CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Teen Gohan : Discussion et tips

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Lothlor Lothlor
MP
Niveau 7
16 mai 2018 à 10:03:31

Au passage : https://www.reddit.com/r/dragonballfighterz/comments/8jpgak/took_dekillsage_3_hours_to_do_this_teen_gohan_tod/

Mais je compte pas m'y coller tout de suite xD

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
16 mai 2018 à 13:08:35

C’est galère avec Kid Buu pour étendre les combos. Ça passe bien pour les levels 1 mais c’est pas le plus simple niveau timing.

Après pour étendre au niveau du loop ou du combo corner, avec Kid Buu, j’ai tjs os trouvé. Apparement après ton premier loop tu fais HD L H + assist beam je suppose.

Semblerait qu’on peut faire HD L H 236L et mettre l’assist de Buu là dedans.

Par contre avec C21 ça passe super bien! C’est comme l’assist de tien et en ce qui le concerne j’ai pas du tout envie de jouer tien ou végéta. J’hesite à changer Buu car je ne pense pas que ce soit le meilleur perso pour Teen Gohan. D’ailleurs je pense que Goku SSj est meilleur que black pour aller avec lui aussi.

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
16 mai 2018 à 13:26:12

Ce cri:

https://youtu.be/6L3h2VzN3xQ

Franchement j’en peux plus... Ça devient vraiment insupportable.

Lothlor Lothlor
MP
Niveau 7
16 mai 2018 à 13:58:12

Ouep Goku SSJ passe très bien, puis je trouve qu'il force à jouer propre, il y a pas d'embrouille avec ce perso.

Black niveau assist c'est la même que Goku mais comme tu l'avais soulevé sa super peut-être un peu plus contraignante à utiliser avec Gohan, alors que Goku ça te fait un beau kame père fils des familles avec les supers 1. Même si on oublie le coté pratique le style est là.

Idem pas du tout envie de jouer Vegeta, j'vais chercher un peu plus pour Kid Buu, si Dekillsage le joue c'est pas pour rien. Effectivement il y a pas mal d'autre assists qui fonctionnent bien plus facilement.

Sinon pour le cri c'est bien WTF, mais non j'ai pas ce problème, par contre je suis sur PC.

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
16 mai 2018 à 14:22:50

C’est que pour la version ps4 alors. Ouais je te jure, au début ça allait mais maintenant j’en peux plus. Je suis à deux doigts d’arreter de jouer le perso tant qu’il ne fixe pas ça...

C’est peut-être con mais il arrive un moment où mes oreilles disent stop.

Je me dis que dekillsage a envie de jouer Teen Gohan et qu’il prend Kid Buu juste parce qu’il est pété et black car il est meilleur que Goku. Mais je pense qu’une team genre T Gohan-Tien-Goku SSj/végéta c’est meilleur.

Je me tâte pour C21 car son assist fonctionne exactement pareil que celui de Tien. Par contre pour les levels 1 level 3 je ne sais pas trop... puis je ne connais pas du tout le perso.

Lothlor Lothlor
MP
Niveau 7
16 mai 2018 à 16:26:27

J'ai tendance à voir C21 souvent jouer en point donc ça fait un peu doublon avec le Gohan, mais en fait il y a tellement de trucs qui fonctionnent, pas besoin d'être opti craqué pour être efficace. Teste tes trucs et fais toi plaisir :)

Pour Kid Buu Dekillsage avait quand même l'air de le choisir aussi pour son assist donc il doit vouloir en faire quelque chose. Tien et Vegeta marchent effectivement aussi très bien, je voulais voir un peu également Yamcha, j’essaierai par curiosité quand j'aurais le temps.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
17 mai 2018 à 01:59:42

C-21 c'est un perso de point clairement (normaux craqués, supers combos meterless, pas de hardknockdown)

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 10:59:40

Hello,

Taprack, je te confirme que son cri bug aussi sur PC.
C'est ponctuel et plutôt rare, mais ça arrive également !

Après je joue sans musique IG, j'ai juste les bruitages et je fais tourner des playlist en fond...et comme j'ai tendance à écouter un fort, je n'entends pas trop mon petit Gohan brailler comme un veau quand il se fait avoiner le museau ^^

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 12:35:49

Je ne sais pas comment tu fais pour jouer sans le son. Moi c’est grâce au son que je réussi mon loop. Malgré son cri, j’arrive pas à me séparer du perso. Son gameplay est trop bon.

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 13:15:59

Je ne sais pas comment tu fais pour jouer sans le son. Moi c’est grâce au son que je réussi mon loop.

Comment je fais ? Bah c'est simple; je rate le loop 3x sur 5 :-)

:dehors:

Taprack Taprack
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 13:32:55

Mdrr VDD 🤣

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
23 mai 2018 à 20:10:20

C'est vrai que c'est reloud ce crie de 10 minutes des qu'on le touche! C'est limite du level du cri de C-21 🤔

J'ai l'impression que c'est voulu en plus, ça a pas l'air d'un bug

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2018 à 20:36:19

C'est vrai que les cris de C21 me font vraiment péter un câble à force de jouer avec le perso..

bee_goron bee_goron
MP
Niveau 9
28 mai 2018 à 16:34:16

Hoy les gars,

Des bonnes assist pour T gohan ? je pensais à piccolo ou trunks, voire tien. Surtout pour placer après son loop midscreen mais pas que.

Merci

Nerisio Nerisio
MP
Niveau 7
28 mai 2018 à 16:39:32

Pour moi je le joue avec trunks. Je trouve très bon la synergie entre t.gohan et trunks. Vegeta aussi reste très bon comme assist. Sinon les beams de rosé ou goku ou tien reste bien

bee_goron bee_goron
MP
Niveau 9
28 mai 2018 à 16:45:17

Cool trunks est mon main
Tu fais quoi à peu près comme synergie entre les deux ?

Geno-85 Geno-85
MP
Niveau 9
28 mai 2018 à 18:04:18

Trunks est mon main aussi
L assist de Gohan je l utilise pri'cipalement en pressing, et souvent après son autocombo pour couvrir et/ou repartir avec trunks en 214L. Aussi après un wallbounce pour enchainer...y a d autres trucs sympas à faire avec les cross up mais j ai pas assez dosé
Et l assist de Trunks, je sais à peine m en servir avec Gohan, en pressing pendant son 236L et ça s arrête là
Donc je me pose histoire d apprendre 2-3 trucs moi aussi :)

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
28 mai 2018 à 20:59:53

Tu peux link son 236M grace a l'assist de gohan si tu ouvre sur homing dash ou dans le coin c'est easy.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
28 mai 2018 à 23:30:47

Il a quoi de mieux que les autres perso teen gohan ? Une level 5 et un dragon ? Quoi d'autre ?

chakob chakob
MP
Niveau 26
29 mai 2018 à 10:16:00

le meilleur spécial du jeu
le j. 236M

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment