CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Profulus

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 23:09:09

Le 28 février 2019 à 22:23:02 ParecooI a écrit :
Je fais une magnifique fiche pour montrer l'exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551388960-parecool.jpg

Nom : Parecool
Race : Parecool
Pays : Royaume Céleste

Physique : Parecool avec le dessus de la tête teint en roux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551387903-unknown2.png

Mental : Branleur, traîne dans la rue, se prend pas la tête, long à la détente, pas motivé.

Histoire : Père = Baron Monaflèmit qui en a marre de le voir rien branler et qui joue de son amitié avec le Grand Général Pingoléon pour que son fils prenne Parecool en tant qu'écuyer.
Le jeune seigneur Prinplouf va pas être très content de se traîner ce boulet...

Fiche refusée

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 23:10:24

Je me casse si c'est comme ça

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 23:18:33

T'façon vous avez pas d'humour ! https://www.noelshack.com/2019-09-4-1551392309-nain-art.png

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
01 mars 2019 à 00:31:27

Nom : Odio
Race : Ectoplasma
Pays : Inconnu (quand on lui pose la question, il répond simplement "ailleurs".

Description Physique : Il s'agit d'un Ectoplasma tout ce qu'il y a de plus basique, il porte cependant une cape noire à revers rouge pour se démarquer un peu. Il parait qu'il cache pas mal de marchandises louches en dessous.

Description Mentale : Vagabond solitaire, Odio est un Ectoplasma faisant honneur à son espèce, rusé, mesquin, taquin, sanguinaire, cruel... le Pokémon s'est vu attribué bien des adjectifs péjoratifs durant sa longue vie et pour cause. Le plus triste dans tout cela ? C'est qu'ils sont, pour la totalité d'entre eux, totalement vrai.En effet, Odio est le genre d'être corrompu jusqu'à la moelle, parfaitement conscient de vivre dans le vice, mais qui assume totalement sa part d'ombre et se permet même d'en rire. Prenant tout à la rigolade, même face à l'hypothèse de sa propre mort et (surtout) sur celle des autres. Assassin dans l'âme, il choisit ses victimes méthodiquement (il considère ceci comme une forme de sagesse) et n'a aucune honte d'avouer son penchant morbide pour le meurtre. Pure folie ? Eh bien... Il est évident que tout ne tourne pas rond dans l'esprit du spectre, cependant, il n'est pas psychopathe pour autant. Odio est, contrairement à ce que l'on pourrait croire, doté d'empathie. Les personnes qu'il tue ont, selon lui, une bonne raison de mourir. Raison qu'il garde cependant secrète, mais qu'il maintient qu'il s'agit là d'une chose qu'il est "l'un des seuls à pouvoir comprendre". Peut-être que cette raison cacherait, contre toute-attente, une part d'humanité refoulée ?

Odio se présente souvent comme "l'Elu du Dieu de la Mort", sans que personne ne sache ce que cela veut dire. En vérité, il raconte fréquemment des histoires grotesques totalement abracadabrantesques, notamment lorsqu'il parle de lui-même. Parfois il raconte qu'il vient d'un autre pays dont il ne reste que de la poussière, parfois il raconte qu'il avait le pouvoir de tuer toute vie sur terre, mais qu'il a perdu ses pouvoirs, parfois, il raconte qu'il a déjà croisé Rayquaza et qu'il en avait fait un cobaye pour des expériences douteuses... En bref, beaucoup de fabulations dont le seul but semble être de torturer les esprits des personnes qui tentent d'en apprendre plus sur lui. Une chose est sûre, il sera difficile de démêler le vrai du faux dans ce qu'il dit.

En ce qui concerne l'histoire de cette région, l'Ectoplasma n'a l'air de n'avoir aucune affinité avec cette dernière. Toutefois, il porte un grand intérêt envers le Roi Dragon et les dracologues. Par ailleurs, il adore voir les personnalités dites "héroïque" se vautrer dans leur naïveté. Il apprécie bien les Lucario pour cette raison.

Possédant quelques rêves de grandeur, son objectif principal est incongru, mais il n'hésiterait pas à user de toutes les bassesses possibles et inimaginable pour parvenir à ses fins, quitte à faire preuve de lâcheté. De toute façon, il considère l'honneur comme une simple mode, qui s'estompera bien vite lorsque le monde entier sera en danger. Cela dit, malgré son manque de valeur et son asociabilité quasi naturelle, il n'hésite jamais à commercer avec autrui, même au plus défavorisé.

Pour finir, l'Ectoplasma semble connaitre pas mal d'anciennes légendes et, paradoxalement, aucune ne faisant référence à ce pays. Signe qu'il est bel en bien d'origine étrangère.

Histoire : Pour quoi commencer ? Eh bah, en fait, on sait pas trop.
Il est évident que l'Ectoplasma cache bien des choses sur son passé, des trucs qu'il évite de dire, sans doute pour éviter d'attirer les oreilles indiscrètes et ceux qui ne sachent pas garder de secret. Son histoire ne semble pas tellement affilié à ce pays d'ailleurs. Ne faisant pas parti d'un royaume en particulier, Odio se contente simplement de traverser le monde entier, en tant que marchand ambulant, vendant des trucs tous plus louches les uns que les autres. Autant le dire, c'est un arnaqueur, mais son éloquence est telle que l'on pourrait réellement croire à des effets magiques sur les objets qu'il vend... Ou pas. Cela dépend si on est suffisamment naïf pour y croire ou pas. Et puis... peut-être que sur un malentendu, le spectre vend réellement des objets magiques après tout...

Son existence reste encore un mystère total. Tout ce qu'on sait de concret sur lui, c'est qu'il n'a aucun lien avec une quelconque personne de ce pays, mais qu'il maintient avoir du sang royal coulant dans ces veines. Evoquant un roi d'un tout autre pays inconnu. Toutefois, il raconte également que ce même roi est décédé depuis des années maintenant et qu'à ce jour, il est, son seul fils (illégitime en plus) encore en vie.

(J'étofferais les zones d'ombre en Rp, mais ce qu'il y a à savoir, c'est qu'avant ça, il était un simple paysan, père de famille, où il menait sa petite vie insignifiante au sein d'un village paisible, totalement inconscient d'être le fils d'un roi. Jusqu'au jour, où bien évidemment, un évènement, lié à sa famille royale perturba son existence.)

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 00:40:41

Alors je valide la fiche, par contre :

Toutefois, il porte un grand intérêt envers le Roi Dragon et les dracologues.

C'est un pas un Roi Dragon et des dracologues, c'est 6 Roi Dragons qui sont des dragons ou des dracologues :
- Dracolosse, roi dragon de Firenze, un humain
- Drakkarmin, roi dragon de Tudor, un Pokémon
- Hyporoi, roi dragon de Vashj'ir, un humain
- Carchacrok, roi dragon de Yarlung Tsangpo, un Pokémon
- Libégon, roi dragon du désert, un Pokémon
- Rayquaza, roi dragon de Babylone et du royaume céleste, ?

Ils sont tous vivants, âgés de plus de 3641 ans, et règnent sur leur pays respectif :oui:
J'ai hésité à détailler cette partie parce que j'avais la flemme de trouver des images correctes mais je devrais peut-être le faire (quoi que, maintenant c'est clair)

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
01 mars 2019 à 00:44:09

Okay, c'est noté :noel:

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
01 mars 2019 à 00:44:22

Merci pour ces précisions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546211286-capture4.png

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 00:45:19

De rien pour ces précisions https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551397511-1f9132.png

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 00:47:47

Poképlumet qui utilise sa propre face pour en faire un stickers :rire:

Goupix4Ever Goupix4Ever
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 00:59:21

Nom : Lanoir Elindunch
Race : Humain
Pays : Contrées Inexplorées
Description physique : Lanoir est un humain lié aux Ténèbres et on peut le voir à son teint blanchâtre, preuve de sa vie dans les brumes des Contrées Inexplorées... Il a des cheveux d'un brun profond, quasiment noir et un visage creux malgré ses 24 ans.
Description mentale : Lanoir aime se cacher de la vue des autres qu'il prend tous pour des hérétiques et préfère les ombres de la nuit ou la brume au soleil. Il cherche avant tout à se rendre le plus discret possible quitte à user de ses pouvoirs des ombres (Ténèbres) pour y arriver.
Histoire : Lanoir est né et à grandit dans les Contrées Inexplorées abandonné par sa mère à l'âge de 7 ans qui était elle aussi une habitante du même endroit en caravane avec d'autres gitans.
Il a du lutter pour survivre et ça se voit car il est maigre, il préfère chasser des proies faibles que de s'attaquer à des forts ou à acheter des produits dans des villes.
Lorsqu'il devait se rendre dans un pays humain, il était connu sous beaucoup de noms comme l'Ombre Noir ou encore l'assassin aux milles ombres.
Il utilise alors une version améliorée de Furie Dimension pour tuer quiconque croise sa route.

Pourquoi fait-il ça ? Quel est son but ? Personne ne le sait....

Vakfu5849 Vakfu5849
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 01:09:37

Un RP sur JVC ça fait ultra longtemps que j'ai pas fait. Question, un Shaymin Sky est autorisé? Level 1 obviously. J'demande parce que Pokémon Mythique toussa. Après j'ai un Plan B si non donc bon.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 01:18:49

Le fameux assassin aux milles ombres... je frémis rien que d'y penser
Sinon je l'explique pour les autres, le principe des Contrées Inexplorées c'est que personne n'y vit, et personne n'en est revenu pour raconter ce qu'il y a.

Vakfu j'hésite, attends que le jury délibère... :noel:

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 01:23:44

Bon bah c'est non pour le Shaymin. Mais tu pourras le faire intervenir dans tes RP, j'ai pas de plans prévus avec

Vakfu5849 Vakfu5849
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 02:37:47

Merci pour ça, mais mon Plan B fait que je pourrait pas l'utiliser quand même alors bon. Enfin, a la fiche!
______________________

Nom : Riku

Race : Humaine

Pays : ???

Description Physique : Une fille d'environ la douzaine. Elle porte des habits faisant très fortement penser a un Shaymin. Une robe blanche ainsi qu'une fleur au niveau de chaque oreilles. Elle possède également de long cheveux vert fortifiant encore plus le côté Shaymin. Elle reste cependant totalement humaine.

Description Mentale : Dire qu'elle est extrêmement bizarre serait un euphémisme. Déblatérant souvent des choses qu'elle seule puisse comprendre, elle paraîtrait complètement folle a toute personne normale faisant connaissance avec elle. Insistante sur son nom Riku, bien qu'absolument en aucun cas un nom de fille.

Elle n'est pas complètement stupide pour autant, pouvant plutôt aisément comprendre certaines situations. Elle semble cependant ne connaître quasiment rien de l'histoire de la région, a vrai dire, elle a l'air d'en avoir rien a faire. "J'fais que visiter le coin." d'après ses propos.

Malgré son apparence de gamine, elle semble très, surement trop, mature pour son âge a propos de certains sujets si elle ne parle pas de diverses ineptie comme elle le fait a son habitude. Mais même dans ces cas là, a quoi bon pouvoir faire preuve de maturité alors qu'elle en a rien a foutre?

Elle possède également une nonchalance extrême envers des événements tragique comme voir la mort d'une personne juste devant elle. Elle posséderait l'exacte même nonchalance si jamais la mort devrait la frapper et y porterait a peu près autant d'attention qu'une légère migraine. Elle lui arrive cependant d'avoir aussi un fort tempérament, pouvant facilement regarder de haut son entourage. C'est étonnement très facile de l'avoir a ses côtés quand on connait les bonnes tactiques.

Contrairement a ce que son apparence rappelant un Shaymin pourrait faire croire et ce qu'elle dit elle même, affirmant être un Shaymin alors que tout pointe sur une humanité totale et absolu, la seule capacité qu'elle connaît est de type feu, Flammèche. Elle raconte souvent qu'elles a de bien meilleures capacité que ça si elle n'avait pas été "nerf" mais n'y accorde pas plus d'attention.

Histoire : Personne ne sait vraiment son histoire, des fois, on peut même ce demander si elle même connaît son histoire. Racontant tout et n'importe quoi si on lui demande, comme par exemple "Alors officiellement je suis sous le contrôle d'un Dieu corrompu mais là je suis en pause... Depuis plus d'un an en fait." ou alors "Alors, contrairement a ce qu'on pourrait croire, j'ai pas d'amis qui s'appelle Sora. En fait j'ai pas d'amis... Est ce que Chuster compte comme un ami? Pas vraiment... C'est pas important de toute façon.".
Difficile de démêler le vrai du faux quand elle semble sérieuse a chaque fois qu'elle en parle et a cause de comment elle agit d'habitude... Peut être en apprendra t'on plus au bout d'un certain temps?

_________________________________

J'vous jure c'est un vrai perso a la base même si on dirait pas. Mais bon quitte a faire un perso pas sérieux, autant allez jusqu'au bout. M'enfin j'vais dormir moi.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 10:47:21

T'es pas obligé de faire un perso pas sérieux, hein, si tu veux faire un vrai perso fais-le.
Après vous êtes bien gentils à jouer des étrangers mais là c'est pas une "région" comme dans les jeux Pokémon, c'est le monde. (bon en fiait non c'est juste un continent et j'ai l'idée d'un autre continent mais ils ne sont pas encore rentrés en contact)
Si vous ne venez pas d'un des pays de ce continent je vois pas bien d'où vous pouvez venir.
(y'a bien une exception mais c'est un personnage spécial :hap: )

Message édité le 01 mars 2019 à 10:47:53 par ParecooI
ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 10:53:44

Tiens je savais bien que j'oubliais un truc d'ailleurs. Dans ce monde le Type Fée n'existent pas, où du moins il est si faible que les Pokémon ayant de base le double-type Fée perdent ce double-type, et les pure Fée passent Normal ou Plante selon le Pokémon. Ce qui explique la domination des Rois Dragons. Mais ne vous en faites pas ceux qui voulaient jouer une Fée, c'est au programme.

À part ça j'ai détaillé un peu les familles mafieuses de Tyre : https://docs.google.com/presentation/d/1uZcMqgi3xxhF7r3JAcF8nOoBXeEJxl5Z23u5EpMvuvo/edit#slide=id.p

Message édité le 01 mars 2019 à 10:54:04 par ParecooI
ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 11:16:05

Et aussi par rapport aux attaques, c'est pas comme le jeu vidéo, quand je dis qu'il faut passer par les étapes Flammèche -> Lance-Flammes -> Déflagration, c'est juste que vous crachez du feu et que la puissance augmente avec votre puissance. Aussi vous êtes libres d'être créatifs, les humains comme les Pokémon, n'hésitez pas à détourner vos techniques :ok:

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
01 mars 2019 à 11:18:35

Je vais pouvoir laisser place à mon imagination et à ma créativité !! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
01 mars 2019 à 11:31:00

Ok, c'est noté, pour RP, on peut commencer là où on veut ? :noel:

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 11:31:44

Ouep, sauf dans les Contrées Inexplorées du coup :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment