CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rugby 19 annoncé?

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 11:29:31

l'endurance à l'air de diminuer beaucoup trop vite en sprintant (pas sur la durée du match, là c'est mieux géré), le joueur est crevé en courant 100m dès la 1ère minute.. Je vois pas où ils souhaitent que des retours soient fait pour les corriger. Il faut aussi supprimer ces passes laser à longue distance; qu'elles soient moins puissantes et plus en cloches. Les systèmes ont l'air sympa mais trop lents..S'ils corrigent aussi les bugs à la réception des coups de pieds (les animations sont parfois trop lentes et moches, y'en a quelques une qu'il faut virer ou alors les passer en x2; par exemple le coup de pied à suivre en hauteur ou alors l'animation bizarre où le joueur stoppe sa course s'oriente vers les poteau et tape une sorte de drop étrange alors qu'on dégage juste); dès le coup d'envoi l'IA bug dessus c'est moche. Celle-ci devrait plus utiliser les tactiques, elle est conne et y'a pas mal de choses à changer (si elle a une faute à 5m de notre but elle rate le botté en touche, et quand elle est quasiment collée à la ligne de touche ça serait bien qu'elle n'essaye pas de dégager en touche ça l'avance de 1m assez ridicule). S'ils modifient rapidement ces points pour ajouter du dynamisme, qu'ils simplifient un poil le timing de puissance sur les transformations (qu'elles aillent plus loin? Pas assez testé) ça peut facilement devenir un jeu très sympa; faut corriger les bugs quoi.

sinon est-ce que quelqu'un peut faire une vidéo avec beaucoup de jeu d'avant, en utilisant beaucoup la tactique des pods par exemple. C'est LE truc qui m'intéresse. J'ai pu jouer qu'un seul match ne possédant pas de ps4 et j'ai pas pu tester

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 12:00:57

Pour les retours je tenterais pas mail ou les réseaux sociaux.

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
16 septembre 2019 à 10:31:36

Mdr j'ai annule la précommande il m'ont rembourser par contre je peux toujours jouer a la bêta , je vais m'efforcer d'y rejouer car je n'avais fait que 5 matchs ...peut être en me forçant je vais finir par apprécié bref je vais profiter de mon rtt pour buter la bêta 😂

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 15:13:28

Franchement moi j'ai beau regarder vos vidéos avec attention, et je vous en remercie, mais ça ne me tente pas !!! Sur ton essai avec K.Earls, celui à 8:35, les joueurs vers l'extérieur sont aux fraises, très en retard, j'ai peur de voir un 2 contre 1 avec notre ailier qui est 30m derrière car il ne comprend pas qu'il doit venir à hauteur.
Après je salue la tentative, je trouve qu'il y a de bonnes idées, mais physiquement c'est très faible. Au niveau des collisions, des physiques, des déplacements, c'est en dessous de RC3, qui pourtant commence à avoir pas mal d'années.

Je crois malheureusement que je vais devoir passer mon tour pour ce jeu, en espérant que RC4 soit fait avec sérieux.

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
16 septembre 2019 à 15:35:11

Bon après une bonne dizaine de matchs faut avouer qu'ils ont bossé dessus afin de varier le jeux ...les combi encore un peu galère mais quand ça passe c'est sympas si ils gomme tout les joueurs obèse et qu'ils fluidifie le gameplay avec des collisions moins robotique franchement ça peut être sympas a joué rugby 20 serait sortir a la place du 2015 on aurait eu un jeu a la hauteur du moment mais aujourd'hui ça reste quand même bien en retard il y a beaucoup de progrès ..en même temps vu les deux daubes précédente...bref je vais tout de même attendre RC4 mais avec rugby 20 in se rapproche vraiment du jeux français , jeu d'avant , combi .. j'espère que RC4 ne sera pas que du jeux la balle a l'aile la vie est belle lol

renard-34 renard-34
MP
Niveau 5
16 septembre 2019 à 15:58:20

Pour rugby challenge 4 on va attendre de voir les premiers gameplay pour ce
faire une idée,je crains qu'il soit trop trop arcade au pire ça fera un bon jeu de rugby pour la switch

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
16 septembre 2019 à 16:31:42

Mais bon rugby 20 reste tout de même vraiment dégueulasse graphiquement et les collisions a gerber dommage

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 17:41:55

RC4 risque d'être un jeux axé sur le jeux de mouvement, ça reste dans l'adn de la franchise.

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
17 septembre 2019 à 08:18:30

Franchement j'ai regardé pas mal de vidéos, j'aurai pu m'accommoder des graphisme et contacts etc... Il y a 3 ans en arrière... La c'est bon, l'année prochaine il y a la PS5 et ils arrivent péniblement a nous sortir de la fin PS3... Okay les moyens tout ça, y'a des studios Inde qui font mieux avec moins (je parle graphisme uniquement). Sur le gameplay y'a des choses vraiment pas mal, on voit leur volonté de se rapprocher du vrai, mais putain a chaque plaquage ou alors des qu'on regarde ailleurs que le mec qui a le ballon on saigne des yeux... On verra rc4... Et sinon on attendra encore... Et encore... Et encore... ^^

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 16:47:46

La physique du ballon est horrible, et les déplacements des joueurs pareil. C'est bien sympa de mettre des combinaisons, mais je trouve que ça fait fouilli, on y voit plus rien finalement,

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 16:48:27

Et je confirme, encore une fois, il n'y a jamais de soutien sur les extérieurs, ou très rarement.

BonnotXV BonnotXV
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 11:48:29

Deuxième retour après qqes heures sup: c'est toujours vraiment sympa, notamment quand on commence à utiliser à la volée les deux "config" tactiques (organisation de la ligne et des "blocs") qui permettent un contrôle de l'animation du jeu jamais vu.
Avec le temps, je me suis même habitué aux animations de courses, qui sont correctes en dehors du sprint.
En revanche deux grosses failles de gameplay ressortent de plus en plus, qui pourrissent cet assez beau tableau. L'impossibilité de favoriser une conservation en "pro" en raison d'une pression trop rapide sur les rucks (il faut libérer IMMEDIATEMENT et avoir de la chance sous peine de turnover) ainsi que l'impossibilité de désolidariser un avant pour péter au ras sur les mauls et les rucks annéantissent la mise en place des picks & go. C'est d'autant plus incompréhensible que les boutons L2 et R2 sont libres durant ces phases, et que l'animation de départ au ras existe pour les mêlées. Par pitié insérez les dans la version finale et votre jeu deviendra complet, à défaut d'être parfait. (Arnaudmela si tu as l'oreille d'Eko...)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 18:19:36

Pour faire vos retours direct : https://www.facebook.com/rugbythegame/photos/a.296171613895942/1271575453022215/?type=3&theater

BonnotXV BonnotXV
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 16:17:55

Je sais que les retours se font par facebook, mais je n'y suis pas inscrit pour des raisons professionnelles (je suis prof, c'est dangereux) et personnelles (je trouve ce truc intrusif et narcissique).

Je crois que le manque de possibilité pour le pick & go est vraiment un truc qu'ils peuvent implémenter, et qui est un gros point noir à l'heure actuelle, avec le déséquilibre de difficulté sur les rucks. Je me permets donc d'insister auprès de notre (petite) communauté pour que cette remarque soit relayée.

On n'est pas dans le monde des Bisounours, mais on sait jamais. (Même Sidhe avait fini par mettre un départ de 8 -raté- à la suite des feedbacks sur RC 1)

En vous remerciant par avance, et dans l'intérêt de tous.

Message édité le 20 septembre 2019 à 16:18:14 par BonnotXV
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 16:23:26

Si tu t'y inscrit sous un faux nom (comme moi), tu n'a pas le risque que tes élèves te retrouvent dessus, si c'est le risque auquel tu pense. Pour le second point pareil, je ne poste aucun statut ni autre. En fait, tout dépend de comment tu utilise le réseaux en lui même, comme pour tout objet du quotidien.

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
20 septembre 2019 à 20:15:27

J'en suis a plusieurs heures de bêta c'est finalement pas mal faut vraiment qu'ils améliore la fluidité des mouvements et collisions , les mouvements des courses , plus de départ au ras et qu'ils renvoient entièrement les silhouettes des joueurs car c 'est vraiment dégueulasse et si ils pouvaient rajouter deux trois marmites et un peut d'echaufouree lol

BonnotXV BonnotXV
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 21:09:08

Je retiens le "plus de départs au ras" que je proposerai en "départs au ras" tout court. C'est LE manque du jeu.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 13:37:38

Le 20 septembre 2019 à 20:15:27 Anthokris a écrit :
J'en suis a plusieurs heures de bêta c'est finalement pas mal faut vraiment qu'ils améliore la fluidité des mouvements et collisions , les mouvements des courses , plus de départ au ras et qu'ils renvoient entièrement les silhouettes des joueurs car c 'est vraiment dégueulasse et si ils pouvaient rajouter deux trois marmites et un peut d'echaufouree lol

Serait-ce un mini retournement ? :p

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
21 septembre 2019 à 21:09:19

Ba c'est jouable , après c'est loin d'être parfait mais on peut s'amuser s'il fluidifie le tout pourquoi pas mais pas au prix fort ..En attente de voir se que va proposer RC4

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 8
23 septembre 2019 à 21:11:15

https://www.facebook.com/rugbyworldcupfr/videos/2335411536721380/?t=1

Premiere video de RC4 :rire:

Superbe façons de voir un essai

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment