CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 46»
Page suivanteFin
Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
24 décembre 2017 à 17:15:50

Pour le moment je ne vois pas trop le fameux jeu ambitieux.

Faire un open world c’est devenu une banalité aujourd’hui. Surtout que l’île qu’on voit durant le trailer semble très petit en plus d’être terne.

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
24 décembre 2017 à 17:28:10

Ah t'arrives à juger la taille de l'île grâce aux trailers toi ? :hap:
Puis bon avoir une île immensément vide c'est pas très intéressant non plus, au final je vois même pas comment on peut juger ça par rapport à 1min30 de trailer :(

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
24 décembre 2017 à 18:44:18

Le 24 décembre 2017 à 17:15:50 Nilux_RS a écrit :
Pour le moment je ne vois pas trop le fameux jeu ambitieux.

Faire un open world c’est devenu une banalité aujourd’hui. Surtout que l’île qu’on voit durant le trailer semble très petit en plus d’être terne.

On ne peut pas comprendre en quoi consiste l'ambition de ce jeu en portant un regard sur l'industrie du jeu vidéo en général, il faut le faire au regard de l'industrie des jeux adaptés de mangas.
Les jeux Unlimited font partie de ceux qui ont eu les meilleures critiques par la presse et par les joueurs, plus qu'un simple produit dérivé d'un manga, il s'agissait de jeux qui avaient vocation à procurer une véritable expérience vidéoludique, du fait de leur contenu très dense et de nombreuses autres qualités ayant pour thème central l'exploration. Avec World Seeker, Ganbarion souhaite prolonger cet esprit Unlimited et en faire l'aboutissement de leur dizaine d'année d'expérience en la matière, et cette fois-ci ils comptent le faire à travers un monde ouvert. Pour qu'il fasse honneur à ses prédécesseurs, il devra faire plus que se contenter d'être un banal monde ouvert où on se balade d'un point à un autre jusqu'à finir l'histoire, les Unlimited trouvaient leur intérêt ailleurs et ceux qui y ont joué (notamment aux Cruise) savent de quoi je parle.
Bref, tout ça pour dire que ce jeu a l'ambition d'être meilleur que les meilleurs, créer un monde ouvert pour un jeu inspiré d'un manga est assez conséquent et coûteux, surtout lorsque l'éditeur se contente d'habitude du strict minimum en terme de budget et de développement, et avec un développeur aussi expérimenté, le caractère ambitieux de ce jeu ne fait pour moi aucun doute.

S'agissant de la taille de la map, c'est trop tôt pour se prononcer, mais moi ça me paraît déjà très grand. Mais évidemment, il ne faudra pas s'attendre à une taille aussi importante que celle des autres productions de gros studios, comme un GTAV ou un A'sC Origins, ce n'est pas comparable.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
12 janvier 2018 à 11:59:37

Un nouveau scan sur le jeu est présent dans le nouveau Jump, mais rien de spécialement intéressant a priori. Je le linkerai quand il fuitera.
http://www.siliconera.com/2018/01/12/one-piece-world-seeker-will-let-pull-off-gomu-gomu-no-headshots-actions/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Message édité le 12 janvier 2018 à 11:59:54 par SuperMaxBoss
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
12 janvier 2018 à 20:40:22

Les UC, y avait l'exploration, recuperer des objets (insectes, bois, etc) pour debloquer des techniques et creer des objets utiles, trouver des boss secrets (Monster Chopper, etc).
Et on pouvais changer de personnages pour explorer.

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
14 janvier 2018 à 20:38:43

Luffy pourra se transformer en gear 4?:noel:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
15 janvier 2018 à 00:36:06

Aucune information à ce sujet, mais pour un jeu sortant en 2018, il serait plus qu'étonnant que cette transformation manque à l'appel, elle devrait y être ne serait-ce que pour une attaque spéciale.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
15 janvier 2018 à 10:22:51

https://images2.imgbox.com/34/e4/pReAhndj_o.jpg Le nouveau scan, rien de bien intéressant, hormis l'elephant gun.

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
15 janvier 2018 à 21:09:26

Le 15 janvier 2018 à 00:36:06 SuperMaxBoss a écrit :
Aucune information à ce sujet, mais pour un jeu sortant en 2018, il serait plus qu'étonnant que cette transformation manque à l'appel, elle devrait y être ne serait-ce que pour une attaque spéciale.

Cool[[sticker:p/1lm9]]

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
15 janvier 2018 à 22:44:09

Nouvelles images. Ça fait bizarre de voir un jeu OP aussi travaillé visuellement, notamment au niveau de la lumière et des ombres.
https://pbs.twimg.com/media/DTj5iXkVwAA3DYd.jpg https://pbs.twimg.com/media/DTj5lCNVwAARyRt.jpg
https://pbs.twimg.com/media/DTj53PDVQAMw932.jpg https://pbs.twimg.com/media/DTj6AK4V4AMQALV.jpg https://pbs.twimg.com/media/DTj54mFVQAAxRcK.jpg https://pbs.twimg.com/media/DTj551WU8AEKXEK.jpg

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 11:29:27

Ah je vois que la quatrième image pourrait qu'il y ait des PNJ, peut-être un système de quêtes annexes à la Unlimited World Red ce serait bien :) Sinon je suis d'accord ça fait bizarre de voir un jeu OP aussi bien travailler visuellement, bon comme d'hab, dans les commentaires il y en a qui critiquent l'aspect réaliste du jeu et qui pensent que le jeu va faire un flop :(

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
16 janvier 2018 à 11:41:52

On savait déjà qu'il y avait des PNJ depuis le premier trailer (ce qui n'est pas bien étonnant en soi, vu l'aspect rural de l'île), il y aura certainement des quêtes annexes comme tu le dis, mais plus dans l'esprit Zelda que UWR pour le coup a priori.

OnePiece479 OnePiece479
MP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 12:39:34

C'est juste magnifique !

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
17 janvier 2018 à 07:06:42

http://www.shonengamez.com/wp-content/uploads/2018/01/gPnXwdF.jpg Traduction du scan.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
17 janvier 2018 à 17:54:53

Une information importante que nous apporte le V-Jump, et surtout très rassurante et intéressante : Smoker sera un ennemi présent dans le jeu. Confirmation donc de la présence de personnages connus du manga (même si prévisible, l'histoire du jeu restait jusqu'à présent trop obscure pour affirmer cela), il reste encore à savoir ce qui justifiera leur présence dans ce jeu. Le scan devrait leaker d'ici peu de temps.

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:07:38

Ah c'est intéressant si y'a Smoker, peut-être que il y aura d'autres personnages de la Marine comme Fujitora, Akainu, Kizaru vu que pour l'instant on a vu une grosse base de la Marine, à voir donc mais c'est sûrement lié à l'antagoniste du jeu. Sinon dans le premier trailer je me souviens pas avoir vu des PNJ? Après si il y a une sorte de systèmes à la UWR où faut construire des bâtiments pour faire apparaître plus de PNJ où autres choses pour les quêtes annexes ça pourrait être pas mal :) j'espère aussi un mode comme le Colisée.

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:13:07

Très demo technique les captures d'écran, en espérant que ça soit seulement ça et pas le jeu final. C'est quand même ultra vide, la modélisation des personnages est pas géniale, contrairement aux décors qui sont plutôt jolis (merci le cel-shading qui aide beaucoup à la propreté sur les images)

L'aspect ultra rural c'est un peu lassant aussi. J'aimerais bien voir des villes à la Loguetown dans un jeu One Piece, y a tellement à faire avec ça et surtout niveaux immersion

J'attends d'en voir plus mais rien ne me donne envie de pré-commander, ni de m'intéresser plus que ça au projet

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
17 janvier 2018 à 21:43:26

Le 17 janvier 2018 à 19:07:38 SolidSnake59860 a écrit :
Sinon dans le premier trailer je me souviens pas avoir vu des PNJ?

0:21 secondes.

C'est vrai qu'il y a un petit contraste entre les personnages et les décors. Ce sentiment de vide, même si pas agréable, est pour moi inhérent au genre de l'open world donc ça ne me surprend pas spécialement, d'autant plus que les Unlimited n'étaient pas plus "remplis" que ça.
A priori, on devrait avoir une ville, d'après l'artwork de l'île. Mais moi j'aimerais des environnements plus variés, qui fassent honneur à l'immense variété des décors du manga.
Après, c'est sur que pour le moment, BN n'a pas montré suffisamment de quoi faire vendre le jeu, la promotion n'est qu'à ses débuts. Personnellement, si je pré-commande le jeu, ça ne sera que dans les quelques semaines qui précéderont sa sortie, d'ici là on aura une idée bien plus concrète de ce qu'il a dans le ventre.

Message édité le 17 janvier 2018 à 21:45:27 par SuperMaxBoss
Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
19 janvier 2018 à 13:32:08

Depuis que le premier trailer du jeux est sortie je voit pas mal de sites ou les gens sont déjà en train de déglingué le jeux c'est vraiment pas normal désolé.

De plus les gens critique le jeux en disant "ouai c'est archi vide,y a pas beaucoup de personnes à l'écran..."

C'est tout à fait normal qu'il y a peu de personnages à l'écran le jeux est au début de sont développement donc passienter
Après on a tousse le droit de critiquer un jeux mais pas au début de sont développémet
Plutôt à la fin généralement

Pour le personnage de smoker il sera très certainement jouable il vont pas faire que 1 personnage jouable il sont pas con les types de plus le grand ODA et sur le projet et se n'est pas une personne a faire les choses à moitié ou vite fait (en 20ans de one piece oda nous a toujours surpris donc moi j'ai confiance en lui et à la production du jeux à 200%)

Personnellement je pense que lors des mois à venir d'autre personnage seront annoncés et que lors des prochains salon de jeux vidéo (comme la japan expo ou paris gammes week...)
Tout les monde sera fixé

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
19 janvier 2018 à 13:32:10

Le Jump commence à leaker. Et nous avons justement droit à un aperçu de la ville, qui paraît assez moderne et vivante.
https://pbs.twimg.com/mededia/DT44TWZWAAEv7Z3.jpg:large https://pbs.twimg.com/mededia/DT44VLHXkAA-fe_.jpg:large

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
La vidéo du moment