CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces petits détails qui font que :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 25
Page suivanteFin
elmariachi13 elmariachi13
MP
Niveau 17
04 novembre 2017 à 11:05:04

C’est intéressant ce que tu dis VDD. Possible de blesser ou tuer les montures comme dans RDR?

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 11:12:47

Le mieux c'est encore les longues marches dans le désert sous le soleil.

Je crois que c'était au Désert Isolé, Bayek marchait péniblement, puis j'ai commencé à entendre des voix, même des bruits de batailles (coups d'épées, hurlement). Il y a même un homme en blanc qui est apparu, dès que je m'approchais, il disparaissait un peu plus loin. En le suivant je suis tombé sur un éléphant mort qui était lui aussi un mirage. :noel:

Lenox47 Lenox47
MP
Niveau 16
04 novembre 2017 à 14:27:22

Je sais pas si ça a déjà était dit mais les flèches qui bougent dans le carquois en fonction de nos mouvements, je trouve que ça ajoute vraiment quelque chose !

Debanne Debanne
MP
Niveau 9
04 novembre 2017 à 14:32:19

Je viens de tuer le phylak niv 20 à Alexandrie.
J'ai utilisé une épée empoisonné, résultat le cadavre a contaminé 3 citoyens, puis 4, puis 5, puis un groupe de soldats qui transportaient du bronze. Résultat il y a 40 cadavres et plus les monutes passent et plus il y a de morts, c'est la panique et j'essaye de déplacer les corps hors du chemin pour stoper l'épidémie.

Pour éviter de pareil épidémie les civils devraient avoir trop peur pour oser venir vers un tas de cadavres. Bref je m'amuse à jouer au "nettoyeur depuis 5 minutes et je récupère plein d'or et de métaux. :hap:

Debanne Debanne
MP
Niveau 9
04 novembre 2017 à 14:34:58
  • d'ailleurs il y a des civils qui vomissent à cause du poison, il y en a un qui après avoir vomi à pu continuer son chemin, j'ai pas vérifier mais peut être qu'en vomissant ils évacuent le poison et survive.
Spo0kie Spo0kie
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 14:39:45

Les gardes pissent dans les fleuves :hap:

Petit détail qui tue

Firexyn Firexyn
MP
Niveau 5
04 novembre 2017 à 14:42:47

Pendant une grosse tempête de sable dans le désert, j'ai utilisé Senu et d'un coup il a "hurlé" et je pouvais plus l'utiliser. Bayek a dit "J'espère que Senu va bien".

Aussi depuis la màj 1.0.3 les gardes parlent français plus souvent.

Debanne Debanne
MP
Niveau 9
04 novembre 2017 à 15:00:09

Je viens de finir de stoper la propagation du poison dans Alexandrie. Heureusement la nuit est tomber et il eu moins de gens dans la rue.
Bref pendant cette épidémie, alors que je portais un cadavre pour l'amener vers les autres morts, Bayek à dit: "Partez maintenant!" en parlant aux civils effrayé devant tout ces corps.

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
04 novembre 2017 à 15:10:30

Quand ont possèdent la compétence pour avoir deux épées ou lance/épées etc, Bayek les portent en même temps ou pas ? Pareil pour les deux arcs, il en porte deux en même temps ?

Debanne Debanne
MP
Niveau 9
04 novembre 2017 à 15:57:51

Non il n'y a que l'arme ou arc sélectionné qui est visible sur le corps.

Le 2eme est rangé dans son... :hap: enfin il sort de nul part quand tu le sélectionne. Ces 2 habilités sont plus des raccourcis qu'autre chose.

goblin888 goblin888
MP
Niveau 9
04 novembre 2017 à 15:59:26

Il porte les deux arcs en même temps mais pas les armes. Va savoir pourquoi.

Message édité le 04 novembre 2017 à 15:59:42 par goblin888
friskavol friskavol
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 16:35:49

Le 04 novembre 2017 à 14:39:45 spo0kie a écrit :
Les gardes pissent dans les fleuves :hap:

Petit détail qui tue

Et pas que ^^
prêt d'un camp, j'étais caché dans un bosquet, un garde faisant sa ronde s'est arrêté juste devant moi pour faire pipi... C"était la dernière fois de sa vie qu'il a sorti son engin pour se soulager ^^

Message édité le 04 novembre 2017 à 16:36:16 par friskavol
Mashiodiz Mashiodiz
MP
Niveau 16
04 novembre 2017 à 16:46:44

Le 04 novembre 2017 à 15:59:26 goblin888 a écrit :
Il porte les deux arcs en même temps mais pas les armes. Va savoir pourquoi.

Ce qui est complètement débile et qui manque de réalisme..
Pour le coup c'est un détail qui fait vomir :malade:

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
04 novembre 2017 à 21:05:18

C'est surtout que esthétiquement c'est pas beau du tout. Les gars d'Ubi voient pas que quand tu as un deuxième arc, il traverse Bayek au niveau du bas du dos et qu'il traverse aussi l'arme (lance, massue...) que tu as dans le dos ?

Perso, l'esthétique de mon perso c'est très important et c'est le genre de détail qui coupe mon immersion. Je suis obligé de recommencer, alors que je viens de finir Siwa.

xboxgo33 xboxgo33
MP
Niveau 13
04 novembre 2017 à 21:10:45

:pf: il vous en faut peu

Mashiodiz Mashiodiz
MP
Niveau 16
04 novembre 2017 à 22:22:06

Avoir la lance dans le dos + l'épée a la ceinture c'etait si dificile ?..

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
04 novembre 2017 à 23:21:59

Le 04 novembre 2017 à 22:22:06 mashiodiz a écrit :
Avoir la lance dans le dos + l'épée a la ceinture c'etait si dificile ?..

J'espère que ça sera rajouté dans une mise à jour.

Emerys08 Emerys08
MP
Niveau 5
04 novembre 2017 à 23:36:42

Le détail qui m'a tuer c'est lorsque l'on porte l'armure d'izu avec le casque, la voie de Bayek resonne. c'est vraiment bien fait :cute:

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
04 novembre 2017 à 23:42:39

Je viens malheureusement de m'apercevoir d'un detail qui tue.... mais pas dans le bon sens.
Une fois le carquoi et la saccoche à outils ameliorés à l'avant dernier niveau, et ca le fait egalement au lvl max, le saccoche est trop grosse, et le carquois passe à travers...

C'est vraiment un detail à la con mais depuis que j'ai posé les yeux dessus putain j'ai du mal à decrocher, ca va passer mais je peux pas m'empecher de me demander comment l'equipe de developpement à pu laisser un truc pareil, sachant qu'au debut ca le fait pas bien sur, la sacoche est toute petite, le probleme c'est qu'une fois l'amelioration faite on peut plus revenir en arriere...

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
04 novembre 2017 à 23:52:34

Le 04 novembre 2017 à 23:42:39 Freegauh a écrit :
Je viens malheureusement de m'apercevoir d'un detail qui tue.... mais pas dans le bon sens.
Une fois le carquoi et la saccoche à outils ameliorés à l'avant dernier niveau, et ca le fait egalement au lvl max, le saccoche est trop grosse, et le carquois passe à travers...

C'est vraiment un detail à la con mais depuis que j'ai posé les yeux dessus putain j'ai du mal à decrocher, ca va passer mais je peux pas m'empecher de me demander comment l'equipe de developpement à pu laisser un truc pareil, sachant qu'au debut ca le fait pas bien sur, la sacoche est toute petite, le probleme c'est qu'une fois l'amelioration faite on peut plus revenir en arriere...

Tu as un screen pour qu'ont puissent voir stp.

Message édité le 04 novembre 2017 à 23:52:54 par EmeMcKinnon
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 24.99€ PS4 27.99€ ONE 30.73€ ONE 30.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment