CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 46»
Page suivanteFin
Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
19 janvier 2018 à 13:48:44

Après pour la maps du jeux, peut être qu'elle pourrai ressembler à la map de the witcher 3 pout se qui connaissent (la map est divisé en plusieurs parties on y accéde en fonction de sont niveau )

ET pour finir il y a quelques temps une vidéo est sortie sur le mont corvo (youtubeur) qui explique que peut être le trailer nous a troll (oda et très fort pour ça! y a qu'à voir le manga pour comprendre qu'il est très fort dans se domaine 😂)
ET qu' a la place le jeux serai un mmo rpg
Avec la possibilité de créer sont propre avatar d'où le slogan du jamais vu dans les jeux one piece

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
19 janvier 2018 à 16:41:21

Non

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
19 janvier 2018 à 18:13:32

Non

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
19 janvier 2018 à 18:14:28

Le 19 janvier 2018 à 13:48:44 Mickaelesco40 a écrit :
Après pour la maps du jeux, peut être qu'elle pourrai ressembler à la map de the witcher 3 pout se qui connaissent (la map est divisé en plusieurs parties on y accéde en fonction de sont niveau )

ET pour finir il y a quelques temps une vidéo est sortie sur le mont corvo (youtubeur) qui explique que peut être le trailer nous a troll (oda et très fort pour ça! y a qu'à voir le manga pour comprendre qu'il est très fort dans se domaine 😂)
ET qu' a la place le jeux serai un mmo rpg
Avec la possibilité de créer sont propre avatar d'où le slogan du jamais vu dans les jeux one piece

A côté de la plaque ces mecs [[sticker:p/1kki]]

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
19 janvier 2018 à 18:39:50
SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 18:45:07

Plus je vois d'images plus je le trouve magnifique le jeu :-) d'ailleurs sur les pages du Jump, la première image sur le côté gauche on voit ce qui ressemble à des personnages, je crois voir Usopp mais sont-ils liés à World Seeker ou pas?

La ville à l'air vivante et Smoker à l'air stylé, hâte d'en voir davantage surtout une nouvelle vidéo plus longue que la première avec des décors différents de ce qu'on a vu, genre la ville :)

Pour ce qui est des autres youtubeurs là, ils se font trop des films je crois :rire: quand tu vois qu'ils disent dans un unboxing que Nami c'est le bras droit de Luffy et Brook le cuisinier, bon je me doute qu'ils le font exprès mais bon si ils croient être drôle c'est louper :rire:

Message édité le 19 janvier 2018 à 18:47:13 par SolidSnake59860
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
19 janvier 2018 à 18:50:46

Les images à gauche du scan correspondent au sommaire de la partie OP JV du V-Jump, ce qui se trouve en dessous de l'artwork de Luffy ne concerne pas World Seeker.

Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
19 janvier 2018 à 20:30:29

Graphiquement le jeux est tout simplement sublime il semble fluide on voit que luffy à un panel de technique plutôt complet on voit qu'il peut aussi réaliser des techniques aériennes

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 20:56:40

Merci de ta réponse SMB et pour revenir au trailer tu avais raison, on voit bien un PNJ au début, j'avais mal vu :rire:

mick-san mick-san
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 00:08:29

le jeu à l'air fort sympathique je me dis pourquoi pas !

Apres je ne sais pas si vous ressentez la même chose mais je trouve que l'environnement ne ressemble pas vraiment à l'univers One Piece, en voyant les décors ça me fait plus penser à du shingeki no kyojin.

Mais faut en voir plus après tout ça peut être sympas, même si ca semble legerement vide pour le moment.

C'est tout de même très beau jai hâte d'en savoir plus. J'imagine que le jeu sortira vers la période estivale comme souvent pour les jeux One Piece.

Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
21 janvier 2018 à 18:48:46

Vivement qu'il sorte

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
27 janvier 2018 à 10:34:03

https://youtu.be/ePJt0MRsUvI 9 minutes de gameplay !

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
27 janvier 2018 à 10:46:12

Je donne mes impression au fur et à mesure de la vidéo.
Déjà, je suis assez surpris par tant de fluidité, on est à des années lumières des Unlimited, que ce soit pour courir, sauter ou même attaquer, tout est plus dynamique.
Excellente idée d'avoir intégré le haki de l'observation dans le jeu, première fois qu'il s'y retrouve et pour le coup c'est très intelligent, ça nous fait une sorte de mode "vision d'aigle" pour repérer les ennemis. Ennemis qui possèdent d'ailleurs une jauge de vie, et qui ont l'air d'avoir plus de répondant que dans les Unlimited.
Toutefois, le tutoriel a l'air d'être assez barbant, j'espère qu'il sera possible de le zapper.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
27 janvier 2018 à 10:53:58

Quelques petits soucis à régler semblerait-il au niveau de l'IA et de quelques déplacements de Luffy.
La jauge de vie semble remonter automatiquement après les phases de combat, ce qui est un poil dommage et m'amène à m'inquiéter un peu sur l'aspect craft / gestion que j'espérais.
Il y a trois barres d'énergie, qui se remplissent au fil des coups que l'on donne. Le Red Hawk est une attaque spéciale qui en requiert une.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
27 janvier 2018 à 11:03:00

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à commenter. Je m'attendais pas à du gameplay aussi tôt. Finalement, une sortie cet été pourrait très bien se faire à mon avis, même s'il ne s'agit surement pas de la version finale que l'on voit. Un trailer pourrait très bien arriver prochainement, lundi prochain ou dans les quelques semaines qui suivent.

Sinon je suis plutôt content de ce que j'ai vu, le jeu est bien plus dynamique que les Unlimited et les nouvelles fonctionnalités intégrées sont très intéressantes. Toutefois, je suis un peu inquiet sur le retour d'un certain aspect que j'attendais et qui faisait la grandeur des Unlimited, ce serait bête de le mettre de côté, l'intérêt de l'exploration en prendrait un coup.
Et même si on a eu qu'un petit aperçu du jeu, oui l'île est grande.

OnePiece479 OnePiece479
MP
Niveau 9
27 janvier 2018 à 11:13:54

C'est trop beau, super fluide et vachement dynamique !
Vraiment bien trouvé le coup de l'haki de l'observation pour détecter les ennemis. Par contre, j'espère vraiment que les ennemis auront un peu plus de résistance... Mais peut-être que ce sont des ennemis du début.
En espérant qu'il y ait un système de craft et que le monde ne soit pas trop vide !

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
27 janvier 2018 à 11:22:54

Les ennemis ont déjà plus de résistance que ceux des Unlimited, dans lesquels ils attendaient que tu aies le dos tourné pour te tirer un petit coup de pistolet, dans WS ils nous voient et ils nous attaquent, y a déjà du progrès. :hap:

OnePiece479 OnePiece479
MP
Niveau 9
27 janvier 2018 à 11:30:18

En même temps c'est aussi peut être des ennemis du tout début !
Ah un moment quand Luffy est près de la vieille PNJ on voit des grattes ciels vers la gauche :bave:

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 13:23:15

Vraiment très surpris aussi d'avoir du gameplay si tôt aussi, mais de ce j'ai vu j'adore pour le moment, déjà c'est plus rapide que Unlimited World Red par exemple, on voit bien que c'est du 60fps, bon au début ça lag un peu mais bon j'imagine que c'est une vieille version sûrement, ensuite le coup du Haki de l'observation c'est stylé, on voit aussi que les ennemis ont des soupçons au début quand leur niveau d'alerte est jaune puis passe au rouge quand on est repéré, ça fait un peu Metal Gear ou Uncharted 4/Lost Legacy, à voir par la suite si on peut se recacher pour redevenir furtif :ok: les ennemis plus résistant, c'est bon à voir mais sinon la personne qui joue à du mal à sauter pour aller au canon :rire: ah il y aussi le fait qu'on puisse faire comme un double saut avec appui sur les murs, bref pour l'instant que du bon en espérant que l'IA s'améliore à force d'avancer :-)

mick-san mick-san
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 22:14:33

je suis du même avis que vous, le jeu devient de plus en plus intéréssant au fur et a mesure que les news arrivent !

vous avez dit les points fort.

Apres jai peur que le monde ouvert soit un peu vide hormis au coeur des remparts et de la ville je pense qu'il y aura de quoi faire labas.
Mais dans ce côté campagne ça rend plutot vide.

Ensuite, les combos j'ai peur, ils repetent le même tout au long de la vidéo, vu que luffy sera le seul personnage jouable de l'histoire j'ose esperer qu'il y aura beaucoup plus de combos que dans UWR ou il y avait que 3 ou 4 combos maximum il me semble. Sinon ca va vite devenir répétitif en ce qui concerne les combats.

J'espere aussi qu'on pourra utilise le G2 G3 et G4 ca pourrait offrir une bonne variété de gameplay ! c'est pas les techniques qu'il manque à Luffy, ils peuvent nous en faire des centaines.

Le systeme de quêtes, un grand classique, j'aime bien également mais j'espere qu'elles seront variées elles aussi.

Le Sunny go j'espere également qu'on pourra l'utiliser pour naviguer, qui sait ? ça se trouve il y a une seconde ile ou d'autres endroit accessibles grâce au bateau ! ce serait top !

Bon je pense que comme tout les One Piece on pourra mettre la main dessus entre juin et août, ca fait 2-3 ans qu'il travaillent dessus si je ne me trompe pas.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
La vidéo du moment