CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 46»
Page suivanteFin
Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 12:24:26

Oui ils vont rajouter Dressrosa et WCI (version tronquée) en plus de MF + On aura en jouable les persos qu’ils avaient prévu en DLC dans le jeu précédent + 15 Luffy différents (Snakeman en DLC) + 2 Katakuri (Avec et sans écharpe, le sans écharpe sera en DLC) + Les vinsmokes, Smoothie et Capone en soutien + 2 Big Mom (la maigre en DLC) + 2 Carrot (la forme Soolong sera en DLC) + Pudding Jouable (a la place de Cracker qui sera absent du jeu) + gros pack DLC avec les persos de film Zephyr et Shiki

:hap::hap::hap:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
24 février 2018 à 12:41:07

C'est con mais ce sera probablement comme ça, ouais. https://www.noelshack.com/2017-25-6-1498331582-negan2-3.jpg

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
24 février 2018 à 12:44:39

Pudding ? :hap:
Sinon j'aimerais beaucoup jouer les Vinsmoke surtout Reiju. :)

JajjiGabranth JajjiGabranth
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 13:55:33

''One Piece World Seeker

Will feature customizable character costumes and the option to play as the entire Straw Hat Pirates crew

Will have DLC Costumes from Dragon Ball, Naruto, Toriko, Tekken, My Hero Academia, and Final Fantasy that are planned to be released

December 2018 release date''

C'est officieusement officiel

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
24 février 2018 à 13:58:22

https://www.noelshack.com/2017-25-6-1498301456-jean-pierre-pernaut-derape-en-plein-jt-sur-les-migrants.jpg Serre les fesses, toi.

JajjiGabranth JajjiGabranth
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 13:59:06

Pq, Mugi est derrière moi ?!

mick-san mick-san
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 15:14:57

ne dis pas que c'est officiel, c'est juste une rumeur sur reddit
https://www.noelshack.com/2018-08-6-1519481668-image.png
https://www.noelshack.com/2018-08-6-1519481692-image.png

mick-san mick-san
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 15:18:45

et pour Burning Blood 2 si ils en font un avec aucun changement de gameplay je prédis un gros bide, parceque le 1 etait mortellement ennuyant au bout de quelques jours. Le systeme de gameplay ne permettant pas de faire des choses très élaborés avec des défauts trop important à mon gout :

  1. Personnages lents et surtout LOURD
  2. jeu pas très fluide
  3. impossibilité de faire des combos très sophistiqués
  4. le systeme de story déplaisant.
  5. les combats en général sont bof
  6. on s'en lasse vite

Sinon le systeme de haki, logia etc c'etait plutot pas mal, mais le fait que le jeu soit lourd (les personnages surtout) et lent en général c'est une horreur.

J’apprécierai qu'ils corrigent tout ces défauts si un deuxième opus voit le jour.

Sinon aucun intéret, déjà que le 1 a pas mal bidé au bout de quelques semaines il était a 25€ chez carrefour en très peu de temps. En général aucun jeu n'a une baisse de prix aussi importante dans les semaines qui suivent, il faut attendre au moins 6 mois pour une baisse de prix et encore c'est une baisse de 20% en général et non pas 50% comme OPBB au bout de deux ou trois mois, je ne sais plus

Message édité le 24 février 2018 à 15:21:49 par mick-san
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
24 février 2018 à 15:26:45

Ah, la rumeur des DLCs de DBFZ et du nouveau jeu JoJo proviennent de la même source.
https://www.noelshack.com/2017-23-7-1497133546-mimikyu.jpg

monkeydlesinge monkeydlesinge
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 22:52:23

Le 24 février 2018 à 15:18:45 Mick-san a écrit :
et pour Burning Blood 2 si ils en font un avec aucun changement de gameplay je prédis un gros bide, parceque le 1 etait mortellement ennuyant au bout de quelques jours. Le systeme de gameplay ne permettant pas de faire des choses très élaborés avec des défauts trop important à mon gout :

  1. Personnages lents et surtout LOURD
  2. jeu pas très fluide
  3. impossibilité de faire des combos très sophistiqués
  4. le systeme de story déplaisant.
  5. les combats en général sont bof
  6. on s'en lasse vite

Sinon le systeme de haki, logia etc c'etait plutot pas mal, mais le fait que le jeu soit lourd (les personnages surtout) et lent en général c'est une horreur.

J’apprécierai qu'ils corrigent tout ces défauts si un deuxième opus voit le jour.

Sinon aucun intéret, déjà que le 1 a pas mal bidé au bout de quelques semaines il était a 25€ chez carrefour en très peu de temps. En général aucun jeu n'a une baisse de prix aussi importante dans les semaines qui suivent, il faut attendre au moins 6 mois pour une baisse de prix et encore c'est une baisse de 20% en général et non pas 50% comme OPBB au bout de deux ou trois mois, je ne sais plus

Chacun son opinion et ces attentes, moi je l'avais acheté en import plus en France, plus télécharger illégalement sur pc pour dire.., et à l'heure actuelle je ni passe pas des heures, néanmoins je passe bien mon temps dessus, et je kiff vraiment, les défauts qu'il a pour moi sont inférieur à ces qualités, pour un premier opus je suis plutôt optimiste pour la suite

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 00:48:34

Je viens de me taper les 3 dernières pages, deux trucs me frustrent.

- Luffy seul perso jouable. Alors SMB, oui j'ai lu ton pavé, et oui je pense pareil, parce que je m'en balance sévère de jouer avec Dofla, Law, Inuarashi ou coincoin le chien de l'espace, mais jouer avec les membres de l'équipage ça aurait quand même été sympa, surtout quand Adventure et Cruise le permettaient. (et puis zut quoi, Luffy c'est le perso que j'aime le moins)

- ILS ONT TOUJOURS LES TENUES DE L'ARC RETROUVAILLE A SABAODY, MAIS QUEL BANDES DE FLEMMARDS!!! Au moins dans les autres on variait un peu plus, je veux bien qu'il y en a des dur à changer (Luffy ou Franky) mais c'est quand même pas dure de trouver autre chose qu'un jeans et bikini pour Nami, un veston mauve avec C'TE BOOB WINDOW et le paréo de Robin ou le kimono vert de Zoro. Après il y aura des tenues alternatives, mais voilà.

Message édité le 25 février 2018 à 00:52:21 par Wenches
SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 13:29:31

OPBB 2 serait pas mal pour l'année prochaine, un des défauts du jeu était quand même le spamme d'attaque à distance et le perso cheater de Ace Strong World, donc j'espère qu'ils amélioreront ce côté là du gameplay avec pourquoi pas dépenser au moins une barre pour une attaques spéciales au lieu de l'utiliser à l'infini histoire d'être un peu forcer à faire du corps à corps au début du combat, enfin après c'est juste une supposition :ok: ensuite pour l'histoire bah qu'elle soit plus longue mais en gardant le système de voir du point de vue d'un autre personnage :) ensuite le roster bah il y aura des nouveaux c'est sur + celui du 1 mais pour les dlc si ce sont des costumes, il vaudrait mieux qu'ils ne prennent pas la case d'un personnage surtout si le costume à les mêmes mouvement que celui de base, genre le costume Luffy du film Gold par exemple le mettre en choix de tenues comme sur Pirate Warriors 3 par exemple et éviter des tenues bikini car on en fou quoi :rire: mais bon ça ce sont les japonais qui sont fans :-p

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
27 février 2018 à 13:20:31

http://opws.bn-ent.net/news/06.html Quelques nouvelles images d'une zone portuaire, à l'aspect plutôt moderne par rapport à ce à quoi on est habitué dans OP.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
27 février 2018 à 13:29:40

De manière générale, grosse maj du site, avec les divers onglets communs aux sites officiels des jeux BN
https://www.jp.playstation.com/blog/detail/6518/20180226-vjump.html Article psjap, avec quelques images également.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
27 février 2018 à 14:27:08

Sonic, t'es un fan de Nelliel aussi? :hap:

mick-san mick-san
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 17:32:01

le screen du gatling elephanto gun :cool:

Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
01 mars 2018 à 16:40:52

Il y a un tweet qui est sortie y a moins de 7 jour parlant des sorties prévu pour plusieurs jeux (jojo,dbz et one piece )
ET dans se tweet il dise que tout les mugiwara seront jouable hors on nous avait dit que seul luffy serait jouable j'aimerais savoir si des personnes sont au courant de cette rumeur??????

Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
01 mars 2018 à 16:46:28

Voilà le tweet traduit en français

La source est le même gars qui avait déjà leaké le coup de TMNT dans Injustice 2 et quelques trucs sur Street Fighter (DasVergeban)

Un nouveau jeu JoJo :

Par Cyberconnect 2
- Pas un portage d'un des deux titres PS3/PS4 puisqu'il s'agirait d'un jeu solo (beat'em all ?).
- Le mec a entendu qu'il sortirait sur Switch, mais pas forcément que ce serait une exclue.

-----------

One Piece World Seeker :

- Tout les Mugi jouable + Customisation.
- Des costumes en DLC de (Dragon Ball, Naruto, Toriko, Tekken, My Hero Academia et Final Fantasy)
- Date de sortie Décembre 2018

_____

Fighter Z :

- Season Pass 2 prévu.
- Le contenu sera ( Tapion , Gogeta, Muten Roshi , Videl/Great Saiyaman; Raditz, Zarbon, Cabba, Kale/Caulifla )

________

Franchise Dragon Ball :

- Xenoverse 3 pas en développement.
- Un jeu dragon Ball action RPG serait en préproduction.

https://www.reddit.com/r/Kappa/comments/7zqcvb/rumor_former_employee_leaks_info_for_scvi_dbfz/

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
01 mars 2018 à 16:53:55

JajjiGabranth a posté cette rumeur samedi dernier (visible plus haut dans cette page). Je ne l'ai pas commentée pour la simple et bonne raison qu'elle pue.
Bisous.

OnePiece479 OnePiece479
MP
Niveau 9
01 mars 2018 à 21:32:52

Le 01 mars 2018 à 16:53:55 SuperMaxBoss a écrit :
JajjiGabranth a posté cette rumeur samedi dernier (visible plus haut dans cette page). Je ne l'ai pas commentée pour la simple et bonne raison qu'elle pue.
Bisous.

T'es qui en fait toi ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
La vidéo du moment