CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game V2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 78»
Page suivanteFin
Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 18:56:17

🌎 Roi Dadidou 🌎

Rahhh il n'a rien de prêt à manger ici?

Il pris des ingrédients pour ce faire un gâteau. Soudain un dinosaure enjoué venait vers lui.

Que veux-tu? Pas touche à ma nourriture. Lorsqu'il était question de nourriture, Dadidou devenait irritable et protecteur.

Puis un homme plutôt froid venait aussi vers la cuisine.
Tout compte fait le dino à l'air plus sympa!

Désolé, tu veut cuisiner avec moi? Demanda-t-il au Dino.

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 18:59:25

:globe: Luigi

- J-Je ne sais pas vraiment, j'imagine q-qu'il est j-jaloux ou q-quelque chose dans le genre... Je connais également c-cette tortue là-bas... Il s'appelle B-Bowser Jr. Et je sais que le d-dinosaure vert est un Yoshi.

Léopoldine est si innocente... Pour moi, une chose est sûre : nous ne sommes pas là de notre plein gré, sinon cette Rondoudou ne serait pas ici.

- D-Dis, étant donné que ton n-nom est assez l-long, j-je peux le r-raccourcir ? P-Poldine, ça te v-va ?

À peine je la rencontre, déjà je lui donne un surnom. Décidément, je vais énormément changé avec ce jeu. Enfin, c'est en partie grâce au caractère agréable et avenant de Léopoldine, sans elle je serais sans doute encore assis sur le sofa à me morfondre de ma boulette.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2018 à 19:02:03

Le 29 août 2018 à 18:56:17 Gobooli6 a écrit :
Désolé, tu veut cuisiner avec moi?

:noel: Arti :noel:

-Complètement ! Je m'appelle Arti Show, mais mes amis, car oui j'en ai, me surnomme Arti ! Quel est ton nom ? Que veux-tu cuisiner ?

PsychoPlank PsychoPlank
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:02:41

:globe: dark samus :globe:

  • Arrive dans la cuisine et écoute attentivement ce qui est dit.
  • prends un sandwich random de toutes façons j'ai pas besoin de manger
professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:03:14

:globe: Wario :globe:
《LUIGI JE TE PAAAARLE!!!!》cria Wario sur le pauvre moustachu

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:09:49

:cd: Link :cd:

Peu importe l'angle qu'il utilisait, la tablette Sheikah ne lui révélait aucune information sur les créatures qu'il photographiait ... Retour à la case départ. Link avait décidé de la sortir afin d'effectuer quelques tests, pour vérifier si certaines fonctionnalités étaient absentes. En voyant que l'utilisation du module appareil photo n'était pas concluante, n'étant pas connecté à l'encyclopédie d'Hyrule, il décida d'essayer d'autres choses. Il essaya de figer dans le temps un pot de fleur avec Cinetis, mais rien ne se passa. Le module semblait avoir été désactivé ... Comment avaient-ils réussi à effectuer un tel sabotage ? Ceux qui les retenaient n'étaient pas des amateurs ... Polaris et Bombes à distance s'avérèrent eux-aussi inefficaces. Ainsi, c'est sans grande confidence que Link pointa un aquarium dans le salon avec sa tablette Sheikah, après avoir enclenché Cryonis, et c'est lorsqu'il déclencha le module qu'il comprit que ce n'était pas une bonne idée. Un large bloc de glace se matérialisa soudainement, soulevant violemment le couvercle de l'aquarium et provoquant un grand bruit. Le prodige fut un premier temps surpris, mais décida de rattraper rapidement son erreur en s'adressant à tous les témoins, tout en se levant dramatiquement du canapé.

-Qui veut de la glace ?

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 19:11:09

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

- D-Dis, étant donné que ton n-nom est assez l-long, j-je peux le r-raccourcir ? P-Poldine, ça te v-va ?

"Bien sûr, tu peux m'appeler comme tu le souhaites !" , pouffa le puff, tout en lui faisant de nouveau un petit câlin. (et en ignorant magistralement les beuglements de Wario).
"Ça me chagrine vraiment de te voir dans cette état. Tu as l'air si triste ! D'ailleurs les autres candidats le semblent également mais je ne comprend vraiment pas pourquoi. Tu voudrais que l'on aille manger un bout tous les deux afin de pouvoir discuter un peu plus ? J'ai vu d'autre candidats se diriger vers la cuisine et je commence vraiment à voir faim.", lui dit elle.

J'espère qu'ils ont des Poffin aux patates, pensa Léopoldine, salivant déjà.

Ils entendirent soudain un grand fracas...

Message édité le 29 août 2018 à 19:14:39 par Adizou
professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:13:46

:globe: Wario :globe:
Extrêmement énervé par la fait qu'on l'ignore,Wario remarqua vite bowser jr et décida d'aller le voir

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
29 août 2018 à 19:14:45

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

Le Koopa qui avait observé Link discrètement depuis le début, avait vu toute la scène. Etonné, il s'éloigna quelque peu de la tablette qui l'intéressait pourtant au début, il questionna le chevalier à vive voix.

"Co... Comment t'as fait ça ?"

Ce n'est qu'après qu'il remarqua l'obèse à la casquette jaune. Bowser Jr ne connaissait pas énormément Wario, c'était plus une connaissance de son père. C'est pourquoi il ne lui adressa pas la parole tout de suite, n'étant pas d'humeur à faire confiance à qui que ce soit de toute façon.

Message édité le 29 août 2018 à 19:16:48 par suprasword
PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:16:09

:globe: Luigi

- Désolé Wario.. . Illusion Game est une télé réalité qui a fait polémique il y'a 5ans.

Comment se fait il qu'il ne connaisse pas ? Enfin, pourquoi je m'étonne, c'est Wario après tout.

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:18:22

:globe: Wario :globe:

Wario s'arrêta et se retourna vers Luigi
《C'est quoi ça Illusion game》

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:19:41

:globe: Luigi

- Oui bien sûr, allons y.

En se dirigeant vers la cuisine, je me rend compte que je ne bégaye plus avec Poldine. Elle a un effet extraordinaire sur moi ! *BOOM*

- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
29 août 2018 à 19:19:52

:globe: Wolf :globe:

Après avoir visité un peu l'endroit et trouvé ma chambre, je retournai dans le salon, pour observer les autres participants et en apprendre un peu plus sur eux.

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:23:09

:globe: Luigi

Le choc passé, je répond à Wario avant d'assister à l'une de ses colères.

- T-Tu n'as pas écouté l-les règles ? T-Tu peux les r-revoir en allumant la TV s-si tu veux...

Je me tourne ensuite vers le blond qui avait créé un bloc de glace.

- N-Non merci...

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:26:01

Wario

Après avoir regardé les règles sur la télé Wario entendi un grands "BOOM" il se retourna du côté d'où provenait le bruit

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:28:10

:globe: Wario :globe:

Wario répartit voire bowser jr

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:28:43

:cd: Link :cd:

-C'est simple petit ! La tablette que je possède est dotée d'un module nommé Cryonis. Lorsque je l'active, la tablette utilise tous ses senseurs pour détecter la présence d'eau. Lorsque j'ai réussi à pointer ce liquide, je peux appuyer sur le bouton d'exécution de ma tablette, qui envoie alors un signal magnétique aux molécules d'eau, leur permettant de ... refroidir ? Bon, en réalité je ne sais absolument pas comment ça marche, on dira juste que c'est de la magie, d'accord ?

Link ne comprenait absolument rien aux procédés utilisés par la tablette Sheikah. Il avait beau essayer du mieux qu'il pouvait de se souvenir des explications alambiquées de Pru'Ha et son assistant sur le fonctionnement de cet objet, rien n'y faisait ... En attendant, un moustachu en vert venait de refuser poliment son offre à propos de la glace, montrant que la couverture de Link était parfaite. Il avait évité de trop se mettre en avant, excepté auprès de ... la chose auquel il faisait face.

Message édité le 29 août 2018 à 19:29:34 par Romplouf
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
29 août 2018 à 19:31:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534752466-screenshot-2018-08-19-08-58-47-copie-8.png
l\
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais qu'est-ce que ?! M'écrié-je après avoir été réveillé par un bruit assourdissant. Oh mais, regardez qui voilà... Lady Palutena. Ah, je crois comprendre... Est-ce là une autre de vos farces ? Parce que si c'est le cas, sachez qu'elle ne me fait pas rire. Mais bref. Je peux savoir en quel honneur vous avez réuni tous ces gens ici ? Et d'ailleurs où sommes-nous ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:31:13

:globe: Palutena :globe:

- Il semblerait que j'aie été emmenée ici contre ma volonté, sûrement comme tous les autres participants de ce jeu.

Elle entendit un grand fracas, puis remarqua un jeune homme blond qui était sûrement à l'origine de ce phénomène. Elle devait bien se l'avouer, il était plutôt beau. Même très beau. La déesse n'était pas venue pour trouver un petit ami, et elle n'en avait pas vraiment besoin non plus. Le physique de ce jeune homme était simplement attirant, et ce qu'il venait de provoquer l'intriguait encore plus.

- Excuse-moi, je reviens dans quelques minutes.

Elle s'approcha du jeune homme blond, qui avait un étrange appareil dans sa main, puis engagea la conversation.

- C'est bien vous qui êtes à l'origine de ce qui vient de se passer ? Quel genre de magie est-ce ? Je suis moi-même une déesse dans mon monde d'origine, mais je ne la reconnais pourtant pas. Au fait, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Palutena.

Message édité le 29 août 2018 à 19:33:06 par Micaiah4ever
professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:32:32

:globe: Wario :globe:

Wario s'approcha de bowser jr,
《Comment Ça va gamin ?》 Dit-il à la petite tortue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment