CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 46»
Page suivanteFin
Water-night Water-night
MP
Niveau 9
17 décembre 2017 à 14:51:24

Le 17 décembre 2017 à 14:39:53 dark-vongola a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 14:24:22 SuperMaxBoss a écrit :
Bon, moi j'en ai assez d'expliquer à chaque nouvelle page. Je ferai la première gazette du jeu la semaine prochaine, avec possiblement un nouveau format, pour mettre les choses au clair.

Expliquer quoi ptdr ? ta des news que nous on a pas ? a aucun moment ça a été confirmé ou non que luffy serais le seul perso jouable, d'ou mon étonnement de voir tout l'monde faire des affirmations

Essaye au moins de lire les autre page au lieu de dire de la merde https://www.noelshack.com/2017-50-7-1513518662-5284b605-7dcb-42c8-acea-8ff3600c522f.png

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 24
17 décembre 2017 à 15:22:25

Le 17 décembre 2017 à 14:51:24 water-night a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 14:39:53 dark-vongola a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 14:24:22 SuperMaxBoss a écrit :
Bon, moi j'en ai assez d'expliquer à chaque nouvelle page. Je ferai la première gazette du jeu la semaine prochaine, avec possiblement un nouveau format, pour mettre les choses au clair.

Expliquer quoi ptdr ? ta des news que nous on a pas ? a aucun moment ça a été confirmé ou non que luffy serais le seul perso jouable, d'ou mon étonnement de voir tout l'monde faire des affirmations

Essaye au moins de lire les autre page au lieu de dire de la merde https://www.noelshack.com/2017-50-7-1513518662-5284b605-7dcb-42c8-acea-8ff3600c522f.png

Je l'ai lu ça idiot, ça confirme rien du tout. j'attend une vraie news de bamco qui nous dit que luffy est le seul perso jouable. En attendant on voit des trucs différent sur chaque site et beaucoup de connerie

Message édité le 17 décembre 2017 à 15:24:33 par dark-vongola
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
17 décembre 2017 à 18:10:43

Je ne fais que citer Bandaï Namco, qui dit très clairement "dans le point de vue de Luffy", une précision qu'ils ne mettent pas d'habitude, c'est donc qu'elle a un sens. Je ne vois pas plus clair comme affirmation que cela. BN ne reviendra probablement pas là-dessus, c'est pas le genre de chose sur lequel on insiste (surtout si c'est vu d'office comme un point négatif). Si malgré cela tu ne veux pas y croire, soit.

J'ai pas la science infuse, mais je pensais qu'après toutes ces années de news, on ne remettrait pas autant ma parole en doute. Bien sûr, il m'arrive de me tromper, comme tout le monde, et je précise en amont de la news lorsque cette dernière n'est pas certaine ou lorsqu'il s'agit d'une proposition de ma part, mais lorsque les propos viennent directement de l'éditeur, c'est assez fortiche.
Bref, visiblement, il faudra que j'accord un soin particulier à la première gazette pour faire disparaître les zones d'ombres qui subsistent (même si de mon point de vue, il n'y en a pas vraiment).

Du coup, comme j'ai dû le dire de nombreuses fois, oui Luffy sera l'unique personnage de l'aventure, cf les propos de BN et des images que l'on a eu jusqu'à présent, nous montrant un environnement parfaitement adapté à Luffy. Mais, car il y a toujours un mais, il ne faut pas voir cela de manière définitive : il reste tout à fait envisageable de pouvoir switcher avec d'autres mugis au cours de l'aventure, lors de certaines batailles (le jeu se déroulera sur une île du gouvernement, il n'est donc pas à exclure qu'au fil de l'aventure, on doivent sauver nos compagnons qui ont été capturés, il est d'ailleurs tout à fait possible qu'il s'agisse du fil rouge de l'histoire). De plus, pour ceux qui connaissent le précédents travaux de Ganbarion, vous devez savoir qu'ils ont l'habitude d'intégrer à leurs jeux d'aventure un mode bonus dédié spécifiquement aux combats, où l'on peut incarner plusieurs autres personnages (Mode bossrush dans UA/UC et Mode colisée dans UWR), il est possible que World Seeker en ait un lui également.

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 18:21:46

Unlimited Adventure et Cruise tu switchais tout le temps, World Red par contre c'était horrible.

Message édité le 17 décembre 2017 à 18:22:11 par Wenches
SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 19:32:45

Je pense que l'idée de SMB est pas mal, ça doit être dans l'histoire le fait que les autres mugiwaras ne soient pas là même si on voit Zoro sur une image, d'ailleurs ça pourrait expliquer pourquoi Luffy est sur cette île, il faut bien une raison pour qu'il s'aventure sur une île où la Marine est présente :ok:

Après vu que c'est Ganbarion, on peut avoir que du bon surtout si Oda est impliqué dedans :ok:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
17 décembre 2017 à 19:41:20

Hormis pour Adventure, Oda a toujours été impliqué dans les jeux Unlimited, il a créé Gabri pour les Cruise, ainsi que Red et Pato (pas sûr pour Yadoya) pour World Red, son implication pour World Seeker devrait être similaire, c'est pas forcément un gage de qualité mais j'ai confiance en Ganbarion.

Water-night Water-night
MP
Niveau 9
17 décembre 2017 à 20:27:03

Je me demande si on verra des perso des arc actuel comme katakuri crackers ou weeble

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
17 décembre 2017 à 22:38:59

Question toujours en suspens, vu qu'on a une histoire originale (a priori qui se place comme un épisode filler, si c'est dans la continuité des Unlimited) et un ennemi déjà bien identifié (la marine, dont l'île semble être la base), le tout va être de justifier la présence de personnages déjà connus dans le manga, on ignore comment Ganbarion va procéder cette fois-ci.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
18 décembre 2017 à 07:22:44

https://www.youtube.com/watch?v=EAy4x0C0v1E&feature=youtu.be Trailer en HQ.

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
18 décembre 2017 à 09:39:24

Je sais pas quoi en penser :(

cieldenuit cieldenuit
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 10:58:50

en vrai si luffy est le seul personnage jouable pour le mode histoire ça me déçoit mais pas trop non plus, car j'ai toujours l'espoir de pouvoir jouer zoro, sanji, jimbei, etc... dans un autre mode de jeu.

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
18 décembre 2017 à 11:29:46

Le trailer me fait grandement penser aux Unlimited. On dirait l'évolution logique de la série.

Après c'est plus un teaser qu'un trailer, j'en ressors avec plus d'interrogations que de réponses.

Qui parle ? Que veut-il dire ? Le jeu se joue comment ?

Bref. :hap:

redskull974 redskull974
MP
Niveau 8
18 décembre 2017 à 11:39:36

C'est clair que ceux qui adorent Luffy se feront plaisir [[sticker:p/1kki]]

Au passage j'ai trouvé le pistol vachement rapide ( me semble pas qu'il était en G2 ) ou peut être qu'il se transforme 1 milliseconde après qu'on ai appuyé sur la touche :( Bof c'est qu'un détail .

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 12:03:36

Effectivement le Pistol est rapide dans le Gear Second, après c'est juste un détail, peut-être qu'ils changeront ça à la sortie du jeu en mettant le Gear Second même si ça dure pas longtemps, d'ailleurs je suis curieux de voir si on pourra utiliser au moins le G2 et 3 quand on le veut et le 4 avec une jauge, bref pour l'instant moi j'adore ce qu'on voit :)

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
18 décembre 2017 à 12:54:31

Depuis l'ellipse, le G2 et le G3 font partie du moveset de base de Luffy (il ne prend même plus la peine de les mentionner désormais), donc il s'agit bien d'un Pistol G2, mais sans animation particulière pour le coup.

Je pense que la version européenne du trailer ne devrait pas tarder, on devrait bientôt savoir ce que raconte le narrateur.
En tout cas, moi ça m'intéresse énormément. Vu la taille et le contenu de la map (qui est, il faut l'admettre, bien garnie en éléments, on a pas la sensation de vide qui arrive fréquemment dans les OW), la fluidité du gameplay de Luffy, ce jeu me paraît clairement être l'aboutissement de la saga Unlimited, et malgré le fait que Luffy soit l'unique personnage jouable, le peu qu'on nous a montré suffit pour me convaincre qu'il s'agit du jeu OP le plus ambitieux sorti à ce jour, on s'écarte de la seule volonté du fan service pour offrir un jeu vidéo avec une réelle consistance. Il me tarde d'en savoir plus, ça fait plusieurs années que j'attends un jeu de cette trempe.

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
18 décembre 2017 à 12:57:16

Tiens le trailer en français :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=HDK8I1tWA2w

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
18 décembre 2017 à 13:06:15

Comme on pouvait s'en douter, il s'agit vraisemblablement du protagoniste principal du jeu, a priori une création d'Oda, ce qui se ressent dans sa manière de s'exprimer (ça a un certain style Dofflesque). Il utilise un registre assez particulier, il se pourrait que cet ennemi soit un scientifique à la solde du gouvernement. Il parle de désespoir et d'expérience, il aurait donc fait subir déjà quelque chose à Luffy, et ce dernier aurait pour objectif de l'arrêter. Cela irait bien dans le sens de mon hypothèse, qui consisterait dans le fait que les mugiwara aient été capturés (dans le but de mener cette expérience ?), causant le "désespoir" de Luffy et l'amenant à explorer l'île pour les retrouver.

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 13:22:00

Ça risque d'être une histoire digne d'un des derniers films comme Strong World, Z et Gold ainsi que World Red qui avait une excellente histoire, d'ailleurs c'est très intéressant ce que tu dis, ça pourrait être un scientifique du style de Vegapunk et Caesar Clown qui sait, en espérant qu'il a un bon pouvoir et des hommes de mains assez balaises pour donner du challenge aux joueurs et le fait que ça s'annonce dramatique comme histoire, ça laisse supposer que Luffy pourrait galérer contre lui, que ses compagnons pourraient frôler la mort, bref y'a tellement d'hypothèses à faire que j'ai hâte de savoir si j'avais raison ou pas :-p

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
18 décembre 2017 à 13:26:34

En effet, on se dirigerait vers un scénario digne d'un film, plus ambitieux que les précédents Unlimited (qui, malgré leur originalité, le repompage à leur sauce des éléments du manga occupait une majeure partie de l'intrigue, ce qui ne semblera pas être le cas pour WS).
J'y ai également pensé à Vegapunk et César. J'imagine que pour faire un lien avec le évènements du manga, on aura droit à une référence à ces derniers, à l'instar de Patrick Redfield dans World Red (qui était un ancien détenu du niveau 6 d'Impel Down).

Message édité le 18 décembre 2017 à 13:27:16 par SuperMaxBoss
redskull974 redskull974
MP
Niveau 8
18 décembre 2017 à 13:43:18

Explorer lîle pour les retrouver .... et dans un ordre non précis ça me plairait bien ça [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
La vidéo du moment