CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 46»
Page suivanteFin
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
19 mars 2018 à 18:53:20

https://www.youtube.com/watch?v=e3PoFNRZ1Zk
Nouvelle avalanche d'images. On aura bien également des agents du gouvernement en tant qu'ennemis sur l'île. Et il semblerait que BN garde l'appellation Jail Island plutôt que Prison Island, ce qui change pas grand chose en soi, même si "Prison Island" est peint sur le sol ingame.

Mouettelait Mouettelait
MP
Niveau 4
19 mars 2018 à 21:54:54

Un peu de new enfin :hap:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
19 mars 2018 à 21:58:12

Pas mal de news mais on commence à tourner un peu en rond. Il serait temps de sortir un nouveau trailer de 3-4 minutes afin d'illustrer les dernières informations et passer à autre chose.

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
20 mars 2018 à 21:51:35

Gear 4 :bave:

monkeydlesinge monkeydlesinge
MP
Niveau 6
22 mars 2018 à 06:05:50

Le 23 février 2018 à 21:50:10 SuperMaxBoss a écrit :
https://gematsu.com/2018/02/spike-chunsoft-announce-four-titles-western-localization-gdc-2018
Je déterre rapidement le topic pour un petit message HS. Spike Chunsoft, studio derrière OP Burning Blood, s'apprête à annoncer 4 nouveaux titres à la GDC. Même si j'en doute pas mal (du fait qu'on a déjà OPWS au programme), il reste une possibilité que BB2 y soit annoncé (mais ne vous emballez pas, même si je suis sur que cet opus verra le jour, l'annonce ne sera probablement aussi rapidement, je ne fais que communiquer l'info).

Normalement c'est demain l'annonces des 4 jeux , pour ceux qui comme moi espère un BB2 croisons les doigts .

Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
22 mars 2018 à 16:44:41

C'était pas hier la gdc?

monkeydlesinge monkeydlesinge
MP
Niveau 6
22 mars 2018 à 18:25:50

Le 22 mars 2018 à 16:44:41 Mickaelesco40 a écrit :
C'était pas hier la gdc?

Dapres ce que jai compris cest demain

Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
22 mars 2018 à 18:56:59

Oki on verra demain alors ^^

Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
23 mars 2018 à 22:25:42

Y a rien eu finalement 😂😂

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
23 mars 2018 à 22:49:37

Assez prévisible, en général Bandaï Namco ne laisse pas ses développeurs faire l'annonce eux-mêmes, l'éditeur a davantage les moyens pour faire une entrée en scène avec panache.

monkeydlesinge monkeydlesinge
MP
Niveau 6
23 mars 2018 à 23:38:57

Tant pis , c'est fort dommage , SMB avait raison , du coup on attendra encore un peu , on va se concentrer sur les news concernant world seeker alors

Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
24 mars 2018 à 19:55:17

Tkt pas monkey dans quelques temps (3 mois à peu pres) il y aura l'e3(juin) et après la japan expo (juillet) donc ne t'en fais pas il y aura sûrement des nouvelles sur un one piece burning blood 2 ou autre lors de ces conférences 😉

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
24 mars 2018 à 20:36:57

L'E3, il faut pas trop y compter. Les annonces sur les jeux de manga, il faut surtout les attendre lors du Tokyo Game Show (septembre) et du Jump Festa (décembre). La Japan Expo, ça reste possible mais moins probable.

Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
24 mars 2018 à 22:42:27

Supermaxboss

On ne c'est jamais pour dragon ball fighters c'était à l'e3 qui fut annonces lors de la conférence Microsoft mais je sais que entre dragon ball et one piece ya une difference (commercial je pense ) même si au fond je suis persuadé qua l'e3 il y aura forcément des info sur word seaker 😉

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
24 mars 2018 à 22:52:47

Oui bien sûr on est pas à l'abri d'une annonce à l'E3, je faisais juste une généralité sur ce que j'ai observé ces dernières années. Très souvent, les jeux OP sont annoncés via scans dans le Jump, comme ce fut le cas de OPPW3 et de OPWS dernièrement (il me semble qu'il en est de même pour les 3 derniers jeux OP sur 3DS), en soi la seule véritable dernière exception était Burning Blood, qui avait été annoncé lors d'un Tokyo Game Show.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2018 à 10:40:08

Le 24 mars 2018 à 20:36:57 SuperMaxBoss a écrit :
L'E3, il faut pas trop y compter. Les annonces sur les jeux de manga, il faut surtout les attendre lors du Tokyo Game Show (septembre) et du Jump Festa (décembre). La Japan Expo, ça reste possible mais moins probable.

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2018 à 11:06:00

Pour moi DBZ,c'est vraiment un cas à part,ça doit être l'un des seuls jeux tiré du manga qui ait réellement explosé dans le monde entier(même si actuellement leurs jeux s'essoufflent).
One piece a percé aussi mais pas autant que DBZ je pense.
Le truc aussi dans les DBZ c'est que les systèmes de jeu c'était souvent du 1vs1 ou multi donc ça pouvait attirer des joueurs de street fighter ou Tekken. Alors que one piece sur consoles de salon t'as pas beaucoup de jeu de ce type.
T'as les OPPW avec les 3 épisodes qui se ressemblent beaucoup avec quelques changements(encore heureux vous me direz)et cela devenait vite redondant.
Après t'avait les unlimited Cruse et là faut aimer le Open World et réfléchir un peu :hap:
Le seuls jeux qui font du 1vs1 ou du multi c'est burning blood ou unlimited world red mais pour ce dernier le jeu a été sous exploité,récit cours,peu de perso jouable,pas de mode en ligne je crois.
Pour burning blood,c'est "leur jeu-essaie" on va dire,beaucoup de choses à améliorer pour devenir un top jeu combat même si je dois avouer que de faire un jeu de combat de one piece c'est loin d'être évident(plus dur que dbz pour moi).

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
25 mars 2018 à 12:30:04

Ce qui a surtout justifié l'annonce de DBFZ à l'E3 dernier, ce n'est pas juste son style de jeu ni son amour envers le manga (ni encore moins seulement l'unique popularité de ce dernier), c'est clairement son intention d'avoir un poids dans l'e-sport. C'est le premier jeu DB à avoir cette ambition (assumée très rapidement au vu du succès du bousin sur les stands d'accès libre du salon), et je doute qu'on en ait un semblable du côté OP.
Donc oui, en plus d'avoir un public bien plus ciblé que DBFZ (qui s'adresse aux fans du manga et aux amateurs de jeux versus), les dernières productions OP n'ont pas eu autant d'ambition (PW3 est l'aboutissement d'une recette éculée, BB est un jeu de combat 3D assez simple ne prenant pas trop de risques, et UWR est un jeu de console portable).

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 13:03:55

Toutes façons c'est trop tôt pour annoncer un Burning Blood 2 ou un nouveau jeu, ils vont attendre la sortie de World Seeker et des probable DLC à venir pour annoncer quoi que ce soit.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
25 mars 2018 à 13:50:26

C'est déjà arrivé que BN annonce un nouveau jeu avant la sortie du précédent (l'exemple qui me vient en tête est celui de SGBX en août 2013, annoncé avant la sortie d'UWR en novembre de la même année). Tout comme SGBX et UWR qui sont de genres très différents, il en est de même pour WS et BB donc ça me paraît pas inimaginable que le scénario se reproduise, même si personnellement je préfère lorsque les sorties sont bien espacées.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
La vidéo du moment