CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game V2

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 78»
Page suivanteFin
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
29 août 2018 à 22:15:24

:globe: Wolf :globe:

-En effet, ça serait un moyen de faire honneur à ta mère, si tu survis au jeu qui l'a tuée. Et... si tu le souhaites... viens me voir quand tu auras le temps. Je pourrai t'apprendre à... Devenir un prédateur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2018 à 22:16:03

:noel: Arti :noel:

Arti mangea la part de gâteau qu'il avait récupéré. Il sentait qu'il avait encore faim. Quelle idée d'être aussi gentil ! Arti sentit, sentit une odeur de gâteau. Une jeune femme aux cheveux verts lui apporta une part. Le Yoshi la goba. Elle était succulente. Le dinosaure remercia grandement la femme, lui disant que se nourriture était divine. Arti vit que son compagnon se dirigea vers sa chambre. Le Yoshi commença faire de même, mais son chemin fut interrompu par une souris jaune assise, dans un coin. Arti fut attristé.

Bonjour ! Comment t'appelles-tu ? Qu'est-ce qui ne vas pas ? s'inquiéta Arti

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 22:28:19

https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535553432-448.png Zelda https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535553432-448.png

- Oh ce serait avec plaisir de pouvoir apprendre à faire cette tarte avec vous !! J'aime beaucoup votre robe à vous aussi Palutena ! dit-elle en souriant

Zelda avait rencontrer une personne merveilleuse à travers Palutena, et elle savait au plus profond d'elle qu'elles seront toutes les deux de très bonnes amies

Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 22:28:33

"Le minuteur du four retentit, signe que la tarte avait finie de cuire et est donc prête à être servie."

Miam pensa Ike en se léchant les babines

"La tarte se retrouva être un peu plus grande que ce qu'il imaginer mais ce n'est pas grave ça fera plus à manger. Il prit sa part et croqua dedans et à la première bouchée... C'était l'extase, une explosion de saveur se fit sentir à la seconde ou la tarte entra dans la bouche du mercenaire, il entendit alors une étrange musique..."

https://youtu.be/feA64wXhbjo?t=20

"C'était comme si son esprit avait atteint un niveau de conscience supérieur, juste par la puissance du goût il s'était mis à voir des choses inexplicables, déluge de couleurs criardes, galaxies éloignés, atomes de l'univers, un étrange robot cyclopéen qui cria "SPAAAAAAACE. Et tout ça grâce à un simple morceau de tarte, soudain il retrouva la raison et ce rendit compte que Palutena lui parler"

- Qu'en pensez-vous ? demanda-t-elle à Ike

-C'est... tout simplement divin, répondit le concerné.

"Une expression joyeuse se dessina sur le visage du fils de Greil. Des larmes coulaient de ses joues. Pas de doute possible c'était l'un des meilleurs gâteaux qu'il avait manger de toute sa vie."

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 22:29:40

:cd: Link :cd:

Le héros observa sans un mot les actions de son interlocutrice qui, prise d'un accès de colère, avait décidé de se cloner et de détruire des tableaux dans la salle pour montrer qu'elle était plus forte que lui. Un magnifique comportement puéril et stupide, pensa Link, d'autant plus qu'elle essayait de le menacer maintenant. Avec son arme. Dans un jeu comme Illusion Game. Link faisait visiblement face à une erreur de casting ... Il prit alors un ton bien plus sombre, fronçant ses sourcils, en fixant la partie qui semblait être la tête de cette chose.

-Je crois qu'il y a quelque chose que tu n'as pas compris ici. On a sans doute tous été enlevé par un ou plusieurs psychopathes qui souhaitent s'amuser en nous voyant nous entretuer dans un climat de doute et de trahison. Toutes tes armes et tes gadgets te servent à rien ici, parce que si tu essayes de tuer quelqu'un avec, je penses que tu vas y perdre toi-même ta tête. Je ne comptes à aucun moment t'agresser à coups de bloc de glace ou je-ne-sais-quoi, je ne fais que des actes pacifiques, alors si tu veux me tuer maintenant, comme ça, vas-y, je t'attends. Souviens-toi quand même que je ne partirais pas tout seul ... Il vaut mieux garder son sang-froid dans ce genre de situation, conseil d'ami. Bon, je te laisses le soin de nettoyer le salon, vu le bordel que tu y a foutu après moi ... Moi, je vais chercher quelque chose à manger.

Tout le temps que Link avait passé à survivre seul dans la nature l'avait drastiquement changé. Même si il se comportait généralement de façon amicale, il ne pouvait pas oublier les traces qu'avait laissé cette expérience. Il n'était en réalité qu'un homme sombre et réaliste ...

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 22:41:42

🌎 Roi Dadidou 🌎

Pendant qu'il se dirigeait vers sa chambre, il vit Arti ce diriger vers une petite souris jaune. Il avait de la peine pour cette pauvre espèce et il aperçu cette être tout noir avec un mec au chevaux blonds entrain de détruire des tableaux et de la glace. Non mais qu'est ce qu'ils font ses deux là? S'interrogea Dadidou. Trop extrême pour lui il continua son chemin.

Il décida de prendre une chambre individuelle, c'était tout de même un Roi.

C'est tout petit cette chambre, bon c'est pas mon château après tout, je dois bien m'y faire.

Il décida de s'étendre avec son marteau dans les bras, il n'avait pas confiance à certaine personne, surtout aux deux brutes dans le salon et à ce loup sournois. Et puis pouf il s'endormit.

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
29 août 2018 à 22:42:04

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

"Je... je vais tâcher d'y penser."

Sur ce, le jeune Koopa salua le mercenaire de l'espace, et, attiré par la bonne odeur de tarte, il s'approcha de la déesse qui lui en avait donné une. Toutefois, il regarda d'abord l'épéiste aux cheveux déguster sa part, avant de manger la sienne, juste par pur précaution...

En goûtant une bouchée, le prince fit en bond en avant, ses troubles semblaient s'être évaporés, le temps de quelques instants, c'est vrai que cette tarte était vraiment bonne.

"Eh ! Mais c'est trop bon ce truc !" fit le gamin, avec une franchise juvénile qui ne pouvait cacher un mensonge derrière ses paroles.

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 22:42:06

:globe: Palutena :globe:

- Dans ce cas, Zelda, je vous propose que nous nous retrouvions demain à 11h ici-même pour que je vous apprenne à faire cette tarte ! proposa la déesse.

Palutena sentait que cette Zelda était quelqu'un de gentil, et qu'elles pourraient être de très bonnes amies. Raison de plus pour trouver une sortie : elle ne voulait pas avoir à tuer Zelda. Palutena remarqua alors le dénommé Ike, qui avait l'air de grandement apprécier sa tarte. Une larme coulait même sur sa joue.

- Ce n'est pas la peine de pleurer, ce n'est qu'une tarte ! dit Palutena en essuyant la larme du visage du guerrier, un sourire radieux et bienveillant aux lèvres. Zelda et moi en ferons à nouveau demain, nous vous en donnerons une part plus grosse si vous aimez tant cette tarte !

Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 22:52:19

:gba: Ike :gba:

-Je m'en réjouis d'avance

"C'est sur ces mots que Ike quitta la cuisine pour aller dans sa chambre, l'esprit apaisé"

Jukobico Jukobico
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 22:53:22

:globe: Harmonie :globe:

Après la discussion avec la petite boule rose, qu'elle connaît maintenant sous le nom de Léopoldine, et la tarte, Harmonie décida de se retirer dans le salon, dans le calme pour réfléchir. Elle décida de faire un crochet à la bibliothèque pour chercher de la lecture mais commença à s'y attarder.

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 22:57:09

https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535553432-448.png Zelda https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535553432-448.png

- C'est noté ! Je serais présent ici même demain à 11h ! Sur ceux, je vous laisse, je vais aller rejoindre mes quartiers pour aller dormir. Encore merci pour la tarte et à demain ! dit-elle en faisant un clin d’œil à Palutena

Zelda s'éloigna de la cuisine et se rendit dans ses quartiers, juste avant d'aller dormir, elle était en train de réfléchir à ce qui s'était passé dans la journée

Alors aujourd'hui, j'ai pu parlé à trois personne dont une que je connais à savoir Link. Il est toujours autant distant qu'avant qu'on soit dans ce jeu donc ce n'est pas dérangeant. Cet être sombre qui m'a accosté me semble être quelque de gentil, en plus de vouloir donner son aide. Et puis vient Palutena. Cette personne est juste magnifique, aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur. À vrai dire, je pense que c'est une des personnes avec qui j'aimerais sortir à la fin de ce jeu morbide. Bon maintenant, de ce que j'ai vu des autres candidats, certains ont l'air assez méchant, d'autres plutôt innocents, mais je ne peux pas les juger pour l'instant, après tout l'heure je n'ai pas encore appris à les connaître. Bon maintenant, sur ceux. Dodo !

Et la jeune princesse d'Hyrule s'endormit presque paisiblement alors que sa porte était grande ouverte.

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 22:59:13

:globe: Palutena :globe:

- Excusez-moi Zelda, mais je suis épuisée, avoua Palutena avec un baillement. Je devrais aller le coucher. À demain. Rendez-vous à 11h ici-même, n'oubliez pas !

Sur ces mots, la déesse quitta la cuisine pour aller se coucher. Elle croisa Ike, dont la chambre était apparemment adjacente à celle de Palutena. La déesse prit une douche mais, la salle de bain étant située à l'autre bout du couloir, elle dût traverser ce dernier avec simplement une serviette nouée autour de son corps, ne manquant pas d'attirer les regards masculins. Elle s'allongea alors dans son lit, et sombra dans un profond sommeil.

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
29 août 2018 à 23:30:19

:globe: Wolf :globe:

J'avais quitté la cuisine et arpentait les couloirs à la recherche d'une distraction. Mon instinct animal de loup me faisait apprécier la nuit, de ce fait, je ne me touchais toujours que très tard.

Jukobico Jukobico
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 23:42:21

Le 29 août 2018 à 23:30:19 mistgun590 a écrit :
:globe: Wolf :globe:

J'avais quitté la cuisine et arpentait les couloirs à la recherche d'une distraction. Mon instinct animal de loup me faisait apprécier la nuit, de ce fait, je ne me touchais toujours que très tard.

Pardon ? :noel:

esselce esselce
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 23:44:16

Pichu
Sortant d’un coin : je peux manger un peux de tartes avec vous...

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
29 août 2018 à 23:47:23

[Lapsus révélateur ? :hap:

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

Après avoir fini sa part de tarte, le Koopa se rendit compte très vite que la salle s'était soudainement vidée. Le prince sortit donc de la cuisine à son tour, passant à côté de la souris électrique, lui disant qu'il pouvait se servir. Et se rendit dans les couloirs, ne sachant trop quoi faire. En tant que gamin, il devrait se coucher tôt, mais en même temps c'était si plaisant de pouvoir violer le respect du couvre-feu, sans qu'il y ait une voix autoritaire pour vous rappeler à l'ordre. Il en profita donc pour inspecter les lieux.

Message édité le 29 août 2018 à 23:48:42 par suprasword
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
29 août 2018 à 23:48:10

COUCHAIS* :rire:

AVEC UN "C" :hap:

Foutu correcteur auto :rire:

esselce esselce
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 23:48:49

Je peux venir avec toi messieur tortue...

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
29 août 2018 à 23:56:19

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

"Je... heu... bah, si tu veux." fit la tortue à la souris (c'est le début d'une fable de la Fontaine ça :hap: ) mais c'est Messire Bowser Jr pour ta gouverne !"

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 23:59:02

:cd: Link :cd:

La cuisine était bien silencieuse en cette heure tardive. Le jeune prodige pouvait voir les restes d'une tarte, qui avait été sans doute préparée ici avant qu'il n'arrive. Il n'était donc pas le seul cuisinier ici ... Il décida de préparer lui-même son repas, en ouvrant le frigo et en saisissant une cuisse de volaille qui y trainait. Il fit cuire la cuisse puis l'assaisonna avec du sel et quelques plantes à disposition. Il s'assit alors et dégusta tranquillement son repas.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment