CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rugby 19 annoncé?

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 22:02:19

Bon jai fait un feedback sur twitter pour rugby 20, s'ils corrigent, ça sera vraiment un bon jeu de rugby.

https://mobile.twitter.com/yoman38bis/status/1176223829716287488

Mais RC4 a l'air splendide, je my attendais pas. Les animations sont superbes et très authentiques, ces courses wow. Le tirage de maillot wow. Les rucks ont l'air mieux sur rugby 20 par contre.

Mais si rugby 20 s'améliore il deviendra le meilleur jeu de rugby qui ait existé à ce jour, alors si RC4 est encore meilleur ça sera une année grandiose. Un jeu plutôt sympa typé jeu européen et un jeu qui peut etre énorme en jeu du sud

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 22:06:26

Merde je me suis fait avoir par ma fatigue :rire:

Bon ben RC4 je le sens tjr comme un RC1.2 mais on verra bien

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 8
23 septembre 2019 à 22:26:13

:rire:

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 22:29:00

J'ai peur que les grattages intempestifs soit toujours dans le nouveau RC, et donc qu'il soir impossible de faire une belle séquence d avant ou presque. Et que les tirs au buts et autres n aient pas changés.

Si quelqu'un peut leur dire sur twitter aussi ce qui lui passe par la tête, par exemple j'aimerais aussi que L'Ia sprint plus. Mais j'ai déjà pas mal spam jai pas envie qu'ils arrêtent de lire en chemin.

Quelques likes sur les posts que vous trouvez intéressants pourraient aider peut-être, après jen sais rien ou peut-être bêtement leur envoyer le lien du topic peut être cool.

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 8
23 septembre 2019 à 22:32:03

+1000 pour ton Feedback

Vous vous embêtez avec l anglais si je me trompe pas ils sont français..

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 23:37:33

Ouais c'est vrai, bon après dans le doute au moins des étrangers peuvent lire. Il faut leur demander aussi que la défense soit plus fixée lors des passes et que les feintes de passes soient ajoutées je pense

Bon là jai plus trop d idees mais ça serait bien de leur faire parvenir ils ont l'air a l ecoute.

Je propose que des ajustements de slider plutôt que de reformer des pans entiers des systèmes de jeux, soyons franc ya pas le temps de faire ça bien

Ouillade Ouillade
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 13:26:51

On sait si il y'aura un système de relégation et promotion entre pro d2 et flop 14?

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 17:12:04

Non, pour l'instant on a pas d'info sur les modes et les licences d'ailleurs si je ne dis pas de bêtise???

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 18:16:55

Si pour les licences on sais que rugby 20 y'aura toutes les équipes du 6 nations sauf l'angleterre + top 14 et pro 14 et RC4 angleterre + le trio du sud.

darkdawson darkdawson
MP
Niveau 6
27 septembre 2019 à 11:48:22

Il y a vraiment quelque chose à faire avec les passes. Les rendre plus imprécises à pleine vitesse ou plus lentes pour les joueurs aux compétences basses. Pour l'instant, c'est la foire aux passes lasers ! ^^

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
27 septembre 2019 à 16:23:52

Seb, pour RC 4 ce sont 25 équipes officielles donc plus que l'Angleterre et le le trio du Sud, car ça fait que 4 là! :-)))

BonnotXV BonnotXV
MP
Niveau 9
27 septembre 2019 à 23:17:03

Le plus gros souci (d'un jeu qui n'en a pas tant que ça, je le répète) n'est pour moi pas les passes, mais le jeu d'avants. Il est vraiment beaucoup mieux que dans les RC, sans mal mais:
- ne pas pouvoir détacher un avant balle en main d'un ruck
- ne pas pouvoir "dérouler" un maul debout
- ne pas avoir de bonus de conservation dans le jeu resserré avec soutiens (les "pods" et la largeur de ligne n'offrent aucun avantage à partir de la difficulté pro)
font vraiment tâche en comparaison de la profondeur et de la variété tactique offertes ailleurs? Pourquoi un tel déséquilibre, alors que c'est corrigible en 10h de taf ??? Des tactiques d'avant sur le bouton R et des départs avec L2 / R2, et en avant Guinguamp!

Message édité le 27 septembre 2019 à 23:17:43 par BonnotXV
BonnotXV BonnotXV
MP
Niveau 9
27 septembre 2019 à 23:29:28

Ah oui tant que j'y suis: dans Madden le jeu main/main existe depuis l'origine! Pourquoi ne jamais l'inclure dans un jeu de rugby???

BonnotXV BonnotXV
MP
Niveau 9
27 septembre 2019 à 23:41:46

Ah oui tant

Ps: les discussions sur les licences je pense qu'il faut pas se tromper de combat. Le modding comblera et, si le jeu trouve un public (ce qui n'est pas gagné avec ce timing et cette comm' surréaliste d'absence), elles se complèteront naturellement.
Pps: je vais essayer de faire une video un peu jolie et bien montée, à la fois pour présenter le jeu façon test et pour essayer de le faire mieux connaître, parce qu'il a de vraies qualités, beaucoup plus que Rugby Champions dont la hype me paraît nettement moins méritée. (C'est un boulot d'étudiant, pas le jeu qu'on attend)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 13:55:49

Je n'ai cité que les licences où on est sûr, je ne pars pas en spéculation, sinon j'aurais put dire le super rugby par exemple.

Le 27 septembre 2019 à 16:23:52 vincebrandao a écrit :
Seb, pour RC 4 ce sont 25 équipes officielles donc plus que l'Angleterre et le le trio du Sud, car ça fait que 4 là! :-)))

Le 27 septembre 2019 à 23:41:46 BonnotXV a écrit :
Ah oui tant

Ps: les discussions sur les licences je pense qu'il faut pas se tromper de combat. Le modding comblera et, si le jeu trouve un public (ce qui n'est pas gagné avec ce timing et cette comm' surréaliste d'absence), elles se complèteront naturellement.
Pps: je vais essayer de faire une video un peu jolie et bien montée, à la fois pour présenter le jeu façon test et pour essayer de le faire mieux connaître, parce qu'il a de vraies qualités, beaucoup plus que Rugby Champions dont la hype me paraît nettement moins méritée. (C'est un boulot d'étudiant, pas le jeu qu'on attend)

Je ne sais pas où tu la vois la hype sur rugby champions.

Message édité le 28 septembre 2019 à 13:56:26 par seb140988
BonnotXV BonnotXV
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 22:56:56

Sur rherugbyforum et sur la page steam, où ça s'astique le pingouin sur une excellente IA et des ventes inattendues semble-t-il, alors que quasi pas une ligne n'est écrite pour Rugby 20. Pourtant pour moi y a vraiment pas photo.
J'ai testé Rugby Champions 4/5 heures et il est vraiment, mais alors vraiment hideux (là les graphs PS1 sont un fait, pas une hyperbole narquoise), atrocement lent (avec, comble du comble, la moitié du gameplay en ralenti par dessus) et avec une IA qui ne tient la route que dans les courses de 3/4, et encore (aucun contrôle de la touche, mauls automatisés...). Pour moi c'est même pas, comme écrit plusieurs fois une "base" de quoi que ce soit.
Par contre j'enfonce le clou mais pour Rugby 20 on est pas loin de quelque chose.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 14:38:02

Ah oui sur TRF j'avais vu un debut de hype, je ne pensais pas qu'ils étaient aussi a fond. Après ils sont parfois bizarre là bas, je me souviens quand ils avaient encensé rugby 15...

BonnotXV BonnotXV
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 15:40:08

R15 avait UN truc de bien: le fait de pouvoir orienter la passe ET la course du soutien simultanément, via les deux sticks. On est bien d'accord que ça fait peu.

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
01 octobre 2019 à 15:36:10

Yep petit HS êtes vous au courant que pour RC4 sidhe a repris les commandes !? Ça peut être pas mal !

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 19:47:05

Ah je n'avais pas vu passé l'info. Je trouve que c'est une bonne nouvelle, même si j'ai peur qu'ils ne fassent que recycler en gros sale RC 2 (donc RC 1)

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€ PS4 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment