mie, tomate, salade, thon, surimi, mayonnaise bref des tas de bonnes choses. Tels était les ingrédients choisis pour créer le sandwich parfait. Le mercenaire ce mis donc à la préparation de son plat tandis que de nouvelles personnes s'amenait dans la cuisine."

Hmm-hm-hm-hm-hmmm-hmmmm-hm-hm-hm-hm-hmm

"Il chantonnait une chanson tout en cuisinant et ignora le fracas dans le salon"

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:35:39

Je dois AFK, tu peux laisser Luigi seul dans la cuisine Adi :oui:

Jukobico Jukobico
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:36:37

:globe: Harmonie :globe:

Se lève et se dirige dans la cuisine pour aller se préparer une tasse de thé à la bergamote.

J'ai besoin d'un léger remontant.

PsychoPlank PsychoPlank
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:38:55

:globe: Dark Samus :globe:

  • Entends le bruit de l'aquarium et va voir ce qui s'y passe.

-De la Glace ici qui a fait ça ?
Dis-je a haute voix .

  • Il faut que je sache qui peut produire de la glace mieux vaut ne pas s'en faire un ennemi ma carapace n'est pas stable et je craint toujours la glace* pensais-je
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
29 août 2018 à 19:41:40

:globe: Wolf :globe:

Me rendant compte soudainement que je n'avais encore rien bu ni mangé, je me dirigeai vers la cuisine.

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 19:41:43

- Roi Dadidou -

-Complètement ! Je m'appelle Arti Show, mais mes amis, car oui j'en ai, me surnomme Arti ! Quel est ton nom ? Que veux-tu cuisiner ?

D'accord Arti ce sera. Moi c'est Roi Dadidou, j'avais pensé à un gâteau au fruit, j'essaie de garder ma ligne.

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 19:44:50

Le 29 août 2018 à 19:35:39 PelageDeNeige3 a écrit :
Je dois AFK, tu peux laisser Luigi seul dans la cuisine Adi :oui:

(Ok (bonne nuit peut-être du coup ))

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

Après avoir discuté durant un certain temps avec son nouvel ami, ce dernier quitta la cuisine après un dernier câlin chaleureux. La petite boule rose n'avait finalement toujours pas mangé, et après avoir longuement chercher dans les placards, elle hurla en son for-intérieur : Où sont les POFFIN !!!! https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535564448-ss-5.jpg
Un peu plus loin, un guerrier au cheveux bleus chantonnait tranquillement, ce qui irritait encore plus le pokémon.
Finalement, elle trouva un pot de fromage-blanc, et après avoir délicatement trempé sa langue dans le pot, Léopoldine se mit à laper goulument la mixture blanche avec sa petite langue. Ce n'est pas si mauvais, mais ça ne vaut pas des Poffin, oh que non ! pensa t-elle.

suprasword suprasword
MP
Niveau 46
29 août 2018 à 19:45:29

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

La jeune tortue regarda Link d'un air incrédule, il semblait même un peu déçu par par les explications donnés par le chevalier, espérant que ce dernier en savait plus sur le bidule qu'il venait d'utiliser.
Après quoi, l'héritier se tourna vers Wario, qu'il avait déjà repéré avant, n'étant pas surpris par l'arrivé du rival de Mario, il lui répondit sur un ton calme mais néanmoins méfiant. Bien que ces deux là avaient pour point commun de détester Mario, ils n'étaient pas des alliés pour autant.

"Bof... J'veux juste sortir d'ici et retourner chez moi. En plus, mon père doit s'inquièter..."

Jukobico Jukobico
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:46:13

:globe: Harmonie :globe:

Rentre dans la cuisine et remarque que Luigi est déjà là. Elle le salue mais remarque qu'il est occupé.

Je suppose que j'aurai l'occasion de lui parler plus tard...

Commence à fouiller les placards à la recherche d'une théière et de tasses ainsi que de sachets de thé.

Message édité le 29 août 2018 à 19:46:38 par Jukobico
professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:48:14

:globe: Wario :globe:

《Désolé petit mais je ne pense pas qu'on puisse s'échapper》 répond t'il au prince des koopas

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2018 à 19:49:33

:noel: Arti :noel:

D'accord Arti ce sera. Moi c'est Roi Dadidou, j'avais pensé à un gâteau au fruit, j'essaie de garder ma ligne.

Un gâteau aux fruits ? Génial ! Roi DaDiDou vous dites ? De quel pays êtes-vous le roi ? dit Arti en cherchant les ingrédients nécessaires au gâteau.

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
29 août 2018 à 19:51:50

:globe: Wolf :globe:

Je me préparai un mojito. Rien de mieux pour décompresser et envisager la suite des événements.

Jukobico Jukobico
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:55:24

:globe: Harmonie :globe:

Observe les va et vient dans la cuisine et se laisse aller à ses pensées en préparer un thé avec le set qu'elle avait fini par trouver.

Je vois qu'il y en a déjà plusieurs en train de se rapprocher... Il faut que je surveille les intrigues pour savoir quoi faire...

suprasword suprasword
MP
Niveau 46
29 août 2018 à 19:57:25

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

L'héritier soupira, il avait déjà entendu ça de la part de Wolf, avec un ton bien plus catégorique en plus. Entendre cela de la bouche de quelqu'un d'autre ne lui remontait guère le moral, encore plus quand cette dernière puait l'ail.

"Je sais... Mais j'ai aucune idée de quoi faire. En plus, j'connais personne ici à part toi, et l'autre imbécile de frère de cet abruti de plombier."

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:59:25

:cd: Link :cd:

Quelle grossière erreur ... Link pensait être tiré d'affaire, mais il se fit interpellé par une autoproclamée déesse, qui rebondissait sur le mot "magie" qu'il avait énoncé par facilité. Il ne pouvait plus faire demi-tour : il devait trouver une explication convaincante pour l'aspect magique des modules ... Il devait donc encore mentir, en jouant le rôle du magicien ... Jouer un rôle ... Il se souvint alors d'une conversation qu'il avait eu avec le Prince Sidon, lorsqu'il avait visité le nouveau restaurant de Link.

- Sidon, comment réussis-tu à être autant enthousiaste en permanence ?

-C'est une bonne question Link ! Disons que je ne suis pas forcément heureux tout le temps, mais je fais en sorte de montrer une attitude positive pour que mon peuple et mes amis gardent espoir ! C'est un peu comme si je jouais un rôle ...
-Juste un rôle ? Tu parais pourtant extrêmement sincère.
-C'est le cas ! N'oublie pas Link, le tout, c'est d'y croire. Ha ha ha !

Il était alors parti d'un air triomphant ... en oubliant de payer. Logique. Link décida de ne pas trop s'attarder sur ses souvenirs et suivit le conseil de son ami : il adopta une pose victorieuse, le poing en avant, tout en affichant son sourire.

-Link, pour vous servir. Voyez-vous Palutena, on pourrait qualifier cela de magie quantique. En d'autres termes, c'est un magie qui a été créée par des humains, ayant réussi autrefois à dépasser les lois de la logique. Grâce à cet outil, je peux même stopper le temps ... si cette fonction n'avait pas été désactivée. En attendant, il m'est possible de transformer toute eau en glace à volonté, mais je peux aussi immortaliser un moment et en garder une trace visuelle immuable à l'intérieur de la tablette Sheikah. Impressionnant, n'est-ce pas ? HA HA HA HA !

Il en faisait peut-être un peu trop, mais au moins ça paraissait crédible.

Message édité le 29 août 2018 à 20:00:29 par Romplouf
professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 20:00:19

:globe: Wario :globe:

《Ça te dirait qu'on fasse équipe?》 Dit Wario au jeune héritier

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
29 août 2018 à 20:03:05

:globe: Wolf :globe:

Dès que Bowser.jr sera seul, je retournerai lui parler. Ce sera plus facile de l'influencer et lui apprendre comment survivre sans personne pour nous déranger. Je remarquai qu'Harmonie était également dans la cuisine, en train de préparer son thé. Après avoir bu une gorgée de mojito, je m'adressai à elle.

-Vous avez pu parler à d'autres personnes ?

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 20:03:41

🌎 Roi Dadidou 🌎

Un gâteau aux fruits ? Génial ! Roi DaDiDou vous dites ? De quel pays êtes-vous le roi ? dit Arti en cherchant les ingrédients nécessaires au gâteau.

De Dream Land, un grand pays variés, contenant des aines, montagnes, lacs, déserts, très charmant et la plupart du temps paisible... Quand nous somme pas envahit. Et toi d'où viens-tu?

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
29 août 2018 à 20:04:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534752446-screenshot-2018-08-19-08-58-47-copie-6.png
l\
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais qu'est-ce qu'elle me raconte encore... "Contre sa volonté ?" Qu'est-ce qui peut aller au delà de la volonté d'une déesse ? Elle doit être en train de me jouer un mauvais tour. Quoique... Son air paraissait plus sérieux que d'habitude.
L'ange tend l'oreille pour avoir vent des conversations qui se tiennent dans la pièce. Un mot en particulier attire son attention : Illusion Game.
Illusion Game ? Mais c'est le nom du jeu de la mort auquel a participé Pit. Qu'est-ce que ça signifie ? L'émission avait pourtant cessé d'exister à ce que je sache. Je vois... On dirait bien que d'une façon ou d'une autre, j'ai été capturé et placé ici pour participer à une seconde édition. Qui est derrière tout ça ? Bah, inutile de s'attarder sur cette question, il faut savoir gérer ses priorités : je compte bien tout mettre en oeuvre pour ne pas finir comme mon imbécile de sosie.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message édité le 29 août 2018 à 20:06:15 par Matthjass
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment