CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 46»
Page suivanteFin
SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 13:03:18

Toute façon, il y aura toujours des gens pour critiquer, c'était pareil pour Burning Blood, UWR et Pirates Warriors 3, si il y en a qui achète les jeux pour voir les boobs de Nami et Robin, il faut acheter le jeu VR quoi :rire:, la on nous propose de la nouveauté en jeu OP et personnes n'est content, mais je suis sûr qu'il y aura des gens qui achèteront Day One alors qu'ils l'auraient critiquer avant, bref je rejoins SMB là dessus, à force de critiquer le jeu ça devient chiant quoi, comme quelqu'un l'a dit attendais Burning Blood 2 et vous serez heureux :ok: on dit que les décors sont vides, peut-être mais dans les PW, UWR c'était aussi le cas la plupart du temps et pourtant ces jeux se sont bien vendus à mon avis, BB lui est un jeu de combat que beaucoup de fans attendaient et il a été critiqué aussi pour son roster alors que pour un premier jeux c'est pas mal je trouve, le mode histoire sur Marineford aussi même si il est court était bien :) bref, quand le jeu sortira, il ne sera pas écrit dessus "à acheter obligatoirement sinon vous êtes mort" :rire:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
29 janvier 2018 à 13:48:52

Parce que c'est estampillé OP, faut pas se leurrer, les PW, le premier avait potentiellement des excuses sur certains points, mais quand tu continues la licence et que tu fais soit les mêmes erreurs, soit tu corriges les précédentes mais en refait d'autres, si ça se vend, c'est pour son nom. :noel:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
29 janvier 2018 à 18:56:17

Le caractère ambitieux de ce jeu devient plus clair lorsqu'on compare le jeu aux précédentes productions OP (et non par rapport à l'industrie du jeu vidéo en général). En soi, rien que le fait de créer un monde ouvert pour un jeu OP est assez "révolutionnaire", c'est un énorme pas après les Cruise (plusieurs îles semi ouvertes, de ce point de vue là World Red était plutôt une régression). Bien sûr, on ne va pas se contenter de cela, ce serait assez décevant de la part d'un studio tel que Ganbarion.

Le 28 janvier 2018 à 21:52:34 monkeydlesinge a écrit :
Pour l'instant c'est vrai qu'on en a pas beaucoup vu sur le jeu et cela ne ma franchement pas convaincu , qu'au contraire il y a 10 ans ,c’était avec plaisir qu'avec la mifa on jouait aux cruise qui fut une excellente surprise ,et la 10 ans plus tard ,mon entrain pour one piece etant toujours le meme sauf que pour l'instant ce jeu me laisse une pointe de déception et septique , apres bien sur il n'y a que les c.. qui changent pas d'avis mais va vraiment falloir qui sortent des phases de gameplay et des trailer qui dechirent pour que je change mon opinon

Justement, si on a aimé les Cruise à l'époque, je vois pas trop comment on peut être déçu au vu des éléments présentés jusqu'à présent. 1 seule île à la place de 4, oui, mais île vraisemblablement très grande et complètement ouverte (et - espérons le - avec des environnements variés). 1 seul personnage jouables à la place de 9, oui, mais avec un gameplay qui semble très bien calibré et adapté au terrain de jeu (et malgré cela, la possibilité de jouer avec d'autres persos dans des phases / modes optionnels). Plus de dynamisme, de fluidité, une IA un peu moins passive. Pour le moment, les choix pris pas les développeurs m'ont l'air pleinement assumés. Certes, il en faudra plus pour convaincre à l'achat, et on peut ne pas aimer et être craintif sur d'autres éléments (moi-même je le suis sur plusieurs points), mais je suis dans un état plus proche de l'enthousiasme que de la déception, la promotion du jeu ne fait que commencer. Après bien sûr on peut ne pas être d'accord avec moi, l'opus World Red a pas mal divisé les fans à l'époque (et je me trouvais plutôt du côté de ceux qui ont été déçus), World Seeker divisera également, mais pour le moment le moment au vu de ce qui a été montré, la balance plutôt du côté positif en ce qui concerne les choix opérés.

Le 29 janvier 2018 à 07:34:30 nami-chan13 a écrit :
Ça colle pas vraiment avec Luffy.

Certes, la discrétion n'est pas un point fort qui a été souvent manifesté par Luffy dans le manga, mais ça me paraît tout de même réalisable voire intéressant à faire dans un jeu vidéo.

Le 29 janvier 2018 à 10:46:49 TeKeN31 a écrit :
Manque plus que le G4 et je suis content :hap:

Le G4 m'inquiète un peu, justement. Je suppose qu'il s'agira d'une technique de transformation lorsqu'on sera full énergie, mais je crains que ce soit un peu trop cheaté (si on les zones contiennent toutes aussi peu d'ennemis) et facile à atteindre (la jauge d'énergie semble se remplir assez vite). Mais d'un autre côté, il serait assez décevant qu'il s'agisse simplement d'une attaque spéciale (juste un King Kong Gun par exemple), du coup je sais pas encore trop quoi penser.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
29 janvier 2018 à 19:06:18

Contrairement aux autres productions de jeux OP qui se penchaient davantage sur le combat (Pirate Warriors, Burning Blood, Super Grand Battle X / Gigant Battle), les premières critiques se portaient essentiellement sur le contenu fanservice, étant donné qu'il s'agissait de leur point fort (les critiques sur le gameplay arrivaient bien plus tard, ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait juger concrètement en se contentant des infos). C'est ce qui s'est produit notamment pour Burning Blood, au début son roster était pas mal critiqué alors qu'il s'est révélé plus qu'honnête au final, aujourd'hui les principales critiques tournent autour de son gameplay (équilibrage en mousse) et son mode histoire excessivement court.

Tout cela pour dire que ce que vous voyez comme des défauts au début n'en seront peut être pas une fois le jeu entre les mains, à ce stade de la promotion la balance du pour et du contre est encore loin de pouvoir trouve un point d'équilibre. Ganbarion est un studio qui a fait ses preuves par le passé, et malgré nos craintes respectives pour le jeu, je pense qu'ils méritent qu'on leur laisse une chance et qu'on les laisse nous surprendre plutôt que de déjà tirer sur l'ambulance après seulement un mois de promotion réelle du jeu.

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 07:51:30

On a pas vu grand chose dans la vidéo de gameplay c'est juste pour montrer un petit aperçu. Il y a plusieurs zone de jeux différent on a vu une ville déjà. C'est qu’un mini aperçu, le résultat final annonce du bon

Je serai un peux déçu comme beaucoup sur un point, c'est si il y a que Luffy jouable quand mème, au moins les 9 membres de l'équipage ça serait bien. Ca pourrai très bien s’adapter a un monde ouvert avec chacun des actions spécifiques. Un détaille que j'aimerai bien c'est que Sanji peut voler grâce a sa technique et dans un monde ouvert je trouverai ça génial. Luffy aussi peut voler avec son Gear 4 donc on pourra peut-être. C'est à la fois utile et fun.

Mème si ils arrivent à faire un très bon jeu avec uniquement Luffy, ca va quand mème en refroidir plus d'un si on a que Luffy :/

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 15:15:59

Y a justement beaucoup à dire sur cette séquence de gameplay, je vous partage ça plus tard

mick-san mick-san
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 23:01:27

Le 28 janvier 2018 à 00:13:00 SuperMaxBoss a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 22:14:33 Mick-san a écrit :
Apres jai peur que le monde ouvert soit un peu vide hormis au coeur des remparts et de la ville je pense qu'il y aura de quoi faire labas.
Mais dans ce côté campagne ça rend plutot vide.

L'aspect vide, c'est inhérent au genre de l'open world. Celui-ci a l'air toutefois d'être bien garnis en décors, ce qu'il faudrait pour que ça paraisse moins "vide", ce serait de faire en sorte de récupérer des matériaux.

Ensuite, les combos j'ai peur, ils repetent le même tout au long de la vidéo, vu que luffy sera le seul personnage jouable de l'histoire j'ose esperer qu'il y aura beaucoup plus de combos que dans UWR ou il y avait que 3 ou 4 combos maximum il me semble. Sinon ca va vite devenir répétitif en ce qui concerne les combats.

Il faut s'y préparer. Ce jeu n'est pas un jeu de combat. Le jeu sera a priori pas beaucoup plus garni que les Unlimited en terme de combos. Des coups simples, des coups moyens et des coups puissants, c'est tout ce qu'on aura, avec la possibilité de faire quelques variations (+ le Pistol en TPS), rien de plus. Le jeu semble nous inciter à faire des approches furtives plutôt que fonce dans le tas.

utilise le G2 G3 et G4 ca pourrait offrir une bonne variété de gameplay ! c'est pas les techniques qu'il manque à Luffy, ils peuvent nous en faire des centaines.

Le G2 et le G3 sont déjà confirmés. Le G2 fait partie du moveset de base, et il semblerait que le G3 soit pour les attaques spéciales. Le G4 sera certainement une technique ultime.

Le Sunny go j'espere également qu'on pourra l'utiliser pour naviguer, qui sait ? ça se trouve il y a une seconde ile ou d'autres endroit accessibles grâce au bateau ! ce serait top !

Pour éviter une possible déception, dites-vous qu'il y aura que cette île-là. Des endroit accessibles que grâce au bateau, ouais pourquoi pas, mais ce serait assez décevant de pouvoir contrôler le Sunny juste pour tourner autour de l'île. Je verrais plutôt un mode de déplacement rapide comme dans Adventure.

Bon je pense que comme tout les One Piece on pourra mettre la main dessus entre juin et août, ca fait 2-3 ans qu'il travaillent dessus si je ne me trompe pas.

C'est surtout en Europe qu'on est habitué à une sortie estivale, au Japon ils sont plutôt habitués à des sorties en début ou en fin d'année, même si on commence à voir une tendance à une convergence des dates de sorties dans le monde.

Le 27 janvier 2018 à 22:55:39 Monstar6 a écrit :
Et la possibilité de jouer d’autre personnage que Luffy.

Plus on avance dans les news, moins ça me parait probable, du moins pour les phases d'exploration. Déjà, tous les membres de l'équipage ne pourraient logiquement bénéficier de ce mode "vision de l'aigle", qui semble ici se justifier par le HdO, jouer avec d'autres membres de l'équipage engendrait certainement de grosses inégalités en terme de gameplay, au vu de tout le soin auquel a droit Luffy.
Après, comme je l'ai souvent répété, jouer les autres mugis lors de phases de combat dans des lieux fermés (dans des passages d'histoire / annexe) paraît encore envisageable, même si possiblement moins travaillés que Luffy.

oui c'est vrai que les open world sont souvent vide.. c'est une de leur caractéristique.

Quand même il faudrait un minimum de variété surtout avec 1 seul personnage sinon ce sera trop redondant.

Ah bien ! C'est déjà ça, mais j'aurai bien aimé un mode comme dans OP PW avec le G2 activable et des coups qui sont modifiés et beaucoup plus rapide.

mick-san mick-san
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 23:02:10

Le 31 janvier 2018 à 07:51:30 inconnu-2010 a écrit :
On a pas vu grand chose dans la vidéo de gameplay c'est juste pour montrer un petit aperçu. Il y a plusieurs zone de jeux différent on a vu une ville déjà. C'est qu’un mini aperçu, le résultat final annonce du bon

Je serai un peux déçu comme beaucoup sur un point, c'est si il y a que Luffy jouable quand mème, au moins les 9 membres de l'équipage ça serait bien. Ca pourrai très bien s’adapter a un monde ouvert avec chacun des actions spécifiques. Un détaille que j'aimerai bien c'est que Sanji peut voler grâce a sa technique et dans un monde ouvert je trouverai ça génial. Luffy aussi peut voler avec son Gear 4 donc on pourra peut-être. C'est à la fois utile et fun.

Mème si ils arrivent à faire un très bon jeu avec uniquement Luffy, ca va quand mème en refroidir plus d'un si on a que Luffy :/

Pour Sanji j'y ai pensé aussi, ce serait tellement cool d'utiliser sky walk dans ce jeu ! Mais bon, je pense qu'on peut tirer une croix dessus malheureusement.

Message édité le 31 janvier 2018 à 23:02:35 par mick-san
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
31 janvier 2018 à 23:51:28

Luffy lui-même dans le manga ne prend plus la peine de spécifier qu'il utilise le G2 ou le G3 de nos jours, il s'est entraîné pendant deux ans pour qu'il puisse les utiliser naturellement dans ses combats, les attaques en G2 / G3 sont devenues des techniques "basiques" pour lui, il est donc tout aussi naturel que les jeux vidéo actuels fassent de même. Un mode G2 activable comme dans PW1 ou UC est plus adapté à un Luffy pré-ellipse, pour un Luffy post-ellipse la logique voudrait qu'il s'agisse plutôt d'un mode G4.

Je pense justement que le skywalk de Sanji a dû faire peur aux développeurs. Nous, joueurs et fans, trouvons l'idée alléchante, mais pour les développeurs ce serait un challenge. A priori, dans le manga, le skywalk n'a aucune limite dans les airs, mais le jeu a fatalement des limites, il faudrait donc en poser pour un skywalk dans ce jeu (ce qui pourrait être assez frustrant, surtout au vu de la liberté d'action qui a été accordée à Luffy). C'est pour cela que dans UWR ou même BB, le skywalk se résume qu'à que quelques pauvres pas dans les airs, je pense que mettre une possibilité de courir dans les airs est quelque chose de bien trop ambitieux, même pour ce jeu, qui se veut être le plus ambitieux de la licence.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
05 février 2018 à 10:29:19

http://www.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2018/02/OnePieceWorldSeeker6.jpg
Artwork HD de la ville. J'ai grand chose à dire là-dessus, on y voit Usopp et des mots pour le moins étranges.

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 12:54:19

EnmaJr

Y a justement beaucoup à dire sur cette séquence de gameplay, je vous partage ça plus tard

:d) Il y a dire mais ça reste un aperçu, j’attends encore d'en voire plus. J'attend ton avis que je lirai cela dit

"SuperMaxBossJe pense justement que le skywalk de Sanji a dû faire peur aux développeurs. Nous, joueurs et fans, trouvons l'idée alléchante, mais pour les développeurs ce serait un challenge. A priori, dans le manga, le skywalk n'a aucune limite dans les airs, mais le jeu a fatalement des limites, il faudrait donc en poser pour un skywalk dans ce jeu (ce qui pourrait être assez frustrant, surtout au vu de la liberté d'action qui a été accordée à Luffy). C'est pour cela que dans UWR ou même BB, le skywalk se résume qu'à que quelques pauvres pas dans les airs, je pense que mettre une possibilité de courir dans les airs est quelque chose de bien trop ambitieux, même pour ce jeu, qui se veut être le plus ambitieux de la licence."

:d) Quelle genre de limites tu pense ? Mais bon je m'attend à rien de ce coté la, si ce n'es que les déplacement à la Spider-Man soit quand mème fun j'appréciais ça dans World Red

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
05 février 2018 à 22:35:51

Eh bien des limites du genre jusqu'où voler (en hauteur et à l'horizon), dans quelles mesures (lors d'une phase de combat), des choses qui pourraient être relativement bien gérées dans un jeu vidéo qui aurait cette technique pour fonction principale, mais là c'est trop ambitieux.

Sinon, je viens de faire de faire une découverte plutôt intéressante en revisionnant les images et vidéos que l'on a sur le jeu, je vous fais une petite analyse dans un prochain message, ne vous emballez pas, c'est à prendre avec des pincettes.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
05 février 2018 à 22:58:48

Bien, alors ma découverte est la suivante : en faisant plusieurs arrêts sur images dans le trailer, j'ai enfin pu déceler le nom de l'île (inscrit au sol) : l'île se nommerait Prison Island.
Ce qui coïncide donc avec le fait que l'île appartienne à la Marine, et qu'on y voit une immense base de ladite organisation. Cependant, et j'aurais dû m'en apercevoir plus tôt, cette base n'apparaît pas dans l'artwork, toute la partie du trailer et de la démo se situe au sud de l'artwork de la map : on a donc confirmation que l'île est bien plus grande qu'il n'y paraît, et il semblerait qu'elle continue de s'étendre grandement vers l'est également. Nous avons connaissance qu'il y aura une partie dédiée aux infrastructures de la Marine, une partie campagnarde (avec des bâtiments pirates), et ce ne sera pas tout.
Concentrons-nous sur le nom de l'île, "Prison Island". Assez particulier comme nom, n'est-ce pas ? Comme je viens de le dire, l'île n'est pas entièrement typée "Marine", on a un peu de tout qui s'y mêle (on y aura surtout le reste de l'équipage que se baladera librement dans la ville), ce qui n'est pas très cohérent en soi. Je vous laisse donc formuler vos hypothèses, il est tout à fait possible que ce bazar soit justement l'enjeu de l'intrigue.
Ce qui m'intéresse particulièrement dans ce nom, c'est le terme de "prison". Comme vous le savez, les jeux Unlimited sont connus pour proposer une variété de boss. Dans les précédents jeux, cette variété a été justifié par le scénario : d'un côté on avait des "épreuves" (pour Adventure/Cruise, justification "magique" pas très expliquée) et de l'autre des souvenirs (World Red, dont la justification réside dans l'un des fruits du démon créés pour ce jeu). Pour le moment, World Seeker ne manifeste rien de cela, cependant il est à prévoir que plusieurs boss répondront à l'appel : on peut donc logiquement penser qu'on affrontera des hauts gradés de la Marine (Smoker déjà confirmé) et du GM, mais cela risque d'être assez maigre pour un tel jeu. C'est pour cela que le terme de "prison" pourrait remédier à un casting plutôt faiblard : on peut supposer qu'on pourra interagir avec les individus (des pirates notamment, de grande renommée) emprisonnés sur cette île, que ce soit en tant que boss ou soutien. A partir de là, on peut élaborer tout un tas d'hypothèses concernant le contenu et l'histoire du jeu. Bref, j'en ai assez dit, à vos plumes maintenant.

chrisaumax78 chrisaumax78
MP
Niveau 7
05 février 2018 à 23:01:39

Ça me rassure un peu la ville.
A la manière d'un gta, ça peut être un bel open world sur une seule île. J'aurai été hyper mille fois plus par de la navigation avec le sunny mais forcément un système linéaire nous aurait été imposé je pense.
C'est pas pour autant qu'il faut jeter la pierre à ce jeu, et voir ce qu'il se trame 👀 pas de date de sortie on est d'accord ?

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
05 février 2018 à 23:12:38

Je trouve qu'une comparaison à Zelda BotW / Assassin's Creed est plus pertinente que celle à GTA, perso. :hap:
Ouais, très clairement, je pense que même mes petits enfants ne vivront pas assez vieux pour espérer voir un jeu OP entièrement open world, avec toutes les îles et navigation incluses. Même quand on est fan, il faut revoir ses espérances à la baisse de ce côté-là. Mais d'un autre côté, quand on a un studio qui continue à pondre des jeux originaux, comme les Unlimited, on peut se dire que tout n'est pas perdu.

Nope, toujours pas de date. Aucun pronostic à donner pour ma part, par contre on peut espérer quelques nouvelles images de la ville dans le prochain V-Jump.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
08 février 2018 à 08:25:29

Double scan du Jump, à nouveau confirmation qu'on aura une grande variété d'environnements et qu'il ne faut pas s'arrêter à ce que l'on voit sur l'artwork de la map.
https://pbs.twimg.com/media/DVfESYKWkAA1uG_.jpg https://pbs.twimg.com/media/DVfEQ7sXUAArCfi.jpg

mick-san mick-san
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 14:35:34

Le 08 février 2018 à 08:25:29 SuperMaxBoss a écrit :
Double scan du Jump, à nouveau confirmation qu'on aura une grande variété d'environnements et qu'il ne faut pas s'arrêter à ce que l'on voit sur l'artwork de la map.
https://pbs.twimg.com/media/DVfESYKWkAA1uG_.jpg https://pbs.twimg.com/media/DVfEQ7sXUAArCfi.jpg

oui on voit même l'équipage au complet !

sinon un jeu qui retrace toute l'histoire = One Piece Treasure Cruise sur mobile. Très bon jeu mais j'ai un peu stopper pour le moment c'est sans fin.

OnePiece479 OnePiece479
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 16:26:12

Les images montrent un environnement bien varié avec une grotte, une sorte de restaurant (?) Etc.
Ça m'a l'air bien vivant tout ça ! Hâte d'en savoir plus sur les boss qu'on devra affronter, je rêve des plus grands 😊 Smoker est déjà confirmé donc vite la suite

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 20:22:30

Ah c'est énorme ça, je savais que ce jeu nous réserverait plein de surprises :) d'ailleurs au début il y a bien eu un artwork sur Mariejois nan? Et comme normalement ce lieu de situé au dessus de Red Line où y'a l'archipel des Sabaondy donc je ne pense pas que Mariejois et Prison Town soit au même endroit nan? Fin je demande au cas où j'aurais louper quelques choses.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
08 février 2018 à 21:10:18

L'équipage au complet, on sait depuis belle lurette qu'il était dans le jeu, il reste plus qu'à connaître son rôle.
La traduction arrive du scan arrive. Vu le gros logo du GM, il serait pas bien étonnant que le CP0 y fasse son apparition.

Oui, on a eu un dessin de Marijoie en flammes (cf premier message du topic), l'histoire du jeu y serait reliée, et j'avais déjà soumis l'hypothèse que cette île se situerait à proximité. Mais oui tu as raison, Prison Island ne sont pas situés au même endroit (déjà parce que Marijoie se trouve sur Red Line, un continent, et que Prison Island est une île, et d'autre part parce que jusqu'à présent, aucun lieu de l'île ne présente d'éléments renvoyant à une idée de noblesse (île avec grottes, bases militaires, forêts, campagnes et ville commerciale).

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
La vidéo du moment