CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG tenue personnalisée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RazorXtrem RazorXtrem
MP
Niveau 4
01 novembre 2018 à 07:59:57

Bonjour,
j’ai un bug dans les tenues, j’aime bien me faire plusieurs tenue perso, trois sur le cheval généralement et maintenant, impossible de sauvegarder mes tenues. Pourtant j’ai supprimé les précédentes avec R3. Ça marche de temps en temps mais je peux en sauvegarder seulement deux et ça met « tenue perso 3 et tenue perso 4 »
Merci de votre aide

theMadHood theMadHood
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 08:12:12

Vivement un maj moi c'est pareil

RazorXtrem RazorXtrem
MP
Niveau 4
01 novembre 2018 à 08:47:34

Une maj avec la possibilité de fermer les vestes aussi. On en veut toujours plus ^^

albash albash
MP
Niveau 8
07 novembre 2018 à 00:21:50

Ben j’ai l’impression en fait que lorsque l’on mets le bandana pour cacher notre visage, ça crée une tenue automatiquement qui écrase l’une des autres tenues sur le cheval, c’est très con et c’est très chiant. Si quelqu’un a une astuce je suis preneur sinon vivement un patch !

albash albash
MP
Niveau 8
07 novembre 2018 à 08:24:30

Up

MW-GUIGUI MW-GUIGUI
MP
Niveau 1
25 novembre 2018 à 12:13:54

Le 01 novembre 2018 à 07:59:57 RazorXtrem a écrit :
Bonjour,
j’ai un bug dans les tenues, j’aime bien me faire plusieurs tenue perso, trois sur le cheval généralement et maintenant, impossible de sauvegarder mes tenues. Pourtant j’ai supprimé les précédentes avec R3. Ça marche de temps en temps mais je peux en sauvegarder seulement deux et ça met « tenue perso 3 et tenue perso 4 »
Merci de votre aide

Pour moi c'est encore pire, je ne peux plus sauvegarder de tenues perso et le jeu m'interdit même certaines tenues d’ensemble fabriqués. Il doit les considérer comme perso vu que la chemise et le pantalon viennent d'une autre tenue. Bref Je me retrouve contraint à utiliser que les tenues d’ensembles de base ou achetables comme "Le Parieur", "Le Millesani" ou le "Heartland" qui sont les plus correctes à mon goût. Grosse déception que ce système de personnalisation soit full bug après avoir galéré à chasser tous les animaux pour les tenues d’ensembles, oui vivement un patch !

MW-GUIGUI MW-GUIGUI
MP
Niveau 1
25 novembre 2018 à 12:19:14

Le 07 novembre 2018 à 00:21:50 albash a écrit :
Ben j’ai l’impression en fait que lorsque l’on mets le bandana pour cacher notre visage, ça crée une tenue automatiquement qui écrase l’une des autres tenues sur le cheval, c’est très con et c’est très chiant. Si quelqu’un a une astuce je suis preneur sinon vivement un patch !

Oui je confirme le coup du bandana qui supprime les tenues c'est horrible, et ça fait la même chose quand tu perd ton chapeau pendant les combats. Le jeu remplace ta tenue par une sans chapeau, ça m'a rendu fou pendant tout le jeu ce bug à la con !

Plata0Plomo Plata0Plomo
MP
Niveau 7
25 novembre 2018 à 12:35:56

J'aurai préféré mettre le bandana dans ma poche oui parce qu' avec la cravate laisse tombé

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2018 à 13:26:38

De toute façon avec tous les customisation possible mettre que 4 tenus personnalisable n'a aucun intérêt, il faut qu'ils augmente le nombre parce que juste 4..

Rien a voir mais j’aimerai aussi avoir plus de 4 chevaux :hap:

RazorXtrem RazorXtrem
MP
Niveau 4
08 mars 2019 à 11:03:02

Petit up les gars savoir si une solution a était trouvée

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
08 mars 2019 à 12:27:35

Pas à ma connaissance. Effectivement je pense que c'est le bandana qui fout la mer...
Le chapeau perdu on peut encore s'aranger en mettant le même chapeau sur le cheval.
Je suis d'accord pour les chevaux j'en aurais mis plus et même un chariot pour les parties de chasse. C'est galère de faire des aller-retours, un poisson legendaire, un orignal et on est à bloc.
Et c'est souvent dans ce genre de situatio n que je trouve un grizly 3*.

Momonosukeyyyy Momonosukeyyyy
MP
Niveau 2
13 septembre 2019 à 22:16:44

Bonjour a tous, sauriez-vous si une solution a été trouvé pour la personnalisation des tenues ?
Déjà que 4 tenues c'est pas énorme mais quand on est réduit à 2...
Merci à vous.

albash albash
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 23:26:10

Ben non et ça bug toujours 😕

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 14:31:18

Toujours rien ?
J'ai un souci semblable, qu'est vraiment casse balles
C'est complètement random, de temps à autres toutes mes tenues sur le cheval sont remplacés au pif. J'ai eu le coup y a un petit moment durant le chapitre 2, tous mes tenues sur le cheval étaient remplacés par l'exact même tenue que j'étais en train d'utiliser. Je ne dis pas la rage que ça fout quand tu viens de monter dans les montagnes et que tu reste comme un pigeon avec tes vêtements d'été car un méchant bug a tout ravagé.
Récemment courant chap. 3 j'ai également eu un souci avec mes tenues, ils étaient remplacés cette fois ci, au pif! Le jeu avait tenté de se faire lui-même un custom avec les vêtements que j'avais sur mon cheval je pense, mais qu'il fasse ça pour remplacer plusieurs de mes habits sur le cheval.. :nonnon:

Je dis pas combien c'est énervant ce genre de soucis si petits pourtant quand vous êtes un joueur immersif faisant attention à tous les détails.
Et je plussoie pour le nombre de chevaux et un chariot, ça aurait été tellement mieux si on pouvait avoir plus de choix pour rendre nos parties de chasse moins laborieuses! J'ai 4 bébés à l'écurie, et je ne peux en avoir que 2 avec moi, 3 si je pique un cheval au pif malgré mon honneur mais apparemment le cheval au pif risque de remplacer un de mes juments du coup :snif2:
J'aurais adoré pouvoir mettre des bêtes ou peaux/fourrures dans un chariot ou canoë! Pourtant on en voit masse des chariots, ça n'aurait pas été si compliqué d'en rendre certains utiles pour la chasse :-(

Vraiment hâte que tout ça soit arrangé !
Mine de rien, ce jeu frôle la perfection cause de nombreux petits soucis comme ça, qui auraient dû être pensés tellement ils sont évidents... Vraiment dommage

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
16 septembre 2019 à 16:54:20

Non mais ce sera jamais arrangé. R* a abandonné le solo depuis longtemps.

albash albash
MP
Niveau 8
19 septembre 2019 à 13:05:15

En solo j'ai aucun problème. Je parle du online

albash albash
MP
Niveau 8
26 septembre 2019 à 06:59:30

Avec la maj est ce que les tenues online sont encore bugué ou c'est fixé ?

albash albash
MP
Niveau 8
26 septembre 2019 à 14:53:25

Up

Jet-Fighters24 Jet-Fighters24
MP
Niveau 1
01 décembre 2020 à 20:53:45

Up même soucis. Seulement la tenu 3 et 4 de dispo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment