CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Vos avis !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Falcia Falcia
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 07:59:06

J’en suis au 5ème badge, j’ai toujours été un gros fan de Pokémon et je suis pas très exigeant avec la licence pour le contexte

Je prends beaucoup de plaisir à y jouer, le jeu est jolie hors terre sauvage, les combats d’arène sont vraiment prenant et face au pokemon gigamax tu te sens vraiment petit ( je m’interdis l’utilisation de dynamax en arène ), dommage que l’échelle des pokemon soit pas respecté

J’adore les nouveaux pokemon, je les trouve quasiment tous réussi, et au final même les starters, qui m’avaient déçu, je leur trouve tous leur charme à force
J’aime beaucoup les raids, mais le système pour faire des raids en ligne est un peu foireux, ou alors tout le monde préfère faire ses raids en solo pour l’instant

La personnalisation est hyper cool, moi qui adore dans les jeux changer de skin tout les jours, je suis servi
La durée de vie dépends évidemment de la façon de jouer, je visite et parle à tout le monde, j’essaye de capturer le plus de pokemon possible ( je dois en avoir 130 pour l’instant ), après chaque badge je retourne faire un tour des terres sauvages.. Ce qui fait qu’en 15 heures de jeu j’ai seulement 4 badges

La difficulté est bien dosé, enfin si tu connais par cœur ta table des types le jeu est évidemment moins compliqué, mais perso je fais tout les dresseurs, je capture tout les pokemon, je fuis juste contre les pokemon sauvage que j’ai déjà, et dans la forêt de liminrith mes pokemon était lvl 36 et les pokemon sauvage avaient le même niveau
J’avais peur d’avoir 5 niveau de différence avec l’ia a cause du multiplex mais j’ai jamais eu un combat ou c’était le cas
Après encore une fois ça reste pokemon donc l’ia est un peu bête par moment, et à part sur les champions ou je galère bien pendant 3 tours face à leur gigamax, j’ai jamais vraiment été en difficulté

J’aime beaucoup les personnages aussi, même Hop. mention spéciale à Shehroz et son bide apparent quand il est habillé décontracté :noel:

L’ histoires est banal mais arrive à m’intriguer quand même

Les défauts :

Pour moi le défaut majeur c’est les terres sauvage, et c’est ça le problème, ça devait être la révolution de ce pokemon et c’en est le plus gros défaut, ça lag, ça fait crasher le jeu, c’est bâclé graphiquement, ça affiche les pokemon au dernier moment ( heureusement que y’a les poképoupée ), c’est assez vide, impossible de faire un raid en ligne quasiment..

la team Yell qui est pas une team de méchant à proprement parler, on dirait une sous Skull, vraiment pas très utile au stade ou j’en suis

Les décors en combat.. J’ai de la peine quand j’ai le décor tout blanc, c’est vraiment mauvais

Globalement je passe du bon temps sur le jeu, mais des fois il me fait grincer des dents, sachant que je suis vraiment pas dur avec le jeu
C’est un bon jeu, mais c’est pas la révolution pokemon à laquelle on s’attendait

Mosgallicus Mosgallicus
MP
Niveau 5
16 novembre 2019 à 09:09:52

Le 16 novembre 2019 à 02:23:23 Sylux a écrit :
13 heures de jeu pour le moment, le début était poussif mais dans l'ensemble c'est une très agréable surprise. Énormément de craintes et un enthousiasme en partie drainé par la vague de bashing ainsi que l'accumulation de mauvaises nouvelles, mais le jeu a de vraies qualités. Il a aussi des défauts relativement importants, mais le plaisir de la découverte est clairement au rendez-vous. On est très loin de la catastrophe attendue.

Ce que tu décris est assez proche de ce que je pense. Ce jeu est une bonne surprise. En l'achetant, j'avais un peu mauvaise conscience parce que je pensais que ce serait une daube. Finalement, même s'il n'est pas exempt de défauts (nombre de pokémons, animations en combat, bugs graphiques, durée de vie même si je ne suis qu'à 13h de jeu, team Yell un peu en retrait), je prends beaucoup de plaisir, en tout cas bien plus que XY et soleil/ lune. Ça faisait même longtemps que je n'avais pas apprécié un pokémon comme ça. Je peux comprendre les critiques et la déception des joueurs, mais j'estime que ça va un peu trop loin. GF a quand même essayé de proposer des éléments originaux et j'avoue que j'adore déjà certains pokémons, qui rendent difficile le choix de compo de l'équipe. Alors que ce n'était pas le cas dans les dernières gen. Et puis la bande-son est bien sympa dans l'ambiance rock british.
Tout ça vient peut-être du fait que je ne m'attendais à rien et que j'ai des attentes moindres par rapport à d'autres. Par exemple, la réduction du nombre total de pokémons m'importe peu si au final le nombre des nouveaux est un minimum élevé. Mais dans tous les cas, même si on pouvait attendre davantage, ce n'est pas le scandale qui est décrit partout.

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
16 novembre 2019 à 10:36:51

Pavé incoming :noel:

Bon alors j'ai 6 heures de jeu et je dois dire que le jeu est sympa sans être fou.
J'ai quand même eu peur d'être déçu par rapport aux retours et ce qui avait été dit, mais je m'amuse quand même.
Les musiques dans l'ensemble sont sympa à part certaines qui me font mal aux oreilles..
Les défis sont bof, ça vaut pas ceux d'avant.

C'est dommage car il n'y a pas de cycle jour/nuit mais l'effet météo reste bien. Je parle pas des Terres Sauvages ou c'est affreux et incohérent, mais dans les villes où certains nuages passent et parfois le soleil se couche.
J'aime bien l'animation du Infotisma :hap:

Ce que j'aime beaucoup c'est la personnalisation du perso et le fait d'avoir une carte de ligue.
Les raids aussi sont très sympa même si j'en ai fait que deux avec des bots.
Le camping aussi est très sympathique ainsi que le fait de cuisiner.

Pour les mauvais points :

Ce qui me gêne et m'énerve comme beaucoup d'autres, c'est devoir se taper les cinématiques toutes les 5 sec et Nabil qui nous suit et nous arrête aussi toutes les x secondes.
C'est vraiment lourd et insupportable, à croire qu'ils n'ont pas appris de Soleil et Lune.
Je rajouterai les animations, mais ça on le sait. :rire2:

Place aux graphismes...
c'est d'une laideur, même sur d'autres jeux, ce n'est pas autant moche.
Je veux bien que la switch soit limitée mais elle est quand même censée être plus performante que la 3DS.
Game Freak ne fait vraiment aucun effort, il n'y a qu'à voir les terres sauvages ou l'ensemble du jeu.
Je parle bien sur en Dock, j'ai pas testé sur portable.

Les terres sauvages ont l'air grande (j'ai pas tout fait car je voulais avancer, et je veux me le garder pour la fin) mais c'est une calamité, entre les joueurs qui pop et dépop comme ça, ou en s'éloignant, les arbres hideux aux graphismes N64.
J'ai pu lire que certains ramaient dans cette zone en mode dock, pour ma part j'ai eu aucun problème. (Peut-être parce que j'étais pas co à ce moment ?)
Pareil pour les baies, ils ont même pas été foutu de les laisser tomber sur la terre.
Ils vont détailler les couleurs des joy-con, mais pas ce genre de chose.

Ça me fait bien rire ceux qui sortaient : "mais le jeu est encore en développement, ils vont s'améliorer".. :rire:
https://www.noelshack.com/2019-46-6-1573895883-2019111604425200-3c66b776db1aa06323037049facd96d3.jpg

eyesdeuxo eyesdeuxo
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 12:02:05

Le 16 novembre 2019 à 10:36:51 Kojiro- a écrit :
Pavé incoming :noel:

Bon alors j'ai 6 heures de jeu et je dois dire que le jeu est sympa sans être fou.
J'ai quand même eu peur d'être déçu par rapport aux retours et ce qui avait été dit, mais je m'amuse quand même.
Les musiques dans l'ensemble sont sympa à part certaines qui me font mal aux oreilles..
Les défis sont bof, ça vaut pas ceux d'avant.

C'est dommage car il n'y a pas de cycle jour/nuit mais l'effet météo reste bien. Je parle pas des Terres Sauvages ou c'est affreux et incohérent, mais dans les villes où certains nuages passent et parfois le soleil se couche.
J'aime bien l'animation du Infotisma :hap:

Ce que j'aime beaucoup c'est la personnalisation du perso et le fait d'avoir une carte de ligue.
Les raids aussi sont très sympa même si j'en ai fait que deux avec des bots.
Le camping aussi est très sympathique ainsi que le fait de cuisiner.

Pour les mauvais points :

Ce qui me gêne et m'énerve comme beaucoup d'autres, c'est devoir se taper les cinématiques toutes les 5 sec et Nabil qui nous suit et nous arrête aussi toutes les x secondes.
C'est vraiment lourd et insupportable, à croire qu'ils n'ont pas appris de Soleil et Lune.
Je rajouterai les animations, mais ça on le sait. :rire2:

Place aux graphismes...
c'est d'une laideur, même sur d'autres jeux, ce n'est pas autant moche.
Je veux bien que la switch soit limitée mais elle est quand même censée être plus performante que la 3DS.
Game Freak ne fait vraiment aucun effort, il n'y a qu'à voir les terres sauvages ou l'ensemble du jeu.
Je parle bien sur en Dock, j'ai pas testé sur portable.

Les terres sauvages ont l'air grande (j'ai pas tout fait car je voulais avancer, et je veux me le garder pour la fin) mais c'est une calamité, entre les joueurs qui pop et dépop comme ça, ou en s'éloignant, les arbres hideux aux graphismes N64.
J'ai pu lire que certains ramaient dans cette zone en mode dock, pour ma part j'ai eu aucun problème. (Peut-être parce que j'étais pas co à ce moment ?)
Pareil pour les baies, ils ont même pas été foutu de les laisser tomber sur la terre.
Ils vont détailler les couleurs des joy-con, mais pas ce genre de chose.

Ça me fait bien rire ceux qui sortaient : "mais le jeu est encore en développement, ils vont s'améliorer".. :rire:
https://www.noelshack.com/2019-46-6-1573895883-2019111604425200-3c66b776db1aa06323037049facd96d3.jpg

oui les terres sauvage c'est avec le mode online que ca rame sec, essaye quand tu pourras pour voir.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
16 novembre 2019 à 12:24:19

Je ne sais pas si notre cher ami Gaet20 a repris du service…

Mais je pense tirer ma révérence sur celui-ci. Ce sera la première fois depuis Or/Argent que je n’ai pas un jeu Pokémon « day one », ça me fait de la peine mais c’est comme ça.

Bref, je n’aurai aucun avis à donner, puisque je n’ai pas acheté le jeu, et je n’ai pas encore joué à Lune & Soleil (+ USUL). Et pourtant, je rejoue continuellement aux anciennes versions précédents ROSA compris.

Donc mon avis va s’illustrer au travers de l’avis global et majoritaire de la communauté, à savoir des critiques négatives en grands nombres, contre peu de positives. C’est dommage, à voir jeu en main… :(

Message édité le 16 novembre 2019 à 12:25:08 par Mystry
LeLoup_07 LeLoup_07
MP
Niveau 8
16 novembre 2019 à 13:04:58

Le problème de EB, c'est que ce n'est pas un Pokemon pour console de salon.

-Zero voice acting.
Inacceptable, le minimum aurait été d'avoir au moins eu les cinématiques doublées mais non, même ca, ils ne l'ont pas fait.

-Level design super linéaire et sans inspiration.
Routes super linéaires, zero exploration, etc. Non, la zone sauvage ne rattrape pas le reste.

-Animation à la ramasse.
Aussi bien les attaques que les mouvement des Pokemons.
Le pire étant, pour moi, les Pokemons anthropomorphe. L'animation quand ils sautillent sur place est juste immonde. Ce n'est rien d'autre que leur modèle, tout rigide, se déplaçant de bas en haut. C'est d'un ridicule.
C'était acceptable avec des sprites en 2D mais avec des modèles 3D c'est juste pas possible.

-Graphismes en dessous de tout (et pourtant je suis loin d'être un jean-graphisme).

Au final, je n'ai pas l'impression de jouer à un jeu développé pour la Switch mais au port d'un jeu 3DS et c'est juste inacceptable.
Je ne comprends vraiment pas comment on peut mettre une bonne note à ce jeu en prenant en compte que c'est un jeu SWITCH et non 3DS.

Message édité le 16 novembre 2019 à 13:07:46 par LeLoup_07
[Pipelette] [Pipelette]
MP
Niveau 8
16 novembre 2019 à 13:11:59

Le jeu est super, je suis agréablement surprise :coeur:

HeteroGay HeteroGay
MP
Niveau 28
16 novembre 2019 à 15:47:02

Bon écoutez. Je suis à moins de 24h de jeux, j'ai 3 badges et je viens d'arriver à la ville spé Dragon pour aller voir des reliques.

Pourtant je ne suis pas lent, je m'entraine dans les terres sauvages pour avoir une équipe avec tous les pokemon à peu près au même niveau (30).

Donc ceux qui ont rushé le jeu en moins de 24h en disant que tout s'enchaîne trop vite après le premier badge je comprends pas.. . Je dois avoir un pokedex de 60 vue pour 50 attrapés. Je n'ai pas de gros écart entre les dresseurs des routes et des villes.

Je suis toujours à fond dans la découverte et bien ambiancé !

Message édité le 16 novembre 2019 à 15:48:16 par HeteroGay
Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
16 novembre 2019 à 16:05:20

Je vais faire simple après 4h de jeu parce que j'ai la flemme. J'y allais avec les a priori de hater et assez déçu d'avance. N'ayant pas pour habitude de remplir le pokédex et étant un vieux con qui ne joue qu'avec les pokémons 4G max (mon style de boycott personnel) je suis sans doute moins impacté que les collectionneurs par le dexit.

Quelques points négatifs sont confirmés, le jeu est VRAIMENT trop simple, avec abondance de soin dans chaque route. On voit d'entrée au bout de 15 minutes que le jeu n'est clairement pas orienté pour les vétérans contrairement a ce qui a pu être affirmé. Les graphismes sont corrects en intérieur mais dès qu'on arrive sur un plan plus large ça devient vraiment en dessous de ce qui peut être fait en 2019, tout est flou/moche.

Dans le positif, je ne sais pas si la suite du jeu sera identique mais je n'ai pas l'impression de partir sur un jeu court de 15h comme ça a pu être affirmé, a moins de rush en ligne droite sans prendre le temps d'explorer les terres sauvages, ce qui est tout simplement une façon débile de progresser dans un jeu pokémon mais passons. Les terres sauvages me font kiffer, c'est clairement la chose que j'aurais voulu voir dans les premiers pokémons, ma vision du monde des pokémons.

C'est court parce que mon aventure est courte pour le moment donc je peux pas parler de l'histoire mais je suis moins déçu que prévu au final et le jeu devrait réussir à me divertir. Il se pourrait même que j'aime plus que les précédentes bouses qu'on nous sert depuis X/Y ce qui serait une victoire.

eyesdeuxo eyesdeuxo
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 16:42:14

bon dernier avis apres avoir finit le jeu en entier en une 20aine d'heures sans rusher (90 pokemon sur le pokedex, 40 raids, tout les dresseurs battus et toutes les routes explorer dans tout les recoins)

Ce jeu est le jeu avec le moins de contenu depuis XY avec ce temps de jeu et en rushant beaucoup plus sur dragonquest 11 j'en etais meme pas au tier de l'aventure principale.

le jeu est moche pour un jeu de switch (mais plus joli que les versions 3DS encore heureux)

l'histoire n'en parlont meme pas, entre une greta thumberg qui veut sauver le monde en le détruisant car "vilain pas beau de pas chercher une energie alternative", un champion sans charisme tout droit sortis de dora l'exploratrice (putain cynthia reviens) et un rival INSUPPORTABLE. on est pris par la main pour aller d'un point A à un point B.Les personnages chantent, font des grand discours en bougeant les levres, seul hic, pas de voice acting donc ca donne un coté extremement cheap et ridicule.

finit les lieux secrés présent jusque dans les versions gameboy comme les iles ecumes ou la centrales, non la c'est couloir couloir couloir , terre sauve grande mais vide, puis recouloir.

Et les terres sauvage, parlons en , un concept qui semble au début bien sympathique, avec l'idée d'une cooperation entre joueurs dans un milieu hostile pour combattres des pkmn surpuissant, toute l'experience est gaché par des LAGS insupportable des que l'on se connecte en ligne, les menus sont degeulasse impossible de lancer de maniere constante des raids avec d'autres joueurs.
les pkmn de raid sont soit affreusement dur a cause des bots avec leur togepi ou affreusement simple des que l'on joue avec de vrais joueurs. en clair un concept avec du potentiel gaché par la faineantise de gamefreak.

le seul point qui sauve encore ce jeu, sortis je le rappelle sur une console de salon qui a vu sortir des game of the year, l'evolution graphiques des personnages qui sont beaucoup plus expressif et une facilitation dans l'entrée du monde de la stratégie.

verdict final apres avoir finis l'aventure principale de ce jeu, 8/20, et les dans les 8 points, 6 viennent uniquement du fait de l'amelioration des features pour le pvp, le reste c'est pour la beauté des effets lors des attaques principale et l'expression plus humaine des personnage (sauf nabil qui souris toujours comme un con quand le monde risque d'etre détruit).

tldr 8/20 jeu ni fait ni a faire, clairement un manque d'engagement de la part de gamefreak sur la transition 3ds> switch

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 17:08:08

[15:47:02] <HeteroGay>
Bon écoutez. Je suis à moins de 24h de jeux, j'ai 3 badges et je viens d'arriver à la ville spé Dragon pour aller voir des reliques.

Pourtant je ne suis pas lent, je m'entraine dans les terres sauvages pour avoir une équipe avec tous les pokemon à peu près au même niveau (30).

Donc ceux qui ont rushé le jeu en moins de 24h en disant que tout s'enchaîne trop vite après le premier badge je comprends pas.. . Je dois avoir un pokedex de 60 vue pour 50 attrapés. Je n'ai pas de gros écart entre les dresseurs des routes et des villes.

Je suis toujours à fond dans la découverte et bien ambiancé !

Avoir seulement 3 badge apres presque 24h de jeu quelques soit le jeu pokemon, tu force khey. Même les plus lents des streamer que j'ai vu qui capture tout les pokemons des zones en sont a 10h de jeu environs pour le 3eme badge..
Je sais pas comment tu fait pour en etre deja a presque 24h, kheyou !

Message édité le 16 novembre 2019 à 17:08:31 par _Yumekua_
Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
16 novembre 2019 à 17:37:09

Après 7h de jeu et arrivé à la première arène, je pense pouvoir déjà dégager un petit avis

Déjà, j'ai bien apprécié la DA dans son ensemble, les couleurs sont colorées et c'est agréable à regarder. Les modèles ont été retravaillés pour que les contours soient bien nets, c'est le minimum syndical mais ce n'était pas le cas en 6/7G donc ça fait plaisir de revoir des Pokémon jolis à regarder. Peut être que les couleurs ont aussi été modifié ? Enfin je suis pas sur, c'est peut être juste le passage en HD qui donne cette impression.

Sinon, dès le début, on se rend compte du gros défaut du jeu, les Pokémon et les PNJ qui apparaissent qu'à 5 mètres de nous. Bon, je m'y suis un peu habitué mais franchement, c'est pas sérieux. :(

Au niveau de la difficulté, je fais un peu varié mon équipe donc pour l'instant je suis au même niveau que les dresseurs, a voir pour la suite. Juste des fois où l'adversaire pourrait faire une attaque super efficace/stab pour m'achever mais il fait une attaque à la con, c'est un peu dommage.

Concernant les routes, je les trouve un peu redondantes dans le sens où c'est souvent de simples couloirs avec des zones d'herbes sur les côtés. J'aurai aimé un peu plus d'explorations, des petits événements ici et là...
Pour les Terres Sauvages, j'adore l'idée et c'est vraiment cool de pouvoir voir les Pokémon directement en jeu. Cependant, il y a aussi des défauts. Notamment les textures de certains éléments de décors, les Pokémon qui apparaissent à 5m, un peu trop de vide. Dommage parce que ça aurait vraiment pu être génial si c'était bien fini, en tout cas c'est prometteur pour la suite on va dire.

Les raids, je peux pas trop me prononcer. Pour l'instant j'en ai fait que quelques-uns et à chaque fois c'était les bots qui faisaient tout le boulot parce mon Pokémon était trop faible.
Je n'ai pas encore essayer d'activer le mode en ligne dans les Terres Sauvages, donc je ne sais pas si ça lag vraiment beaucoup comme j'ai pu le voir dans des avis précédents.

Pour les animations des attaques, j'en attendais pas vraiment plus. Mais comme c'était un argument du cut du Dex, on peut effectivement se retrouver déçu quand on voit ce qui est proposé.

Dans l'ensemble, je passe un bon moment. Je prends pas non plus tellement mon temps, je vais juste visiter tous les bâtiments et traîner un peu dans les terres sauvages et j'en suis qu'à la première arène. Bon, il paraît que ça s'enchaîne très vite après, on verra.

7uzz 7uzz
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 19:03:48

Après plus de 45 heures de jeu :

+ Nouveaux Pokémons
+ Direction artistique
+ Un bon pas dans la bonne direction avec les Terres Sauvages
+ La personnalisation du dresseur
+ Amélioration sur la qualité de vie variées
= OST (quelques rares morceaux sont très bons cela-dit)

- Histoire peu engageante avec un mauvais rythme
- Du doublage, même mineur, aurait été bien
- Jamais un minimum difficile pour le joueur
- Pas de réel exploration
- Le jeu est trop court (la seconde partie du jeu s'enchaîne à une vitesse hallucinante)
- Contenu post-game très pauvre
- Beaucoup de problèmes techniques (voir l'analyse complète de Digital Foundry ici : https://www.youtube.com/watch?v=czXsJwfjps8)
- Nabil

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573925737-d-2ezbawwauvi7b.jpg

Message édité le 16 novembre 2019 à 19:05:40 par 7uzz
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2019 à 19:38:40

10h de jeu, 3 badges, pour l'instant le jeu est une tuerie, peut-être le meilleur opus pour moi, à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570833275-6818711d-b347-42ed-b638-426fc1942843.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2019 à 19:41:06

Le 16 novembre 2019 à 15:47:02 HeteroGay a écrit :
Bon écoutez. Je suis à moins de 24h de jeux, j'ai 3 badges et je viens d'arriver à la ville spé Dragon pour aller voir des reliques.

Pourtant je ne suis pas lent, je m'entraine dans les terres sauvages pour avoir une équipe avec tous les pokemon à peu près au même niveau (30).

Donc ceux qui ont rushé le jeu en moins de 24h en disant que tout s'enchaîne trop vite après le premier badge je comprends pas.. . Je dois avoir un pokedex de 60 vue pour 50 attrapés. Je n'ai pas de gros écart entre les dresseurs des routes et des villes.

Je suis toujours à fond dans la découverte et bien ambiancé !

pareil, les mecs ont esquivés TOUT les dresseurs, ont fait aucun raids, sont passé en 2-2 sur les terres sauvages, et après "mayCtroKour" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570833275-6818711d-b347-42ed-b638-426fc1942843.png

_bast2000_ _bast2000_
MP
Niveau 21
16 novembre 2019 à 19:52:39

Pour l’instant je kiffe à fond. J’ai ressortit ma Switch qui n’avait plus tournée depuis longtemps, je n’y joue que pour les exclus Nintendo qui m’intéressent. J’avais pourtant peur et j’ai longuement hésité à l’acheter avec les nombreuses personnes qui critiquaient le jeu avant même sa sortie. Je n’ai plus touché à un Pokémon depuis Black/White donc oui ça fait longtemps et c’est peut-être la Nostalgie qui parle... ^^ Graphiquement il est pas mal, un peu d’aliasing, je n’y joue qu’en mode portable donc vis à vis de la résolution franchement c’est propre, les terres sauvages sont un peu vides mais à part ça c’est un kiff total ! Je recommande a tous les fans ! Je trouve juste la nouvelle gen pas folle mais bon, ce n’est que mon avis !

Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 20
16 novembre 2019 à 20:08:40

Malgré le manque de nouveaux Pokémon et contrairement à ceux qui n'aiment pas parce qu'ils ne l'ont jamais trop essayé, j'apprécie énormément surtout avec l'apparition des DT :coeur:

Nostenfer-shiny Nostenfer-shiny
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 20:36:05

Mon avis, c'est qu'on efface pas assez d'avis de gens qui mettent 20 sans avoir d'avis, qui n'ont pas joué et qui mettent leur avis juste pour remonter la moyenne.
Non en fait, je plaisante, les admins ne les effacent pas du tout.

7uzz 7uzz
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 20:39:37

Le 16 novembre 2019 à 20:36:05 Nostenfer-shiny a écrit :
Mon avis, c'est qu'on efface pas assez d'avis de gens qui mettent 20 sans avoir d'avis, qui n'ont pas joué et qui mettent leur avis juste pour remonter la moyenne.
Non en fait, je plaisante, les admins ne les effacent pas du tout.

Oui c'est fou le nombre de 20 dans lequel le mec dit bien que "c'est pour compenser et que le jeu vaut une toute autre note" mais impossible de le signaler parce qu'un modérateur a apparemment cru que c'était ok https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480096515-ris16.png

Franchement, je respecte l'avis des gens mais mettre une note en disant qu'elle en vaut une autre. C'est le niveau zéro de l'objectivité, les gens doivent noter le jeu et pas leur voisin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480096515-ris16.png

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
16 novembre 2019 à 20:49:29

Les streamers ont montré que bon nombre d'arguments anti-Gen 8 étaient exagérés. On a vu Werster galérer plusieurs fois même contre un Limonde et fildrong manquait de niveaux. N'empêche que passer à une console de salon et n'apporter aucun changement de gameplay c'est naze.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment