CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 46»
Page suivanteFin
redskull974 redskull974
MP
Niveau 8
18 décembre 2017 à 13:44:04

Le 18 décembre 2017 à 13:06:15 SuperMaxBoss a écrit :
Comme on pouvait s'en douter, il s'agit vraisemblablement du protagoniste principal du jeu, a priori une création d'Oda, ce qui se ressent dans sa manière de s'exprimer (ça a un certain style Dofflesque). Il utilise un registre assez particulier, il se pourrait que cet ennemi soit un scientifique à la solde du gouvernement. Il parle de désespoir et d'expérience, il aurait donc fait subir déjà quelque chose à Luffy, et ce dernier aurait pour objectif de l'arrêter. Cela irait bien dans le sens de mon hypothèse, qui consisterait dans le fait que les mugiwara aient été capturés (dans le but de mener cette expérience ?), causant le "désespoir" de Luffy et l'amenant à explorer l'île pour les retrouver.

Antagoniste my friend *

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
18 décembre 2017 à 13:54:56

Effectivement, au temps pour moi.

Je miserais également sur un ordre non précis, c'est bien propre au genre de l'open world, cette liberté de choix. Mais dans un autre sens, un ordre précis permettrait d'avoir une difficulté progressive.

redskull974 redskull974
MP
Niveau 8
18 décembre 2017 à 14:07:31

Yep c'est vrai . Mais honnêtement je vois mal Chopper être libéré en dernier ( ou alors faut voir le contexte de la libération + explication plausible et cohérente )

Au passage on voit un bateau qui a l'air d être celui des pirates de l'île , j'espère , de préférence , qu'il y aura le Sunny et qu'on pourra le piloter ( un des deux ou les deux )

Et en parlant de ça une île où Pirates et Marines cohabitent ça s'est déjà vu ? Ou alors c'est plusieurs extraits des 4 coins de cette île :(

Message édité le 18 décembre 2017 à 14:08:07 par redskull974
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
18 décembre 2017 à 14:16:35

Visiblement, les propos de BN aujourd'hui semblent confirmer qu'il n'y aura que cette île, donc mis à part pour faire le tour de l'île à l'instar de Unlimited Adventure (déplacement rapide), la navigation du Sunny n'aurait qu'un intérêt assez limité. J'espère cependant qu'il sera possible de visiter le Sunny, comme dans les Cruise, il nous faut une base.

On ne sait pas encore s'il s'agit de cohabitation, d'invasion, ou même de zones d'habitations différentes. Il est envisageable aussi qu'il y ait une sorte d'alliance, après l'ellipse la Marine recrute a peu près tout et n'importe quoi pour grossir ses rangs.

Message édité le 18 décembre 2017 à 14:16:50 par SuperMaxBoss
Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 14:21:30

Les propos de BN ? Où ?

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 14:29:35

Oui vos idées sont pas mal, pour les autres mugiwaras peut-être qu'ils ne sont pas tous capturé voir pas du tout capturé, n'oublions pas que dans les premières images on voyait avec Luffy, Zoro endormie sur l'herbe, peut-être qu'il s'était perdu comme à son habitude, ça serait marrant de voir ce genre de scène ou Luffy arrive à un endroit et t'as Zoro qui est la avant toi mais sans l'avoir fait exprès car il chercher le bateau par exemple (c'est une supposition bien sûr) :rire: mais dans le cas où ils seraient tous capturé, j'espère des scènes épiques pour les délivrés. En général aussi dans les Open World, il y a des quêtes annexes, ça pourrait être les autres membres de l'équipage qui nous donnent des missions avec possibilité de nous accompagner dans forcément les contrôler qu'en dites-vous ? :)

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
18 décembre 2017 à 14:57:43

Le 18 décembre 2017 à 14:21:30 Mugiwara-madara a écrit :
Les propos de BN ? Où ?

https://twitter.com/BandaiNamcoFR/status/942692346793259008
"Êtes-vous prêts pour la liberté et l'aventure qu'offrira cette île mystérieuse ?"
"cette île", cela sous-entend fortement qu'elle est l'unique.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
18 décembre 2017 à 15:14:00

Bon, je poste ça ici même si c'est hors-sujet, mais vu que j'ai pas l'intention de traîner sur le forum concerné et que je trouve que ça ne mérite pas un topic dédié (ça doit intéresser peu de monde) : le jeu OP Grand Cruise, le truc en VR, vient d'être confirmé en Europe.
https://www.youtube.com/watch?v=Lfg1LUrubTc

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
18 décembre 2017 à 18:53:25

Vivement des info concrètes :hap:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
18 décembre 2017 à 19:19:05

Le truc, c'est que BN, ne reviendra pas a priori pas là dessus. Il est plus facile de prouver qu'il y a plusieurs choses que de prouver le contraire, commercialement c'est pas spécialement avantageux de se concentrer sur ce point là en faisant la promotion d'un jeu (surtout au vu de certaines réactions que je vois sur twitter). On aimerait bien avoir quelque chose de plus flagrant, mais je pense qu'en attendant la sortie du jeu (si cela est bien vrai), on devra se contenter de ces propos de BN

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
22 décembre 2017 à 23:43:59

https://www.youtube.com/watch?v=0B5TMMS4MbE
Une interview sur le jeu. Je doute qu'on ait besoin d'autre chose pour appuyer, c'est un monde créé que pour Luffy et ils insistent bien là-dessus. Après, ils précisent que le jeu est toujours en développement, mais le principe reste le même (on peut toutefois s'attendre à des bonus en rapport avec le reste de l'équipage).
L'esprit Unlimited est bien là, une histoire originale qui ne rend pas nécessaire de connaître préalablement le manga, c'est accessible à tous afin d'élargir la fanbase, comme pour les précédents opus.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
23 décembre 2017 à 08:45:15

C'est vrai j'ai joué à Unlimited Cruise 2 sans avoir lu/regardé One Piece j'ai pas eu de problème mais quand j'ai commencé le manga y avait quasiment aucun suspens jusqu'au 2 ans. :hap:

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 09:24:14

https://www.youtube.com/watch?v=dZoEhfGVLGs j'ai trouvé une autre interview où on l'entend bien dire que Luffy est le seul personnage jouable mais qu'il pourrait bien y avoir une surprise pour les fans, on pourra aussi interagir avec des personnages de One Piece dans le jeu si j'ai bien compris, j'espère que cette interview complète un peu la tienne :rire:

Message édité le 23 décembre 2017 à 09:24:47 par SolidSnake59860
[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
23 décembre 2017 à 11:22:20

Wouah tu veux dire que pour nous troller ils vont mettre les mugiwara sur l'île sans qu'on puisse jouer avec eux ?[[sticker:p/1lmh]]

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
23 décembre 2017 à 13:15:42

Car tu préférerais qu'ils soient complètement absents du jeu ?

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 13:19:51

Bah je vois pas où est le problème, après tout on a vu Zoro sur une image avec Luffy, puis ça change des autres jeux One Piece qui misait sur le fan service comme l'avait souligner SMB, si le jeux est ultra complet pour Luffy seulement c'est pas si grave que ça, et ça ne veut pas dire que dans un autre mode de jeu si il y en a un qu'on ne pourra pas contrôler d'autres persos un peu comme le mode Colisée dans UWR :ok:

Urek_Mazino Urek_Mazino
MP
Niveau 20
23 décembre 2017 à 15:00:46

Oui "si" le jeu est ultra complet, mais jusqu'à preuve du contraire, de ce qui a déjà été dit, ça craint le fait qu'on puisse jouer que Luffy, j'aurai voulu et pas que moi d'ailleurs contrôler d'autres personnages... Après il se peut que le jeu va être monstrueux et que la présence seul Luffy ne sera pas un défaut en soit. Mais pour l'instant c'est quand même décevant il y a pas à dire.

redskull974 redskull974
MP
Niveau 8
23 décembre 2017 à 15:33:34

Le 23 décembre 2017 à 15:00:46 Urek_Mazino a écrit :
Oui "si" le jeu est ultra complet, mais jusqu'à preuve du contraire, de ce qui a déjà été dit, ça craint le fait qu'on puisse jouer que Luffy, j'aurai voulu et pas que moi d'ailleurs contrôler d'autres personnages... Après il se peut que le jeu va être monstrueux et que la présence seul Luffy ne sera pas un défaut en soit. Mais pour l'instant c'est quand même décevant il y a pas à dire.

Ce ne serait pas si décevant que ça si l'exploitation de toutes les capacités et mouvements de Luffy est quasi complète :hap:
Luffy c'est un ouf il va défoncer pour la deuxième fois une base de la Marine :bravo: ( probablement tout seul cette fois ! )

[[sticker:p/1jnf]]
SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
23 décembre 2017 à 17:01:38

J'aimerais croire que à certains moments de l'aventure on puisse avoir Luffy en grosse difficulté et que l'on contrôle un autre perso même si c'est temporaire histoire d'aller l'aider quoi, après tout l'amitié est importante dans One Piece mais bon si il n'y a que Luffy ça me dérange pas tant que le reste du jeu est excellent surtout l'histoire et la durée de vie :ok:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
23 décembre 2017 à 17:37:54

Oui j'imagine très bien pouvoir jouer avec les autres mugiwara (vu que l'équipage entier a été annoncé comme étant présent, il faut bien leur trouver une utilité) lors de certaines phases purement action, et histoire que ces personnages ne soient pas créés pour une utilisation unique, Ganbarion aura certainement l'idée de les intégrer dans une sorte de mode Colisée / bossrush (voire un mode versus).

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
La vidéo du moment