CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces petits détails qui font que :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
[Puduk] [Puduk]
MP
Niveau 7
28 novembre 2017 à 23:24:37

Lors des tempêtes de sable, les corps des ennemis sont recouverts

goodguy56 goodguy56
MP
Niveau 11
29 novembre 2017 à 20:51:28

J'ai pas tout lu sur les 23 pages donc je sais pas si ça a déjà été dit mais quand on équipe Bayek de l'armure d'isu sa voix change et ressemble au spectre dans destiny

darksorceleur darksorceleur
MP
Niveau 2
30 novembre 2017 à 00:13:35

Quand on passe dans la fissure d'un mûre en tombeau ou dans une grotte il y a le frottement des arme et du bouclier contre la pierre 😊

Castibolude Castibolude
MP
Niveau 9
30 novembre 2017 à 15:48:18

Je ne sais pas si ça a été dit mais quand on est à cheval et que l'on s'approche de trop près des cornes des bêtes à cornes que l'on trouve par-ci par-là et bien le cheval hennit et fait un bond. Décidément les développeurs ont pensé à tout dans ce jeu magnifique.

friskavol friskavol
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 19:42:31

Moi j'ai bien aimé voir aujourd'hui Bayek se boucher les yeux quand il galopait, ébloui par le soleil bas du désert. Sinon, quand on fait couler un bateau, on retrouve (en même temps c'est logique) son épave au fond de l'eau.

thewaterminator thewaterminator
MP
Niveau 6
06 décembre 2017 à 10:49:04

J'ai trouvé le détail ultime, nan j'déconne mais il m'a fait trop rire, je m'ennuyais l'autre fois du coup jme suis demandé quelle était la chose la plus incohérente à faire, et pour un medjay...

Bah c'est bien entendu frappé des citoyens innocents :fou: a coup de bonne grosse patates de forain
Bon deja on est pas désynchronisé, enfin pas en distribuant les mandales quoi, du coup j'ai pris de jolies photos, mais surtout, quand j'ai passé à tabac un mec qui faisait un speech de rue près d'ue garnison pour se plaindre du régime, et bah les gardes ont explosé de rire :rire:

Message édité le 06 décembre 2017 à 10:49:36 par thewaterminator
RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 13:59:39

j'ai utilisé pour la première fois un arc léger (celui qui a une grosse cadence de tir) sur des cobras : ils ont appris à voler, éclats de rire garantis !

Kip91 Kip91
MP
Niveau 8
06 décembre 2017 à 14:56:27

Thewaterminator, si c'est vrai c'est excellent. J'essaie ça quand je rentre du boulot 😁😂🤣

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 17:45:33

-Dans certaines jarres, le plus souvent dans les tombeaux, il y a des serpents qui se cachent dedans.

-On peut allumer les braseros dans les tombeaux (oui, j'ai remarqué ça il y a pas longtemps :hap: )

-Un truc marrant que j'ai vu aussi, c'était un affrontement menant un crocodile vs un cobra. Le cobra a juste piqué rapidement sa tête vers le crocodile pour qu'il meurt directement. :rire: C'est intéressant, ça prouve que Ubi a bien pris en compte certains détails comme le venin que possède le cobra. Dommage que si Bayek se fait mordre, il ne doit pas trouver un remède rapidement pour contrer le poison, ça aurait pu être amusant d'en fabriquer au cas où.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 17:51:47

Désolé du double poste, mais j'avais aussi remarqué des cadavres d'animaux comme des bouquetins dans certaines zones, en fait, quand vous voyez ça, c'est qu'il y a un antre de lion ou de léopard à proximité. :noel:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:05:36

si on embrase plusieurs fois une charrette de foin tirée par des vaches ces dernières finissent par se libérer

Sentinelle7274 Sentinelle7274
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 11:25:08

Si tu marche dans l’herbe ou dans la végétation elle se plie et reste pliée derrière toi comme « pietinée »

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 37
14 décembre 2017 à 11:56:09

Le 06 décembre 2017 à 17:51:47 DON_SPYRO a écrit :
Désolé du double poste, mais j'avais aussi remarqué des cadavres d'animaux comme des bouquetins dans certaines zones, en fait, quand vous voyez ça, c'est qu'il y a un antre de lion ou de léopard à proximité. :noel:

Ou des mecs qui les ont butés aussi :oui:

Message édité le 14 décembre 2017 à 11:56:19 par Cardiographe
Mateus137 Mateus137
MP
Niveau 3
14 décembre 2017 à 12:36:15

Le 29 octobre 2017 à 10:03:25 Oune-Pepito a écrit :
Titubé et trébuché dans les tempête de sable .

Boité quand on atterri d'un trop haut saut .

Le 29 octobre 2017 à 10:41:24 xander694 a écrit :
Topic parfait!!

- La torche s'éteint s'il y'a trop de vent, voir même impossibilité de l’allumer en tempête

(Le feu est une mécanique importante comme dans Breath of the Wild)

- depuis une coline, vue sur un repaire par-exemple. Poses ta torche au sol avec R2 et allumes tes flèches pour enflammer le campement, encore plus jouissif de nuit.

-Les débris sur l'eau (feuilles, bois, reste de bateaux, jarre d'huile) prennent feu et donc peuvent enflammer un bateau sur leur passage.

-Des animaux vous attaquent? quelque soit leur niveau, même tête de mort, brandissez la torch devant eux et ils partiront, s'ils résistent, jetez leur la torche dessus et ils partiront.

-un animal dompté vous suivra même en fast travel.

-Plusieurs sortes d'animaux sont domptable.

Pas mal de poser sa torche pour allumer ses flèches. ... fallait y penser...:merci:

Mateus137 Mateus137
MP
Niveau 3
14 décembre 2017 à 13:08:34

Le 30 octobre 2017 à 00:16:09 Volz a écrit :
Lorsque l'on porte un masque ou qqchose devant la bouche la voix de Bayek est étouffé.
On deviens noir quand on traverse une jarre d'huile explosé dans l'eau / l'huile vous suis dans l'eau ce qui fais des énormes trainées.
Les pécheurs qui s’arrêtent a coté de toi quand ils te voient dans l'eau.
Les phylakes ( ceux qui nous traquent) qui demandent aux passants si ils ne nous ont pas vu.
Les gardes qui portent les cadavres de leurs collegues pour les mettre dans un meme endroit.
le saut de la foi a l'envers [[sticker:p/1lmh]]

J ai vrmt trouvé ça ouf la 1ere fois que je l ai vu sauter à l envers... juste magnifique...

friskavol friskavol
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 13:48:43

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'y remarquer mais quand ton cheval fini dans l'eau à un endroit ou il ne peut pas remonter, il nage en faisant du surplace et fini par mourir d'épuisement...

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 11:09:48

je suis en train de nager sous l'eau près d'un gros bateau et là je vois un jet d'eau qui va loin sous l'eau, je m'approche et c'était un gars en train d'uriner il avait du se retenir depuis plusieurs jours :rire:

thewaterminator thewaterminator
MP
Niveau 6
16 décembre 2017 à 11:51:34

Voici la vidéo du garde qui rigole : https://www.youtube.com/watch?v=X4OaJXIhB60

Mateus137 Mateus137
MP
Niveau 3
24 décembre 2017 à 15:26:29

Quand vous marchez avec bayek la caméra se rapproche de lui ce qui donne un effet immersion vrmt stylé

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
24 décembre 2017 à 22:13:06

C'est un gros détail, mais d'entendre les doublages des enfants faits par de VRAIS enfants, c'est agréable. D'autant qu'ils jouent plutôt bien.

Et la j'ai kiffé sur les traces de pieds laissés après s'être baigné dans les bains d'Alexandrie :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 24.99€ PS4 27.99€ ONE 30.73€ ONE 30.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment