CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces petits détails qui font que :bave:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
GorillaGlass GorillaGlass
MP
Niveau 46
31 octobre 2017 à 17:53:49

Le 31 octobre 2017 à 17:47:19 FromNebadon a écrit :
Un hors sujet , tellement le jeu est jouissif j ai fais une chose dont j ai jamais fais dégager ma copine de la tv non impossible d attendre la fin de sa télé réalité à la con afin de me plonger dans l Égypte antique. :). Pas contente elle m'a traité de geek ahaha :rire:

Désolé de te dire ça mais bon, ta copine regarde cette chose, ça montre le niveau quoi... Moi la mienne elle regarde ça je la quitte sur le champ. [[sticker:p/1jnh]]

Donc, le problème ce n'est pas toi mais elle. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 31 octobre 2017 à 17:55:04 par GorillaGlass
Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
31 octobre 2017 à 17:57:37

Le 31 octobre 2017 à 17:53:49 GorillaGlass a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 17:47:19 FromNebadon a écrit :
Un hors sujet , tellement le jeu est jouissif j ai fais une chose dont j ai jamais fais dégager ma copine de la tv non impossible d attendre la fin de sa télé réalité à la con afin de me plonger dans l Égypte antique. :). Pas contente elle m'a traité de geek ahaha :rire:

Désolé de te dire ça mais bon, ta copine regarde cette chose, ça montre le niveau quoi... Moi la mienne elle regarde ça je la quitte sur le champ. [[sticker:p/1jnh]]

Donc, le problème ce n'est pas toi mais elle. [[sticker:p/1jnh]]

Mais LOl le moralisateurs à 2 balle... apres une journee de taf ça peut faire du bien de regarder des abrutis se prendre la tête pour savoir qui a dit quoi sur qui et pourquoi, c'est tellement con que c'est drole et ca peut détendre...

FromNebadon FromNebadon
MP
Niveau 9
31 octobre 2017 à 18:08:57

Gorilla l avantage de regarder sa télé réalité elle me prend pas la tête car ça lui détend

GorillaGlass GorillaGlass
MP
Niveau 46
31 octobre 2017 à 18:10:52

Le 31 octobre 2017 à 17:57:37 Freegauh a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 17:53:49 GorillaGlass a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 17:47:19 FromNebadon a écrit :
Un hors sujet , tellement le jeu est jouissif j ai fais une chose dont j ai jamais fais dégager ma copine de la tv non impossible d attendre la fin de sa télé réalité à la con afin de me plonger dans l Égypte antique. :). Pas contente elle m'a traité de geek ahaha :rire:

Désolé de te dire ça mais bon, ta copine regarde cette chose, ça montre le niveau quoi... Moi la mienne elle regarde ça je la quitte sur le champ. [[sticker:p/1jnh]]

Donc, le problème ce n'est pas toi mais elle. [[sticker:p/1jnh]]

Mais LOl le moralisateurs à 2 balle... apres une journee de taf ça peut faire du bien de regarder des abrutis se prendre la tête pour savoir qui a dit quoi sur qui et pourquoi, c'est tellement con que c'est drole et ca peut détendre...

Bah perso quand je rentre du taff ce n'est absolument pas ce que je fais m'enfin, chacun son truc comme on dit... De plus, c'était juste du second degrés donc bon... [[sticker:p/1kkn]]

renaissanceVG renaissanceVG
MP
Niveau 9
31 octobre 2017 à 20:07:27

Bayek parle parfois seul ou a son aigle, je trouve ça sympas, ça change du hero silencieux, tel un avatar

foumicz foumicz
MP
Niveau 6
31 octobre 2017 à 20:34:13

Oui d'ailleurs beaucoup décriaient la VF avant la sortie du jeu mais ... au final, elle est très bien cette VF. :hap:

HS: Solidarité avec GorillaGlass, perso, je rentre du taff... Si on me met devant la télé caniveau abrutissante, je pète un câble... Tu diras bravo à ta copine de cet exploit masochiste Freegauh. :noel:

Message édité le 31 octobre 2017 à 20:37:48 par foumicz
foumicz foumicz
MP
Niveau 6
31 octobre 2017 à 20:41:47

Heu dsl qui pro quo/

FromNeBadon

renaissanceVG renaissanceVG
MP
Niveau 9
31 octobre 2017 à 20:43:02

https://www.youtube.com/watch?v=UdKAskdFiX0&t=268s

Saut de la foi épique [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 31 octobre 2017 à 20:43:49 par renaissanceVG
artefion artefion
MP
Niveau 9
31 octobre 2017 à 20:58:27

LE spot sur la pyramide... magnifique
Les soldats qui pisse depuis le bord du bateau
Le camp que tu t’apprête a attaquer, qui se fait défoncer par une troupe d'hypo et d'allygator en fury[[sticker:p/1kki]]

Qalal Qalal
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 21:24:46

Les soldats portent leurs potes morts hors des camps. :hap:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
31 octobre 2017 à 21:33:15

Le détail qui tue !

Quand tu es dans le désert et qu'il fait très chaud, il y a des mirages.

Je voyais Letopolis toute proche (déformée et trouble, comme un reflet dans l'eau), alors qu'elle était beaucoup plus loin. Un mirage, quoi ! :rire:

Si, ça, c'est pas un détail qui tue, je ne sais pas ce que c'est.

renaissanceVG renaissanceVG
MP
Niveau 9
31 octobre 2017 à 22:15:19

Le 31 octobre 2017 à 21:33:15 MaiN-5ouRcE a écrit :
Le détail qui tue !

Quand tu es dans le désert et qu'il fait très chaud, il y a des mirages.

Je voyais Letopolis toute proche (déformée et trouble, comme un reflet dans l'eau), alors qu'elle était beaucoup plus loin. Un mirage, quoi ! :rire:

Si, ça, c'est pas un détail qui tue, je ne sais pas ce que c'est.

Il y a pas mal de mirage, de plein sorte.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 23:42:06

On peut allumer les braseros à n'importe quel niveau, à notre hauteur, un peu plus haut, au sol en se baissant, Bayek tend sa torche naturellement dès qu'on est assez près !

foumicz foumicz
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 00:17:26

On voit bien qu'Ubisoft a voulu privilégier l'immersion et le RP... Et ça, c'est une bonne chose mais ils l'ont senti après le succès monstrueux de The Witcher 3 faut l'avouer... Mais c'est très bien!!! Il fallait qu'un studio bouscule les autres... C'est comme Rockstar j'espère qu'il vont nous proposer un Red dead 2 à la hauteur car avec leur abrutissement sur le Online de GTA V j'avoue ce studio R*.. me déplait de plus en plus... Naughty dogs les lamine sur le côté "sombre"... CDPR c'est les nouveaux patrons dans la place pour ce qui est de l'audace! Et Ubisoft se dit qu'il y a une place à prendre et ils sont sur la bonne voie. :oui:

Je kiffe leur œuvre...

friskavol friskavol
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 02:26:25

The Witcher 3 le avenger des RPG... stop avec cette comparaison, j'ai terminé et adoré The Witcher 3, j'ai même lu tout les livres mais franchement, ça devient lassant... Bayek n'est pas Geralt et AC est bien plus immersif et détaillé que The Witcher 3 en plus.

J'ai passé beaucoup de temps dans le désert à la recherche du mirage qui rapporte un succès. Je n'en ai eu que deux ou trois petits mais assez sympa. Quand il commence à aller mal, son coeur bat fort et ralentis avant de voir trouble et de voir le mirage.

Si on le fait marcher sous le cagnard dans le désert, au bout d'un moment, il fatigue, titube et marche plus lentement.

Comment on peut caresser Senu sur Xbox One quand il est posé sur le bras ?

Message édité le 01 novembre 2017 à 02:30:49 par friskavol
Coco_bender Coco_bender
MP
Niveau 7
01 novembre 2017 à 04:03:02

Friskavol: appuie sur Y vu que sur ps4 cest triangle :)

Message édité le 01 novembre 2017 à 04:03:58 par Coco_bender
jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 16
01 novembre 2017 à 07:00:16

Les gens ne comprennent pas que la comparaison avec the Witcher se fait au niveau du gameplay du monde ouvert, des mécaniques de jeu etc. En aucun cas de l’univers. Donc quand je lis le vdd qui dit Bayek n est pas géralt c est que t’as rien compris à la comparaison. Si vous ne voyez pas de similitudes entre les 2 jeux go a l ophtalmo direct

Vones Vones
MP
Niveau 2
01 novembre 2017 à 09:45:53

Bonjour à tous et à toutes. Les détails que vous mentionnez sont impressionnants mais il y'en à un qui me laisse un peu dubitatif : c'est moi ou le temps passe uniquement quand on bouge ?

Blaks7 Blaks7
MP
Niveau 30
01 novembre 2017 à 11:41:59

Quand un soldat est proche on entend des battements de coeurs avec le casque ça rend vraiment l'infiltration immersive.
Autre chose que j'ai remarqué avec les soldats, c'est lorsqu'ils sont touchés par une flèche et qu'ils sont bléssés ils se mettent à couvert et sont aidés par leurs compagnons et aussi quand ils entendent un bruit ils communiquent entre eux et se couvrent mutuellement.
Sinon je passe peu de temps dans le désert mais à vous lire je vais me plonger dans une longue exploration parce que vous me vendez du rêve :ouch:.

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 38
01 novembre 2017 à 13:01:55

Je m'approchais d'un camps de garde dans le désert et Bim j'ai eu le trophée du mirage correspond à "vous savez quoi" pour pas spoiler ^^

Sinon même pendant les cinématiques (j'ai laissé en Anglais car le Français est bien en dessous niveau doublage ici) il y a de la reverb dans la voix de Bayek lorsqu'il porte un casque (j'ai la tenue du soldat scarabée trop classe :coeur:) c'est dingue ça lui fait une voix vraiment métallique j'adore :p

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment