CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game V2

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 78»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2018 à 00:02:20

(Je te parlais Pichu) :hap:

:noel: Arti :noel:

Voyant que la souris ne l´ecoutait pas, il partit en dehors direction de sa chambre individuelle. Il se jeta sur son, lit et s´endormit.

esselce esselce
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 00:04:49

Mais j’ai pas fait exprès reviens reviens reviens

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2018 à 00:05:40

Non demain là je dors IRL et en RP :noel:

esselce esselce
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 00:07:59

À demain gentil messieurs ^^ *si t’es pas mort avant :mort: *

esselce esselce
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 00:14:14

Bon je vais faire dodo, à demain les coupaings... :sleep:

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 00:26:57

:cd: Link :cd:

Rassasié, il prit le chemin de sa chambre, qui était individuel. Il s'allongea sur le lit moelleux qui était à disposition. La décoration l'étonna quelque peu : quelques paysages étaient accrochés aux murs, et les couleurs chatoyantes de la pièce créait une atmosphère apaisante ... Un véritable havre de pays au milieu du chaos qu'est Illusion Game. Il profita de la quiétude de l'endroit pour résumer rapidement ce qu'il avait pu observer durant la journée ...

"Bien, ce fut une journée animée ... Je sais déjà que Zelda fait partie des participants. Elle me paraît d'ailleurs un peu trop amical à mon égard ... J'espère que ça ne cache rien de grave. J'ai croisé aussi cet étrange enfant, qui était premièrement apeuré par la situation ... Ce n'est pas vraiment bon signe, il pourrait facilement être submergé par ses émotions et commettre des actes horribles, ou même se faire manipuler par un autre. Il faut que je me méfie de ça pour l'instant ... Cette Palutena m'a l'air réglo pour l'instant. J'espère que mon interprétation l'a convaincu, sinon elle pourrait commencer à se méfier de moi, ce qui est extrêmement dangereux dans ce genre de jeu. Pour ce qui est de cette créature noire ... Elle est beaucoup trop impulsive et représente un grand danger. Elle n'aurait aucun problème pour éliminer ceux qu'elle considèrerait comme des obstacles sur son chemin. C'est une affaire à suivre ..."

Link bailla longuement. Le sommeil semblait l'appeler, il n'avait aucune raison de refuser de le rejoindre ... Guidé par ses réflexions, il s'endormit paisiblement, dans un environnement à la fois calme et hostile.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
30 août 2018 à 07:43:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534752466-screenshot-2018-08-19-08-58-47-copie-8.png
l\
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lady Palutena semblait bien détendue hier malgré la situation... Mais bon c'est son caractère j'imagine. Espérons que ça ne lui coûte pas la vie comme ce fut le cas pour son chien de garde. Quant-à-moi, je vais aller faire un tour dehors. Même si les chances sont minces, il existe peut-être un moyen de m'échapper d'ici.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 08:23:44

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

Léopoldine entrouvrit ses grands yeux bleus. Elle se trouvait dans sa chambre. Les souvenirs de la veille lui revinrent peu à peu en mémoire : après avoir mangé une délicieuse part de tarte, elle était partie visiter la villa puis était arrivée à sa chambre. Exténuée de sa journée, la petite boule rose s'était posée sur le lit sans même un regard pour le reste de la pièce et avait ensuite utilisée l'attaque "repos". Ainsi, ce matin, la petite créature était rassérénée. Elle observa donc le reste de sa chambre. L'ensemble du mobilier était d'une grande propreté et devait sans doute être similaire aux autres chambres. Cependant, Léopoldine remarque la présence d'une "Pashmilotion" et d'autres produits permettent aux pokémon de se nettoyer.

Après s'être enduite de "Pashmilotion" (soin pour la fourrure) et parfumée avec un parfum de la marque G and G (Gardevoir and Gothitelle), Léopoldine saisit son nœud et le plaça sur le sommet de sa tête. Ainsi parée, elle quitta sa chambre.

Elle repensa à la journée passée : Pour l'instant je me suis liée d'amitié avec le Roi Dadidou et ce pauvre Luigi. J'ai également converser avec la belle Harmonie, bien qu'elle soit restée assez silencieuse. Et je connais également le nom des candidats Yoshi, Wario, Bowser Jr, Palutena et Ike. Ce qui fait qu'il me reste encore à découvrir l'identité de la moitié des participants. Peut-être que je devrais reparler à Dadidou et Harmonie, ou me faire de nouveaux amis..... Et pourquoi semblent ils tous si inquiets ? Je crois que quelque chose m'échappe. Peut-être pourrais-je poser la question à Luigi ?

C'est ainsi que la boule rose voletait de petit saut en petit saut dans les couloirs de la villa au fil de ses pensées...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2018 à 09:37:54

:noel: Arti :noel:

Arti se réveilla, doucement. Il observait l'endroit où il était "Où suis-je?"Il réfléchit. Il se souvint des dernières heures. Celles avec DaDiDou, la femme qui lui avait apporté une tarte, et la souris, qui l'avait ignoré (:snif:). Arti rentra dans la douche italienne. Il se lava. Il sortit de la pièce. "Que pourrai-je bien faire" C'est à alors qu'il aperçut une étrange boule rose sautillait dans les couloirs (Rondoudou). Il décida d'aller la voir

Message édité le 30 août 2018 à 09:38:22 par
Adizou Adizou
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 10:13:11

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle croisa l'étrange créature verte nommée "Yoshi". Celle ci s'approcha de Léopoldine :

"Oh ! Bonjour !", dit cette dernière "Je ne me suis pas encore présentés à toi, je m'appelle Léopoldine. Je suis un Rondoudou, et toi, tu dois être Yoshi, n'est ce pas ?"

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2018 à 10:27:23

(HS: Je suis noir pas vert, stp :hap:)

:noel: Arti :noel:

L'étrange boule rose vint l'interpeller dans les coulouirs. Elle avait un noeud sur la tête.

Le 30 août 2018 à 10:13:11 Adizou a écrit :
"Oh ! Bonjour !", dit cette dernière "Je ne me suis pas encore présentés à toi, je m'appelle Léopoldine. Je suis un Rondoudou, et toi, tu dois être Yoshi, n'est ce pas ?"

"Exact. Je suis un Yoshi, de son sublime nom Arti Show ! Cela ne vous dérangerait il pas si nous allions boire un verre (oui, oui, le matin :noel:) dans la bibliothèque ? Que buvez-vous ? interrogea Arti."

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 10:38:30

(HS: Je suis noir pas vert, stp :hap:)

(Oh mince :desole: )

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

"Exact. Je suis un Yoshi, de son sublime nom Arti Show ! Cela ne vous dérangerait il pas si nous allions boire un verre (oui, oui, le matin :noel:) dans la bibliothèque ? Que buvez-vous ? interrogea Arti."

"Avec plaisir, Arti ! En général, le matin, j'aime beaucoup boire du Lait Meumeu avec des œufs de Leveinard pochés, mais comme je suppose qu'il n'y en a pas ici, je prendrais simplement un verre de lait."

Ils se dirigèrent donc tous les deux vers la bibliothèque après avoir pris leurs boissons à la cuisine :

"Tu peux me tutoyer tu sais. Alors, qui as tu rencontré jusqu'à présent ? je t'ai vu longuement discuter avec mon ami Dadidou et je sais que tu viens de la même contrée que Luigi, Wario et Bowser Jr."

Message édité le 30 août 2018 à 10:42:37 par Adizou
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
30 août 2018 à 10:47:40

:globe: Wolf :globe:

Je me levai enfin après m'être couché (et non pas touché :hap: ) très tard. C'était étrange, mais j'avais hâte de voir comment aller de dérouler cette journée. Je décidai de me rendre dans la cuisine pour y préparer mon petit-déjeuner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2018 à 10:50:33

:noel: Arti :noel:

Arti avait pris un verre de lait, comme le Pokémon. Tous deux s'étaient dirigés vers la bibliothèque.

Le 30 août 2018 à 10:38:30 Adizou a écrit :
"Tu peux me tutoyer tu sais. Alors, qui as tu rencontré jusqu'à présent ? je t'ai vu longuement discuter avec mon ami Dadidou et je sais que tu viens de la même contrée que Luigi, Wario et Bowser Jr."

Désolé, je te tutoierais à présent. J'ai rencontré DaDiDou, j'ai aussi rencontré une étrange souris jaune, était-ce un Pokémon ? Et effectivement, je viens de la même contrée que Luigi, Wario et Bowser Jr.

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 10:50:35

:globe: Wario :globe:
alors qu'il venait tous juste de se réveiller, Wario commençait déjà à réfléchir de ce qu'il allait faire de sa journée

il faut que je rassemble le plus de personne possible dans mon équipe, j'ai déjà le fils de bowser dedans mais je ne suis pas sur d'avoir totalement gagner sa confiance, il pourrait bien voter contre moi

Message édité le 30 août 2018 à 10:51:43 par professeurCha0s
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
30 août 2018 à 10:57:41

:globe: Wolf :globe:

Ayant, sans mauvais jeu de mot, un appétit de loup, je me préparai un festin de roi, tout en réfléchissant à mes prochaines actions. Tout d'abord, je devais garder un œil sur les personnes que Bowser.jr fréquentait, et, au besoin, les éloigner de lui, si je veux maximiser mon influence sur lui. Ensuite, je devais parler à d'autres personnes. J'avais plusieurs noms en tête, comme Luigi par exemple, mais j'attendrai de voir comment se passe la journée pour aviser.

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 11:11:37

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

Désolé, je te tutoierais à présent. J'ai rencontré DaDiDou, j'ai aussi rencontré une étrange souris jaune, était-ce un Pokémon ? Et effectivement, je viens de la même contrée que Luigi, Wario et Bowser Jr.

"En effet, c'est un pokémon, un Pichu il me semble. D'ailleurs je l'ai très peu vu hier. Le pauvre, il doit être tétanisé de peur, ce n'est qu'un bébé pokémon. Même si je suis encore très jeune, j'ai au moins eu la chance de connaître le bonheur, ce qui m'a permis d'évoluer. Cela ne semble pas être son cas. Néanmoins, je suis heureuse que tu sois venu me parler, si tu t'es lié d'amitié avec Dadidou, alors tu dois sans doute être une personne de confiance."

Ils arrivèrent ainsi à la bibliothèque.

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 11:28:26

:globe: Palutena :globe:

Palutena se réveilla assez tard, mais était complètement reposée. Le déesse enfila rapidement un peignoir, avant d'aller se préparer dans la salle de bain. Elle ne supportait pas d'être vue sans une préparation adéquate. La déesse se dirigea vers la cuisine mais, n'y appercevant pas Zelda, songea que la princesse était sûrement encore en train de dormir. Alors, Palutena sortit pour la première fois de la villa. Elle comptait bien profiter de ce laps de temps sans rien d'important qui se passait pour tenter de trouver une sortie. Dans le jardin, elle croisa Dark Pit, qui était certainement en train de faire la même chose qu'elle.

- Que fais-tu ? lui demanda-t-elle pour la forme bien qu'elle connaisse déjà la réponse à sa question.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2018 à 11:32:13

:noel: Arti :noel:

Tous deux arrivèrent à la bibliothèque.

Le 30 août 2018 à 11:11:37 Adizou a écrit :
"En effet, c'est un pokémon, un Pichu il me semble. D'ailleurs je l'ai très peu vu hier. Le pauvre, il doit être tétanisé de peur, ce n'est qu'un bébé pokémon. Même si je suis encore très jeune, j'ai au moins eu la chance de connaître le bonheur, ce qui m'a permis d'évoluer. Cela ne semble pas être son cas. Néanmoins, je suis heureuse que tu sois venu me parler, si tu t'es lié d'amitié avec Dadidou, alors tu dois sans doute être une personne de confiance."

Oui, pauvre Pichu. J'irai le voir quand il sera réveillé. Tu as évolué ? Les Pokémon évoluent ?! fut surpris Arti. Oh, je ne savais pas. Quant à DaDiDou, ouais, il est sympa ! Il cuisine super bien !

Arti s'empressa de choisir un livre, il eut beaucoup de mal. Finalement, son choix se porta sur "Comment les Yoshi ont vaincu l'armée de Bowser !"

Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 11:41:55

:gba: Ike :gba:

"Le soleil s'était levé depuis un bon déjà et Ike venait de se réveiller"

Ouaaaaaah...(c'est un baillement :hap:) j'ai bien dormi moi.

"Il regarda l'heure sur son horloge"

11h40, meh j'ai fait mieux

"Il s'habilla alors et se dirigea vers la bibliothèque"

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment