CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rugby 19 annoncé?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Loustic11110 Loustic11110
MP
Niveau 3
06 septembre 2019 à 13:12:15

Les combinaisons font penser à rugby league live.
Si il y a la possibilité de choisir le joueur qui va être destinataire de la passe ça va multiplier les combinaisons.

Taniwhaa6 Taniwhaa6
MP
Niveau 3
06 septembre 2019 à 13:33:03

Bon ben je suis partagé aussi... J'avoue que j'ai eu une once de plaisir de voir quelque chose qui ressemble à peu près à du rugby. Mon avis perso :

Graphismes :
- on est sur quelque chose de propre quand même et ça c'est toujours un point correct même si je prefeère le gameplay

Animations:
- c'est là où j'ai peur, parce qu'on voit pas beaucoup de collisions... Déjà au niveau de la mélée (0.20 sur la vidéo), les textures sont complétement beugués mais la lourd quand même, le 8 est "bouffé" par les secondes lattes enfin bref c'est un détail, mais 50 détails comme ça et le jeu devient ignoble.
J'ai vraiment peur au niveau des animations de placages et tout que ce soit à vomir comme dans le 18.

- ils ont du bien bosser en motion capture avec les passes, le mouvement du corps quand ils courent etc qui est plutôt propre je trouve.

- Gameplay :

- J'attends d'en voir plus c'est trop court, on dirait un peu madden haha mais bon je vais prendre position par rapport à ça, même si je kiffais JLRC pour sa liberté de courses, là au point où on est que le jeu soit scripté de fou ça me dérangera moins, on aura peut être des courses réalistes comme ça (croisée, rentrante, à plat...) et ça évitera que ce soit aussi dégueu que rugby 18 !

Voila voila

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
06 septembre 2019 à 14:44:19

Est ce obligé d'avoir mis des éclaboussures d'herbe dégueulasse ?

Taniwhaa6 Taniwhaa6
MP
Niveau 3
06 septembre 2019 à 16:35:00

Le 06 septembre 2019 à 14:44:19 Anthokris a écrit :
Est ce obligé d'avoir mis des éclaboussures d'herbe dégueulasse ?

J'ose espèrer que ce n'est que pour le trailer... :ange:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 17:04:07

Je me suis dévoué, j'ai testé rugby champions ! Le résultat en deux vidéos, par contre désolé pour le son, ingame le son je ne l'entendais pas (d'où l'augmentation sur la seconde vidéo), il c'est retrouvé uniquement sur ma capture donc ça à dut merdouiller, mais franchement la flemme de le refaire donc toutes mes confuses. Pour ne pas aider, j'ai un micro pourrave donc tout va bien.

Première partie, les menus principalement : https://youtu.be/xW9_2w5N4w8
Seconde partie, un match en entier : https://youtu.be/oNNhd6zbwr0

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
07 septembre 2019 à 17:11:49

Comment peut on sortir un jeu de ce niveau de nos jours ...c'est juste honteux

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 17:40:52

J'ai oublié de vous mettre ma conclusion par écrit, vu que la qualité audio est à chier :

En bref, n'achetez pas le jeux, acheter rugby 18 à la place si vraiment vous voulez jouer à un jeux de rugby ça sera limite mieux. Un seul mode de jeux, des contrôles contre intuitif, des animations qui ont au moins 10 ans de retard....gardez votre argent pour rugby 20. Pour tout dire, j'ai fait la demande de remboursement.

Je me suis même réinstaller rugby 18 pour tout de même jouer à jeux de rugby car ça va me démanger pendant le mondial, c'est dire.

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 23:26:31

oh mon dieu la 2e vidéo:rire: (1ère bloquée en france)

Une honte. Rugby 20 à l'air sympa, mais j'ai peur encore pour le placement vers 10s, le temps de réaction trop rapide du défenseur à 14s (tjr pas de fixation possible! c'était ma plus grosse critique du 18 face à RC3), le placement à 16s bof bof aussi

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 23:58:22

Ah j'oubliais :
ABONNEZ VOUS, LA CLOCHE, DONNEZ MOI AUSSI DE L'ARGENT COMME ÇA JE PRECO RUGBY 20.

Voilà là je suis un vrai youtubeur :hap:

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
08 septembre 2019 à 07:29:44

Yoman 38 il y aura pas mal de défaut mais je pense aussi a beaucoup de progrès c'est pour ça que j'ai precommandé le jeu pour test la bêta car c'est qu'il va falloir avoir la critique constructive pour qu'ils puissent gommer les défauts pour avoir un jeu agréable à sa sortie . graphiquement on aura pas mieux mdr 😂 mais si ils peuvent écouter les retours afin d'améliorer les placements , pouvoir jouer les touches rapidement et un point important qu'ils ajoute l'accélération ! Car tous les joueurs qui courent a la même vitesse c'est pas possible !

Loustic11110 Loustic11110
MP
Niveau 3
08 septembre 2019 à 09:55:37

Salut. Thescotishcanon a posté une "vidéo ". Confirmation qu'il faut pre-commander le jeu pour tester la version bêta qui sera en 3 parties. (3 périodes ).
Le jeu final prévu pour le 23 janvier.
Ils vont tenir compte des retours et donc on devrait avoir un jeu pas trop mal (d'après moi).

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 10:37:01

Alors la première est bloqué à cause d'une musique dans le menu qui dure 13 secondes....vive youtube^^ Je tente de rendre muet le fameux passage.

Le 08 septembre 2019 à 09:55:37 Loustic11110 a écrit :
Salut. Thescotishcanon a posté une "vidéo ". Confirmation qu'il faut pre-commander le jeu pour tester la version bêta qui sera en 3 parties. (3 périodes ).
Le jeu final prévu pour le 23 janvier.
Ils vont tenir compte des retours et donc on devrait avoir un jeu pas trop mal (d'après moi).

Ouais, ou alors suffisait d'aller sur la page facebook du jeux pour déjà avoir ces infos et confirmation^^

quenn83 quenn83
MP
Niveau 2
08 septembre 2019 à 11:15:06

Salut à tous!
Merci Seb pour les vidéos,
Malgré la médiocrité du jeu (rugby champions) de part ses graphismes, sa lenteur, ses passes flottantes et bien d'autres encore etc.. je trouve que les courses des joueurs tant offensivement que défensivement sur les placements et replacements ne sont pas si mal que ça! C'est dommage qu'ils aient bâclé le reste parce qu'il y avait peut être un "petit" potentiel... Je voulais soulever ce point notamment sur les courses de soutient que j’apprécie particulièrement et qui étaient totalement absentes de rugby 18, son plus gros défaut pour moi car cela ne permettait pas la continuité du jeu après une percée dans la défense ou sur les extérieurs.

Bref, je penses aussi pré-commander Rugby 20 pour tester la Beta et apporter des "critiques constructives". J'espère qu'ils seront sincère et qu'ils nous écouteront..

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 11:19:19

Honnêtement la beta aurait été aussi sur pc j'aurais été tenté de préco rugby 20 aussi.

darkdawson darkdawson
MP
Niveau 6
09 septembre 2019 à 10:11:06

Je ne pense pas que les scripts soient une mauvaise chose tant le rugby moderne utilise les écrans, croisées, redoublement... Je pense que ça peut être en tout cas une bonne solution pour les phases lentes. (comme dans rugby 08) Des phases scriptées avec pas mal de sorties possibles et des joueurs qui se présentent dans les bonne zones. Ajout d'un côté tactique et possibilité d'une vraie différence entre les vrais joueurs et les débutants. Ensuite sur les contres et les phases rapides, le jeu spontané prendrait le relai, ce qui apporte du réalisme, de la variété dans le gameplay... Les jeux à la JLRC avec un jeu d'essuie glace ou la différence se fait juste sur la qualité individuelle des joueurs, c'est vite lassant.

Taniwhaa6 Taniwhaa6
MP
Niveau 3
09 septembre 2019 à 10:40:56

Le 09 septembre 2019 à 10:11:06 darkdawson a écrit :
Je ne pense pas que les scripts soient une mauvaise chose tant le rugby moderne utilise les écrans, croisées, redoublement... Je pense que ça peut être en tout cas une bonne solution pour les phases lentes. (comme dans rugby 08) Des phases scriptées avec pas mal de sorties possibles et des joueurs qui se présentent dans les bonne zones. Ajout d'un côté tactique et possibilité d'une vraie différence entre les vrais joueurs et les débutants. Ensuite sur les contres et les phases rapides, le jeu spontané prendrait le relai, ce qui apporte du réalisme, de la variété dans le gameplay... Les jeux à la JLRC avec un jeu d'essuie glace ou la différence se fait juste sur la qualité individuelle des joueurs, c'est vite lassant.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur toute la première partie jusqu'au moment ou tu parles de JLRC haha !
Je peux pas te laisser dire ça, avec une bonne prise en main, en jouant avec les flèches directionnelles (stratégies de lignes) il était possible de faire des trucs propres et même arriver sur des 2 ou 3eme temps de temps de faire des remises inter dévastatrices, en particulier face à un autre joueur qui montait mal ;) J'étais perso 46 ème mondial lorsque le jeu était à son apogée, et en jouant "proprement" (pas comme les 10 premiers mondiaux) et en battant plusierus fois le 2ème, 4ème et d'autres du top 10.
Donc non il faut rétablir la vérité, en variant les courses et un peu de réalisme apporté à la stratégie de jeu JLRC n'était pas ça !
Voila c'était mon hors sujet sorry :rire:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 10:42:42

Le problème, c'est que le nombre de tactique scripté est vite limité, donc à moins qu'ils en fassent plus d'une centaine à la madden (mais du coup le joueur va s'y perdre) on va finir par les connaitres, les reconnaitre et les contrer à la source, exactement comme dans rugby 06/08 où pouvait voir pratiquement dès le placement quel script l'ia allait déclencher.

Si c'est bien fait, en gros comme tu le décrit, c'est sûr que ça serait génial, mais ça me fait peur.

NormandieNiemen NormandieNiemen
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 11:27:21

J'ai obtenu mon remboursement pour Rugby Champions, le jeu est vraiment mauvais.

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 15:39:13

Moi je suis totalement contre les script, et pour la raison qu'a donné Seb !!! Une fois que tu connais les lancements tu les contres direct, aucune surprise. L'idée des placements de ligne de JLRC étaient pour moi la meilleure idée. Alors oui ce n'était pas parfait, mais dans l'idée c'était pas mal, ça permettait de gérer un peu la pression, même si évidemment ça ne permettait pas d'aligner des redoublées ou autres lancements demandant le déplacement précis du plusieurs joueurs en même temps.

Ce qui pourrait peut être modifier l'avenir du script ça serait de pouvoir choisir le lancement, mais de s'appuyer ou non sur la course qui sera proposé. Dans le 06 et 08 quand on lançait la tactique tout se faisait tout seul, et si tu décidais de reprendre le contrôle les joueurs autour s'arrêtaient de jouer. Si on pouvait prendre le contrôle des joueurs lors du lancement, à n'importe quel moment, sans que cela ne coupe la course de nos équipiers ça pourrait devenir intéressant... et encore....

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 11:12:38

Les gars (bonjour au fait !), l'idéal c'est de pouvoir créer ses propres lancements de jeu et de pouvoir improviser quand on le souhaite, non ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€ PS4 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment