CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rugby 19 annoncé?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 14:42:07

Oh tout plein de news !
Sur le jeux rugby champion :
Déjà faut se souvenir que c'est alternative software qui est derrière RC3 qui à été le plus mauvais jeux de la série. Alors oui ils sont bon en rugby à XIII avec les rugby league live (j'ai le 3 et il est bien) et apparemment leur jeux de gestion sont aussi très bien, mais sur le rugby à XV jusque là c'est mauvais signe.
Les clips sur leurs site j'espère juste que c'est de l'alpha sinon ça sera horrible à jouer.

Pour la dernière vidéo de scottish :
De ce que j'en vois, c'est qu'il y a trois modes de jeux qui posent question : solo, challenge et card management (pitié, pas une sorte de ultimate team..).

Ensuite, ce qu'il dit dans la vidéo (je n'ai pris que l'utile) :

Le jeux est encore en beta.
Il pense à une sortie pour novembre.
Il y aurait peut être un mode be a pro, car le menu indique un mode "solo match" non accessible dans la beta, alors que "quick match" lui est disponible, ce qui indique que ce n'est pas juste jouer à un match normalement. Mais ce n'est qu'une interprétation libre de sa part basé sur le screen de l'écran d'accueil.
Il pense à un rugby ultimate team suite au "card management" du menu, mais toujours juste une libre interprétation de sa part.
Il a eu un contact avec Bigben à propos de rugby 20 et on lui a dit qu'il y aurait des nouvelles très très bientot.

En résumé ? Il ne sais rien, il ne fait que supposer plein de truc.

Loustic11110 Loustic11110
MP
Niveau 3
22 août 2019 à 14:46:34

https://www.gamalive.com/actus/37436-rugby-20-eko-software-gamescom-preview-avis.htm?fbclid=IwAR28iZ1XOs656cCRpK5BJrUhaK8MyNWdtSZdjIxTn-btoVs9bqLD97HUBg8

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
22 août 2019 à 17:14:59

Modélisation fidèle d'une quarantaine ??? Joueur ou équipe ? Car si c'est joueurs c'est un sketch 😂

Loustic11110 Loustic11110
MP
Niveau 3
22 août 2019 à 17:32:02

Cela en un je crois.

ARMSTRONG_BOSS ARMSTRONG_BOSS
MP
Niveau 6
22 août 2019 à 17:44:06

:merci: à tous pour les infos. :bravo: à vous

👎👎👎 :diable: :objection: :sors: pour eux (développeur et autre) :rire:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 20:18:36

Quand je lis "la modélisation fidèle d’une quarantaine de grands noms du rugby" je comprend 40 joueurs, et du coup effectivement c'est un sketch total ! Ça ne fait même pas deux effectifs au complet, c'est ridicule.
En plus malgré les licences ça ne sera pas les vrais stades. Honnêtement, pourquoi sortir un jeux si c'est pour faire ça...

"Eko est le seul studio à s’être lancé dans un équivalent des hits du sport pour le ballon oval et ce courage est à saluer quand tout ou presque est à définir."
Oh bah oui, aucun autre studio dans l'histoire récente du JV à fait de jeux de rugby, mais c'est bien sûr !

"Pour ce qui est des graphismes, on ne va pas cacher que c’est la déception"
Déception....on est déçu quand on a des attentes, là ça confirme ce qu'on redoutais.

"Beta qui coincidera avec la Coupe du Monde de Rugby et s'arrêtera donc une fois les All Blacks de nouveau vainqueurs"
Ok ça se la joue madame irma maintenant...

Par contre ça serait cool que la beta soit ouverte, ou alors qu'on puisse avoir des clef pour une beta fermé..faut bien rêver un peu^^.

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 21:07:19

Toujours rien de probant, je guette tous les jours mais bon..
Ah si, rugby champions sortait de nulle part sans marketing ou quoi et je le sentais pas. Un gameplay trailer est sorti et mon dieu la honte que c'est. 0 ambition, je m'attendais à un jeu basé sur rugby league live et bien non, c'est même pas niveau PS2. A part si le gameplay est exceptionnel ça m'a tout l'air d'un foutage de gueule.

Reste à voir pour rugby 20; tous les jours je cherche une info plus intéressante qu'un menu et des suppositions. Y'a une beta qui démarrera le jour de la CDM, c'est cool. Le jeu sortira en octobre je crois donc je pense qu'ils ont compris et se précipitent pas sur la sortie, ça aussi c'est intéressant. Bigben est une société que j'aime pas mais quand je vois que WRC8 est devenu un très bon jeu, et qu'ils commencent à sortir quelques licences plus que correctes j'espère une évolution dans le bon sens. ça deviendra pas un bon jeu, mais s'il arrive à un niveau passable ça sera de bon augure pour les années qui suivront. Graphiquement ça sera bof, mais c'est honnête ça passe; au moins ça tourne sur plein de configs. Faut vraiment qu'ils aient tout misé sur le jeu en lui même. Les modes et tout ça passent loin derrière

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
22 août 2019 à 22:14:35

Une beta ?? On aura une démo disponible ??

Loustic11110 Loustic11110
MP
Niveau 3
23 août 2019 à 06:47:58

La version bêta est à la gamescom.
Si on a pas de vidéo de gameplay, on peut se faire du souci sur la qualité du jeu. Qu'il sorte après la coupe du monde ne me choque pas car ils n'ont pas les licences des équipes nationales. Gameplay repensé ? IA largement améliorée ?
Placement des joueurs ?

darkdawson darkdawson
MP
Niveau 6
23 août 2019 à 10:28:25

Faut qu'ils arrêtent avec les licences d'équipes et de stades incomplètes. Qu'ils pondent un éditeur comme sur Rugby live... En plus d'élever la durée de vie du jeu, ils permettront aux moddeurs de combler leurs lacunes...Il y a une communauté qui n'attend que ça. Créer et partager une database d'applomb. Tout ce qu'on veut c'est un jeu FUN avec un éditeur. merde.

Message édité le 23 août 2019 à 10:29:55 par darkdawson
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 16:18:55

Le trailer de rugby champion : https://www.youtube.com/watch?v=oYj585rk_mM
Ca pique énormément les yeux. Ceux ici qui me connaissent savent que j'ai toujours mis la priorité au gameplay plutot que sur le graphisme mais là...je ne dirais par contre pas que c'est au niveau ps2, car là au moins les polygones sont lisses, mais on est niveaux début de la ps3, et mauvais jeux des débuts de la ps3. S'ils font un trailer avec ses images c'est qu'elles sont représentative du jeux, du coup fuyez pauvre fous ! (le jeu sort le 5 septembre pour rappel)

Pour rugby 20 :
Dans ce qu'à dit scottish, il y aura une beta en même moment que le début de la coupe du monde, soit le 20 septembre. la gamescom se finissant le 24 aout, ça ne parle pas de la démo accessible sur le salon. Après on ne sais pas non plus ce que ça veux vraiment dire, mais peut-être une version demo, du moins c'est ce que j'espère le plus.

Sur les licences en vrai il n'y a pas eu de vrai com dessus donc on ne sais pas, on sais pour l'instant qu'il y aura au moins top 14 et pro d2 et qu'il n'y aura pas l’Angleterre, après c'est flou.

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
23 août 2019 à 17:07:30

C'est bien ça le problème rugby 20 est encore plus flou que rugby 18 ....rugby 18 était jouable a la Gamescom on avait eu le droit a des vidéo de gameplay , screenshots et petit reportage il y avait même une page FB rugby 18 ! Rugby 20 c'est le néant total ! Et ils ont bossé dessus sois disant 2 ans ! Si le jeu était a la hauteur de leurs attentes et mieux que le 18 ils s'empresseraient de nous montrer l'évolution apporté après deux ans de travail ! Ça va être un rugby 18.2 soit une belle bouse a l'aube de la prochaine génération de consoles ....

Loustic11110 Loustic11110
MP
Niveau 3
23 août 2019 à 17:32:58

D'après ce qu'ils avaient dit, le jeu pouvait être testé à la gamescom (beta normalement ).
Ils ont annoncé aussi qu'ils allaient donner très prochainement des informations.
Pour le moment rien.
Même sûr leur Twitter.

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
23 août 2019 à 17:51:20

Peut être qu'à la Gamescom ils se sont fait foutre de leur gueule par les gens qui ont testé la bêta lol

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
23 août 2019 à 19:03:01

@seb on a déjà eu le débat autour du graphisme etc... Là je viens de voir le trailer... Même la taille du ballon me fait saigner des yeux xD! On est pas prêt d'avoir un jeu de rugby digne de ce nom ^^! J'étais en PLS après le trailer... On verra rugby 20 mais peu d'espoir au vu du peu de nouvelles a la Gamescom...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 19:49:01

Le jeux est testable à la gamescom, vu qu'un article partagé ici même en fait état, juste que je pense que le jeux profite d'une indifférence la plus totale, mais après quand tu ne communique jamais dessus, aucun site, compte twitter ou fb, faut s'en étonner non plus. J'ai fait le test, j'ai tapé "rugby 20" sur google, on ne tombe sur rien concernant le jeux, et en tapant "rugby 20 gamescom" c'est sur l'annonce, mais via des sites d'entreprises... Du coup oui il est testable mais tout le monde s'en fout, bigben les premiers j'ai l'impression vu la différence abyssale de com entre le 18 et le 20.

@dim : ah non mais moi aussi ça m'a achevé, je ne m'y attendais pas, c'est d'un ridicule, même la wii avait des jeux plus beau^^

plum3 plum3
MP
Niveau 20
23 août 2019 à 20:09:48

Le 23 août 2019 à 16:18:55 seb140988 a écrit :
Le trailer de rugby champion : https://www.youtube.com/watch?v=oYj585rk_mM
Ca pique énormément les yeux. Ceux ici qui me connaissent savent que j'ai toujours mis la priorité au gameplay plutot que sur le graphisme mais là...je ne dirais par contre pas que c'est au niveau ps2, car là au moins les polygones sont lisses, mais on est niveaux début de la ps3, et mauvais jeux des débuts de la ps3. S'ils font un trailer avec ses images c'est qu'elles sont représentative du jeux, du coup fuyez pauvre fous ! (le jeu sort le 5 septembre pour rappel)

Pour rugby 20 :
Dans ce qu'à dit scottish, il y aura une beta en même moment que le début de la coupe du monde, soit le 20 septembre. la gamescom se finissant le 24 aout, ça ne parle pas de la démo accessible sur le salon. Après on ne sais pas non plus ce que ça veux vraiment dire, mais peut-être une version demo, du moins c'est ce que j'espère le plus.

Sur les licences en vrai il n'y a pas eu de vrai com dessus donc on ne sais pas, on sais pour l'instant qu'il y aura au moins top 14 et pro d2 et qu'il n'y aura pas l’Angleterre, après c'est flou.

le gameplay a l'air aussi nul
jeu dans l'ensemble très lent de part les passes en cloche et lente et phase de ruck statique,
l'ia est au fraise
nombreux bug : par exemple sur la percée irlandaise le 13 et 14 ecossais se figent

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
23 août 2019 à 20:13:17

@plum c'est déjà beau toi t'as vu une percée 🤣🤣

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
23 août 2019 à 22:41:26

Bon les amis j'ai eu scottish cannon en mp on aura pas de vidéo ou autres a priori la bêta à la Gamescom injouable 😂😂😂 bourré de bug et d'incohérences non mais ils ont fait quoi pendant 2 ans !??? C'est vraiment une honte sérieux et d'une incompétence ! Les mec viennent avec une beta surement à même pas 50 % terminé ...

darkdawson darkdawson
MP
Niveau 6
24 août 2019 à 00:28:19

Vous êtes super durs avec rugby champions... Pour un jeux de gestion je trouve les simu 3d pas si mal ! Oh wait... 😭

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€ PS4 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment