CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces petits détails qui font que :bave:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 octobre 2017 à 11:08:47

Quand bayek monte sur un point , par exemple le sommet d'une pyramide , les flèches du carquois se mettent à bouger en même temps que bayek "tangue" :D

foumicz foumicz
MP
Niveau 6
31 octobre 2017 à 11:12:08

En lançant ce topic, je me suis dit:

"Faut pas que je mette trop de détails dans la liste de mon premier post histoire de laisser les gens donner leurs propres trouvailles"...

:rire: 11 pages plus tard on en est encore à découvrir des trucs.

GorillaGlass GorillaGlass
MP
Niveau 46
31 octobre 2017 à 11:12:57

Je sais pas si ça à été dit, si c'est le cas je m'en excuse mais quand on reste accroché trop longtemps à une parois, Bayek laisse tomber un de ses bras afin de le reposer. [[sticker:p/1jnh]]

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 11:29:19

J'ai pas fait attention si c'était écrit, mais quand Bayek à prit feu, on peut voir que ses habit sont brûlés, idem pour le cheval :noel:

Si vous mettez le feu à quelqu'un à côté d'un point d'eau, il va directement se jeter dedans pour éteindre le feu, pareil avec les animaux, voir un hippopotame courir vers l'eau la tête relever entrain de crier de douleur :content:

Ah oui, et petit détail que j'ai trouvé bien kiffant, avec la tenue de Sekhmet, pendant un combat de gladiateur, il pleuvait, et j'entendait l'impact des goûtes d'eau sur le casque en métal :cute:

Message édité le 31 octobre 2017 à 11:34:08 par Cocuck
Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 11:29:41

Le 31 octobre 2017 à 11:12:57 GorillaGlass a écrit :
Je sais pas si ça à été dit, si c'est le cas je m'en excuse mais quand on reste accroché trop longtemps à une parois, Bayek laisse tomber un de ses bras afin de le reposer. [[sticker:p/1jnh]]

Ce petit détail est là depuis Unity, c'est tellement classe :cute:

GorillaGlass GorillaGlass
MP
Niveau 46
31 octobre 2017 à 11:58:58

Le 31 octobre 2017 à 11:29:41 Cocuck a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 11:12:57 GorillaGlass a écrit :
Je sais pas si ça à été dit, si c'est le cas je m'en excuse mais quand on reste accroché trop longtemps à une parois, Bayek laisse tomber un de ses bras afin de le reposer. [[sticker:p/1jnh]]

Ce petit détail est là depuis Unity, c'est tellement classe :cute:

Ah ok, désole je me suis arrêté à AC Black Flag. [[sticker:p/1jnh]]

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 12:16:55

Le 31 octobre 2017 à 11:58:58 GorillaGlass a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 11:29:41 Cocuck a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 11:12:57 GorillaGlass a écrit :
Je sais pas si ça à été dit, si c'est le cas je m'en excuse mais quand on reste accroché trop longtemps à une parois, Bayek laisse tomber un de ses bras afin de le reposer. [[sticker:p/1jnh]]

Ce petit détail est là depuis Unity, c'est tellement classe :cute:

Ah ok, désole je me suis arrêté à AC Black Flag. [[sticker:p/1jnh]]

Mais c'est bien de souligné le fait qu'ils ne l'ont pas retirer :oui:

Qalal Qalal
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 12:27:29

Le 31 octobre 2017 à 11:58:58 GorillaGlass a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 11:29:41 Cocuck a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 11:12:57 GorillaGlass a écrit :
Je sais pas si ça à été dit, si c'est le cas je m'en excuse mais quand on reste accroché trop longtemps à une parois, Bayek laisse tomber un de ses bras afin de le reposer. [[sticker:p/1jnh]]

Ce petit détail est là depuis Unity, c'est tellement classe :cute:

Ah ok, désole je me suis arrêté à AC Black Flag. [[sticker:p/1jnh]]

Ouai, c'est les mouvement issus du nouveau moteur instauré avec Unity, Arno, Jacob et Evie faisaient pareil aussi, c'est archi classe [[sticker:p/1lmh]]

Pinkypnoz Pinkypnoz
MP
Niveau 3
31 octobre 2017 à 12:28:01

Quand bayek marche sur la rive, il remu l'écume avec ses pieds

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 12:30:06

Un de mes VDD parlait des fleches qui bougent dans le carquois.

Si vous comptez bien, dans le carquois il y a exactement le nombre de fleche qu'il vous reste sur votre arc équipé.
(Par exemple, 2/6 sur un arc précis)

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
31 octobre 2017 à 12:30:21

je pense pas que c'est nouveau non plus ( j'ai vite arrêté à la moitiez d'unity ) mais quand tu cours bien et que tu te stop à la limite d'un toit de bâtiment ou autre chose face au vide Bayek à une animation (plutôt bien faite au passage ) de déséquilibre / tentative d'équilibre. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :hap:

Qalal Qalal
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 12:32:04

Le 31 octobre 2017 à 12:30:21 Rafiix1196 a écrit :
je pense pas que c'est nouveau non plus ( j'ai vite arrêté à la moitiez d'unity ) mais quand tu cours bien et que tu te stop à la limite d'un toit de bâtiment ou autre chose face au vide Bayek à une animation (plutôt bien faite au passage ) de déséquilibre / tentative d'équilibre. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :hap:

Oui, ça m'est arrivé hier, au bord d'une grosse falaise :hap:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 13:05:18

super content que ACO poursuive tout ce que Ubisoft avait développé déjà avec Far Cry 4 et surtout avec Watch dogs 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33814-49155739-1-0-1-0-ce-jeu-est-super-vivant.htm

Le monde vit vraiment en dehors de nous, les PNJ n'ont pas juste un cycle mécanique, ils peuvent réagir en fonction des évènements et les évènements ne sont pas dus qu'à nos actions; Pour moi, c'est ça un open world vivant et dynamique ! Reste plus à Ubi qu'à développer leur propre système Nemesis :gni:

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
31 octobre 2017 à 13:24:10

J'ai lâché le topic depuis Quelques page alors je sais pas si ca a eté dit, mais je viens de m'apercevoir que lorSqu'on marche ou cours et que l'on se rapproche assez près d'un mur, bayek plaque ses mains contre ce mur.

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 38
31 octobre 2017 à 13:44:20

Matez les yeux de Senu avec le mode photo, on vois carrement la profondeur quand on se met sur le coté :bave:
Cet AC est le BEST EVER ca c'est clair et net pour moi

Intellectivity Intellectivity
MP
Niveau 6
31 octobre 2017 à 13:49:46

Pour Senu, c'est aussi bien de préciser que les paupières sont super bien animées. Elle se ferme de côté, contrairement à l'homme. Ils y ont pensé. Alors que c'est clairement le genre de détail que tu ne remarque pas. Je l'ai observé en mode photo perso.

Y a aussi le fait que la vase dans certaines zones d'eau bouge quand on marche ou nage dedans. Ça s'écarte et ça reprend sa place juste après. Sans parle de l'eau qui est super bien modélisée et animée. Magnifique.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 octobre 2017 à 14:26:05

Je casse une jarre dans l'eau, il y'avait de la teinture qui se répend dans la mer, je continue de nager et du coup je laisse une trace de teinture dans l'eau sur une 10 aine de mètres et même par terre quand je rejoins le rivage.

Message édité le 31 octobre 2017 à 14:26:50 par
Randocan Randocan
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 14:27:53

Dans la boue, les sabots du cheval glissent et Bayek aime pas marcher dedans donc il lève les pieds pour essayer de l'enlever :noel:

BFLove-57 BFLove-57
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 14:33:55

Le 31 octobre 2017 à 00:47:47 ]OperA[ a écrit :
Un petit détail qui m’a bien fait sourir tout à l’heure, dans une quête, on m’a demandé d’aller récupérer un cheval, je le ramène et je comprend au fil de la discussion avec mon PNJ que c’était pas son cheval initial. Bref, la mission se termine, je touche ma récompense, je vais dans ma carte pour chercher un truc à faire pas loin, du coup je prend le cheval que je venais de ramener au PNJ, et là il commence à me dire que c’est son cheval ceci cela, Bayek lui a sorti un magnifique « On ne peux pas voler ce qui l’a déjà était mon ami » j’étais mort de rire.

Pareil, j’ai recroisé un PNJ d’une quête annexe dans Alenxandrie, j’ai pu lui parler et elle m’a reparlé de ce que j’avais fais pour elle.

Que des petits détails vraiment sympa quoi. :p)

c'est la quete du debut de la Hyene ca je crois

BFLove-57 BFLove-57
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 14:40:20

Bordel c'est excellent, je combat un croco, je monte sur mon rocher et la t'as un hippo sorti de nulle part qui arrive, combat sur la terre, ensuite je saute au milieu des deux, le combat etait un peu long a mon gout, je les frappes il partent tout deux ds l'eau, je remonte sur mon rocher, je vois l'Hippo seul au milieu de l'eau et LA le croco surgit de sous l'eau chope l'hippo au cou et l'emporte sous l'eau c'etait épique

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment