CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces petits détails qui font que :bave:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Lorigins Lorigins
MP
Niveau 4
30 octobre 2017 à 23:13:10

VOUS DONNEZ ENVIE BORDEL!

foumicz foumicz
MP
Niveau 6
31 octobre 2017 à 00:40:51

Heyloool: Complétement d'accord.

Le 30 octobre 2017 à 23:13:10 lOrigins a écrit :
VOUS DONNEZ ENVIE BORDEL!

Je te souhaite de l'avoir bientôt et d'y jouer, tu verras que ce topic était dans le vrai. :noel:

Un autre détail en plus par rapport aux autres opus: On peut désormais surgir des bottes de pailles sans en sortir et tirer à l'arc immédiatement. :content:

Message édité le 31 octobre 2017 à 00:41:28 par foumicz
]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 00:47:47

Un petit détail qui m’a bien fait sourir tout à l’heure, dans une quête, on m’a demandé d’aller récupérer un cheval, je le ramène et je comprend au fil de la discussion avec mon PNJ que c’était pas son cheval initial. Bref, la mission se termine, je touche ma récompense, je vais dans ma carte pour chercher un truc à faire pas loin, du coup je prend le cheval que je venais de ramener au PNJ, et là il commence à me dire que c’est son cheval ceci cela, Bayek lui a sorti un magnifique « On ne peux pas voler ce qui l’a déjà était mon ami » j’étais mort de rire.

Pareil, j’ai recroisé un PNJ d’une quête annexe dans Alenxandrie, j’ai pu lui parler et elle m’a reparlé de ce que j’avais fais pour elle.

Que des petits détails vraiment sympa quoi. :p)

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 00:50:31

Le 30 octobre 2017 à 22:19:53 Heyloool a écrit :
Ça fait tellement plaisir de venir sur le forum AC après la sortie d'un nouvel opus. Et de voir des topics comme celui-ci :3 c'est vraiment révélateur de la qualité et du travail mis sur cet opus :D On l'a enfin le renouveau de la franchise qu'on nous promet depuis Black Flag ^^

Pour ce qui est des détails qui me font kiffer :

-le sable qui glisse lorsque l'on marche dans le désert

-le fait que malgré qu'on ait plus forcément besoin de point d'accroche sur certaines parois, Bayek s'accroche quand même aux interstices qu'on voit sur les textures plutôt que sur les zones lisses

-l'utilité du feu et sa manière d'agir

-le caractère de Bayek (il peut être drôle, triste, morose, enjoué, neutre,... Sans que ce soit cliché. Il fait très humain, les choses n'ont pas l'air forcée du tout -> y compris dans les quêtes annexes)

-les références à l'histoire de l'Égypte Antique, ainsi que de l'univers d'AC caché partout sur la map

-l'importance de la religion chez tout les PNJ (dans les quêtes principales, annexe ou même simplement dans les discussions des PNJ de passage) -> y compris chez Bayek

-Le fait que lorsque l'on marche dans des champs (de blé, de fleurs, de hautes herbes,...) les plantes ne reprennent pas exactement leur place initiale, ce qui fait qu'on peut apercevoir subtilement le chemin que l'on y a emprunté, sans que ce soit trop visible

-Le fait que dans l'histoire principale on se demande toujours si on est au début de l'histoire, au milieu ou à la fin sans pouvoir vraiment le savoir tellement il y a de contenu dedans

-le côté très mystique de l'Égypte très bien retranscrit

-le comportement très réaliste des animaux, des citoyens, et des Ennemis qui varie en fonction des situations

-tout les personnages secondaires de l'histoire principale qui sont vraiment attachant

-aaaaaargh il y a trop de chose à dire x) le jeu vient clairement de gagner beaucoup Beaaaaaucoup de place dans mon top 10 des meilleurs jeux auxquels j'ai joué :') le seul truc qui me fait peur, c'est que je me demande comment Ubisoft vont faire pour réussir à surpasser cet opus sans qu'il paraisse fade ? En tout cas (je suis pas encore à la fin je viens d'arriver à la partie Krokodilopolis) j'espère vraiment que la suite sera encore dédié à Bayek parce qu'il est pour moi (et de loin) le meilleur protagoniste de la saga, et je pense qu'il mérite vraiment d'avoir droit à un ou deux opus de plus pour approfondir l'histoire de la création de la confrérie et du rôle qu'il y a joué.

Bref, je m'arrête là parce que je pourrais écrire encore longtemps x)

Pour ce qui est de fait aussi bien voir mieux t’inquiètes même pas, je met ma main à coupé que ça sera sur la Mythologie Grecque, l’Iliade et l’Odyssey, et je vais kiffer ma mère si c’est ça :bave:

Zgom Zgom
MP
Niveau 8
31 octobre 2017 à 00:54:34

Quand tu manipule une étagère avec ta torche, la torche est calée entre les étagères. C'est classe pour le réalisme. Dommage qu'on sorte une infinité de torche en flamme de sa poche par contre...

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
31 octobre 2017 à 01:09:21

Ce jeu est une merveille. Merci Ubisoft pour une fois !

Souna22 Souna22
MP
Niveau 5
31 octobre 2017 à 01:14:17

Les personnages sont très attachants nottzment Senu je supporterais pas que qqn le tue d' une flèche je le tue en le piétinant avec un chameau obèse puis je brule son corps et je le donne à manger à un vautour que je tue à son tour pour le faire pourrir du poison de ma lame avant de l'abandonner dans le désert près des scorpions et encore je me retiens
Vous pouvez parfois voir des soldats qui font leur petit besoin urinaire dans l'eau depuis le bord d'un bateau c'est très drôle surtout quand tu le fauche de ta lame après
Le bruit des pas des montures change en fonction de l'environnement il sera plus frotte sur le sable mais claque sur la pierre etc

GorillaGlass GorillaGlass
MP
Niveau 46
31 octobre 2017 à 01:18:33

Quelqu'un pourrait me dire la touche pour ramasser des objets? Merci ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Souna22 Souna22
MP
Niveau 5
31 octobre 2017 à 01:20:14

Y ou Triangle pour ramasser sur pc je ne pourrais te dire

GorillaGlass GorillaGlass
MP
Niveau 46
31 octobre 2017 à 01:23:47

Le 31 octobre 2017 à 01:20:14 Souna22 a écrit :
Y ou Triangle pour ramasser sur pc je ne pourrais te dire

Je suis sur PS4 donc c'es triangle du coup, je testerais ça ! Merci ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

foumicz foumicz
MP
Niveau 6
31 octobre 2017 à 01:54:10

Le 31 octobre 2017 à 00:54:34 Zgom a écrit :
Quand tu manipule une étagère avec ta torche, la torche est calée entre les étagères. C'est classe pour le réalisme. Dommage qu'on sorte une infinité de torche en flamme de sa poche par contre...

J'ai pas compris... :doute:

iiSkylle iiSkylle
MP
Niveau 5
31 octobre 2017 à 02:00:40

J'ai trouvée quelque chose comme détail , j'étais à cheval et j'ai sautée d'une grande falaise sans le vouloir du coup je suis tombée dans l'eau (profonde) et le cheval nage :rire:

Velsidius Velsidius
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 02:09:05

OMG j'ai lu vos messages et je craque, je vais aller me l'acheter demain matin :bave:

Et l'Égypte antique est ce que je préfère dans toute notre histoire :oui:

Bashcash Bashcash
MP
Niveau 15
31 octobre 2017 à 02:46:38

Non mais, ceux qui l'ont pas acheté, go le faire ! C'est du même niveau que The Witcher 3: une merveille ce jeu.

nortoncoast nortoncoast
MP
Niveau 9
31 octobre 2017 à 03:16:13

Je ne sais pas si c'est un but mais la dernière fois j'ai explorer une grotte avec pleins de serpent et j'ai tout fait cramé la grotte était en feu et bayer était recouvert de.feu donc je suis parti et il était chauve 1min après ses cheveux court ont repoussé j'ai réessayé l'expérience mais ça n'a pas fonctionné peut être un but à vous de me le dire ;)

nortoncoast nortoncoast
MP
Niveau 9
31 octobre 2017 à 03:17:57

Bug * :nonnon:

FromNebadon FromNebadon
MP
Niveau 9
31 octobre 2017 à 03:25:43

Je doit finir un pnj prêt du port mais trop de soldat alors je décide de me cacher dans l eau il fait nuit et là je fais surface je prend mon arc je tend à fond et à ce moment je me sens vraiment comme un assassin :-))) c été magnifique .

bigno bigno
MP
Niveau 3
31 octobre 2017 à 04:30:44

Vous avez remarqué la petite torche toujours présente au niveau du mât des voiliers qu'on utilise ? Elle est justement là pour servir à enflammer nos flèches.
J'adore brûler les navires adverses :D

foumicz foumicz
MP
Niveau 6
31 octobre 2017 à 09:47:44

Elle est aussi là pour éclairer dans la navigation de nuit et je trouve très aboutie cette aspect du jeu, la navigation... Sauf peut être qu'il manque une sorte de "taxi" qui nous emmènerait d'une berge à l'autre... Puisqu'on peut s'asseoir en tant que passager dans un bateau d'un pêcheur.

Ah aussi un détail mais pas des moindres!
Enfin un cycle JOUR / NUIT digne de ce nom! :content: Ni trop rapide, ni trop long, on a le temps de faire pas mal de choses pendant la nuit et les journées sont longues et belles! J'aime pas les cycles jour/nuit qui te donnent le sentiment que le soleil est en mode "Speed run" et t'as à peine mis le nez dehors qu'il fait déjà nuit... Là c'est cool, c'est bien dosé et en plus pour les plus impatients y a l'option de la méditation. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 octobre 2017 à 11:08:35

Quand bayek monte sur un point , par exemple le sommet d'une pyramide , les flèches du carquois se mettent à bouger en même temps que bayek "tangue" :D

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment