CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces petits détails qui font que :bave:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
isabels isabels
MP
Niveau 6
30 octobre 2017 à 18:56:18

Dans la quête annexe « liens précieux »

Qui réfère à l’anneau qui « fait un vol plané » comme dans The Lord of The Rings :coeur:

Labtec94 Labtec94
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 18:56:54

le lion qui devore le chat devant mes yeux :snif: je suis choquer :ouch:

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
30 octobre 2017 à 18:58:29

Il m'est arrivé un truc comique à l'instant. À Alexandrie, des soldats passaient à cheval et d'un coup un soldat s'est bloqué dans un auvent. Au bout d'un moment il est descendu du cheval et les autres soldats se sont mit à tirer des flèches de feu sur le cheval :rire: j'étais :ouch2: et pour venger la pauvre bête , j'ai fait manger leurs dents aux soldats à coups de sceptre.

Labtec94 Labtec94
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 19:08:08

Je devais faire un assasinat dans un camps, je me suis bien cachè, les gardes ne me voyais pas et juste à côté de moi un lion en cage il a senti ma présence et gronder :-( du coup les soldats m ont trouvè :-(

Pseudo supprimé
Niveau 33
30 octobre 2017 à 19:32:53

Brûler les bâteaux et voir les mec brûler et le bateau qui s'effondre.

Hypo_Prof Hypo_Prof
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 19:34:39

Un truc sympa: quand vous zoomer sur la carte, vous entendez des bruits d'ambiance correspondant à l'endroit:
- des bruits de villes.
- le vent dans le désert
- des clapotis d'eau
etc.

sweet :)

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
30 octobre 2017 à 19:45:39

Attention aux doublons, ça fait plein de fois par exemple que je vois des gens répéter que Bayek boite après une grosse chute.

Sinon c'est anodin peut être, mais j'ai remarqué que si on siffle notre cheval en étant dans une gorge/un canyon, le sifflement résonne, et plutot fort :)

foumicz foumicz
MP
Niveau 6
30 octobre 2017 à 19:52:40

Après on ne va pas demander à chacun qui poste de lire TOUTES les pages... Perso, en tant qu'auteur du topic, les "doublons" ne me dérangent pas et c'est normal qu'il y en ait. :oui:

Voir l'enthousiasme que procure ce jeu est déjà une très bonne chose!

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
30 octobre 2017 à 20:13:53

Apprivoiser les animaux , rentrer en Alexandrie au côté d un lion , sa c est la classe :cool:
Voire ( d un peu trop près ) l habilité des crocodile sous l eau et constaté que nos geste ,plus lent , ne suffisent plus contre plusieurs enemie ...

Dubflow Dubflow
MP
Niveau 17
30 octobre 2017 à 20:45:46

J me baladait dans le désert pour la xème fois et je tombe sur 2 tombes ouvertes avec dans chacune un cadavre avec des bras et jambes en moins😰
Ah et toujours dans le désert je croise une armée de scorpion ca faisait skritch a chaque fois que je marchais sur un d'eux

Viksyon Viksyon
MP
Niveau 19
30 octobre 2017 à 20:53:19

Les corps suivent le courant ainsi que les objet

Drakdar Drakdar
MP
Niveau 8
30 octobre 2017 à 20:58:39

Il y a pas que du bon...beaucoup de chose aussi casse l'immersion...comme le fait d avoir une cible ( la premiere a Alexandrie) la tuer a l arc prédateur , personne na rien vu , je descend me mêle a la foule et la jai tout les gardes de la ville sur la geule....bravo la getion de la furtivité completement a chier

NICOKILLER-FURY NICOKILLER-FURY
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 21:06:05

Quand Bayek passe dans des hautes herbes en marchant (Stick demi), ses mains viennent doucement effleurer les épis... :bave:

Avec la music de gladiator " now we are free " sa passe mieux lol

stoniiz96 stoniiz96
MP
Niveau 9
30 octobre 2017 à 21:08:54

J'aimerais savoir, pour visiter toutes les régions vous attendez d'avoir le lvl ou pas ?

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
30 octobre 2017 à 21:15:45

Le 30 octobre 2017 à 21:08:54 stoniiz96 a écrit :
J'aimerais savoir, pour visiter toutes les régions vous attendez d'avoir le lvl ou pas ?

j'ai envie de dire oui, mais vu que je fais toute les quêtes annexe j'ai tjs 5-6 lvl de plus que la zone où je me trouve :noel:

foumicz foumicz
MP
Niveau 6
30 octobre 2017 à 21:17:04

Le 30 octobre 2017 à 21:06:05 Nicokiller-fury a écrit :
Quand Bayek passe dans des hautes herbes en marchant (Stick demi), ses mains viennent doucement effleurer les épis... :bave:

Avec la music de gladiator " now we are free " sa passe mieux lol

Complètement! :bave:

Le 30 octobre 2017 à 21:08:54 stoniiz96 a écrit :
J'aimerais savoir, pour visiter toutes les régions vous attendez d'avoir le lvl ou pas ?

Perso j'ose pas et ... je joue quand même selon la trame principale, si une quête m'attends à Alexandrie, j'évite de faire 1000 km pour aller faire du tourisme dans le sud... Mais quand j'aurai terminé la quête principale, là, je vais faire du tourisme. :bave:

L'un de mes projets RP c'est de remonter le Nil avec une musique à la Gladiator justement et en faisant bien attention à ne pas mettre un moteur R2 au bout de mon embarcation. R2 en bateau... cette vitesse cheatée...teeention JET SKI en approooche!!! :noel:

stoniiz96 stoniiz96
MP
Niveau 9
30 octobre 2017 à 21:21:13

D'accord je vois, merci les gars [[sticker:p/1kkr]]

MrRissout MrRissout
MP
Niveau 1
30 octobre 2017 à 21:41:16

Je ne sais pas si ça a déjà été dit :

-Pouvoir retourner discuter avec un pnj qu'on a aidé durant une quête pour l'informer de nos actions (alors que la quête est déjà terminée)

-Suivre un pnj après une mission et voir qu'il va parler de ce qu'il vient de se passer à un autre pnj

Il doit y en avoir plein d'autres que je ne connais pas encore

[[sticker:p/1lm9]]
_SkyZo _SkyZo
MP
Niveau 11
30 octobre 2017 à 21:57:55

Lors d'une synchronisation, mettez vous en arrière pour le saut de foi :bave:

Heyloool Heyloool
MP
Niveau 8
30 octobre 2017 à 22:19:53

Ça fait tellement plaisir de venir sur le forum AC après la sortie d'un nouvel opus. Et de voir des topics comme celui-ci :3 c'est vraiment révélateur de la qualité et du travail mis sur cet opus :D On l'a enfin le renouveau de la franchise qu'on nous promet depuis Black Flag ^^

Pour ce qui est des détails qui me font kiffer :

-le sable qui glisse lorsque l'on marche dans le désert

-le fait que malgré qu'on ait plus forcément besoin de point d'accroche sur certaines parois, Bayek s'accroche quand même aux interstices qu'on voit sur les textures plutôt que sur les zones lisses

-l'utilité du feu et sa manière d'agir

-le caractère de Bayek (il peut être drôle, triste, morose, enjoué, neutre,... Sans que ce soit cliché. Il fait très humain, les choses n'ont pas l'air forcée du tout -> y compris dans les quêtes annexes)

-les références à l'histoire de l'Égypte Antique, ainsi que de l'univers d'AC caché partout sur la map

-l'importance de la religion chez tout les PNJ (dans les quêtes principales, annexe ou même simplement dans les discussions des PNJ de passage) -> y compris chez Bayek

-Le fait que lorsque l'on marche dans des champs (de blé, de fleurs, de hautes herbes,...) les plantes ne reprennent pas exactement leur place initiale, ce qui fait qu'on peut apercevoir subtilement le chemin que l'on y a emprunté, sans que ce soit trop visible

-Le fait que dans l'histoire principale on se demande toujours si on est au début de l'histoire, au milieu ou à la fin sans pouvoir vraiment le savoir tellement il y a de contenu dedans

-le côté très mystique de l'Égypte très bien retranscrit

-le comportement très réaliste des animaux, des citoyens, et des Ennemis qui varie en fonction des situations

-tout les personnages secondaires de l'histoire principale qui sont vraiment attachant

-aaaaaargh il y a trop de chose à dire x) le jeu vient clairement de gagner beaucoup Beaaaaaucoup de place dans mon top 10 des meilleurs jeux auxquels j'ai joué :') le seul truc qui me fait peur, c'est que je me demande comment Ubisoft vont faire pour réussir à surpasser cet opus sans qu'il paraisse fade ? En tout cas (je suis pas encore à la fin je viens d'arriver à la partie Krokodilopolis) j'espère vraiment que la suite sera encore dédié à Bayek parce qu'il est pour moi (et de loin) le meilleur protagoniste de la saga, et je pense qu'il mérite vraiment d'avoir droit à un ou deux opus de plus pour approfondir l'histoire de la création de la confrérie et du rôle qu'il y a joué.

Bref, je m'arrête là parce que je pourrais écrire encore longtemps x)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 29.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment