CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rugby 19 annoncé?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
anthokris anthokris
MP
Niveau 18
28 août 2019 à 10:26:55

https://youtu.be/utJiNukKjZU si quelqu'un peut traduire lol une éventuelle supposition d'un rugby challenge 4 ....

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 11:01:36

Si je devais traduire, sans forcement tout traduire :

"je voudrais parler d'un truc paru dans un article sur rugby 20. Il dit qu'il n'y a pas la licence pour l'angleterre car pris pour un autre jeux/developpeur. Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'il y aurai un autre jeux en developpement. est-ce qu'on aura un RC4 ou un jeux wicked wich via Tru Blu ou que juste bigben n'a pas voulu mettre de l'argent pour avoir l'angletterre ? Si les nations du sud ne sont pas licencié sur Rugby 20 on sait qu'elles seront ailleurs, qu'il y aura un autre jeux, donc potentiellement un RC4. Je n'aime pas ça, je préfererais une seule équipe de developpement pour un bon jeux de rugby avec toutes les licences. C'est ce qui me pose soucis, si cette info est vrai on aura de nouveaux un developpement séparé entre deux relativement gros studios (entre les petits et EA). Ce n'est pas ce qu'on veux. On veux un standard comme fifa. Je suis déçu que ce soit une possibilité mais en même temps excité car RC était fun, mais le soucis c'est que les trois jeux (de la série) n'ont pas connu de grande évolutions entre eux. Il faudrait que ce soit un tout nouveau jeux et non une refonte. Je ne sais pas ce qui va arriver, je suis sûr qu'on aurait dut avoir le jeux avant la CDM mais on en aura peut-être deux en 2020, je n'en sais rien."

Bon voilà hein, encore une fois ça parle dans le vide. Le pire c'est son passage sur la non concurrence, comme quoi ce ne serait pas bien et qu'il nous faudrai un fifa du rugby, sauf qu'il semble oublié que fifa ne serait pas ce qu'il est sans la concurrence de pes, et inversement.
Ah puis il occulte déjà rugby champion, qui certe ressemble plus à jeux mobile porté sur pc qu'autre chose mais tout de même.

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
28 août 2019 à 23:05:59

https://youtu.be/ZL-GqkaaSH8

Apparemment annonce de licences, désolé je suis dans un endroit où je peine à avoir du réseau donc je profite du seul brin pour poster le lien dans savoir si c'est du redis ou ce que ça dit...

aritoz aritoz
MP
Niveau 1
29 août 2019 à 10:34:29

http://www.xboxygen.com/News/30820-Rugby-20-nos-impressions

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 11:03:10

Pour la france qui sera licencié ouais on le savais déjà vu qu'il avait déjà été annoncé que seul l'angleterre manquait en licence dans les équipes du 6N

Sinon le mec est encore pire que scottish. déjà on peut virer la moitié car la première moitié c'est "abonnez vous, merci d'être nombreux, z'avez vu mon logo ?" mais le pire, c'est que sur les 3:33 de la vidéo il ne parle du sujet que pendant environ 54 secondes, et tout ça juste pour dire qu'il a vu un logo de l'edf sur un screen qu'il ne partage même pas. Après il repart sur du "commentez, abonnez vous, allez sur mes réseaux sociaux"....Donc 2:39 de d'auto promo et 54s de contenu, beau ratio.

Sinon par rapport à l'article, bon si on veux jouer à la beta faudra preco le jeux...du coup pas de beta pour moi je le craint fort, surtout que si je me le prend ça serait sur pc, donc je ne vais pas le préco sur console.
J'aime bien la phrase "en espérant qu’il y ait assez de joueurs pendant la bêta pour aider les développeurs" alors que justement ils font en sorte d'en avoir le moins possible j'ai l'impression.

Message édité le 29 août 2019 à 11:07:53 par seb140988
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 18:53:13

J-2 pour rugby champion !

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
03 septembre 2019 à 19:40:17

Tellement hâte ...

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
04 septembre 2019 à 11:23:49

:rire:

Taniwhaa6 Taniwhaa6
MP
Niveau 3
04 septembre 2019 à 16:40:54

Eh ben voilà encore une fois je sens que je vais vomir. A voir ça à l'écran Rugby champions... téléchargez rugby league sur telephone et c'est exactement le même...
Quand au manque de communication je ne comprends plus, je suis même pas énervé, depuis le temps qu'on lutte pour ça. Je me demande juste ce qu'ils ont dans la tête.
Concernant Scottish Cannon et "son annonce", comme d'hab quoi il parle un peu pour rien dire. J'y crois pas au Rugby challenge 4.

Enfin bref en effet ils ont fait un gros efforts pour les graphisme de Rugby 20 après j'attends de voir la première vidéo que je puisses pleurer encore.

P.S : J'étais un grand fervent du forum JLRC2 auparavant sous le pseudo de Matt6 avec seb, anthokris etc... je vois que vous pas quitté le game les gars ;) mais mon compte a été supprimé pour inactivité depuis.
Enfin bref on verra bien

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 16:45:10

Salut à tous,

Bon bah je constate que Eko et Big se réveillent !!! Si ils se calquent sur les stats de rugbypass ça peut être intéressant, maintenant il va falloir réellement revoir le game play de leurs jeux. Pour moi ce qui m'a le plus choqué c'est le choix de ne pas mettre de touche d'accélération, c'est quand même affolant et d'un niveau d'incompétence du rugby énorme, quand on sait que ce sport à justement comme base le soutien. Si on ne peut pas gérer sa vitesse on ne peut pas gérer les soutiens.

Après graphiquement je suis comme vous, plutôt surpris par la qualité des screens. Les physiques semblent respectés, après il faudra quand même voir si cela sera logique. Par exemple un pilier comme Ben Arous n'a pas le gabarit d'un Samson Lee, donc si la différence est prise en compte je saluerai l'intention !

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 11:04:34

Le 04 septembre 2019 à 16:40:54 Taniwhaa6 a écrit :
P.S : J'étais un grand fervent du forum JLRC2 auparavant sous le pseudo de Matt6 avec seb, anthokris etc... je vois que vous pas quitté le game les gars ;) mais mon compte a été supprimé pour inactivité depuis.
Enfin bref on verra bien

Welcome back. Tu n'avais pas non plus le pseudo mattedg ?

Le 04 septembre 2019 à 16:45:10 MrBrooks a écrit :
Pour moi ce qui m'a le plus choqué c'est le choix de ne pas mettre de touche d'accélération, c'est quand même affolant et d'un niveau d'incompétence du rugby énorme, quand on sait que ce sport à justement comme base le soutien. Si on ne peut pas gérer sa vitesse on ne peut pas gérer les soutiens.

Je me souviens encore des gros défenseur de rugby 18 qui disaient que si on pouvait gérer l'accélération, en gérant sa pressions sur le stick gauche....C'est vrai qu'on fait comme ça dans tout les jeux de sport^^

Message édité le 05 septembre 2019 à 11:04:56 par seb140988
MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 11:08:30

A ils disaient ça?? Et si c'était vrai sympa le truc totalement pas intuitif et paye ton ergonomie !! Ahahaha

Taniwhaa6 Taniwhaa6
MP
Niveau 3
05 septembre 2019 à 11:46:10

Welcome back. Tu n'avais pas non plus le pseudo mattedg ?

Ahah si exact c'est bien ça :rire2: je savais que c'était un truc avec "Matt" mais après JLRC3 j'ai tout délaissé !

Après je veux bien ne plus être mauvaise langue sur la série Rugby, j'espère juste qu'ils écouteront les retours effectués lors du 18, ils me semblent qu'ils avaient tendu l'oreille non ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 12:26:37

Le 05 septembre 2019 à 11:08:30 MrBrooks a écrit :
A ils disaient ça?? Et si c'était vrai sympa le truc totalement pas intuitif et paye ton ergonomie !! Ahahaha

C'était vrai, c'est ça le pire^^

Le 05 septembre 2019 à 11:46:10 Taniwhaa6 a écrit :

Welcome back. Tu n'avais pas non plus le pseudo mattedg ?

Ahah si exact c'est bien ça :rire2: je savais que c'était un truc avec "Matt" mais après JLRC3 j'ai tout délaissé !

Après je veux bien ne plus être mauvaise langue sur la série Rugby, j'espère juste qu'ils écouteront les retours effectués lors du 18, ils me semblent qu'ils avaient tendu l'oreille non ?

Ouais sur le patch qu'ils ont fait on a tout de même senti qu'ils avaient entendu les critiques, mais leurs comm n'annonce quand même rien de bon, donc soit ça sera une bouse soit ils sont mis 0€ dans la com'

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 8
05 septembre 2019 à 14:26:28

RUGBY Champion dispo :11e89 ca va je me laisse tenter lol

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 15:42:13

Tu te dévoue au nom de la comu ? Sinon je pense le faire dans le WE ne serait-ce que pour test, avec l'option remboursement steam en tête^^.

NormandieNiemen NormandieNiemen
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 20:23:26

Bon alors j'ai acheté le jeu :hap:
Déjà il n'y a que 22 joueurs par feuilles de match et pas 23 :doute:
Ensuite, on ne peut jouer qu'une coupe du monde, soit à 16 équipes, soit à 20, pas de menu "match amical" ou autre :ouch: il y a une option personnaliser, on peut peut-être créer d'autres modes de jeu, mais je n'ai pas vraiment cherché.
Quant à la jouabilité... ben j'ai pas pu jouer, ma manette n'est pas reconnue :rire: enfin si, elle l'est, mais la plupart des touches ne sont pas affectées et impossible de la remapper. Du coup je crois que je vais me faire rembourser :(

NormandieNiemen NormandieNiemen
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 20:42:20

Bon finalement j'ai réussi à faire reconnaître ma manette. Je vais un peu tester le jeu. Bon il est très moche hein, soyez prévenus.

aritoz aritoz
MP
Niveau 1
06 septembre 2019 à 04:27:44

Trailer de Rugby 20 sorti !
https://www.youtube.com/watch?v=ExigZ5RS9uM

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 11:19:37

Ils ont aussi mis à jour leurs page FB. Le community manager serait il sorti de prison ?^^

Je suis mi figue mi raisin sur ce trailer, j'ai l'impression de voir rugby 18 mais avec une surcouche de truc. Le côté des tactique on le voit et me fait beaucoup penser à celles qu'on avait sur rugby 06/08, c'est à dire scripté à mort. J'ai aussi remarqué des points d'expérience qui s'affiche au dessus du joueur lorsqu'il réussit une action...je veux jouer à un jeux de sport pas à un mmorpg.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment