CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginons l'histoire de Red Dead Redemption 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
outrun13 outrun13
MP
Niveau 11
27 juin 2017 à 00:15:48

Comme le titre l'indique à vous d'imaginer l'histoire du deuxième opus de la franchise RDR.

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
27 juin 2017 à 13:37:01
[[sticker:p/1nua]]
Jarl_Balgruuf3 Jarl_Balgruuf3
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:47:06

A la fin il meurt et on incarne son fils [[sticker:p/1lm9]]

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 18:12:20

Bon scénar vdd :oui: :hap:

Message édité le 27 juin 2017 à 18:12:47 par Baby-Vodka
tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
28 juin 2017 à 13:09:41

Ben ca va surement etre l'histoire de Marston avec la bande à Dutch ... Sinon ca s'appellerait pas Red Dead Redemption 2 ... Ils auraient mis un autre titre ...

Whynotbeach Whynotbeach
MP
Niveau 8
28 juin 2017 à 16:15:58

Le 28 juin 2017 à 13:09:41 tituslechmakus a écrit :
Ben ca va surement etre l'histoire de Marston avec la bande à Dutch ... Sinon ca s'appellerait pas Red Dead Redemption 2 ... Ils auraient mis un autre titre ...

Sauf que quand on regarde la série Grand Theft Auto, ça fonctionne comme ça. Donc ça peut juste être l'histoire d'un autre personnage en quête de Redemption, ou alors comme les rumeurs le disent, la bande de Dutch. Mais du coup, je suppose que l'on ne peut pas se baser sur le nom pour faire une hypothèse

Evano921 Evano921
MP
Niveau 7
28 juin 2017 à 16:20:54

Le main personnage se fait trahir, il doit se venger, il tue tout le monde et c est fini

LornaShore_ LornaShore_
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 20:55:27

Comme les rumeurs l'indique ça sera je pense une préquelle à RDR 1 où l'on incarnera de nouveau John Marston mais cette fois ci au sein de la bande de Dutch. On revivra ses années de hors la loi avec les braquages etc..
C'est presque même sur que l'on rejoue John car sur la photo où l'on voit plusieurs personnes sur leurs chevaux, on voit clairement John au milieu avec sa cicatrice sur la joue droite. Je trouve sa plutôt cool de rejouer tout ceci pour ma pars

Kira__3 Kira__3
MP
Niveau 9
05 juillet 2017 à 08:36:34

Moi je trouve ça un peu nul... Dans rdr 1 tu avais le choix entre justicier et hors la loi, là ils nous imposent de jouer avec une bande de méchant pas bo et tro D4RK pour faire des braquages.. Si c'est ça bof je préférais la quête de rédemption du 1

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
05 juillet 2017 à 08:47:10

Le 05 juillet 2017 à 08:36:34 Kira__3 a écrit :
Moi je trouve ça un peu nul... Dans rdr 1 tu avais le choix entre justicier et hors la loi, là ils nous imposent de jouer avec une bande de méchant pas bo et tro D4RK pour faire des braquages.. Si c'est ça bof je préférais la quête de rédemption du 1

peut etre que justement tu joue un mec de la bande de dutch et tu peux aussi faire le gentil a coté :noel:

et stop avec vos braquage on est pas dans gta5 :ok:

Toussaintdel Toussaintdel
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 20:00:17

Le 05 juillet 2017 à 08:47:10 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 08:36:34 Kira__3 a écrit :
Moi je trouve ça un peu nul... Dans rdr 1 tu avais le choix entre justicier et hors la loi, là ils nous imposent de jouer avec une bande de méchant pas bo et tro D4RK pour faire des braquages.. Si c'est ça bof je préférais la quête de rédemption du 1

peut etre que justement tu joue un mec de la bande de dutch et tu peux aussi faire le gentil a coté :noel:

et stop avec vos braquage on est pas dans gta5 :ok:

en effet si on sera hors-la-loi on pourra sûrement être "gentil" vu que la bande de dutch ( à l'époque ) volaient aux riche pour donner aux pauvre, ils se prennaient un peu pour des robin des bois ( ou des gauchistes extremistes au choix :noel: )

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
11 juillet 2017 à 00:54:01

Pour moi le scénario va être aussi simple que ça :

On va jouer un type, un nouveau héro qu'on ne connait pas qui à une bande de 7 personnes ( enfin 7 ou plus je sais plus le nombre exact dans le trailer ) la première partis du jeu va ce dérouler de cette façons : On est avec notre bande et on braque de banque ou des charrettes .... Enfin on fait les bandits quoi, il va y avoir quelque moment dans le jeu ou tu te dis que c'est le meilleur groupe qui existe.

Mais ils va y avoir parmis tes 6 confrères, une deux personnes qui sont chiant, il y en a toujours. Sa te permet de te dire que ok le groupe est cool mais ta quand même des connards, ce qui va parfaitement avec la suite que je me suis imaginé. On va suivre la redemption de notre héro me semble-t-il :oui:
Donc dans la deuxième partis du jeu je suis sur il va ce passer une connerie, ton héro ce fait capturé par les forces de l'ordre ? Ton héro ce fait trahir par les connard de ton groupe ?

Bah osef dans tout les cas scénaristique la deuxième partis du jeu va te faire comprendre qu'il faut que tu élimine tes anciens frère si tu veux être tranquille, le héro est presque toujours une personne intelligente, et logique, se distinguant du reste du groupe par son altitude et son code d'honneur, tu ne peux pas rester dans le groupe des 7 mercenaires nan :nan:
Ton héro veut avoir une vie tranquille, paissible donc il part dans son ultime combat et élimine les membres de son groupe, donc soit parce que ce sont les forces de l'ordre qui lui ont contrains ( copie collé de RDR mais ça peut le faire ) soit bah tu tes fais trahir et tu veux empêché ses FDP de continuer leur criminalité.

Et c'est là que ça deviens tendus entre tuer les connard du groupe ( que tu prend un plaisir ) et d'autre que tu aime beaucoup par affection grâce à la première partis du jeu.

Moi j'imagine la fin comme quoi notre héro refuse de tuer l'un des derniers ( ou le dernier ) du son anciens groupe et qu'il ce face tuer à cause de son mauvais choix :oui:

Après en dehors de cette trame principal donc de la quête du héro voulant tuer ses confrères bah j'imagine que dans ça route, que dans son objectif qu'il va pouvoir croisé divers type de personnage d'on les indiens et je vois bien le héro les aidés, donc de ce crée de nouveau allié :oui:

Bref voilà voilà :hap:

Message édité le 11 juillet 2017 à 00:57:17 par Ken_kaneki
ze_walrus ze_walrus
MP
Niveau 5
13 juillet 2017 à 15:24:21

Contrairement aux rumeurs, l'histoire ne sera pas un "prequel", mais plutôt un "sequel", voire même plutôt des "séquelles".

Car je sais de source sûre que Rockstar nous prépare une sacrée surprise.

En réalité, John Marston n'est pas mort. Il a survécu à ses blessures, qui se sont finalement révélées bénignes.

L'astuce narrative est simple : pour que les fédéraux le laissent définitivement tranquille, il a bien fallu que Jack maquille la supercherie et simule l'enterrement de son soit-disant défunt père, alors que celui-ci se remettait doucement sur pied grâce aux remèdes du vieux Nigel Dickens.

L'aventure de Red Dead Redemption 2 se déroulera donc fort logiquement quelques années après la fin du premier opus.

Sans vouloir vous spoiler, la première scène du jeu a lieu en 1917, dans les tranchées de Verdun. Les Etats-Unis viennent de rentrer en guerre.

Les 5 premières heures du jeu consisteront donc à dézinguer du boche en évitant le gaz moutarde. De manière tragique, Jack perdra d'ailleurs la vie près du Chemin des dames, édenté et rongé par le scorbut.

Une fois la guerre gagnée, Marston, désormais sans attache, décidera de rester en Europe pour participer à différentes tournées de cirque à la sauce Wild West Show. Ainsi, les 30 heures suivantes consisteront exclusivement en des mini-jeux de lancer de fers à cheval, de rodéos et autres concours de lassos, le tout sous des chapiteaux combles devant des foules en liesse.

Finalement lassé de tirer à blanc, John rejoindra toutefois sa terre natale pour y couler ses derniers jours, malheureusement horriblement seul, aigri, désoeuvré, dans une bicoque au bord du Rio Grande.

Les 10 dernières heures du jeu seront du coup d'un ennui mortel, Rockstar ayant décidé de finir sur un "Sims-like" où l'intérêt sera d'occuper John, rongé par la dépression, et de prendre soin de sa maison, autant que faire se peut, à coups de balai et de moments de lecture au coin du feu.

Par conséquent, et pour tout vous dire, je ne suis pas encore sûr de l'acheter...

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 16:57:41

Le 13 juillet 2017 à 15:24:21 ze_walrus a écrit :
Contrairement aux rumeurs, l'histoire ne sera pas un "prequel", mais plutôt un "sequel", voire même plutôt des "séquelles".

Car je sais de source sûre que Rockstar nous prépare une sacrée surprise.

En réalité, John Marston n'est pas mort. Il a survécu à ses blessures, qui se sont finalement révélées bénignes.

L'astuce narrative est simple : pour que les fédéraux le laissent définitivement tranquille, il a bien fallu que Jack maquille la supercherie et simule l'enterrement de son soit-disant défunt père, alors que celui-ci se remettait doucement sur pied grâce aux remèdes du vieux Nigel Dickens.

L'aventure de Red Dead Redemption 2 se déroulera donc fort logiquement quelques années après la fin du premier opus.

Sans vouloir vous spoiler, la première scène du jeu a lieu en 1917, dans les tranchées de Verdun. Les Etats-Unis viennent de rentrer en guerre.

Les 5 premières heures du jeu consisteront donc à dézinguer du boche en évitant le gaz moutarde. De manière tragique, Jack perdra d'ailleurs la vie près du Chemin des dames, édenté et rongé par le scorbut.

Une fois la guerre gagnée, Marston, désormais sans attache, décidera de rester en Europe pour participer à différentes tournées de cirque à la sauce Wild West Show. Ainsi, les 30 heures suivantes consisteront exclusivement en des mini-jeux de lancer de fers à cheval, de rodéos et autres concours de lassos, le tout sous des chapiteaux combles devant des foules en liesse.

Finalement lassé de tirer à blanc, John rejoindra toutefois sa terre natale pour y couler ses derniers jours, malheureusement horriblement seul, aigri, désoeuvré, dans une bicoque au bord du Rio Grande.

Les 10 dernières heures du jeu seront du coup d'un ennui mortel, Rockstar ayant décidé de finir sur un "Sims-like" où l'intérêt sera d'occuper John, rongé par la dépression, et de prendre soin de sa maison, autant que faire se peut, à coups de balai et de moments de lecture au coin du feu.

Par conséquent, et pour tout vous dire, je ne suis pas encore sûr de l'acheter...

Excellent [[sticker:p/1lmb]]

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
13 juillet 2017 à 18:55:42

John avec 200 balle dans le corps :rire:

[MAOO] [MAOO]
MP
Niveau 3
06 août 2017 à 12:02:48

On retrouve John Marston dans sa jeunesse. Ses futurs ennemis sont a ce moment la ses partenaires. Il y a encore des bisons dans les plaines et des apaches dans leurs camps. Les affaires de john vont aller bon train avec sa bande, engendrant richesses, tensions, avidités, tel que rockstar aiment a les decrires. Probablement l extinction des indiens pour l amour de l or sera elle aussi mise en avant. (On se rappel la mythique mission sasquach) et on peut imaginer que John restera du bon côté tandis que la "vente" et la trahison des indiens ira bon train.

A la manière d un film hollywoodien on Véra comment cette bande s est vu déchire par la cupidité en ces temps de pénurie extrême où une balle dans le dos arrive si vite.

:)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
06 août 2017 à 13:37:03

Le 27 juin 2017 à 16:47:06 Jarl_Balgruuf3 a écrit :
A la fin il meurt et on incarne son fils [[sticker:p/1lm9]]

cliché! [[sticker:p/1lmh]]

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 18:46:27

C'est l'histoire d'un

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
12 septembre 2017 à 13:28:07

Si effectivement on contrôle Plusieurs personnages, on peut penser à la dissolution d'un groupe et pas seulement au fait qu'un membre isolé quitte le gang.

Moi je vois bien le scénario nous glisser dans la peau d'un premier personnage, forte tête respecté par plusieurs membres mais rabaissé par le chef qui voit en lui une menace à son autorité. Un jour, une opération dérape. S'en suit une réunion dans le groupe où tout le monde s'engueule, rejettant chacun la faute sur l'autre. Notre personnage décide alors de quitter le gang et de faire cavalier seul. Au cours de ses pérégrinations, il rencontre un ancien de la profession, devenu une sorte de sage (la voix du trailer) qui va lui exposer sa vision du monde après avoir vécu lui aussi une vie de larcins en tout genres. Il va parvenir à changé la vision de notre personnage principal et lui faire prendre conscience que ses actions passées, bien que regrettables, peuvent être réparées en étant voué à autrui, en faisant le bien autour de lui.

Il décide alors de faire un bout de chemin ensemble, finissent par croiser d'autres anciens membres du groupe eux aussi rongés par la culpabilité de leurs actes résultants de la cupidité de leur gang.

Ensembles, ils vont décider de mener une expédition punitive en sabotant les projets de leur ancien chef, en s'attaquant aux membres les plus psychopathes et en créant des alliances pour contrer des attaques contre des villages, des trains etc...

C'est ainsi que nos personnages auront eux aussi pris part à la rédemption.

:oui:

Croixlymphe2 Croixlymphe2
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 15:55:16

Non, pas plusieurs personnages ! On a vu ce que ca a donné avec GTA V :pf:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment