CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Profulus

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 21:25:29

       « Des millénaires auparavant, un Monstre maléfique menaçait d'instaurer le chaos sur le monde. Des ténèbres sortirent douze héros, six dragons et six dracologues, unis par des liens indestructibles. Ils s'attaquèrent tous ensemble au Mal qui rongeait leur monde, et après un combat titanesque, ils parvinrent à sceller le Monstre à tout jamais. Pour remercier leur héroïsme, les cieux leur offrirent chacun une longévité quasi éternelle. L'on raconte que leurs vies sont liées à celle de la Terre, leurs cœurs ne s'arrêteront que quand celui de la Terre s'arrêtera. Les héros dragons profitèrent de ce don ainsi que de leur force pour remettre de l'ordre sur le monde. Ainsi, ils séparèrent les terres connues en six royaumes, et ils décidèrent que chacun gèrerait un de ces royaumes. Aujourd'hui, les Rois Dragon siègent toujours fièrement sur leurs trônes, gardant et chérissant leurs peuples. Des questions ?
- MOI MOI MOI MOI ! s'écria Capumain en premier, sautant sur ses pattes avant, la queue en l'air.
- Et bien du calme Capumain, qu'est-ce que tu veux tant savoir ? »

Le vieux Grolem faisait le moins de mouvements possibles en articulant, sa lourde carcasse commençait à lui peser sérieusement. Seule sa voix et sa canne tremblante laissaient paraître son âge avancé. Sa barbe de magnétite était toujours d'un noir aussi profond que dans sa jeunesse, mais son poids se faisait bien plus ressentir qu'à l'époque. Capumain arrêta ses galipettes pour poser sa question :

« Vous avez dit qu'il y avait douze héros, mais il n'y a que six Rois Dragon aujourd'hui, où sont passés les quatre autres ?! »

Porygon et quelques autres enfants de l'assemblée pouffèrent au "quatre" pour faire remarquer qu'ils avaient compris l'erreur.

« Hohoho. Douze moins six font six, Capumain, pas quatre. J'espère que tu écoutes aussi bien ton prof de mathématique que tu m'écoutes moi. Effectivement, il n'y a que six Rois Dragon alors que douze héros se sont lancés dans la bataille. Mais ne vous en fait pas, tous s'en sont sortis indemnes. Il est dit que pour vaincre le Monstre, les héros durent unir leurs âmes mêmes dans un seul corps pour chaque duo. Ils ont en quelque sorte fusionné, incroyable, non ?
- Fusionné ! C'est trop cool ! Moi aussi je veux faire ça ! s'écria Grenousse, les yeux brillants de mille feux.
- Hoho. Malheureusement, à ce jour, personne d'autre n'a réussi cet exploit. Malgré toutes les tentatives effectuées. Et les Rois Dragon gardent jalousement le secret de ce pouvoir.
- Pfft. Ils ont peur de moi, voilà tout. »

Les enfants rirent, puis Balignon s'avança devant tout le monde :

« Mais moi mon Papa m'a dit qu'il y avait quatorze héros ! Et mon papa il a toujours raison ! il lança cette phrase d'un air de défi en ma direction.
- Ton père a raison, à la base, deux autres héros devaient participer à l'ultime bataille. Mais dans leur folie, ils affirmèrent qu'on pouvait devenir amis avec le Monstre. Ils furent donc renvoyés, et oubliés de tous. C’est bien malheureux, si vous voulez mon avis. Enfin, c’est du passé, le monde est sauvé et tout va bien dans le meilleur des mondes ! Ho ho ho !
- Oué bah même que le Draïeul il est le chef des sauvages !
- Mais non enfin Scrutella, qu’est-ce que c’est que ces bêtises ?
- Si c’est vrai ! Moi aussi je l’ai entendu !
- Oui moi aussi ! les enfants criaient en cœur qu’ils avaient tous entendu cette histoire.
- M’enfin, demain nous fêtons les 3641 ans du sauvetage du monde. Tout va bien dans le meilleur des mondes je vous dis. »

Tout allait bien dans le village effectivement, les préparations pour le festival allaient bon train. Tous les ans, dans chaque village de chaque royaume, on fêtait la fin du Monstre et le début de l’ère de paix. Même les barbares des terres sauvages le faisaient. Cette tradition avait traversé les âges, sûrement grâce aux six Rois, aussi vieux qu’elle.
Tout allait bien dans le village… mais à quelques kilomètres au nord de là, une armée avançait. Une gigantesque armée.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 21:25:43

Yop, un nouveau RP, ça faisait longtemps. Ce sera un RP sans prise de tête, donc les persos à la con ça passe. Mais je vous rassure derrière y'a un monde et une histoire sérieuse pour ceux qui veulent.
J'espère pouvoir terminer l'histoire (oui je mets la barre haute je suis un fou)

Commençons par un petit C/C du précédent RP :

:d) Avant toute chose, sachez que vous pouvez à tout moment rejoindre le RP, et ce même dans 6 mois (s'il ne bide pas avant, ou que je ne disparais pas entre temps).

Alors, avant de rentrer dans le vif du sujet, je m'en vais vous expliquer ce qu'est un RP, pour ceux qui ne le sauraient pas encore. Enfin, je ne vais pas vous l'expliquer, mon ami Google le fera pour vous, ou alors ce si joli Ctrl C / Ctrl V que j'ai réalisé dans un élan de gentillesse : « Un “RP” est un “RolePlay”, le principe est le même qu’un RPG, genre que vous connaissez sûrement. Cependant, au lieu de jouer sur ordinateur ou sur console, vous allez devoir créer vos propres personnages, et les faire vivre à travers les lignes de texte que vous écrirez ! Vous construirez ainsi vos propres histoires dans un monde que les MJ (Maître du Jeu), auront défini. Vous l’aurez compris, les possibilités sont presques infinies. » (merci Aerowizer).

(merci Plumet :noel:)

_________________

:globe: LE MONDE :globe:

Au niveau de l'univers. C'est de la fantasy, du médiéval. Il n'y a pas de Poké Ball, de captures ou même de dresseurs. Dans ce monde, les hommes et les Pokémon sont égaux et vivent ensemble depuis des milliers d'années, depuis bien avant les événements d'il y a 3641 ans. Ainsi, dans aucun pays il n'y a de discrimination Humain / Pokémon se démarquant, il peut peut-être y en avoir localement quelque part, ou chez quelques communautés un peu fermées. Comme toujours la moindre différence est prétexte aux conflis, mais globalement tout le monde est habitué à vivre de cette façon.

Et cette égalité est possible car les humains possèdent les mêmes pouvoirs que les Pokémon. Les Pokémon ont des capacités déterminées par leur race, mais ils sont capables d'exploiter ces capacités au maximum. Tandis que les humains sont tous plus ou moins les mêmes, avec forcément des affinités dépendant des individus, et peuvent apprendre toutes les techniques existantes. Cependant, elles ne leur viennent pas naturellement et, à cause de ça, il leur faut un temps d'apprentissage et il leur est très difficile d'atteindre le même niveau de maîtrise qu'un Pokémon. (lancer un fouet lianes pour un Bulbizarre c'est comme s'il parlait sa langue maternelle, pour un humain, c'est comme s'il parlait une langue qu'il a apprit plus tard) Ils doivent aussi entraîner les "stats" qu'ils veulent améliorer, mais ils sont limités par leur corps. Quant à leur "type", ils n'en ont pas naturellement non plus. Certains ont une affinité vers un type, mais le développement de cette affinité se fait très majoritairement avec nos expériences, nos habitudes, notre entraînement, comme pour notre caractère quoi.

Les Pokémon parlent normalement, comme des humains.

La carte : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551385325-carte-pays.png
Et des détails supplémentaires sur le monde et sur chaque région : https://docs.google.com/presentation/d/1ibD1IBS0OUmU2fzciMqsJLYYSYaw4HNzbShF98F7b0E/edit?usp=sharing

_________________

Y'a un google sheets pour permettre aux gens de retrouver des infos rapidement. Et j'oublie sûrement des trucs dans ce post donc je rajouterai ça ici.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_56RQJP6EQ-YHnYsuqt4YUPGAvdyfHEEvFgc4bew65Q/edit?usp=sharing

_________________

Pour la création de votre personnage vous êtes libres. Clochard ou noble, fermier ou sauvage, neet ou touareg, random ou descendant de Roi Dragon, comme vous voulez. Cependant, vous ne pourrez avoir aucun lien avec Rayquaza et tout le monde commence au même niveau. Même si vous êtes un descendant de Roi Dragon, vous êtes niveau 1 comme tout le monde.
Si vous êtes un Pokémon, vous aurez vos capacités de niveau 5 et moins. Si vous êtes un humain, vous pouvez avoir maximum une capacité ou un talent (en plus de vos poings et de vos muscles saillants), et évidemment, pas une attaque type Déflagration, mais le niveau 1 de la famille, Flammèche.

La fiche perso :

Nom :
Race :
Pays :
Description Physique :
Description Mentale :
Histoire :

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
28 février 2019 à 21:25:50

RP HYPE

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 21:27:23

Le 28 février 2019 à 21:25:50 Pokeplumet a écrit :
RP HYPE

Fiche refusée

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
28 février 2019 à 21:27:32

"Désert Libéien"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503956442-larrybegon-zoom-2.png

Message édité le 28 février 2019 à 21:27:44 par Libegon
ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 21:28:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527341160-libegon-larmes-dicaprio-1.png

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 21:34:14

Hihi :cute:

Cinnabar Cinnabar
MP
Niveau 7
28 février 2019 à 21:34:21

Coucou, je peux être la fille d'une humaine et d'un drattak ? :noel:

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 21:35:05

Le 28 février 2019 à 21:34:21 Cinnabar a écrit :
Coucou, je peux être la fille d'une humaine et d'un drattak ? :noel:

"Née de l'union interdite d'un Drattak et d'une humaine."

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
28 février 2019 à 21:39:41

On se demande ce que mon perso' va avoir comme talent/capacité olalala

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
28 février 2019 à 21:46:39

L'union INTERDITE attention https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475948370-fveee.png

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 21:47:32

Le 28 février 2019 à 21:34:21 Cinnabar a écrit :
Coucou, je peux être la fille d'une humaine et d'un drattak ? :noel:

Ah oui, j'ai oublié, pas de métissage, sinon le monde serait peuplé de demi-Pokémon après 4000 ans. :hap:
Mais vous pouvez baiser vos Gardevoir pas de soucis

Message édité le 28 février 2019 à 21:47:53 par ParecooI
Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
28 février 2019 à 21:48:58

Gardevoir hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494621198-creepymonkey.png

Monorpale Monorpale
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 21:50:20

Pas mal le sujet, j'aime bien la liberté que ça laisse aux joueurs. J'aurai pas assez de temps pour participer suffisamment avant la fin du semestre, mais si le rp tourne encore en Mai j'y prendrai part :oui:

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 21:53:47

Le 28 février 2019 à 21:50:20 Monorpale a écrit :
Pas mal le sujet, j'aime bien la liberté que ça laisse aux joueurs. J'aurai pas assez de temps pour participer suffisamment avant la fin du semestre, mais si le rp tourne encore en Mai j'y prendrai part :oui:

Un optimiste https://www.noelshack.com/2019-09-4-1551387218-deusvult.jpg

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 21:57:25

Mai c'est dans plus de deux semaines ?

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
28 février 2019 à 21:59:33

O..o-oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
28 février 2019 à 22:00:06

On peut prendre un Pokémon évolué si on lui met les attaques qu'il a hypothétiquement au lvl 1 ?

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 22:04:02

Le 28 février 2019 à 22:00:06 SupraSword a écrit :
On peut prendre un Pokémon évolué si on lui met les attaques qu'il a hypothétiquement au lvl 1 ?

S'il est adulte (+ de 25 ans) pourquoi pas, mais il ne sera pas plus fort qu'un autre joueur, c'est l'important :ok:

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 22:23:02

Je fais une magnifique fiche pour montrer l'exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551388960-parecool.jpg

Nom : Parecool
Race : Parecool
Pays : Royaume Céleste

Physique : Parecool avec le dessus de la tête teint en roux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551387903-unknown2.png

Mental : Branleur, traîne dans la rue, se prend pas la tête, long à la détente, pas motivé.

Histoire : Père = Baron Monaflèmit qui en a marre de le voir rien branler et qui joue de son amitié avec le Grand Général Pingoléon pour que son fils prenne Parecool en tant qu'écuyer.
Le jeune seigneur Prinplouf va pas être très content de se traîner ce boulet...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment