CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game V2

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 78»
Page suivanteFin
MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 21:10:59

https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535553432-448.png Zelda https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535553432-448.png

Après une assez longue visite de la villa sans que personne ne vienne déranger la jeune princesse d'Hyrule, elle se rendit à la cuisine là où plusieurs personnes étaient déjà en train de manger. Elle se prépara un bon petit met, à savoir un petit curtney de fruit composé de pomme et de melon. Elle se mit à une table seule car elle ne voulait aucunement déranger les personne qui était déjà en train de discuter. la princesse était dans ses pensées.

Ça fait un peu bizarre de se retrouver avec autant de monde d'un coup dans un lieu assez petit comparé au château. Une chose est sûre c'est qu'il me manque déjà

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
29 août 2018 à 21:12:22

:globe: Wolf :globe:

Je vis Bowser.jr entrer dans la cuisine. Je le saluai en levant mon verre en l'air, un sourire énigmatique sur le visage.

esselce esselce
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 21:14:20

-Pichu-

Voyant que personne ne lui répondait, il se cacha dans un con de la pièce et se mit à penser à ses parents Raichus, mais, en avait-il ? Ses souvenirs étaient flous...

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
29 août 2018 à 21:22:08

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

Le gamin remarqua le mercenaire parmis toute cette masse, étant donné qu'il était le seul à l'avoir visiblement remarqué dans cette cuisine, il s'en approcha, tout en observant les autres participants vaquaient à leur occupation. Ils semblaient étonnament souriante pour ce qui allait suivre, ce que l'enfant ne comprenait pas.

Il questionna donc Wolf, avec une question emplie de naïveté.

"Pourquoi est-ce que tout le monde a l'air si content ? Je ne comprends pas..."

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2018 à 21:24:04

:noel: Arti :noel:

Le roi avait coupé la succulente tarte en deux. Il voyait bien qu'il se retenait de tout manger. Arti coupa alors la moitié de sa moitié (donc un quart :noel:) et la prit, laissant le reste à DaDiDou.

-La tarte de cette femme? Celle aux cheveux verts ? Comme vous voulez ! s'exclama joyeusement Arti.

Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 21:24:17

:gba: Ike :gba:

"La femme aux cheveux verts proposa à Ike de partager avec lui sa tarte aux fraises"

-Pourquoi pas ? répondit Ike

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
29 août 2018 à 21:27:44

:globe: Wolf :globe:

-Tous connaissent les enjeux de notre situation, bien qu'ils essaient d'oublier. Mais bientôt, ces enjeux leur reviendront en pleine face. C'est comme la mort. Tous essaient de l'oublier, mais elle finie toujours par se rappeler à eux., dis-je après avoir but une gorgée de mojito. En d'autres termes, ils fuient la réalité.

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
29 août 2018 à 21:36:44

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

Le Koopa était dubitatif. Pour lui, les participants affichaient surtout une façade afin de cacher leur part sombre sous un sourire faussement radieux. Il ne pensait pas une seconde qu'ils étaient simplement dans le déni.

"Je... Je vois." dit-il avec une pointe d'hésitation dans sa voix

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 21:36:54

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

La jeune femme lui répondit qu'elle se nommait Harmonie. Cependant, celle ci n'était pas très causante, et Léopoldine, intimidée, n'osa pas lui parler. Elles continuèrent donc à boire leur thé pendant que l'humanoïde s'éloignait. Léopoldine avait bien senti le regard de ce dernier l'analyser lorsqu'elle s'était approchée. Elle commençait à se méfier de lui. Mais Léopoldine ne compter pas le juger pour l'instant. Elle était plutôt le genre d'individu à voir le bon qu'il y a en chacun (bien que cela lui ai déjà porté préjudice par le passé.....)

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 21:39:35

:globe: Palutena :globe:

- Ah, je crois qu'elle a terminé de cuire ! dit la déesse en entendant le minuteur retentir.

Palutena découpa ensuite sa tarte dans un nombre de parts égal à celui de personnes présentes dans la cuisine, qui étaient au final plus nombreuses qu'escompté. Heureusement, elle avait prévu cette éventualité et avait volontairement fait sa tarte très grande. Elle distribua ensuite une part à chaque candidat, en terminant par son interlocuteur Ike. La plupart d'entre eux avaient l'air d'apprécier cette attention, même si elle ne pouvait pas deviner ce qu'ils pensaient vraiment. Palutena goûta sa tarte, et en fut très satisfaite. Sans vouloir se vanter, elle était très douée en cuisine.

- Qu'en pensez-vous ? demanda-t-elle à Ike, curieuse d'entendre son avis afin de s'améliorer.

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 21:40:52

:cd: Link :cd:

-Ma technologie a beau être compliquée à comprendre pour moi, il n'empêche que je peux quand même m'en servir sans aucun souci.

Link ne savais pas vraiment si il avait convaincu Palutena, mais cela lui avait au moins permit de regagner sa quiétude, étant donné qu'elle avait rapidement disparue. Il orientait dorénavant son attention vers la "personne" qui s'était entretenue avec la princesse Zelda il y a peu. Il s'était senti offensé par sa remarque et avait décidé de montrer ce qu'il pouvait accomplir avec la tablette Sheikah. Ainsi, il se rua sur le bloc de glace, le gravit rapidement, puis effectua un salto arrière au sommet pour retomber sur le sol, en détruisant la glace en plein vol. Il était fier de sa performance, jusqu'au moment où il vit qu'il avait renversé de l'eau partout sur le sol.

-Mince, il va falloir que je nettoie ça maintenant ...

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
29 août 2018 à 21:41:45

:globe: Wolf :globe:

Voyant le doute s'immiscer dans l'esprit du koopa, je décidai de passer à l'attaque. Je me mis à chuchoter, de manière à ce que seul le jeune prince entende.

-La plupart des participants sont des moutons. Si tu veux gagner, tu dois être un loup.

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 21:48:08

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

Une femme aux cheveux verts vînt apporter une tarte à Léopoldine et à Harmonie. Léopoldine n'en fit qu'une bouchée et la trouva......délicieuse ! Elle alla complimenter les cuisiniers puis partit visiter la villa afin de mieux se repérer dans ce lieu. Elle se sentait fatiguée et n'allait pas tarder à partir se coucher. Durant sa visite, elle croisa l'étrange créature jaune. Celle-ci n'avait pas bougé depuis le début de la journée. La petite boule hésita à aller réconforter cette pauvre créature, mais elle décida finalement de passer son chemin et se dirigea vers les chambres.

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 21:52:04

https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535553432-448.png Zelda https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535553432-448.png

Zelda avait reçu une part de tarte de la part d'une belle dame aux cheveux verts, elle fut au départ surprise mais apprécia grandement le geste. Et elle avait terminé son curtney de fruits donc la princesse peut maintenant s'attaquer à cette part de tarte. Et dès la première bouchée, elle fut conquise par ce dessert magnifiquement bon.

Il faut que j'aille remercier cette dame pour cette magnifique tarte, elle est excellente

Zelda se dépêcha de finir sa tarte pour aller remercier la dame aux cheveux verts. Lorsque cela était fait elle se rendit auprès de la dame et lui dit :

- Je tenais à vous remercier pour cette part de tarte, elle fut extrêmement bonne ! Oh, et je m'appelle Zelda ! dit la jeune princesse en souriant

PsychoPlank PsychoPlank
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 21:56:18

:globe: Da

PsychoPlank PsychoPlank
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 21:59:00

:globe: Dark Samus :globe:

-Tu te crois impresionnant ?
Regarde ça

  • Créé 4 clones et détruit 5 tableaux dans la salle.

Sur ce j'aimerais que tu ne joues pas avec de la glace en ma présence je déteste cette chose .
Et si tu refais l'abruti avec ça je ne détruirai pas de simples tableaux .
Compris ?

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 22:01:26

:globe: Palutena :globe:

Une petite boule rose vint féliciter la déesse avant de partir furtivement, puis une ravissante jeune femme en fit de même. Palutena était touchée et heureuse de pouvoir apporter ne serait-ce qu'un peu de réconfort à ces personnes, et l'attristait qu'ils doivent s'entretuer. Oui, Palutena comptait bien trouver un moyen de s'enfuir de cette villa. Pour sauver toutes ces personnes. La déesse avait le devoir de sauver autant de monde que possible, et ce jeu n'y faisait pas exception.

- Merci beaucoup ! dit-elle à la dénommée Zelda, un peu gênée. Je me nomme Palutena, et je suis aussi heureuse de faire votre rencontre. Si vous le voulez, je pourrai vous apprendre à faire cette tarte dès demain. Je dois aussi vous dire que je trouve votre robe absolument ravissante !

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
29 août 2018 à 22:01:36
ILLUSION GAME V2
  • Le T1 peut désormais commencer.
ILLUSION GAME V2

(si jamais vous avez une question sur le rôle de votre personnage, n'hésitez pas à me demander en MP :oui:)

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
29 août 2018 à 22:05:18

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

"Je... je crois que je comprends... un peu."

Il avait dit ça avec peu d'entrain. Devenir un prédateur avec une mentalité de proie s'avérerait plus difficile que prévu. Toutefois, le Koopa ajouta.

"Je vais tenter de survivre. Ma maman est forte à cause de ce jeu débile, ce serait une honte si je devais connaitre le même sort qu'elle !"

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 22:12:09

🌎 Roi Dadidou 🌎

Arti, lui donna un moitié de sa moitié, Dadidou tout content s'empifra immédiatement de son gâteau.

Mmmmm ce qu'il est délicieux, je suis Roi après tout, je peux tout faire. tout en se tapponant le ventre et se léchant son bec.

Il prit par la suite une pointe de la tarte de cette dame.

Merci, beaucoup c'est délicieux il l'a remercia avec un manque de classe et de politesse, car il avait la bouche pleine de tarte. Dadidou était souvent maladroit dans sa manière d'agir.

Ouf, je suis bien rempli Le ventre plein il se dirigea vers sa chambre.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment