CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game V2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 78»
Page suivanteFin
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
29 août 2018 à 15:31:22

[ Préparations : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-57283876-1-0-1-0-jeu-rp-preparations-illusion-game-v2.htm ]

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

- A la une ce matin : cinq ans après la mort de l'Impératrice Uma, le bilan. Le peuple ne se souvient que trop bien des images choquantes qui sont apparues aux yeux de tous, montrant le corps sans vie de l'Impératrice. Des images qui avaient d'ailleurs bouleversé tout le gouvernement. L'opinion publique a alors subitement changé sur cet horrible jeu : Illusion Game. Malgré les audiences qui grimpaient de plus en plus au fil des éditions, la chaîne a bien évidemment décidé d'interrompre ce programme. Des associations pacifistes avaient dénoncé la brutalité du jeu, entraînant ainsi, son arrêt total. Ainsi après cinq ans, nous vivons dans une cité plutôt apaisée, les gens essayant de rayer ce chapitre de l'Histoire. L'Empereur a été élu à la majorité presque absolue. En soit, que s'est-il passé et que se passe-t-il ?

- Eh bien c'était l'incompréhension totale. Pour rappeler les faits, deux candidats répondant aux noms de : Red et Samus devaient être exécutés publiquement, "in live", selon les dires de l'ancienne Impératrice. Mais il semblerait qu'il y ait eu des "problèmes" en coulisses, si l'on peut appeler ça ainsi. D'après des témoins, Dydain ...

- Un des gagnants.

- Oui, Dydain, un des gagnants, aurait refusé d'encaisser son chèque tranquillement et aurait donc infiltré les bureaux de l'Organisation afin de délivrer ses camarades. Les experts ont ainsi retrouvé le corps d'Uma et de Rogs, le chef de l'armée. Mais aucune trace de Syana, son bras droit.

- Mais qu'est-il advenu de Dydain et de tous les autres ?

- Justement, à ce jour, nous n'avons aucune nouvelle des participants encore vivants ; les communications entre les différents mondes sont devenues difficiles. Néanmoins, on a pu voir sur scène les candidats Cloud, Corrin et les Ice Climbers. Ils sont tous les quatre repartis avec leur argent. Quant à Dydain, Red et Samus, les historiens supposent qu'ils sont en vie quelque part, mais il est impossible de déterminer si cela est vrai ou non.

- Et si un nouveau Illusion Game viendrait à réapparaître, comment le monde réagirait-t-il ?

- Ce serait terrible. Plus personne n'oserait suivre cette horrible émission de télé-réalité. Je vous le dis : l'opinion publique a changé d'avis en un éclair. Il est impossible qu'Illusion Game réapparaisse un jour ; impossible.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Règles :

  • Le RP se voudra sérieux. Le but de ce jeu est bien évidemment de s'amuser, c'est le principal, mais il faut essayer de ne pas trop s'éloigner de ce cadre ! :noel:
  • Dès les 16 inscrits, un tour 0 débute au cours duquel votre personnage explore l'univers dans lequel il se trouve. Le soir, le jeu commencera réellement ! :oui:
  • 22h :d) A l’instar de Judge, il y aura des Phases Nuit et des Phases Jour. La Phase Nuit débute à 22h, le Tour 1 se lance alors. Les 4 factions se regroupent dans un MP commun et décident de la personne à éliminer. Attention, trois membres d’une faction doivent impérativement voter contre la même personne à l’exception de la Taupe qui devra secrètement voter contre quelqu’un d’autre. L’issue des votes ne sera dévoilée qu’à 21h, le jour suivant. Tous les autres rôles doivent également agir.
  • 10h :d) Réveil des candidats.
  • 12h :d) Conséquences de l’action de l’Oracle.
  • 14h :d) Conséquences de l’action de la Faucheuse
  • 16h :d) Conséquences éventuelles des autres rôles.
  • 18h :d) Côte de popularité dévoilée
  • 21h :d) Résultats des votes.
  • 21h30 :d) Éventuelle action du Justicier.
  • 22h :d) Début de la Phase Nuit, le Tour 2 commence.
  • Si le prequel ou le sequel est choisi, ce sera (probablement) une villa. Imaginez-vous l’exact opposé de l’univers de Judge. Illusion Game se déroule donc dans un décor spacieux, lumineux, chaud et agréable. Un dôme invisible d’un diamètre d’1km entoure la villa ! :noel:
    • Lieux dans la villa : une grande bibliothèque, un séjour, une piscine, des cuisines luxueuses, plusieurs salles de bains, des chambres communes mais aussi des chambres individuelles. N'oubliez pas, vos personnages sont filmés h24, comme une télé-réalité :hap:
      • A ce propos, les côtes de popularité reviennent. Plus vous participerez, plus votre personnage sera populaire auprès des télé-spectateurs. Chaque jour, les côtes de popularité seront dévoilées. Un avantage sera attribué au premier tous les deux jours, tandis qu'un vote sera attribué au dernier tous les jours.
  • Chacun de vous auront une identité : il y aura dans chaque faction un Roi (ou Reine), un Chevalier, un Majordome et une Taupe. En plus de cela, 10 d’entre vous auront la chance d’avoir un double rôle ! Je vous laisse lire chaque identité et chaque rôle attentivement ! :noel:
  • (NEW) : Les 4 nouvelles factions sont les suivantes : Glace, Foudre, Lumière, Ombre.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Identités (4x4) :

:d) Roi/Reine : Dans chaque faction il y aura un Roi ou un Reine. C'est lui qui donne les directives finales de la personne à voter mais il peut bien évidemment se faire conseiller par les siens. Lorsqu'il vient à mourir, les autres membres de la faction doivent rejoindre une des autres factions dans le prochain tour. S'ils refusent de changer, alors leur identité sera dévoilée. Dans ce cas, ils auront une immunité sur deux tours mais si le T4 est déjà atteint, cette immunité de durera qu'un tour.

:d) Le Chevalier : Le Chevalier du Roi ou de la Reine se doit de le/la protéger. Si la Faucheuse (cf : en dessous) en tue un, le Chevalier est prévenu à l'avance et a le choix de se sacrifier ou non. Cela donnera ainsi une immunité au roi ou à la reine lors du prochain tour. De plus, en choisissant de se sacrifier, avant de mourir, il obtient un double vote à mettre sur qui il souhaite.

:d) Le Majordome : Le Majordome récolte beaucoup d'informations au cours de la partie. Au T1, il cible la personne de son choix et essaiera de deviner sa faction, puis son rôle. S'il se trompe, il réessaiera le tour prochain. S'il réussit à avoir toutes les informations, il change de cible.

:d) La Taupe : La Taupe joue un double jeu. Elle est dans une faction mais appartient en réalité à une autre faction. Elle ne doit pas voter le même personnage que sa faction (choix qui sera préalablement fait dans un MP commun la nuit). Si c'est le cas, alors la Taupe sera aussitôt dévoilée. Elle devra chaque nuit venir informer le MDJ de sa propre cible. + A une chance sur trois de donner à sa faction d’origine un message.

Rôles (13) :

:d) La Faucheuse : Impitoyable, la Faucheuse tue un tour sur deux la personne de son choix, même ceux de son propre camp si elle en a envie.

:d) L'Oracle : L’Oracle peut dévoiler l’identité et le rôle de quelqu’un à chaque tour. Peut également dévoiler publiquement toutes ses informations et rejoindre la faction de son choix. Si l’Oracle fait cela, il sera immunisé pendant deux tours de tous pouvoirs ainsi qu’aux votes mais il perdra son pouvoir. L'Oracle transperce les immunités.

:d) La Justicière : La Justicière peut en cas d'égalité de vote, décider secrètement de la personne qui succombera. C'est un rôle éternel, lorsque la Justicière meurt, elle doit choisir son successeur.

:d) Les 3 Loups : Les 3 Loups sont frères et sœurs. Leur but est de gagner ensemble et non avec leur faction d'origine. Lorsque deux des trois loups sont morts, le dernier peut tuer la personne de son choix en guise de vengeance. Connaissent l’identité des uns et des autres mais ne pourront communiquer ensemble qu’à la fin du tour 2. Ils pourront dès lors voter de leur plein chef.

:d) Angel & Diablo : Angel & Diablo sont éternellement liés malgré leurs différents. Si Angel meurt en première, elle donne ainsi une immunité à Diablo pendant un tour. En revanche, si Diablo meurt en premier, il donne une malédiction à Angel qui aura un vote au tour suivant. Connaissent l’identité de l’un et de l’autre. Au début du tour 3, il leur faut absolument tuer l'autre. Si aucun des deux ne meurt aux votes de la fin du tour 3, alors la cible censée mourir sera graciée et ils seront tous les deux éliminés.

:d) Le Chuchoteur : Le Chuchoteur dévoile le vote d’une personne à la faction de son choix, hormis la sienne.

:d) Le Copieur : Le Copieur peut à chaque tour copier le pouvoir d'un des rôles une seule fois durant la partie. S'il décide de copier la Justicière, la Justicière originale perdra son pouvoir pendant un tour. (Rôles acceptés : la Faucheuse, l'Oracle, la Justicière, et la Fée Altruiste.)

:d) (NEW) La Fée Altruiste : Chaque nuit, la Fée Altruiste peut donner une immunité secrète à la personne de son choix, même si elle n'appartient pas à sa faction. Elle ne peut pas protéger la même personne deux fois. Mais attention, si elle protège un rôle ténébreux (Faucheuse, Diablo, l'Enchanteresse) elle aura la chance de connaître son identité mais perdra son pouvoir à jamais.

:d) (NEW) L'Enchanteresse : L'Enchanteresse place une malédiction sur la personne de son choix. Elle-même va la transmettre à une autre personne de son choix et ainsi de suite. C'est un compte à rebours. Au T4, cette malédiction touchera sa cible finale qui y succombera. Si cette personne provient d'une autre tribu que l'Enchanteresse, elle sera immunisée deux tours. Si elle appartient à sa propre tribu, elle mourra également. L'Enchanteresse transperce les immunités.

:d) (NEW) L'Arlequin : L'Arlequin ne vit que pour semer la zizanie. Au tout début du jeu, il choisira d'avance un tour (T1 jusqu'à T6) où les votes seront totalement inversés. Celui qui se retrouvera en dernière position des votes sera en réalité l'élimine de ce tour.

Inscrits (16/16) :

  • SuperSword :d) Bowser.Jr
  • ProfesseurCha0s :d) Wario
  • Speedbirds :d) Ike
  • Jukobico :d) Harmonie
  • Micaiah4ever :d) Palutena
  • Garga53 :d) Yoshi
  • PsychoPlank :d) Dark Samus
  • Gobooli6 :d) Roi Dadidou
  • Romplouf :d) Link
  • PelageDeNeige3 :d) Luigi
  • Matthjass :d) Dark Pit
  • Azidou :d) Rondoudou
  • MrArteyon :d) Zelda
  • Esselce :d) Pichu
  • Mistgun590 :d) Wolf
  • -Kurapika- :d) Pac-Man

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Vous êtes tous réunis dans le salon. Les règles viennent d'être expliquées à la télévision. Vous vous jetez tous des regards inquiets et suspicieux. Illusion Game. Vous connaissez cette émission ; tout le monde la connaît. Mais elle a été annulée. Alors, pourquoi vous êtes vous retrouvés ici ? Quelque chose vous revient en mémoire : justement, vous n'avez plus aucun souvenir de ces dernières vingt-quatre heures.

Que le RP commence ! :noel:

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 15:57:13

Ok

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
29 août 2018 à 16:02:41

:globe: Wolf :globe:

Tout ceci ne me dit rien qui vaille. Je me retrouve entouré d'inconnus, sans souvenirs de comment je me suis retrouvé là, et j'apprends que je suis un participant d'Illusion Game, ce jeu meurtrier qui avait pourtant été annulé. Néanmoins, je garde mon sang-froid. Paniquer est la pire chose à faire dans ce genre de situation. Je me contente d'observer les autres, leurs réactions pourront m'en apprendre beaucoup sur eux.

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 16:05:07

(Afin de donner une identité propre à mon personnage, Rondoudou sera nommée "Léopoldine")

https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.jpg Léopoldine :

Léopodine était assez perplexe. Malgré l'explication des règles, celle-ci ne comprenait pas grand chose à sa situation et ne saisissait pas bien les enjeux de sa présence. Elle avait bien évidemment déjà entendu le nom de l'émission "Illusion Game" mais peu de souvenirs lui revenaient en mémoire, ce qui était en réalité normal car elle n'avait que 5 ans lors de la dernière édition. Cependant, elle savait que l'émission avait une très mauvaise réputation, et avait fait l'objet de nombreuses polémiques. Mais le pokémon était de nature naïve, et Léopoldine décida de ranger toutes ses pensées négatives dans un coin de sa tête pour plus tard. Après tout, elle avait toujours eu une existence paisible et heureuse avec sa dresseuse (son bonheur lui avait d'ailleurs permis d'évoluer en Rondoudou), du moins... jusqu'à ce que.....

Non, Léopoldine refusait de repenser à l'année passée. Elle revint donc à la situation présente. Si elle était là, alors autant en profiter, après tout, le décor était très agréable, et elle était du genre à voir le bon côté des choses. Elle commença donc à observer de ses grand yeux bleus les autres candidats :
Seul l'un d'entre eux lui était familier, c'était un Pichu,....ou un Pikachu ? elle ne se souvenait plus.
Parmi les autres, elle repéra entre autre :
- une sorte de pokémon vert
- trois femmes aux allures gracieuses
- deux moustachus
- une créature obèse
- deux épéistes (peut être trois)
- une petite tortue
- un étrange être jaune
- une sorte de pokémon humanoïde lui faisant penser à un Grahyéna
- et enfin une créature à l'air maléfique, peut être de type spectre ou ténèbre.

Après toutes ces pensées, Léopoldine se dit qu'elle avait assez réfléchis pour aujourd'hui. Il était donc tant de rencontrer l'un de ces individus.
Et de lui faire un GROS CÂLIN. Mais qui ?

Message édité le 29 août 2018 à 16:07:10 par Adizou
PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 16:07:20

C'est parti, bon jeu à tous et puisse le sort vous être favorable ! :oui: :noel:

:globe: Luigi :globe:

Je regarde un à un chaque personne présente dans cette pièce. Tout le monde a l'air aussi choqué que moi. Je ne comprend pas, je ne comprend rien… Comment se peut-il qu'Illusion Game recommence ? Et que fais-je ici ? J'ai toujours détesté le sang, je n'ai aucune raison de vouloir participer à ce jeu macabre. Et puis, comment se fait-il que je ne me souvienne pas des dernières 24h que je viens de passer ? Trop de questions, beaucoup trop. Je ne sais pas pourquoi je suis là, et personne ici ne dois le savoir. J'analyse donc la situation : nous sommes 16 ; nous ne nous connaissons pas pour la plupart, du moins j'imagine ; je n'ai clairement pas envie de mourir, personne ne le veut. Très peu d'informations donc. Comme dans le jeu précédent. Le fait que j'ai regardé le premier IG va sans doute m'aider à survivre d'ailleurs. Car si cela se passe de la même manière que précédemment, la meilleure stratégie est de s'allier aux bonnes personnes aux bons moments. Ce qui me ramène à dur retour à la réalité : je suis Luigi, un homme à la timidité et la maladresse maladives. Il va falloir que je me surpasse dans ce "jeu de la mort", que je devienne un tout nouveau Luigi. Et si je parlais en premier devant tout le monde ? Cela rassurerait probablement les personnes les plus sensibles, et ça me permettrait de faire un pas vers les autres directement. Je me suis décidé, je vais m'affirmer ! Je me lève donc, déterminé.

"..."

Aucun son ne sort. Je suis debout, une multitude de regards posés sur moi, surpris. Je me rassois donc, toujours sans un mot, honteux et gêné. Ce n'est pas gagné.

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
29 août 2018 à 16:15:29

:globe: Wolf :globe:

Un moustachu habillé en vert s'était levé, visiblement avec la volonté de prendre la parole, mais il s'était rassis aussitôt. À en juger par son expression gênée, il semblait plutôt appartenir à la catégorie "suiveur" qu'à la catégorie "leader". Je souriai intérieurement. J'avais déjà repéré un potentiel pantin à manipuler. D'autre part, une sorte de boule de chewing-gum observait tout le monde de ses grands yeux bleus, mais elle ne laissait pas transparaître assez de choses pour que je puisse en déduire quel genre de personne elle était.

Message édité le 29 août 2018 à 16:16:07 par mistgun590
professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 16:25:46

:globe: Wario :globe:
Je ne comprends rien,je suis entourées de personnes bizzare et de cet idiot de luigi, qu'est ce qu'il fou ici ?
Bah Je ne pense pas que ça va durer longtemps

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 16:31:24

:globe: Palutena :globe:

Illusion Game ? Comment ce jeu macabre pouvait recommencer ? Ce jeu qui avait coûté sa vie à Pit, la personne dont Palutena était auparavant la plus proche, venait de recommencer. La déesse resta calme et pragmatique, tout en analysant les differentes personnes présentes. Elle remarqua un moustachu en salopette verte qui s'était levé, sûrement pour prendre la parole, mais qui n'arrivait pas à décrocher un seul mot. Il y avait aussi un loup à l'air fourbe, Palutena ne devrait pas se fier à lui. Une espèce de boule rose était aussi présente. En tout, il y avait quinze autres personnes. Palutena reconnut aussi Dark Pit, le clone maléfique de son ami mort lors de la première édition. Palutena alla lui parler, curieuse de savoir ce qu'il faisait ici.

- Je vois que toi aussi tu t'es retrouvé dans ce jeu macabre. Est-ce que tu te souviens de quoi que ce soit qui pourrait nous aider à découvrir comment nous sommes arrivés ici ? Si nous comprenons cela, nous pourrons peut-être nous échapper, ajouta-t-elle bien que les chances soient minces.

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
29 août 2018 à 16:34:06

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

Bowser Jr, fils du Roi Koopa Bowser et héritier du trône, autoproclamé fils illégitime de la Princesse du Royaume Champignon Peach, décédée lors de la première édition d'Illusion Game...
La jeune tortue connaissait très bien ce jeu, puisqu'il fut l'un des plus fidèles téléspectateurs de l'émission, trop jeune pour comprendre le concept morbide qui ressortait de ce jeu infâme, il a fallut qu'il assiste en directe à l'horrible mort de sa très chère "mère" pour que le prince comprenne enfin à quel genre de jeu il avait à faire. En effet, la mort de la princesse en robe rose n'avait pas seulement affecté le royaume Champignon, mais également la contrée rivale. Bowser avait petit à petit perdu goût à la vie, il avait bien tenté de se remonter le moral en organisant divers conquête, mais c'était peine perdue. Plus rien ni personne ne pouvait lui remonter le moral. Sans l'optimisme de leur leader, l'armée Koopa vivait des heures ombres, et elle ne cessait de s'affaiblir de jour en jour, et ce, depuis 5 années. Le prince avait bien entendu tentait de reprendre le flambeau, mais il ne possédait pas la prestance de son père, diriger toute une armée constitue un devoir difficile que la tortue avait bien trop sous-estimé...

"Tout ça, c'est de la faute de ce fichu jeu !" criait l'héritier avec véhémence, si la mort de l'Impératrice Uma avait satisfait les Koopas, cette satisfaction n'était que de courte durée. La mort de l'organisatrice ne ramènerait pas la princesse qui semblait si chère aux yeux de son kidnappeur...

Alors évidemment, vous vous doutez bien qu'en apprenant qu'il était devenu un participant d'Illusion Game, le sang de la tortue ne fit qu'un tour. A vrai, la colère montait en lui à chaque fois qu'une règle était annoncé à l'écran de télévision.

"Non... Ce n'est pas possible... se plaignait-il alors qu'il manquait de tomber à la renverse. Ce... Ce jeu... C'est celui qui a tué maman ! C'est... c'est à cause de ce jeu que mon père est tombé en dépression ! Je... Je refuse ! C'est un cauchemar ! Pourquoi il a continué ? Et pourquoi est-ce que j'y participe ? J'ai rien demandé !"

Le jeune prince était en panique total, il jetait un regard apeuré à tous les autres candidats, étant donné qu'il connaissait bien le jeu, il savait qu'il allait devoir s'entretuer avec tous les autres participants. Devant cette situation rocambolesque, la tortue rentra dans sa carapace à pointes, avec autant de frayeur, ce fut le seul réflexe que la tortue pouvait se permettre...

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 16:35:10

:globe: Léopoldine : :globe:

C'est alors que l'un des deux moustachus se leva, mais après un court instant, il se rassit, l'air penaud. Cela causa une grande peine au petit coeur rosée de Léopoldine.
Alors, légère comme une plume, elle s'envola d'une petite impulsion de la patte et alla enserrer le moustachu vert avec ses deux petites pattes, sans se préoccuper nullement des regards des autres participants.

-"Tu as l'air si triste, et quand on est triste, rien ne vaut un bon gros câlin de Léopoldine" murmura t-elle.

La petite boule rose se permettait de parler à voix haute, car personne ne comprenait son langage (excepté l'autre Pokémon mais celui-ci était placé à l'opposé de l'homme en vert) , seulement, elle ignorait qu'on lui avait gréffer un implant afin qu'elle puisse communiquer avec les autres candidats. Ainsi au lieu d'entendre de simples "DouDou Ron DouDouRonDou", le moustachu, et peut-être ses deux voisins, avaient entendu ces paroles murmurées sur un ton réconfortant.

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 16:42:28

:globe: Wario :globe:
Wario commença à s'impatienter d'attendre qu'il se passe quelque chose,il se leva en hurlant: 《 MAIS P*TAIN QUE CE PASSÉ T'IL ICI B*RDEL DE M*RDE!!!?》

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
29 août 2018 à 16:45:22

:globe: Wolf :globe:

Comme personne ne semblait décidé à prendre la parole, je commençai déjà à élaborer ma stratégie. Je me prêtais déjà au jeu, car il était inutile de penser pouvoir s'échapper. Ma stratégie était simple. Pour survivre dans un jeu comme celui-ci, il faut être un acteur. Savoir adapter son discours et changer sa personnalité en fonction de notre interlocuteur pour mieux le séduire et gagner sa confiance. Adaptabilité. C'est le maître mot dans une telle situation. Mon regard se posa sur Luigi. Je songeai à la manière dont j'allais devoir procéder pour gagner sa confiance.

Je fus un poil surpris par la réaction, disons le, plutôt brutale, de la sorte de petite tortue. Il se comportait comme un enfant, un enfant effrayé. Une autre proie facile. Du moins, je l'espère. Prudence est mère de sûreté, il vaut mieux ne pas crier victoire trop vite. Je décidai de m'approcher de lui.

-Eh, gamin ? Dis-je en tapant légèrement sur sa carapace avec mon pied en prenant soin d'éviter les pointes.Qu'est ce que t'as ?

Message édité le 29 août 2018 à 16:46:41 par mistgun590
MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 16:55:57

https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535553432-448.png Zelda https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535553432-448.png

Zelda avait observé tout ce qui s'était passé autour lors de son "réveil", mais elle était absorbé dans ses pensées.

J'ai tout entendu par rapport à Illusion Game, c'est très fâcheux car si je veux survivre je vais devoir sûrement utiliser les pires tactiques qui soit. Et ça ne me plaît guère. En plus de cela Link est présent, ce qui veut dire que le royaume d'Hyrule est quasi sans-défense, heureusement que Impa est toujours là-bas. Bon il serait peut être temps de prendre connaissance des autres personnes présentes ici.

Elle se rendit aux côtés de Link et commença la discussion.

- Comment vas-tu Link ? Je ne pensais pas te trouver ici. dit-elle en souriant

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
29 août 2018 à 16:56:13

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

La tortue tremblait à chaque pas que le loup faisait vers sa personne, lorsque ce dernier le toucha, il se refourgua au plus profond de sa carapace et cria au mercenaire, avec une pointe d'hostilité.

"V-Va t'en ! J'veux parler à personne ! Je... Je connais ce jeu ! Je ne veux pas y participer !"

A l'intérieur de son abri, le jeune héritier se cachait les yeux sous mains écailleuses, il allait lui falloir encore un peu de temps pour avaler la pillule... S'il parvenait seulement à l'avaler.

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
29 août 2018 à 17:01:46

:globe: Wolf :globe:

Je vois, il est dans le déni.

-Écoute gamin, je pense que tout le monde ici connait ce jeu et que personne n'a envie d'y participer.

Je me tus quelques secondes, cherchant mes mots.

-Mais crois-tu vraiment avoir le choix ?Lâchai-je finalement sur un ton grave.

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 17:07:13

🌎 Roi Dadidou 🌎

Où suis-je? Qui sont ses gens? Je ne reconnais personne. Illussion game, c'est quoi ce charabiat, ne me dîte pas que... CE JEU? CE JEU MORTEL? Non mais c'est sérieux, ceux qui m'ont amené ici vont subir un châtiment grave du Roi de Dreamland, non mais qu'elle erreur. Kirby viens a mon secours pleaseee.

Pendant qu'il pensait et paniquait, une petite boule rose s'avanca vers un bonhomme habillé en vert. Tiens on dirait un Waddle Dee d'un autre monde. Je vais aller lui demander des explications. Il prit cette être par le bras. Il avait interrompu leur échange.

Viens ici petite boule! d'un air précipité.

Il l'amena un peu plus loin de la salle.

Est-ce que tu es un Waddle Dee?

Jukobico Jukobico
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 17:07:27

Bon bah, c'est parti je suppose, bon jeu à tous. ^^

:globe: Harmonie :globe:

Reste assise dans le fauteuil après l'annonce et garde le regard fixé dans le vide, calme mais perturbée.

Ainsi, nous sommes dans un jeu... Le même qu'il y a cinq ans et qui a dû être annulé pour sa barbarie... Quelqu'un apparemment a trouvé un moyen pour faire en sorte qu'il y ait des suites.

Soupire

Mais maintenat, je dois savoir ce que je fais là et qui sont tous ces gens avec moi...

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 17:22:05

:globe: Luigi :globe:

Une étrange boule rose avec un noeud sur la tête vient vers moi... Que dois-je faire ? Trop tard, elle est devant moi... Mais... Que fait-elle ? U-Un câlin ?! Etrangement cet acte de bienveillance est... relaxant, apaisant.

- M-Merci. J-Je m'appelle L-Luigi. E-Et t-...

Soudain, sortant de nul part, littéralement, un pingouin bleu vêtu d'un gros manteau rouge et d'un bonnet prit par le bras l'adorable chose aux yeux bleus pour discuter avec elle plus loin. Se connaissent-ils ?

Message édité le 29 août 2018 à 17:23:20 par PelageDeNeige3
Adizou Adizou
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 17:24:06

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

A peine Léopoldine prit conscience que l'homme en vert, ou plutôt Luigi, avait compris ses paroles que la créature obèse la prit par la patte et l'emmena à l'écart du reste des participants, qui avaient d'ailleurs entamé diverses conversations :

Est-ce que tu es un Waddle Dee?

En plus de son grand étonnement en ayant réalisé que les autres comprenaient ses paroles, Léopoldine ignorait complètement ce qu'était un Waddle Dee, la rendant encore plus confuse qu'elle ne l'était déjà :
Peut être que c'est un pokémon qui m'est inconnu, pensa t-elle. La créature obèse se méprenait.
Léopoldine lui répondit :

"Désolé, mais je ne suis pas un Waddle Dee, je ne sais même pas ce que c'est. Je m'appelle Léopoldine, et toi, comment t'appelle tu ? Es tu un pokémon ?" lui demanda t-elle

Message édité le 29 août 2018 à 17:27:26 par Adizou
suprasword suprasword
MP
Niveau 47
29 août 2018 à 17:25:29

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

Devant l'insistance du mercenaire de l'espace, le Koopa ne savait pas vraiment quoi répondre. Que pouvait-il dire d'autres après tout ? Il n'était qu'un gamin comparé aux autres participants. Il ne possédait ni la sagesse, ni le sang-froid des adultes, et le prince en était lui-même conscient. Il n'avait pas la mentalité pour réussir dans ce genre de jeu morbide. Face à aussi peu de chances de survie, l'héritier se savait en danger.

"Je... Je veux mon pôpa..." se plaignait-il simplement, la tête basse. Son royaume lui manquait déjà.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment