CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
06 décembre 2017 à 13:05:33

Allez les moussaillons, on redémarre la machine, l'oncle Max est de retour plus fringuant que jamais.

Commençons avec un rappel des premières infos :
Provisoirement appelé Project Dawn, OP : World Seeker est un jeu prévu pour la PS4 en l'honneur des 20 ans du manga. Il met en scène une importante collaboration entre Toei Animation, Shueisha et Bandai Namco. Eiichiro Oda participe également à cela, sans que la nature de sa participation ne soit encore révélée. L'intrigue du jeu comporterait un évènement important relatif à Marie Joie. Seront présents à la fois des environnements ouverts, de l'action et du drame.

Les premiers scans :
https://www.noelshack.com/2017-29-2-1500399689-img-5089.jpg https://www.noelshack.com/2017-44-4-1509611114-img-20171102-092350.jpg

Pas de date annoncée pour le moment, la Jump Festa arrivera dans quelques jours, attendez-vous donc à des annonces prochainement.

[NEKOMAMUSHI] [NEKOMAMUSHI]
MP
Niveau 9
06 décembre 2017 à 13:54:55

Enfin annoncé après l'artwork Mariejoie ! je me demande aussi le genre "drame" à quoi ça pourrait faire référence [[sticker:p/1kki]] (on va revivre tous les flash back?)

vivement le 16 !

DeathSwornKata DeathSwornKata
MP
Niveau 28
06 décembre 2017 à 15:51:06

First page

redskull974 redskull974
MP
Niveau 8
06 décembre 2017 à 16:16:20

- Un mode de création de personnages :cool:
- La navigation sur et avec le Sunny :snif2:
- Un monde de One Piece représenté au moins à 50 % ( pour ne pas dire au moins 70 ) ( environnements , villes , villages , îles , infrastructures principales ) :ange:
- D'assez beaux graphismes ( qd même ) :cute:
- Trame principale suivie bien sûr ( une histoire alternative ne me dérangerait pas mais faut qu'elle soit passionnante et cohérente ) : élements principaux du manga bien suivis :-d
- Monde ouvert assez immense :p)

Si toutes ces conditions sont réunies dans ce jeu/projet ....... je rêve peut être un peu trop :hap:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
06 décembre 2017 à 17:51:12

Bien curieux de voir à quoi va ressembler le jeu vu que Oda y participera avec la Toei :(

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
06 décembre 2017 à 19:02:54

Ce ne serait pas la première participation de ces deux là dans un jeu vidéo, la Toei est toujours plus ou moins présente dans les jeux vidéo (ne serait-ce que pour les musiques / voix / artworks), et Ofa a déjà contribué au développement des jeux Unlimited par la création de personnages originaux (Gabri dans les Cruise, Patrick Redfield et Pato dans World Red), il faut s'attendre à une participation similaire dans World Seeker.
La véritable nouveauté, c'est la participation de Shueisha, à mon sens elle n'a jamais été réellement explicite dans les précédents jeux OP (et j'ai du mal à imaginer ce pourrait être leur véritable apport dans ce jeu).

Les informations (ou du moins les indices) données jusqu'à présent peuvent nous laisser penser que l'on se dirige vers quelque chose qui soit dans le prolongement de l'esprit Unlimited, du moins en ce qui concerne l'existence de zones ouvertes (et pas forcément monde ouvert, pour un univers comme OP j'imagine plutôt de grandes îles ouvertes et un ptit temps de chargement pour la navigation entre les îles) et une histoire inventée (chez les Unlimited, l'histoire faisait opus d'épisode HS à l'instar de ce que pourrait proposer un film, mais pour le coup l'évènement de Marie Joie semble être d'une importance trop conséquence pour pouvoir être considéré comme tel).

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 09:10:30

Pourquoi mon com a été supprimé ?

Sinon pour ma part monde ouvert ou zone ouverte, je m'en fiche je pense que je vais adorer si l'histoire est intéressante à suivre :ok:

[ThebaT] [ThebaT]
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 10:17:40

La hype est forte

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 décembre 2017 à 12:41:55

https://www.noelshack.com/2017-49-4-1512646902-eqndlfo.jpg

:)

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
07 décembre 2017 à 12:46:05

Bon, et bien ça a au moins le mérite d'être clair. Cette île ne ressemble vraisemblablement pas à l'une de celles que les mugi ont parcouru durant leur épopée, du coup cela confirme d'autant plus le fait qu'il s'agira d'une histoire originale. Vu la taille de la zone, j'en pense qu'on s'oriente vers une île unique, ouverte. Vivement la traduction.
(sympa le logo sinon, ça change)

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 14:56:24

Ça a l'air magnifique :bave: j'espère pas que y'aura qu'une seule île, j'espère qu'on reverra des îles déjà aperçu dans le manga

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
07 décembre 2017 à 15:21:46

Vraisemblablement, c'est peu probable. Mais le fait qu'il y ait qu'une seule île est loin d'être une limite, pour rappel Unlimited Adventure n'avait qu'une seule île mais qui récélait un tas d'environnements variés, allant d'une plage estivale à une montagne hivernale.

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:22:46

Ah d'accord, je savais pas ça, en même temps vu que j'avais pas de Wii j'ai jamais pu faire la série des Unlimited à part World Red que j'ai adoré par ailleurs :)

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
07 décembre 2017 à 18:29:46

Le 07 décembre 2017 à 12:41:55 LordOvFrost a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-49-4-1512646902-eqndlfo.jpg

:)

Ca a quand même l'air beau :oui:

monkeydlesinge monkeydlesinge
MP
Niveau 6
07 décembre 2017 à 21:09:06

Sincèrement ça a pas l'air super joli , ça a l'air fade et vide.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
07 décembre 2017 à 21:43:42

Ne nous emballons pas, c'est pas avec un scan de cette qualité qu'on peut réellement se prononcer. :hap:

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
07 décembre 2017 à 22:50:34

Effectivement le style graphique ressemble + a burning blood ou Jstar en mieux, et c'est clairement pas le plus adapté pour un jeu one piece, a voir le trailer a la jump festa ! le projet a l'air dingue j'espère qu'ils ne nous ont pas mentit

hert-93 hert-93
MP
Niveau 5
08 décembre 2017 à 00:41:30

J’attend d’avoir plus d’info pour l’instant je m’emballe pas trop j’espere qu’on sera vraiment pas déçu

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
08 décembre 2017 à 10:11:51

http://www.shonengamez.com/wp-content/uploads/2017/12/OPWS-768x1139.jpg
HQ Scan. La traduction arrive.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
08 décembre 2017 à 12:20:54

ça fait trop bizarre de voir luffy en mode tps rapproché comme ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
La vidéo du moment