CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 46»
Page suivanteFin
Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 22:55:39

Reste plus qu’a espérer un scénario au poil. Et la possibilité de jouer d’autre personnage que Luffy.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
28 janvier 2018 à 00:13:00

Le 27 janvier 2018 à 22:14:33 Mick-san a écrit :
Apres jai peur que le monde ouvert soit un peu vide hormis au coeur des remparts et de la ville je pense qu'il y aura de quoi faire labas.
Mais dans ce côté campagne ça rend plutot vide.

L'aspect vide, c'est inhérent au genre de l'open world. Celui-ci a l'air toutefois d'être bien garnis en décors, ce qu'il faudrait pour que ça paraisse moins "vide", ce serait de faire en sorte de récupérer des matériaux.

Ensuite, les combos j'ai peur, ils repetent le même tout au long de la vidéo, vu que luffy sera le seul personnage jouable de l'histoire j'ose esperer qu'il y aura beaucoup plus de combos que dans UWR ou il y avait que 3 ou 4 combos maximum il me semble. Sinon ca va vite devenir répétitif en ce qui concerne les combats.

Il faut s'y préparer. Ce jeu n'est pas un jeu de combat. Le jeu sera a priori pas beaucoup plus garni que les Unlimited en terme de combos. Des coups simples, des coups moyens et des coups puissants, c'est tout ce qu'on aura, avec la possibilité de faire quelques variations (+ le Pistol en TPS), rien de plus. Le jeu semble nous inciter à faire des approches furtives plutôt que fonce dans le tas.

utilise le G2 G3 et G4 ca pourrait offrir une bonne variété de gameplay ! c'est pas les techniques qu'il manque à Luffy, ils peuvent nous en faire des centaines.

Le G2 et le G3 sont déjà confirmés. Le G2 fait partie du moveset de base, et il semblerait que le G3 soit pour les attaques spéciales. Le G4 sera certainement une technique ultime.

Le Sunny go j'espere également qu'on pourra l'utiliser pour naviguer, qui sait ? ça se trouve il y a une seconde ile ou d'autres endroit accessibles grâce au bateau ! ce serait top !

Pour éviter une possible déception, dites-vous qu'il y aura que cette île-là. Des endroit accessibles que grâce au bateau, ouais pourquoi pas, mais ce serait assez décevant de pouvoir contrôler le Sunny juste pour tourner autour de l'île. Je verrais plutôt un mode de déplacement rapide comme dans Adventure.

Bon je pense que comme tout les One Piece on pourra mettre la main dessus entre juin et août, ca fait 2-3 ans qu'il travaillent dessus si je ne me trompe pas.

C'est surtout en Europe qu'on est habitué à une sortie estivale, au Japon ils sont plutôt habitués à des sorties en début ou en fin d'année, même si on commence à voir une tendance à une convergence des dates de sorties dans le monde.

Le 27 janvier 2018 à 22:55:39 Monstar6 a écrit :
Et la possibilité de jouer d’autre personnage que Luffy.

Plus on avance dans les news, moins ça me parait probable, du moins pour les phases d'exploration. Déjà, tous les membres de l'équipage ne pourraient logiquement bénéficier de ce mode "vision de l'aigle", qui semble ici se justifier par le HdO, jouer avec d'autres membres de l'équipage engendrait certainement de grosses inégalités en terme de gameplay, au vu de tout le soin auquel a droit Luffy.
Après, comme je l'ai souvent répété, jouer les autres mugis lors de phases de combat dans des lieux fermés (dans des passages d'histoire / annexe) paraît encore envisageable, même si possiblement moins travaillés que Luffy.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
28 janvier 2018 à 11:46:41

Ça me hype même pas c'est juste un "ah".

Message édité le 28 janvier 2018 à 11:47:34 par [JVC]Sonic91
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
28 janvier 2018 à 14:12:59

C'est compréhensible, la fanbase est habituée à ce qu'on leur vende des produits qui ont pour seul intérêt de vomir du fanservice. Et quand on leur propose un produit qui a la prétention d'être un véritable jeu, sans être une vitrine à personnages, ça rebute.

SangNoble SangNoble
MP
Niveau 9
28 janvier 2018 à 14:26:17

Le 28 janvier 2018 à 14:12:59 SuperMaxBoss a écrit :
C'est compréhensible, la fanbase est habituée à ce qu'on leur vende des produits qui ont pour seul intérêt de vomir du fanservice. Et quand on leur propose un produit qui a la prétention d'être un véritable jeu, sans être une vitrine à personnages, ça rebute.

Jouer que Luffy dans un jeu d'infiltration, ça pue effectivement la merde. Je joue à un jeu de manga pour trouver des trucs qui me plaît, pas pour avoir une bête de scénario.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
28 janvier 2018 à 14:33:26

Merci pour l'exemple-type de mes propos. C'est à cause de ce genre de mentalité qu'on est condamné à avoir des jeux de combats avec une belle vitrine et un gameplay à deux sous.

AttaqueDeKaio AttaqueDeKaio
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 16:17:51

Trkl attendez Burning Blood 2 pour vous branler sur les boobs majestueusement animés de Nami et Robin https://www.noelshack.com/2018-04-7-1517152846-image.png

Message édité le 28 janvier 2018 à 16:20:49 par AttaqueDeKaio
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
28 janvier 2018 à 16:20:13

Ce salt sur Luffy. :-(
 #Jesuisunfanboydapresbfmtv

Animus-Vox Animus-Vox
MP
Niveau 9
28 janvier 2018 à 16:58:26

"SangNoble"
ça habite dans un appart' du CROUS et ça vient faire le fou https://www.noelshack.com/2018-04-7-1517154912-risitashonte.png
allez va payer ton loyer en faisant des corps à corps contre Kuro la fripouille dans des bars clandestins https://www.noelshack.com/2018-04-7-1517155097-jesusrire.png

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
28 janvier 2018 à 17:18:51

Le 28 janvier 2018 à 14:12:59 SuperMaxBoss a écrit :
C'est compréhensible, la fanbase est habituée à ce qu'on leur vende des produits qui ont pour seul intérêt de vomir du fanservice. Et quand on leur propose un produit qui a la prétention d'être un véritable jeu, sans être une vitrine à personnages, ça rebute.

Max qui se transforme en Jean-KikooVSF du forum FighterZ qui l'aurait cru. :hap:
J'ai le droit de pas aimer hein :hap: , le jeu est vendu comme le plus ambitieux de la licence et on se retrouve qu'avec "ça" , d'ailleurs il suffit de voirles éléments sur lesquels vous bandez "olola c fluide" encore heureux que ce le soit on va pas se taper Luffy pendant tout le Story pour un gameplay à la UC d'autant plus qu'on est en 2018 sur PS4.
Ce jeu me donne juste l'impression d'être un BOTW éco+ j'espère me tromper mais pour le moment c'est ce que je ressent.

Le 28 janvier 2018 à 16:17:51 AttaqueDeKaio a écrit :
Trkl attendez Burning Blood 2 pour vous branler sur les boobs majestueusement animés de Nami et Robin https://www.noelshack.com/2018-04-7-1517152846-image.png

Je vois pas le rapport.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
28 janvier 2018 à 17:37:33

Le 28 janvier 2018 à 17:18:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
Max qui se transforme en Jean-KikooVSF du forum FighterZ qui l'aurait cru. :hap:
J'ai le droit de pas aimer hein :hap: , le jeu est vendu comme le plus ambitieux de la licence et on se retrouve qu'avec "ça" , d'ailleurs il suffit de voirles éléments sur lesquels vous bandez "olola c fluide" encore heureux que ce le soit on va pas se taper Luffy pendant tout le Story pour un gameplay à la UC d'autant plus qu'on est en 2018 sur PS4.
Ce jeu me donne juste l'impression d'être un BOTW éco+ j'espère me tromper mais pour le moment c'est ce que je ressent.

J'ignore qui est cet hurluberlu, mais après toutes les critiques que j'ai vu sur ce jeu, il y a de quoi s'énerver un peu. Rien qu'à l'annonce d'un jeu "open-world', tout le monde s'est mis à rêver du jeu parfait, un jeu où toutes les îles du manga seraient disponibles, avec tous les personnages et de la navigation. C'est bien beau de rêver, mais il faut aussi prendre en compte la possibilité que ce rêve ne se réalisera jamais. Donc plutôt que de critiquer ce jeu au vu de ce qu'il devrait être pour atteindre la "perfection", il convient plutôt de critiquer ce jeu pour ce qu'il est véritablement et de le comparer aux précédentes productions de la série, ce qui est beaucoup plus pertinent.
C'est pas un message qui est adressé particulièrement à toi mais à tout le monde sans distinction. En l'occurrence, oui il convient de remarquer la fluidité de l'action au regard des Unlimited, étant donné que ce n'était pas un domaine dans lequel Ganbarion excellait. Il ne s'agit bien évidemment pas d'une forte qualité en soi, mais d'un élément important à prendre en compte pour mesurer l'évolution de leurs travaux.
Après, bien évidemment tout n'est pas rose, je vois dans les news qui nous ont été données à la fois des points forts et des espoirs, tout comme des points négatifs et des craintes. Toutefois, au vu de ce qui nous a été montré, je reste convaincu qu'il s'agit du jeu le plus ambitieux pour la série de jeux OP, et j'espère qu'on continuera à nous convaincre en ce sens.

Ah, et pour moi, la qualification de "BOTW éco+" est loin d'être dévalorisant pour World Seeker. Au contraire, qu'un jeu de manga au développement extrêmement moins conséquent puisse être comparé à la dernière perle d'une des plus grosses licences du jeu vidéo est plus que valorisant, même s'il est évident que World Seeker n'ira pas l'égaler et encore moins le surpasser.

monkeydlesinge monkeydlesinge
MP
Niveau 6
28 janvier 2018 à 18:26:05

Faire du metal gear avec du one piece a se cacher dans un tonneau par exemple bof bof , que je sache un jeu one piece est fait pour les fans , c'est pas le mec qui connait pas la serie qui va acheter le jeu , donc si meme les fan n'apprecient pas le jeu qui leur est propose et en loccurence la avec tout les com que jai vu , cest le cas . je ne vais pas me repeter sur ce jeu et mon but n'est pas de faire du bashing dessus mais quelle laideur a tout les points de vue

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
28 janvier 2018 à 18:46:58

Je trouve au contraire qu'il y a moyen d'attirer de nouveaux fans par le biais d'un tel jeu. En ce qui me concerne, les Cruise ont grandement participé à ma découverte du manga, avec l'anime, il y a déjà 10 bonnes années. Vu que le jeu comporte moins de fanservice (qui, par essence, est adressé au fans), les nouveaux ont une meilleure appréhension de l'univers, particulièrement dans un jeu tel que celui-ci étant donné qu'il ne nécessite pas spécialement de connaître le manga du bout des doigts pour prendre du plaisir (c'est en cela qu'il s'agit d'un véritable jeu vidéo, car on ne critique plus le jeu en fonction de son fanservice mais en fonction de ses caractéristiques intrinsèques).
Et pour le coup, il ne s'agit pas juste de mon interprétation personnelle mais d'une volonté concrète de la part des développeurs, qui l'ont explicitement exprimé au cours d'une interview. A l'instar des Unlimited, World Seeker est un jeu fait pour les fans et pour les autres. Malheureusement, pour les raisons que j'ai souligné plus tôt, les fans peuvent être parfois trop exigeants et parfois pas assez, d'où la situation actuelle.

https://pbs.twimg.com/media/DUpQO0QWAAEoqVf.jpg
Première image de la ville, assez vivante comme prévue. On peut y voir Nami et Chopper, pour ceux qui doutaient qu'on les verrait dans le jeu.

Message édité le 28 janvier 2018 à 18:50:06 par SuperMaxBoss
Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
28 janvier 2018 à 20:41:17

Pour l'instant énorme déception pour moi... Alors oui on a encore rien vu dans un sens, mais bordel on nous le tease depuis des mois comme le plus gros jeu op jamais réalisé, le projet le plus ambitieux etc... Mais WTF qu'est-ce qui est ambitieux et énorme là dedans ? :( Le postulat de départ d'un jeu en monde ouvert est excellent mais là ça fait tellement pas one piece quoi, à part Luffy y'a rien de one piece dans ce jeu, les décors dénotent complètement avec le perso, c'est archi vide, bref si on s'en tient aux vidéos montrées c'est une catastrophe là....

Après c'est que les premiers trailers, on nous montre toujours la même zone et puis le jeu est encore en développement donc on verra bien... Mais j'avoue que là, très objectivement, sans parler d'être déçu ou autre, je vois pas comment ils peuvent dire que ce qu'ils montrent là c'est le plus ambitieux jamais réalisé.... Bref j'ai très peur là....

Kondoriano Kondoriano
MP
Niveau 3
28 janvier 2018 à 21:13:33

Non mais ne feedez pas ce fils de pu.te de SangNoble, déjà j’sais même pas comment tu peux avoir la prétention de t’appeler comme ça quand tu vis dans un 10m2 miteux en mangeant des clous et grattant des cafards, mais bon sur le net on peut tout se permettre d'après lui, irl je lui fissure le front à cette grosse sous mer.de, continue à poster des pavés de bullshits pour tailler OP qui était déjà merdique depuis 159 chapitres https://www.noelshack.com/2018-04-7-1517153819-24c67b28-d2a3-4f03-9400-ce08bdcc184b.png
On sait très bien que quand Zoro reviendra OP redeviendra le GOAT dans ton misérable esprit limité, tu seras tout content de voir un Raw de Zoro torse nu qui tranchera une liane dans la jungle de Wano avant de se faire sauvagement savater le cul par Kaido le padre, mais bon, rien que le feat de la liane te permettra de placer Zoro level Superman sale gros fils de ch.ien https://www.noelshack.com/2018-04-7-1517154048-5ad5d6f5-b26d-4eaa-8862-0b00ef4c4fd3.png

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
28 janvier 2018 à 21:26:14

El famoso qualité de retour pour Wano avec Zoro SdP.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468231266-post-31074-j-jonah-jameson-laughing-gif-s-nwly.gif
Zoro qu'on va retrouver paumé dans une forêt aux abords de Wano, sauf s'il a joué au navigateur, et là on le retrouve à East Blue, à l'ancienne base de Morgan.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468231398-6543-adam-sandler-knee-slap.gif

Kondoriano Kondoriano
MP
Niveau 3
28 janvier 2018 à 21:38:33

Le 28 janvier 2018 à 14:26:17 SangNoble a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 14:12:59 SuperMaxBoss a écrit :
C'est compréhensible, la fanbase est habituée à ce qu'on leur vende des produits qui ont pour seul intérêt de vomir du fanservice. Et quand on leur propose un produit qui a la prétention d'être un véritable jeu, sans être une vitrine à personnages, ça rebute.

Jouer que Luffy dans un jeu d'infiltration, ça pue effectivement la merde. Je joue à un jeu de manga pour trouver des trucs qui me plaît, pas pour avoir une bête de scénario.

Oui, on sait, tu aurais préféré jouer Zoro ... oh wait il n’a aucun sens de l’orientation, merde alors, il n’a rien à faire dans un OW lui aussi du coup https://www.noelshack.com/2018-04-7-1517171898-909abb27-f1dc-4238-a8ee-3dc9a02eb092.png

Message édité le 28 janvier 2018 à 21:40:02 par Kondoriano
monkeydlesinge monkeydlesinge
MP
Niveau 6
28 janvier 2018 à 21:52:34

Pour l'instant c'est vrai qu'on en a pas beaucoup vu sur le jeu et cela ne ma franchement pas convaincu , qu'au contraire il y a 10 ans ,c’était avec plaisir qu'avec la mifa on jouait aux cruise qui fut une excellente surprise ,et la 10 ans plus tard ,mon entrain pour one piece etant toujours le meme sauf que pour l'instant ce jeu me laisse une pointe de déception et septique , apres bien sur il n'y a que les c.. qui changent pas d'avis mais va vraiment falloir qui sortent des phases de gameplay et des trailer qui dechirent pour que je change mon opinon

nami-chan13 nami-chan13
MP
Niveau 9
29 janvier 2018 à 07:34:30

Le jeu semble nous inciter à faire des approches furtives plutôt que fonce dans le tas.

Ça colle pas vraiment avec Luffy.
"""pense très fort à un passage de l'arc water seven"""

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
29 janvier 2018 à 10:46:49

Le jeu est vraiment top :oui:

Manque plus que le G4 et je suis content :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
La vidéo du moment