CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La nouvell « saga » partait bien, c’est le 8...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 18:28:47

Le 26 avril 2019 à 18:13:07 Hellsoldier06 a écrit :
La reponse simple à ce débat c'est que la postlogie c'est nul :ok: :hap: :hap:

mais enfin change de disque :ok:

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 18:29:44

Le 26 avril 2019 à 17:55:46 Azmatik a écrit :

Le 26 avril 2019 à 17:20:41 iaze10 a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la guerre prelogie vs trilogie je trouves qu'elle n'avait pas lieu d'être. Mais pour la postologie je suis désolé ya a redire. Et on devrait tous être ensemble pour combattre sa non créativité. Et c'est mal barré pour le 9 ou jj semble s'être remis en position sécurité au vu du trailer.
Chacun à ses attentes, mais c'est pas pour autant que star wars doit se cantonner à du fan service et de la repomp au détriment du histoire originale, des personnages,etc...

Oui sauf que toi j'immagine que trouvait rien a redire parce que pour toi les deux trilogie étaient bonnes sauf que là n'était pas le problème.
On s'en fout de savoir si c'est bon ou mauvais, ce qui est ridicule c'est d'en avoir fait une guerre religion avec soit disant des faux et des vrais fans.

Tu dis que tu n'approuves pas et pourtant c'est ce que tu fais.

Est-ce que tu penses vraiment qu'avoir l'air d'un con ça sert tes propos ?
Est ce que ton saint durendal dit des truc du style "vrai fan/ faux fan " ?

Les vrais fans savent se qui est bon pour star wars :noel:

Albanais] Albanais]
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 22:43:17

syndrome :d) https://www.jeuxvideo.com/leesinged2/forums/message/979184503

j'attends toujours ta réponse vu qu'apparemment tes contradicteurs avec leurs arguments ont pris la tangente . https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549892928-img-20190211-144750-removebg.png

et aussi, t'as vraiment besoin de source pour savoir que les méchants de la prélogie sont 10x plus populaires que ceux de la postlogie? En étant honnête 2 minutes. :hap:

Message édité le 26 avril 2019 à 22:43:30 par Albanais]
Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
27 avril 2019 à 10:42:42

J'ai déjà répondu à tout ça. En dehors de Snoke, qui est effectivement un sacré foutage de gueule (mais peut-être que le IX va rectifier ça) c'est du pinaillage, tout est très clair.

Albanais] Albanais]
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 11:51:38

Peux-tu me montrer où t'as répondu à ça? :p)

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
01 mai 2019 à 12:00:33

Plus haut sur ce topic

Albanais] Albanais]
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 13:08:42

J'ai lu plus haut et je vois pas en quoi ça répond à ce que je dis. Le discours d'hux ne change pas grand chose à mes yeux.

Si tu veux du contexte, t'as le roman bloodline, mais dire que le 7 est suffisant, franchement t'abuses. Alors ce serait suffisant si c'était celui qui démarre la saga, mais on parle d'une suite de 6 films.

Message édité le 04 mai 2019 à 13:11:32 par Albanais]
Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
04 mai 2019 à 17:54:34

Le 04 mai 2019 à 13:08:42 Albanais] a écrit :
J'ai lu plus haut et je vois pas en quoi ça répond à ce que je dis. Le discours d'hux ne change pas grand chose à mes yeux.

Si tu veux du contexte, t'as le roman bloodline, mais dire que le 7 est suffisant, franchement t'abuses. Alors ce serait suffisant si c'était celui qui démarre la saga, mais on parle d'une suite de 6 films.

Je vois pas ce que le roman bloodline donne du contexte utile sur la postmogie.

Le bouquin se concentre sur le discrédit de Leia vis à vis de l’an republique. Chose que ne suggèrent même pas les films. Ça répond pas aux questions comme « pourquoi la république ne réagit pas ? » ou « d’où vient le premier ordre ? »

Des questions qui trouve réponse (sans aucun détail certes) dans le film :

- La république est détruite en un clin d’oeil.
- le premier ordre c’est les vestiges de l’empire.

Alors oui ça ne répond pas ou pourquoi du comment et oui on se pose des questions, dont on ne trouve pas les réponses dans bloodline. Est ce un défaut pour un film de laisser dès question en suspens ? Selon moi non.

Weens Weens
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 19:10:00

Le 26 avril 2019 à 18:29:44 iaze10 a écrit :

Le 26 avril 2019 à 17:55:46 Azmatik a écrit :

Le 26 avril 2019 à 17:20:41 iaze10 a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la guerre prelogie vs trilogie je trouves qu'elle n'avait pas lieu d'être. Mais pour la postologie je suis désolé ya a redire. Et on devrait tous être ensemble pour combattre sa non créativité. Et c'est mal barré pour le 9 ou jj semble s'être remis en position sécurité au vu du trailer.
Chacun à ses attentes, mais c'est pas pour autant que star wars doit se cantonner à du fan service et de la repomp au détriment du histoire originale, des personnages,etc...

Oui sauf que toi j'immagine que trouvait rien a redire parce que pour toi les deux trilogie étaient bonnes sauf que là n'était pas le problème.
On s'en fout de savoir si c'est bon ou mauvais, ce qui est ridicule c'est d'en avoir fait une guerre religion avec soit disant des faux et des vrais fans.

Tu dis que tu n'approuves pas et pourtant c'est ce que tu fais.

Est-ce que tu penses vraiment qu'avoir l'air d'un con ça sert tes propos ?
Est ce que ton saint durendal dit des truc du style "vrai fan/ faux fan " ?

Les vrais fans savent se qui est bon pour star wars :noel:

Si les fans de Star Wars étaient tous moins aigris et moins chiants. La Saga Star Wars serait déjà à son apogée la plus grande.

Que vous le voulez ou pas, Star Wars VIII apporte énormément à la saga. Luke pour moi est le plus flagrant, son personnage n'a jamais été aussi bon que dans le VIII. Kylo Ren qui explose littéralement en terme de profondeur du personnage et en charisme.
Après certes, il y a des mauvais points comme le gosse avec la force et son balai à la fin et le personnage de Snoke qui est un peu considéré comme le plus grand des blaireaux mais outre quelques petits détails, Star Wars VIII est loin d'être aussi mauvais que tous les bornés de ce forum le disent.

Le problème c'est pas les films, c'est l'influence qu'on attrape en lisant la majorité des avis. Pour prendre mon cas, à la fin de Star Wars VII, j'étais vraiment hypé par la postlogie et j'avais trouvé le film bon et après quelques jours en lisant les avis d'ici ou là, tu te dis "Ah ouais, ils ont raison c'est pas ouf ça et on dirait vraiment le IV, et puis ce perso pas ouf non plus..." Et depuis j'avoue avoir du mal à regarder Star Wars VII sans me dire que le film est vraiment pas ouf.

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 19:38:35

Malgré l'infamie qu'est le 8 et le plagiat qu'est le 7 le pire c'est que j'ai encore de l'espoir pour le 9 :rire:

Atobideman Atobideman
MP
Niveau 28
14 novembre 2019 à 02:57:07

Je déterre le sujet , je viens de me retaper la SAGA sur un élan de Nostalgie, et comme j'ai pas les autres SW après l'épisode 6, je voulu me remettre à jour.

Alors, je pourrais contribuer très aisaiment à la déception général, mais je préfère plutôt soulever des questions telles que :

Snoke sort d'où bordel, c'est qui se No name ? On finis avec la PAZ dans la galaxie, tout le monde est content ça semble être la fin de l'empire, et là PAFFFF un Casimodo sauvage qui n'a même pas l'air d'un Sith, n'a même pas de sabre laser, on ne connait rien, mais il a repris l'Empire dans le plus grand des calmes. On est loin d'un Palpatine...

Kylo Ren est mal exploité selon moi, mais un personnage intéressant, le Cast est IMMONDE, il a 0 charisme, il fracasse pas du tout l'écran, c'est l'inverse, il fait clairement tâche...

Finn Rey et Poe sont les Best friend en moins d'un épisode, alors que la relation Luke et Han est beaucoup plus soignée et touchante.

Pourquoi attendre le dernier épisode de cette trilogie pour développé le protagiste princiapal : Rey ? A part enlever toute crédibilité sur la SAGA, je vois pas trop, elle OP mais on sait rien qui pourait expliquer éventuellement pourquoi.

On passe d'un Anakin qui était l'élue pendant 3 épisode et qu'on voit monté en puissance à une no name ferrailleuse qui devient Jedi en autodidacte, ça n'a aucun fuckin sens pour moi.

Finalement Yoda, Obiwan, Quigon et Luke ne sont aps vraiment mort d'après Yoda c'est ça ? Dans se cas il dépop et vont où ? Ils se désagrègent et font partie de la Force environnante ? Ils se TP comme Son Goku ? Ils meurent juste ?

J'ai bien compris que le réa voulu éliminer petit à petit les ANCIENS protagonistes pour faire place à du sang neuf, mais bon pauvre Han solo bordel, mon personnage favoris qui a été ruiné je trouve, ça a tellement mal été foutue cette scène selon moi, même s'il devait mourir, c'était mal exploiter je trouve.

Kylo ren la girouette, Anakin on sentait le changement au fur et à mesure, dans chaque scène, Kylo est perdu total, on ne sait même pas ce qu'il veut au final quand on repense à la scène dans le vaisseau avec Rey, ça nous laisse pantois tout ça.

Quelque indices où un truc qui nous donne envie de savoir auraient été bienvenue, même si on a des révélations c'est limite trop tard je trouve, fallait en mettre dans le 8 par attendre le 9 pour commencer à s'attacher à l'histoire d'un personnage.

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 03:16:05

Si on sait clairement ce que veut Kylo Ren, il a ses propres idées, c'est d'ailleurs ce qui rend son personnage très intéressant. Le plus gros souci c'est l'origine de Snoke en c'moment à mon sens.

Atobideman Atobideman
MP
Niveau 28
14 novembre 2019 à 03:30:43

Bah il veut nager à contre-courant et être tout le monde en gros et faire comme les autres antagonistes, comme Anakin en fait, pas très original.

J'ai surfé sur le net, j'ai malheureusement été spoil sur le 9, je sais qui est Snoke m’ enfin bon, les scénaristes sortent des lapins de leur chapeau quand même...

Après Kylo Ren je le trouve pas ULTRA intéressant, y a beaucoup de réchauffé dans son histoire et c'est pas très singulier non plus...C'est dans la continuité de Disney, faire du pognon en mon sens, puisque qu'il adule Vador tout comme Rey adule Luke...Du fan service pur et simple, ça manque cruellement de profondeur pour une SAGA telle que SW.

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 08:40:24

Je rejoins un peu tout le monde, je n'aime pas le 7 et le 8, mais pour des raisons très différentes.

Je suis navré par l'apport visuel du 7 à la saga : des color swap de trois vaisseaux existants, des environnements trop terrestres, des Stormtrooper. Tous les parallèles scénaristiques grossiers à ANH ont déjà été pointés du doigt. En soi, je pourrais pardonner tout ça, là où je garde une certaine rancoeur c'est qu'ils justifient cette course baveuse à la nostalgie par "la fracture de la Prélogie" qui malgré ses indéniables défauts a énormément apporté à la saga. Tout dans le marketing anti-prélo était vomitif, j'ai en tête "regardez on fait des practical effects" alors que 90% du film est en fond vert : c'est encore utilisé comme argumentation par les naïfs. Aujourd'hui c'est marche arrière sur la Prélogie, preuve en est avec BF2.

En bref, je reproche surtout au 7 d'avoir voulu donner des leçons pour finalement se révéler un pet foireux.

Le 8 finalement je n'ai pas tant de griefs, j'en ai un seul mais important. Beaucoup de facilités scénaristiques et d'arc inutiles mais ça ne m'empêche pas d'être diverti. On a un peu d'innovation visuelle : entre le 8 avec le TIE Silencer pour Kylo Ren et le 9 qui nous ressort un color swap d'interceptor, le bombardier de la résistance faisant place au Y-Wing je vous laisse deviner ce que je pense déjà du 9... On a de l'innovation thématique et de ton. Non ma haine vient seulement de la mort de Snoke. Une bonne surprise pour la construction de Kylo Ren, mais intervenant en étant parti du principe que les spectateurs en avaient rien à faire d'un minimum de background : erreur fatale et je dirais même foutage de gueule. Ce qui donne un sentiment de pétard mouillé.

En bref Johnson a voulu faire son singe savant en brûlant les étapes.

Au final toute cette histoire de contexte est un reproche commun à toute la Postlogie, car aucun réalisateur n'a eu les cojones de s'y plonger. Le contexte géo-politique incompréhensible est opposé à ce que l'on savait. Ne pas avoir d'explications c'est valable pour un pilote comme ANH, mais pas pour une suite. Snoke fait parti de ce contexte. Ma grande peur et ce qui achèverait la Postlogie à mes yeux serait qu'on nous balance gratuitement Palpatine. Sans un mot ou trop flou, équivalent à un "Parceque je t'emmerde".

On est face à une équipe qui se prend pour un groupe de génies, qui croit savoir ce qu'attend ou n'attend pas le spectateur, mais se plante sur toute la ligne sans en tirer une seule leçon. :non:

Atobideman Atobideman
MP
Niveau 28
14 novembre 2019 à 15:36:37

En quoi Kylo Ren est profond ? C'est un cliché ambulant, à aucun moment j'ai pu comprendre son point de vu. Même Anakin j'ai compris pourquoi il passait dans la dark side au fur et à mesure, lui pas du tout, c'est pas ouf hein en vrai.

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
14 novembre 2019 à 17:26:25

Le 14 novembre 2019 à 15:36:37 Atobideman a écrit :
En quoi Kylo Ren est profond ? C'est un cliché ambulant, à aucun moment j'ai pu comprendre son point de vu. Même Anakin j'ai compris pourquoi il passait dans la dark side au fur et à mesure, lui pas du tout, c'est pas ouf hein en vrai.

Oui mais il réussi là où Anakin échoue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561140537-sans-titre-9.png
Ou alors il échoue là où Anakin réussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563742884-sans-titre-2.png

Message édité le 14 novembre 2019 à 17:26:41 par ]Auros[
Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
15 novembre 2019 à 15:08:58

Sauf que JJA avait probablement des idées novatrices dans la maniere de faire evoluer tous ces personnages arrivés de maniere tres classique jusque la.

Bah oui faire de Rey une may sue sans entrainement. JJ n'avait juste quelques idées sur les suites rien de plus.

Le 7 est une mauvaise base.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
15 novembre 2019 à 15:41:28

Le 7 est un film qui a pour but de faire découvrir les codes de la saga à la nouvelle génération. Oui ça casse les couilles mais ça a du sens.

On avait une jeune femme abandonnée qui travaillait dur pour survivre, un stormtrooper qui s'est rebellé et le fils d'Han Solo hanté par le poids de son héritage et l'aura de ses prédécesseurs ( fils de héros, Leia et Han, élève du fils de Vador etc, caricature volontaire de Dark Vador par Disney car il ne sera jamais comme lui
).
Certes c'était du fan service sans innovation mais les scènes d'actions étaient excellentes( le début du 8 est chiant, la garde de Snoke mon dieu comment c'est mal chorégraphié, ils attendent en arrière-plan leur tour, c'est indigne d'un blockbuster), le film avait un très bon rythme et pas de morales simplistes pour imbéciles( les femmes ont toutes raisons, Finn, Poe, Luke et Kylo sont des idiots à qui ont fait la morale constamment, les animaux faut les sauver et les gentils et les méchants parfois c'est dur de les distinguer...bravo Johnson le philosophe alors que la prélogie parle déjà de tout ça bien plus intelligemment, toutes ces remarques sont dignes d'un film pour enfant comme l'a dit Mark Hamill "The new films are for kids, not like Georges"). , les plans du 7 sont beaux et le film promettait un Luke badass( adieu grâce au 8 et au Luke dépressif qui veut tuer un gosse, et tout ça est expliqué avec des FB merdique de 30 secondes et on préfère montrer un DJ sans intérêt, Rose et j'en passe à la place de raconter l'histoire du héros numéro 1 de SW, sans parler du cut de sa réaction face à la mort de Han), un Kylo Ren brisé qui reviendrait plus fort( ça c'est réussi), un Finn intéressant pas comme le guignol du 8 qui passe constamment pour un simplet, et un Hux dangereux et incontrôlable( le second clown du film avec le 8, on le craint tout simplement plus alors que la rivalité Hux/Ren était géniale dans le 7).

Faut être débile pour préférer le 8 juste parce qu'il est "DIFFERENT".

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
15 novembre 2019 à 15:54:06

Au moins l'épisode 7 avait de bons personnages intéressants, un bon Han, une bonne Leia, un Luke classe, Une Rey touchante dès le début bien qu'elle bat Kylo qui fait une hémorragie( je comprends pas les gens qui chialent sur sa défaite alors qu'il est gravement blessé putain, je comprends plus les remarques sur son contrôle du Trooper dans la chambre de torture), Finn est un ancien trooper qui cherche à fuir et qui rejoint la résistance uniquement pour sauver la seule personne à laquelle il tient, BB8 était intéressant pas comme dans le 8 avec ses gags pourris, ses 50 tiges métalliques infinie pour réparer le X-wing WTF? un coup de tête?lol, contrôler un TR-TT?

Même l'humour du 8 en général est merdique.

Le 8 insulte Finn, Luke, Hux, Snoke et au final on ne respecte plus que Leia, Rey et Poe, Kylo. La moitié du casting est ridiculisé.

Message édité le 15 novembre 2019 à 15:54:37 par supertrunks13
Atobideman Atobideman
MP
Niveau 28
15 novembre 2019 à 16:13:03

Le 14 novembre 2019 à 17:26:25 ]Auros[ a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 15:36:37 Atobideman a écrit :
En quoi Kylo Ren est profond ? C'est un cliché ambulant, à aucun moment j'ai pu comprendre son point de vu. Même Anakin j'ai compris pourquoi il passait dans la dark side au fur et à mesure, lui pas du tout, c'est pas ouf hein en vrai.

Oui mais il réussi là où Anakin échoue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561140537-sans-titre-9.png
Ou alors il échoue là où Anakin réussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563742884-sans-titre-2.png

Ca n'a aucun sens ce que tu dis, pour l'instant Kylo ren c'est une victime tu m'excuseras https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571757921-kyleau-ren-rsa.png , il a que son look et sa grosse voix de badass, mais le perso c'est une fiotte hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Anakin on sentait qu'il était enrage total et déterminé, tiraillé, même physiquement ça le changeait, les yeux qui passe du côté dark side, son regard, son comportement sans pitié, un vrai Sith en fait, nourrit à la haine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507752826-anakin.png

Kylo Ren on ressent aucune détermination, c'est juste une fiotte, il se fait touché par Finn qui n'avait jamais tenu un sabre laser et qui n'a à priori aucune affinité avec la force, Rey elle est OP gratuitement. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551923173-dx.jpg

Quand je pense que Anakin enfin était trop vieux pour recevoir une formation de Jedi dans le I, et là une random qui apprend toute seuel comment controler des esprits faible (comment elle sait d'ailleurs que la Force permet de faire ça ?) , à lire dans les pensées des Siths, de contrôler la force sur de très gros objets, j'ai envie de dire WTF.

Même Kylo Ren parait faible à côté alors qu'il a le sang Skywalker, celui d'Anakin, de Luke dans les veines bordel. Limite si Kylo Ren aurait été OP on aurait eu une justification, mais en fait non c'est juste une fiotte qui contrôle pas ses émotions qui tape dans les murs quand il est pas content, qui galère contre Finn, qui galère contre Rey qui est une random absolument et qui techniquement n'est pas Jedi.

J'ai arrêté de comprendre toute la nouvelle Saga, elle est incohérente et mal foutue. La force c'est devenu n'importe quoi, un fourre tout.

LOL Rey qui voit des images en prenant le sabre de Luke/Anakin, on est dans Harry Potter ou quoi ? On peut se parler à distance maintenant avec la force ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

Pourquoi ne pas avoir fait ça depuis le début pour savoir où chacun se trouve, c'est devenu ridicule là.

Kylo Ren est pas profond, on veut nous faire croire le contraire avec des pirouettes scénaristiques, genre il est méchant ou pas, ah si il est méchant ou peut-être pas. C'est pas du génie scénaristique ça, c'est juste faire balader les gens avec un cliff hanger éco + qui démontre juste qu'ils savaient pas encore quoi foutre avec ce perso qui aurait pu être le PLUS intéressant de cette saga.

Au final Luke ce qu'ils en ont fait j'en ai limite chialé, mais il avait plus de profondeur psychologique par rapport avec cette nouvelle histoire pendant les 20 mins que Kylo Ren sur 2 films. Il est à la limite le plus crédible dans cette foutue saga.

J'ai regardé Rogue One, en ayant peur car on connait personne de base et c'est pas un Star wars officiel, mais au final en 1 film il fait bien mieux que le VII et VIII et surement le IX en 2h. Sur un Spin off y a tous les défauts du VII et VIII comblés.
Y a une VRAIE profondeur, un sens du réalisme qu'on a rarement eu l'occasion de voir, l'ambiance est plus "noir" et moins "magique" , c'est und éfi que je toruve réussi d'avoir fait un film entre 2 épisodes de génération différentes en restant plus ou moins cohérent, alors que le 7 et 8 avec du neuf ils font du vieux en mal exploité.
On sait d'où sortent les personnages, la complicité avec untel et untel est plutôt logique, c'est pas Finn et Poe qui sont Best friend alors qu'ils se sont vu 1h. Trop d’amitié forcée pour montrer qu'ils ont un lien entre eux alors qu'ils ont rien vécu.

Han et Luke j'étais vraiment touché, y avait une tension au début entre eux très légère, dû aux motivations divergeantes, puis ils ont véritablement vécu plein de truc, à la fin de fin on comprend leur amitié et leur attachement, c'est ce qui a rendu ce duo excellent dans la saga et ce qui fait qu'on s'attache à eux, un peu comme Legolas et Gimli qui sont pas potes de base et qui au final on s'attache à ce duo car ils ont vécu des trucs de fou ce qui logiquement à consolider leurs liens. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572282118-gimli-2.png

Cette nouvelle Saga est creuse clairement, c'est de la poudre aux yeux ce qu'on voit, on dirait un Shonen Japonais ou un FIlm Marvel sur des super-héros.

Même en ayant vu le trailer, on sait déjà plus ou moins comment ça va finir, on voit un trône (Coucou GoT), on voit une capuche avec un mec branché de partout (ça ressemble pas à notre cher ami Palp...), on voit Rey et Ben cassé une statut qui doit représenté la fin d'un cycle (les siths ? Jedis ? la force ? l'héritage ?).

On s'attend trèèèès clairement à ce que Ben devienne un cool guy et que Rey soit Luke qui jongle entre Light et Dark side.

D'ailleurs je pousse le truc : Rey > Grey ? Gris, entre Light et Dark, l'équilibre ? Pour moi c'est pas anodin.

Wait & see mais je suis pas spécialement hype, c'est dommage, avec les moyens qu'ils avaient ils auraient pu faire une saga monstrueuse, en tout cas juste en introduisant correctement les nouveaux personnage, limite les découvrir en 2 films, auraient été bien mieux pour accrocher un spectateur qui recherche un minimum la cohérence scénaristique, et les fan de SW. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment