CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prochain direct annoncera 3 perso en rapport avec la lune et le soleil!

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Smashtriforce Smashtriforce
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 21:26:30

Et les 3 perso seront : Vlad, Skull Kid et un Pokemon 7g vous verrez bien :oui:
Please ne bloquez pas mon topic les modos :/

DEJHIROTH DEJHIROTH
MP
Niveau 7
14 août 2018 à 21:39:46

Et, pourquoi Lune et Soleil ? :hap:

Hydrokinesis Hydrokinesis
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 21:41:32

Le 14 août 2018 à 21:39:46 Dejhiroth a écrit :
Et, pourquoi Lune et Soleil ? :hap:

Golden Sun
La Lune de Majora’s Mask
Pokémon Soleil et Lune

+ topic bidon :):noel:

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 21:43:01

Je sais pas pourquoi mais je sens bien Skull Kid révélé à la Gamescom :noel:

DEJHIROTH DEJHIROTH
MP
Niveau 7
14 août 2018 à 21:43:11

ça j'avais bien pourquoi, mais pourquoi forcément des persos en lien avec les astres Solaires et lunaires ? :noel:

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 21:49:36

Y'aura rien à la Gamescom. A la rigueur au TGS, et encore même là je vois pas pourquoi alors qu'ils ont jamais fait comme ça.

Message édité le 14 août 2018 à 21:49:56 par Jump-Smash
ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 21:50:44

Le 14 août 2018 à 21:49:36 Jump-Smash a écrit :
Y'aura rien à la Gamescom. A la rigueur au TGS, et encore même là je vois pas pourquoi alors qu'ils ont jamais fait comme ça.

Les gens disaient pareil pour l'EVO et yaeukekchoz :o))

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 21:53:15

Le 14 août 2018 à 21:43:11 Dejhiroth a écrit :
ça j'avais bien pourquoi, mais pourquoi forcément des persos en lien avec les astres Solaires et lunaires ? :noel:

Bonne question; parce que les fans sont obsédés par Golden Sun et Majora's Mask en ce moment, j'imagine? :hap:

Vu que Ridley et K. Rool sont jouables il fallait bien qu'ils trouvent un autre truc sur lequel forcer à fond

Message édité le 14 août 2018 à 21:53:51 par totoofze47
Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 21:53:41

C'est pas la même chose. L'EVO y'a des annonces de jeu de combat, et SSBU est le premier smash vraiment tourné esport donc c'est logique un petit truc, sans pour autant être certain. Même SSB4 qui entamait la voie, y'avait toujours des trucs que Sakurai refusait de faire (retirer les stages hazards, faire un vrai mode training...etc). La Gamescom c'est une salon JV en général. Ça brasse bien plus large, et c'est en Europe en plus.

Message édité le 14 août 2018 à 21:54:47 par Jump-Smash
Pseudo supprimé
Niveau 29
14 août 2018 à 21:54:42

Y aura Rayman dans le lot, raison, voir mon topic sur les chaises de Sakurai et les oreilles de lapin sur la TV de DK :hap:

Message édité le 14 août 2018 à 21:55:45 par
Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 21:57:17

Le 14 août 2018 à 21:54:42 Faozitoun a écrit :
Y aura Rayman dans le lot, raison, voir mon topic sur les chaises de Sakurai et les oreilles de lapin sur la TV de DK :hap:

Je te vois écrire ça partout mais c'est juste une vielle antenne de télé. Comme sur celle que regarde Karate Joe dans R&P d'ailleurs, dont la scène avec Donkey fait prétendument référence.

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 22:06:43

Le 14 août 2018 à 21:53:15 totoofze47 a écrit :

Le 14 août 2018 à 21:43:11 Dejhiroth a écrit :
ça j'avais bien pourquoi, mais pourquoi forcément des persos en lien avec les astres Solaires et lunaires ? :noel:

Bonne question; parce que les fans sont obsédés par Golden Sun et Majora's Mask en ce moment, j'imagine? :hap:

Vu que Ridley et K. Rool sont jouables il fallait bien qu'ils trouvent un autre truc sur lequel forcer à fond

Gros, ça fait depuis 2014 que je rêve de voir Skull Kid dans Smash, rien à voir avec Ridley ou K Rool :noel:

Le 14 août 2018 à 21:53:41 Jump-Smash a écrit :
C'est pas la même chose. L'EVO y'a des annonces de jeu de combat, et SSBU est le premier smash vraiment tourné esport donc c'est logique un petit truc, sans pour autant être certain. Même SSB4 qui entamait la voie, y'avait toujours des trucs que Sakurai refusait de faire (retirer les stages hazards, faire un vrai mode training...etc). La Gamescom c'est une salon JV en général. Ça brasse bien plus large, et c'est en Europe en plus.

Le moment rêvé pour annoncer un NINTENDO Direct cette fois et pas un Smash Direct. :oui:
On a pas eu d'info sur des jeux hors Smash depuis l'E3, et Nintendo a dit eux même qu'ils avaient pas tout révélé durant l'E3 et qu'ils l'avaient beaucoup axé sur Smash. :noel: Donc un ND serait loin d'être surprenant. Et à mon avis le setup parfait pour l'annoncer (histoire de pas juste balancer une date comme ça) ce serait une annonce de perso vu qu'ils doivent quand même arriver à toutes les caser pendant les 4 mois restants :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Si on prend « lune », qu'on considère que le u est en fait un upsilon et évolue étymologiquement en y, et qu'on enlève le e de fin parce qu'il ne sert à rien… ça donne « Lyn ». Lyn confirmée, merci l'auteur !
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment