CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La nouvell « saga » partait bien, c’est le 8...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 16:17:29

Une Rey touchante dès le début bien qu'elle bat Kylo qui fait une hémorragie( je comprends pas les gens qui chialent sur sa défaite alors qu'il est gravement blessé putain,`

c'est une fausse excuse ça. Il se battait bien même avec la blessure, faut arrêter d'utiliser cet argument.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
15 novembre 2019 à 16:21:36

Pisser le sang et souffrir d'une hémorragie externe c'est pas un argument pour perdre :rire: qu'est ce qu'il faut pas lire sur jvc
Si tu te bats contre une fille avec une balle dans le ventre et que tu perds vas y que je rigole de toi.

Vous cherchez des défauts n'importe où. Qu'elle utilise la force ça c'est nawak mais pas qu'elle gagne au sabre.

RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 16:27:30

Le 15 novembre 2019 à 16:21:36 supertrunks13 a écrit :
Pisser le sang et souffrir d'une hémorragie externe c'est pas un argument pour perdre :rire: qu'est ce qu'il faut pas lire sur jvc
Si tu te bats contre une fille avec une balle dans le ventre et que tu perds vas y que je rigole de toi.

Vous cherchez des défauts n'importe où. Qu'elle utilise la force ça c'est nawak mais pas qu'elle gagne au sabre.

Son impact ne se fait pas tant ressentir que ça, le mec tient débout et se bat sans trop de problème visible, il va même jusqu'à taper sur sa blessure pendant le combat.

Et pour un mec qui est capable de tenir un sabre et rester debout assez facilement malgré sa blessure, se faire démolir la gueule par une meuf qui n'a jamais tenu de sabre de sa vie, c'est complètement débile.

Donc c'est drôle de sortir ce genre de remarque "ce qu'il faut pas lire sur ivc" alors qu'à aucun moment c'est montré que kylo rien est devenu plus faible à cause de sa blessure. Il tapait tout aussi bien qu'avant. Là c'est juste rey qui ferme les yeux, s'énerve et ça y est elle a su le battre :sarcastic:

Donc non, il n'y a pas de justification.

Ps: et me comparer avec kylo ren, un forceux qui a été entraîné pendant une dizaine d'années voire plus, ce qu'il ne faut pas lire sur jvc. :noel:

Message édité le 15 novembre 2019 à 16:30:29 par RaptorAlba
Atobideman Atobideman
MP
Niveau 28
15 novembre 2019 à 16:28:12

Le 15 novembre 2019 à 15:41:28 supertrunks13 a écrit :
Le 7 est un film qui a pour but de faire découvrir les codes de la saga à la nouvelle génération. Oui ça casse les couilles mais ça a du sens.

Du sens ? En 2019 avec Internet et l'accès à la culture, ils sont pas foutu de regarder les 6 premiers épisodes pour se mettre dedans ? Fallait chier sur le travail de GL ?

On avait une jeune femme abandonnée qui travaillait dur pour survivre, un stormtrooper qui s'est rebellé et le fils d'Han Solo hanté par le poids de son héritage et l'aura de ses prédécesseurs ( fils de héros, Leia et Han, élève du fils de Vador etc, caricature volontaire de Dark Vador par Disney car il ne sera jamais comme lui.

Tiens tiens, ça ressemble pas du tout à l'épisode I et IV ?
Et pour le Stormtrooper, ça aurait pu être intéréssant, mais tu connais rien de Finn, tu sais pas POURQUOI d'un coup il a changer d'avis, tu sais pas qui était le mec dans ses bras au début, c'est une super introduction ça dit donc...
3 épisodes pour comprendre la radicalisation de Ben, comment Snoke l'a retourné, un Vador ECO + mal développé, mouais bof.

"Certes c'était du fan service sans innovation mais les scènes d'actions étaient excellentes"( le début du 8 est chiant, la garde de Snoke mon dieu comment c'est mal chorégraphié, ils attendent en arrière-plan leur tour, c'est indigne d'un blockbuster), le film avait un très bon rythme et pas de morales simplistes pour imbéciles( les femmes ont toutes raisons, Finn, Poe, Luke et Kylo sont des idiots à qui ont fait la morale constamment, les animaux faut les sauver et les gentils et les méchants parfois c'est dur de les distinguer...bravo Johnson le philosophe alors que la prélogie parle déjà de tout ça bien plus intelligemment, toutes ces remarques sont dignes d'un film pour enfant comme l'a dit Mark Hamill "The new films are for kids, not like Georges"). , les plans du 7 sont beaux et le film promettait un Luke badass( adieu grâce au 8 et au Luke dépressif qui veut tuer un gosse, et tout ça est expliqué avec des FB merdique de 30 secondes et on préfère montrer un DJ sans intérêt, Rose et j'en passe à la place de raconter l'histoire du héros numéro 1 de SW, sans parler du cut de sa réaction face à la mort de Han), un Kylo Ren brisé qui reviendrait plus fort( ça c'est réussi), un Finn intéressant pas comme le guignol du 8 qui passe constamment pour un simplet, et un Hux dangereux et incontrôlable( le second clown du film avec le 8, on le craint tout simplement plus alors que la rivalité Hux/Ren était géniale dans le 7).

En gros c'est un bon star wars car y a de bons effets spéciaux ? On est sur un Marvel donc, creux mais avec des beaux effets donc un bon film ?

Le reste je suis d'accord avec toi sauf pour Hux et Ben, Hux est un cliché ambulant antipathique, le mec va chié dans son string à chaque scène et nargué Ben dès qu'il le croise, super super le perso, il a l'air d'être extrêmement malin et intelligent dite-moi

Faut être débile pour préférer le 8 juste parce qu'il est "DIFFERENT".

Pour moi les 2 se valent, ils sont aussi naze l'un que l'autre, le 7 à pour lui la "découverte de nouveau personnages (même si très mal fait), le 8 l'enchainement d'incohérence et à pars la scène de fin j'ai rien trouvé de badass et très cool en effet, le 8 est limite pire si on réfléchi bien

Atobideman Atobideman
MP
Niveau 28
15 novembre 2019 à 16:41:32

Le 15 novembre 2019 à 15:54:06 supertrunks13 a écrit :
Au moins l'épisode 7 avait de bons personnages intéressants, un bon Han, une bonne Leia, un Luke classe, Une Rey touchante dès le début bien qu'elle bat Kylo qui fait une hémorragie( je comprends pas les gens qui chialent sur sa défaite alors qu'il est gravement blessé putain, je comprends plus les remarques sur son contrôle du Trooper dans la chambre de torture), Finn est un ancien trooper qui cherche à fuir et qui rejoint la résistance uniquement pour sauver la seule personne à laquelle il tient, BB8 était intéressant pas comme dans le 8 avec ses gags pourris, ses 50 tiges métalliques infinie pour réparer le X-wing WTF? un coup de tête?lol, contrôler un TR-TT?

Même l'humour du 8 en général est merdique.

Le 8 insulte Finn, Luke, Hux, Snoke et au final on ne respecte plus que Leia, Rey et Poe, Kylo. La moitié du casting est ridiculisé.

:d) De bons personnages dans 7 ? un bon Han ? Han Solo est je crois mon personnage favoris dans cette Saga, mais j'ai été déçu de ouf, le mec est redevenu une petite frappe après s'être marié avec la princesse Leia et même fondée une famille, le vieux trouve le moyen de refaire ces combines à deux balles, le perso avait besoin de retombé dans ses travers pour plaire aux fans ?

Une bonne Leia ? LOOOOOOOOLLL, la meuf c'est une princesse ménopausée et elle est toujours à la tête de la résistance sans vraiment de plan en tête, juste elle est là ou on l'avait trouvé dans le VI. Luke Classe, sauf à la fin ou ça tire en longueur leur pose 1 2 3 soleil, ils auraient pu cut bien avant je pense....

Rey touchante ??? Y a absolument rien qui nous donne envie de s'attaché à elle, limite je déteste ce personnage, en 4h30 de films on sait rien d'elle, pourquoi on voudrait s'attacher à elle ?

Pour Kylo, c'est juste un mec de sang Skywaler, sensé avoir de gros pouvoirs, on le présente comme le "nouveau Vador" mais se fait avoir par Finn le random Stormtropper et Rey la random qui est OverPowered sans savoir pourquoi, même Anakin, Luke, etc... N'avait pas atteint cette puissance en ci peu de temps et maitriser les rudiments aussi facilement en ci peu de temps. Kylo aurait dû leur marcher dessus avec ses fesses en toute logique, d'où elle est prête à affronter un Sith c'est même pas une Jedi ?

Finn qui fuit pour sauver la seule personne auquel il tient ? WTF, y a absolument rien de développer dans les relations des uns et des autres, ils se kiffent juste parce que c'est Disney y a très peu de logique sur leur relation "forte", ça arrange bien le scénar surtout.

BB8 qui fait confiance à un ancien Stormtrooper OKLM concernant des plans IMPORTANT dans l'enjeu de la galaxie mais tranquille, on est tous con pour penser qu'il pourrait se rebellé, il a dit qu'il était gentil donc il est gentil...

Le 8, TOUS le monde est ridiculisé sauf Rey je trouve, qui forcément est l'héroïne sauf l'histoire où elle cherche l'identité de ses parents qui est juste ridicule à souhait.

Atobideman Atobideman
MP
Niveau 28
15 novembre 2019 à 16:42:52

Le 15 novembre 2019 à 16:27:30 RaptorAlba a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 16:21:36 supertrunks13 a écrit :
Pisser le sang et souffrir d'une hémorragie externe c'est pas un argument pour perdre :rire: qu'est ce qu'il faut pas lire sur jvc
Si tu te bats contre une fille avec une balle dans le ventre et que tu perds vas y que je rigole de toi.

Vous cherchez des défauts n'importe où. Qu'elle utilise la force ça c'est nawak mais pas qu'elle gagne au sabre.

Son impact ne se fait pas tant ressentir que ça, le mec tient débout et se bat sans trop de problème visible, il va même jusqu'à taper sur sa blessure pendant le combat.

Et pour un mec qui est capable de tenir un sabre et rester debout assez facilement malgré sa blessure, se faire démolir la gueule par une meuf qui n'a jamais tenu de sabre de sa vie, c'est complètement débile.

Donc c'est drôle de sortir ce genre de remarque "ce qu'il faut pas lire sur ivc" alors qu'à aucun moment c'est montré que kylo rien est devenu plus faible à cause de sa blessure. Il tapait tout aussi bien qu'avant. Là c'est juste rey qui ferme les yeux, s'énerve et ça y est elle a su le battre :sarcastic:

Donc non, il n'y a pas de justification.

Ps: et me comparer avec kylo ren, un forceux qui a été entraîné pendant une dizaine d'années voire plus, ce qu'il ne faut pas lire sur jvc. :noel:

+1000000

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
15 novembre 2019 à 18:50:18

Le 15 novembre 2019 à 16:27:30 RaptorAlba a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 16:21:36 supertrunks13 a écrit :
Pisser le sang et souffrir d'une hémorragie externe c'est pas un argument pour perdre :rire: qu'est ce qu'il faut pas lire sur jvc
Si tu te bats contre une fille avec une balle dans le ventre et que tu perds vas y que je rigole de toi.

Vous cherchez des défauts n'importe où. Qu'elle utilise la force ça c'est nawak mais pas qu'elle gagne au sabre.

Son impact ne se fait pas tant ressentir que ça, le mec tient débout et se bat sans trop de problème visible, il va même jusqu'à taper sur sa blessure pendant le combat.

Et pour un mec qui est capable de tenir un sabre et rester debout assez facilement malgré sa blessure, se faire démolir la gueule par une meuf qui n'a jamais tenu de sabre de sa vie, c'est complètement débile.

Donc c'est drôle de sortir ce genre de remarque "ce qu'il faut pas lire sur ivc" alors qu'à aucun moment c'est montré que kylo rien est devenu plus faible à cause de sa blessure. Il tapait tout aussi bien qu'avant. Là c'est juste rey qui ferme les yeux, s'énerve et ça y est elle a su le battre :sarcastic:

Donc non, il n'y a pas de justification.

Ps: et me comparer avec kylo ren, un forceux qui a été entraîné pendant une dizaine d'années voire plus, ce qu'il ne faut pas lire sur jvc. :noel:

C'est vrai, toutes les scènes qui soulignent la puissance de l'arbalète dans le film avant le combat elles sont là pour faire joli, absolument pas pour montrer que Kylo est énormément affaibli aussi bien physiquement que mentalement (il vient de tuer son père) face à Rey.

RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 21:33:58

Le 15 novembre 2019 à 18:50:18 Syndrome_494 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 16:27:30 RaptorAlba a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 16:21:36 supertrunks13 a écrit :
Pisser le sang et souffrir d'une hémorragie externe c'est pas un argument pour perdre :rire: qu'est ce qu'il faut pas lire sur jvc
Si tu te bats contre une fille avec une balle dans le ventre et que tu perds vas y que je rigole de toi.

Vous cherchez des défauts n'importe où. Qu'elle utilise la force ça c'est nawak mais pas qu'elle gagne au sabre.

Son impact ne se fait pas tant ressentir que ça, le mec tient débout et se bat sans trop de problème visible, il va même jusqu'à taper sur sa blessure pendant le combat.

Et pour un mec qui est capable de tenir un sabre et rester debout assez facilement malgré sa blessure, se faire démolir la gueule par une meuf qui n'a jamais tenu de sabre de sa vie, c'est complètement débile.

Donc c'est drôle de sortir ce genre de remarque "ce qu'il faut pas lire sur ivc" alors qu'à aucun moment c'est montré que kylo rien est devenu plus faible à cause de sa blessure. Il tapait tout aussi bien qu'avant. Là c'est juste rey qui ferme les yeux, s'énerve et ça y est elle a su le battre :sarcastic:

Donc non, il n'y a pas de justification.

Ps: et me comparer avec kylo ren, un forceux qui a été entraîné pendant une dizaine d'années voire plus, ce qu'il ne faut pas lire sur jvc. :noel:

C'est vrai, toutes les scènes qui soulignent la puissance de l'arbalète dans le film avant le combat elles sont là pour faire joli, absolument pas pour montrer que Kylo est énormément affaibli aussi bien physiquement que mentalement (il vient de tuer son père) face à Rey.

Encore une fois, on nous montre pas que kylo ren est devenu plus faible à cause du tir, suffit de voir comment il domine le duel jusqu'à la fin. Et le fait qu'il ait tué son père devait le rendre plus fort à ce moment-là. Non franchement, il n'y a pas d'excuses.

Après dans le 8 on apprend qu'il est toujours tiraillé mais ça n'empêche pas qu'il s'est pas comporté comme quelqu'un de faible dans le 7 + même dans le 8 il perd un duel contre rey alors qu'il n'était plus blessé..

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 21:38:05

Une énorme daube cette disneylogie mais je ne haïrais pas le 9 avant de l'avoir vu.

Pour l'instant on a le 7, full plagiat + incohérences ; et le 8, énorme dérive interstellaire daubée qui crache sur la force, les Jedi et les Sith et qui n'apporte rien du tout dans l'histoire de la galaxie.

Pas de politique, pas de combat au sabre, personne qui maitrise la force sauf pour insulter son concept, etc

Pour autant j'ai encore un dernier espoir pour le 9, qui peut redorer le blason seulement si on écarte tous ces personnages de merde et qu'on remet Palpatine et Anakin au centre de l'histoire

Malgré l'énorme incohérence, malgré l'énorme insulte qu'implique l'essence même de cette postlogie, oui, j'ai espoir de voir au moins un moment fort dans le 9.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
15 novembre 2019 à 23:12:31

Le 15 novembre 2019 à 21:38:05 KingDragoNite a écrit :
Une énorme daube cette disneylogie mais je ne haïrais pas le 9 avant de l'avoir vu.

Pour l'instant on a le 7, full plagiat + incohérences ; et le 8, énorme dérive interstellaire daubée qui crache sur la force, les Jedi et les Sith et qui n'apporte rien du tout dans l'histoire de la galaxie.

Pas de politique, pas de combat au sabre, personne qui maitrise la force sauf pour insulter son concept, etc

Pour autant j'ai encore un dernier espoir pour le 9, qui peut redorer le blason seulement si on écarte tous ces personnages de merde et qu'on remet Palpatine et Anakin au centre de l'histoire

Malgré l'énorme incohérence, malgré l'énorme insulte qu'implique l'essence même de cette postlogie, oui, j'ai espoir de voir au moins un moment fort dans le 9.

J'aurais pas dit mieux :oui:

Par contre j'ai vraiment des doutes sur la réussite du retour de Palpatine ou Anakin. Les faire revenir comme ça pour l'épisode final, c'est assez malvenu, et ça ressemble plus à un aveux d'échec de cette trilogie, qui n'aura alors pas réussi à renouveler les personnages et qui n'aura pas réussi à raconter quoi que ce soit de vraiment inédit.

Message édité le 15 novembre 2019 à 23:13:10 par EtCraFT
Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 00:28:10

Le 15 novembre 2019 à 21:33:58 RaptorAlba a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 18:50:18 Syndrome_494 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 16:27:30 RaptorAlba a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 16:21:36 supertrunks13 a écrit :
Pisser le sang et souffrir d'une hémorragie externe c'est pas un argument pour perdre :rire: qu'est ce qu'il faut pas lire sur jvc
Si tu te bats contre une fille avec une balle dans le ventre et que tu perds vas y que je rigole de toi.

Vous cherchez des défauts n'importe où. Qu'elle utilise la force ça c'est nawak mais pas qu'elle gagne au sabre.

Son impact ne se fait pas tant ressentir que ça, le mec tient débout et se bat sans trop de problème visible, il va même jusqu'à taper sur sa blessure pendant le combat.

Et pour un mec qui est capable de tenir un sabre et rester debout assez facilement malgré sa blessure, se faire démolir la gueule par une meuf qui n'a jamais tenu de sabre de sa vie, c'est complètement débile.

Donc c'est drôle de sortir ce genre de remarque "ce qu'il faut pas lire sur ivc" alors qu'à aucun moment c'est montré que kylo rien est devenu plus faible à cause de sa blessure. Il tapait tout aussi bien qu'avant. Là c'est juste rey qui ferme les yeux, s'énerve et ça y est elle a su le battre :sarcastic:

Donc non, il n'y a pas de justification.

Ps: et me comparer avec kylo ren, un forceux qui a été entraîné pendant une dizaine d'années voire plus, ce qu'il ne faut pas lire sur jvc. :noel:

C'est vrai, toutes les scènes qui soulignent la puissance de l'arbalète dans le film avant le combat elles sont là pour faire joli, absolument pas pour montrer que Kylo est énormément affaibli aussi bien physiquement que mentalement (il vient de tuer son père) face à Rey.

Encore une fois, on nous montre pas que kylo ren est devenu plus faible à cause du tir, suffit de voir comment il domine le duel jusqu'à la fin. Et le fait qu'il ait tué son père devait le rendre plus fort à ce moment-là. Non franchement, il n'y a pas d'excuses.

Encore heureux qu'il domine le duel il a quand-même reçu des entraînement Jedi et sith faut pas déconner mais faut aussi souligné qu'il été très vulnérable est déséquilibre... Si il aurait pas été blessée j'aurais compris tout suite... Mais la sur le tire d'arbalète ça veut tout dire... hein

RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 00:34:53

Le 16 novembre 2019 à 00:28:10 Xxstar-croxX a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 21:33:58 RaptorAlba a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 18:50:18 Syndrome_494 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 16:27:30 RaptorAlba a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 16:21:36 supertrunks13 a écrit :
Pisser le sang et souffrir d'une hémorragie externe c'est pas un argument pour perdre :rire: qu'est ce qu'il faut pas lire sur jvc
Si tu te bats contre une fille avec une balle dans le ventre et que tu perds vas y que je rigole de toi.

Vous cherchez des défauts n'importe où. Qu'elle utilise la force ça c'est nawak mais pas qu'elle gagne au sabre.

Son impact ne se fait pas tant ressentir que ça, le mec tient débout et se bat sans trop de problème visible, il va même jusqu'à taper sur sa blessure pendant le combat.

Et pour un mec qui est capable de tenir un sabre et rester debout assez facilement malgré sa blessure, se faire démolir la gueule par une meuf qui n'a jamais tenu de sabre de sa vie, c'est complètement débile.

Donc c'est drôle de sortir ce genre de remarque "ce qu'il faut pas lire sur ivc" alors qu'à aucun moment c'est montré que kylo rien est devenu plus faible à cause de sa blessure. Il tapait tout aussi bien qu'avant. Là c'est juste rey qui ferme les yeux, s'énerve et ça y est elle a su le battre :sarcastic:

Donc non, il n'y a pas de justification.

Ps: et me comparer avec kylo ren, un forceux qui a été entraîné pendant une dizaine d'années voire plus, ce qu'il ne faut pas lire sur jvc. :noel:

C'est vrai, toutes les scènes qui soulignent la puissance de l'arbalète dans le film avant le combat elles sont là pour faire joli, absolument pas pour montrer que Kylo est énormément affaibli aussi bien physiquement que mentalement (il vient de tuer son père) face à Rey.

Encore une fois, on nous montre pas que kylo ren est devenu plus faible à cause du tir, suffit de voir comment il domine le duel jusqu'à la fin. Et le fait qu'il ait tué son père devait le rendre plus fort à ce moment-là. Non franchement, il n'y a pas d'excuses.

Encore heureux qu'il domine le duel il a quand-même reçu des entraînement Jedi et sith faut pas déconner mais faut aussi souligné qu'il été très vulnérable est déséquilibre... Si il aurait pas été blessée j'aurais compris tout suite... Mais la sur le tire d'arbalète ça veut tout dire... hein

Du coup il suffit d'être énervé pour battre un mec qui a reçu des entraînements de la part d'un jedi et d'un utilisateur du côté obscur? (snoke n'est pas sith), franchement revoyez encore la scène, le mec combat comme s'il n'avait jamais reçu ce tir d'arbalète.. :hap:

Fin c'est surtout rey qui est trop surcheatée à pouvoir utiliser le sabre de cette façon.. Je me doute bien que kylo ren a ressenti cette blessure mais au vu de sa manière de combattre, c'est probablement l'adrénaline qui l'a empêché de s'effondrer sur place

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
16 novembre 2019 à 12:21:57

C'est pas parce que Kylo reste droit et digne pendant le combat qu'il ne souffre, pas. Tu es superficiel et vraiment pas malin si tu réfléchis de cette façon.
Ce personnage se fait rejeté par Luke puis par Snoke, c'est pas étonnant qu'il soit aussi instable et malheureux. Mais oui l'arc KYLO/LUKE est merdique grâce à l'épisode 8 qui ne prend pas le temps de s'en occuper. Il ne reste plus que le 9 maintenant, mais tout ça c'est la faute de Disney qui ne veut plus toucher aux anciens.

Pour tous ceux qui n'ont toujours rien compris à Kylo Ren, j'insiste, il n'a jamais été conçu pour être un Vador 2 mais la métaphore de Disney et du poids que représente la suite de SW pour eux. C'est un jeune homme tiraillé par un héritage bien trop grand. Ce personnage est le plus intéressant de cette saga et Adam Driver est un grand acteur.

Finn était au moins intéressant dans le 7, certes c'est étrange qu'il change de camp aussi facilement ( on apprend quand même que c'était sa première opération, ce qui rend la chose plus vraisemblable déjà) mais dans le 8 il n'est qu'un clown. Il était digne d'intérêt dans le 7, on le voit souffrir d'être membre du premier ordre, il veut s'enfuir, il est effrayé, il a de belles scènes d'actions et de tendresse PAS COMME DANS LE 8 où une lamba lui apprend le bien et le mal.

Ce n'est pas incroyable mais c'est mieux que TLJ. Han et Leia certes ils sont en situation de stagnation et se sont séparés( oui c'est triste, ça fait chier mais ça arrive) et Disney n'a prit AUCUN risque avec eux mais ils sont respectés et fidèles à eux-même, que ce soit du fan service ou pas.

Ensuite que Leia soit ménopausée tu peux te le garder ton argument, tu t'attendais à quoi 40 ans après le premier film.
Rey aussi est touchante, c'est du fan service de nous montrer les vestiges de l'empire sur Jakku, mais voir cette jeune femme seule galérer pour manger et la voir rêver de s'envoler dans les étoiles ça m'a plu. Dans le 7 elle est modeste, facilement intimidée par ceux qu'elle rencontre et respecte ses aînés, elle reste en retrait. Pour son style de combat, il est très étrange du fait qu'elle n'a jamais suivie d'entraînement, on voit bien qu'elle ne maîtrise pas vraiment l'art du sabre laser. Mais au lieu de bien l'entraîner dans le 8 Rian a juste dédié 40 secondes d'un film de presque 3H sur Rey qui tape dans le vide. Bravo l'artiste.

Par contre dans le 8 elle hésite pas à frapper Luke et à le prendre de haut constamment. Disney a voulu accélérer le processus féministe fois 10 avec ce film. La vision de Abrams et Rian n'a plus rien à voir. Dans le 7 on avait une jeune femme qui se bat avec un baton et qui découvre la force, certes trop facilement mais attendons de voir ce qu'il en est dans le 9. Dans le 8 elle attend sur une île, elle a de belles scènes avec Kylo mais le combat avec la garde de Snoke est pourri et quand elle soulève des rochers à la fin du film, c'est vraiment mal fait. Les rochers se séparent alors qu'elle n'effectue plus aucun effort avec la force et qu'elle n'est même pas concentrée. RIP Yoda qui met 5mn à sauver Obi et Anakin à la fin du 2 d'une poutre.

Message édité le 16 novembre 2019 à 12:23:30 par supertrunks13
supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
16 novembre 2019 à 12:32:27

J'insiste sur le fait que même pas 15sec après avoir engagé le duel avec Finn, il souffre de sa plaie et perd du sang, et il est tellement faible physiquement et mentalement qu'il se fait toucher à l'épaule 30 secondes plus tard.
C'est pas si incroyable que Rey gagne.

Que le 8 possède des leçons de morales merdiques, qu'il chie sur Luke et le développement de son histoire, et de sa relation avec Ben, qu'on lui retire la séquence où il regrette la mort de Han, que Canto Bight soit un casino dégueulasse sans intérêt avec des gags à 2 francs et que la chorégraphie de l'unique combat au sabre soit complètement ratée pour un film avec un budget astronomique.

Je crois que le 7 s'en sort beaucoup mieux objectivement.

Message édité le 16 novembre 2019 à 12:35:01 par supertrunks13
Elninolapuenta Elninolapuenta
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 13:02:23

Le 7 si t'a 10 ans ça passe mais quand t'en a 20 ça passe deja moins

De bons acteurs ? Le "clone" qui d'un coup fait son rebelle et tient en respect un chevalier de Ren à la fin du film ?

C'est une vaste blague, les autres je peut pas juger sachant que le 7 est le dernier et ça le restera, SW que j'aurais vu

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
16 novembre 2019 à 14:22:45

Faut être sacrément hypocrite pour rabâcher sans cesse l'argument fallacieux de la défaite de Kylo Ren alors qu'il vient de tuer son père et qu'il pisse le sang. Les gardes de Snoke qui attendent en arrière plan et Luke, le héros de la saga qui ne bénéficie d'aucun bon backstory en dehors de flashbacks de 30 secondes entre l'épisode VI et VII ça me choque plus voyez-vous et c'est des arguments plus intelligents.

Limpo Limpo
MP
Niveau 43
16 novembre 2019 à 15:14:37

Le 15 novembre 2019 à 21:33:58 RaptorAlba a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 18:50:18 Syndrome_494 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 16:27:30 RaptorAlba a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 16:21:36 supertrunks13 a écrit :
Pisser le sang et souffrir d'une hémorragie externe c'est pas un argument pour perdre :rire: qu'est ce qu'il faut pas lire sur jvc
Si tu te bats contre une fille avec une balle dans le ventre et que tu perds vas y que je rigole de toi.

Vous cherchez des défauts n'importe où. Qu'elle utilise la force ça c'est nawak mais pas qu'elle gagne au sabre.

Son impact ne se fait pas tant ressentir que ça, le mec tient débout et se bat sans trop de problème visible, il va même jusqu'à taper sur sa blessure pendant le combat.

Et pour un mec qui est capable de tenir un sabre et rester debout assez facilement malgré sa blessure, se faire démolir la gueule par une meuf qui n'a jamais tenu de sabre de sa vie, c'est complètement débile.

Donc c'est drôle de sortir ce genre de remarque "ce qu'il faut pas lire sur ivc" alors qu'à aucun moment c'est montré que kylo rien est devenu plus faible à cause de sa blessure. Il tapait tout aussi bien qu'avant. Là c'est juste rey qui ferme les yeux, s'énerve et ça y est elle a su le battre :sarcastic:

Donc non, il n'y a pas de justification.

Ps: et me comparer avec kylo ren, un forceux qui a été entraîné pendant une dizaine d'années voire plus, ce qu'il ne faut pas lire sur jvc. :noel:

C'est vrai, toutes les scènes qui soulignent la puissance de l'arbalète dans le film avant le combat elles sont là pour faire joli, absolument pas pour montrer que Kylo est énormément affaibli aussi bien physiquement que mentalement (il vient de tuer son père) face à Rey.

Encore une fois, on nous montre pas que kylo ren est devenu plus faible à cause du tir, suffit de voir comment il domine le duel jusqu'à la fin. Et le fait qu'il ait tué son père devait le rendre plus fort à ce moment-là. Non franchement, il n'y a pas d'excuses.

Après dans le 8 on apprend qu'il est toujours tiraillé mais ça n'empêche pas qu'il s'est pas comporté comme quelqu'un de faible dans le 7 + même dans le 8 il perd un duel contre rey alors qu'il n'était plus blessé..

C'est vrai que cet argument m'a toujours étonné. :(
Il commet ce parricide pour être délivré de son tiraillement intérieur, c'est l'acte majeur qui lui permet de s'affirmer. Troublé les premières secondes qui suivent le meurtre oui mais par la suite il ne fait preuve d'aucun remords.

[OverAlex] [OverAlex]
MP
Niveau 8
16 novembre 2019 à 15:46:58

Y'a Beaucoup de choses a dire. Laisse moi y répondre.

Le 7 est un film qui a pour but de faire découvrir les codes de la saga à la nouvelle génération. Oui ça casse les couilles mais ça a du sens.

https://www.noelshack.com/2019-46-6-1573912510-telechargement-2.jpg

Donc on a un Pro-Empire Eco+ qui se prépare secretement.. Ou pas vu que la NR est au courant mais ne fait rien.

Ils kidnappent des gosses pour en faire des soldats, font des attentats et attaquent des pilotes de la NR (voir Star wars Résistance :malade: )

Permet moi de rectifier. :)

On avait une jeune femme abandonnée qui travaillait dur pour survivre, un stormtrooper qui s'est rebellé alors que Pourtant il est entrainé pour depuis sa naissanceet le fils d'Han Solo hanté par le poids de son héritage et l'aura de ses prédécesseurs ( fils de héros, Leia et Han, PASélève du fils de Vador etc, caricature NULLE de Dark Vador par Disney car il ne sera jamais comme lui et c'est tant mieux faut changer quand même

Certes c'était du fan service sans innovation et comment ca Certes ?

Du coup ca a du sens oui ou non ?

mais les scènes d'actions étaient excellentes

Non. L'autre qui se choque leurs sabres lasers puis "Jpeut t'apprendre la force ca te dit ? "Hmmm Non" :)

le début du 8 est chiant, la garde de Snoke mon dieu comment c'est mal chorégraphié, ils attendent en arrière-plan leur tour, c'est indigne d'un blockbuster), le film avait un très bon rythme

Le Rythme était chiant.
Le Dilemme est le retour de Luke, mais il peut pas revenir au bout de 5min
Du coup on étire les scènes, on fait durer et on met des trucs inutiles genre la poursuite de la résistance, autant sauter direct juste a coter de la base si c'est L'objectif ?
Pourquoi tenter une sortie avec les speeders d'il y a 30 Ans ? C'est inutile :malade:
Ou les scènes de repassages des vetements du PO et y'en a tant

C'est pas parce que Kylo reste droit et digne pendant le combat qu'il ne souffre, pas. Tu es superficiel et vraiment pas malin si tu réfléchis de cette façon.

Si il est si bléssé que ca, comment a t'il fait pour rattraper les autres gogoles et la mary sue Rey Et Finn ?
Aussi Pourquoi le Carreau d'Arbalète laser n'explose pas sur Kylo Ren ou lui fait un Recul comme sur les Stortroopers ?

Laisse moi rectifier cela :)

Ce personnage se fait rejeté par Luke puis par Snoke, c'est pas étonnant qu'il soit aussi instable et colérique. Mais oui l'arc KYLO/LUKE est merdique et ca c'est unique :) grâce à l'épisode 8 qui ne prend pas le temps de s'en occuper. Il ne reste plus que le 9 maintenant, mais tout ça c'est la faute de Disney qui veut juste copier-coller pour satisfaire les anciens fans de la 1ère Heure ainsi que faire masse tune tout en économisant le budget, le temps, et le scénario a faire

Pour tous ceux qui n'ont toujours rien compris à Kylo Ren, j'insiste, il a été conçu pour être un DemiVador vu son look, un casque et la voix déformée dans son casque pour rappeler les souvenirs du bon Papi Anakin. C'est un jeune homme tiraillé par un héritage bien trop grand.Mais ca le spectateur s'en moque Ce personnage est le plus iININntéressant de cette saga et Pire méchant le moins carismatique introduit dans la saga des FILMS, genre il est colérique, il pete son casque parce que je suis basé sur papi et dans selon les images du T. du 9 il le répare donc franchement je suis un méchant pas charismatique qui bute son père pour prouver je suis méchant mais bute pas sa mère car j'aime trop maman et a la fin veut se faire luke sans se poser de question "Mais comment il a survécu aux tirs ???" et pique une crise quand il voit la supercherie.

Finn était au moins intéressant dans le 7,

Il sers a rien dans les 2 Films sauf de triangles amoureux Rey/Rose/Finn

certes c'est étrange qu'il change de camp aussi facilement étant donné qu'il était au ordures sur Starkiller et qu'il a recu comme les autres un entrainement de Stormtrooper. (voir Passage Ep.7 sur Starkiller avec Chewie/Han( on apprend quand même que c'était sa première opération, ce qui rend la chose plus vraisemblable déjà) MAIS ENTRAINEMENT JE TE DIS :fou:

>mais dans le 8 il ne sert a rien comme le 7. , on le voit souffrir d'être membre du premier ordre, il veut s'enfuir, il est effrayé, il a de belles scènes d'actions Ah oui c'est vrai, se faire trancher la colonne par Kylo-Ren et etre frais comme un Gardon au début du 8... ? et de tendresse pour servir de triangle amoureux que le spectateur se moque de savoir sauf si fils/Fille --) Héro dans prochaine trilogie ? COMME DANS LE 8 où une lamba lui apprend le bien et le mal.

Ce n'est pas incroyable mais c'est mieux que TLJ. Han et Leia certes Et ca je suis d'accord. Le scénario est le meme que le 4 mais au moins on rajoute pas d'inutilités bidon comme la rose/Les Bombardiers et leurs assaut/Le Casinon et Chevaux/ Luke qui n'aura servi a 90% a rien. ils sont en situation de stagnation et se sont séparés( oui c'est triste,et on s'en moque et Disney n'a prit AUCUN risque avec eux mais ils sont respectés et fidèles à eux-même, que ce soit du fan service ou pas. et les fans veulent du nouveau, pas du fan-service,on s'étonne pas pourquoi MJ est aussi ridicule avec Star wars.

Ensuite que Leia soit ménopausée tu peux te le garder ton argument, tu t'attendais à quoi 40 ans après le premier film.
Rey aussi est touchante,

C'est vrai que c'est touchant, ils se connaissent pas mais se font de gros câlins pour montrer Eh on est potes, alors que justes des mots ou autres auraient suffit. Après qu'on s'étonne pas en voyant Poe et Finn se faire de gros Calins --) future relation Homo ? Ou Rey et Leia --) Lesb ?

c'est du fan service de nous montrer les vestiges de l'empire sur Jakku,

Une référence pour nous montrer la victoire finale sur Jakku, car une grande partie des fans n'ont vu que les Fans, aller les séries ?

Ceux qui n'ont pas vu le savent, mais d'un coté y'a du fan Service aussi dessus.

mais voir cette jeune femme seule galérer pour manger et la voir rêver de s'envoler dans les étoiles ça m'a plu. Comme Anakin ? Dans le 7 elle est modeste, facilement intimidée par ceux qu'elle rencontre et respecte ses aînés,Comme le reste des autres personnages ? elle reste en retrait. Pour son style de combat, il est très étrange du fait qu'elle n'a jamais suivie d'entraînement vu que c'est UNE MARY SUEon voit bien qu'elle ne maîtrise pas vraiment l'art du sabre laser.Moi je voit qu'elle déglingue un type entraîné, meme bléssé surtout qu'il arrive a les rattraper et a bolloser Finn donc venez pas me dire gneu gneu il é blésai Mais au lieu de bien l'entraîner dans le 8 Rian a juste dédié 40 secondes d'un film de presque 3H sur Rey qui tape dans le vide. Bravo l'artiste.

Par contre dans le 8 elle hésite pas à frapper Luke et a gober tout ce que dit Ben alors que Luke l'a prévenu que le C. Sombre mentent et à le prendre de haut constamment. Disney a voulu accélérer le processus féministe fois 10 avec ce film. La vision de Abrams et Rian n'a plus rien à voir. Dans le 7 on avait une jeune femme qui se bat avec un baton et qui découvre la force,tout en devenant une Mary Sue au fil du scénario certes trop facilement mais attendons de voir ce qu'il en est dans le 9. Dans le 8 elle attend sur une île, elle a de belles scènes 'je croyais selon tes propos qu'elle servait a rien dans le 8 ?' avec Kylo futur plan a 4 Dans le Tria.. Cube Amoureux ? mais le combat avec la garde de Snoke est pourri et quand elle soulève des rochers à la fin du film, c'est vraiment mal fait.genre ? Que voulais tu d'un levé de rocher épique ? Ouah tirs de Laser,360 Noscope avec effets incroyables a la Michel Bay ? Les rochers se séparent alors qu'elle n'effectue plus aucun effort avec la force et qu'elle n'est même pas concentrée Mary Sue :-) . RIP Yoda qui met 5mn à sauver Obi et Anakin à la fin du 2 d'une poutre.

Donc --) Mary Sue Confirmée :)

Le Problème étant la, on voit que Disney se moque du Lore. et du dévellopement du secondaire qui permet qu'on sache ce qu'il se passe et ce qu'il s'est passé.

On a une mini-Guerre avec une résistance et un EmpireEco+ dans la Galaxie
Mais Non on a une République dans la Galaxie qui soutient la résistance sans entrer en guerre contre cet empire qui comet des kidnapping d'enfants et des attentats/Attaque
On a un Grand Seigneur Noir qui dirige le Premier Ordre, il devait etre dévellopé dans le 8, Perdu Ryan Johnson avait la flemme
L'épisode 6 sert a rien vu que 30 Ans + Tard l'Empire est la version Eco+
Finn sert a rien sauf pour dire y'a une grosse étoile de la mort
Rose est chiante
Rey est pétée comme ca, elle croit n'importe qui/Bat n'importe qui
L'Enjeu du 7 Ruiné par le 8 donc le 7 n'a servi a rien
La poursuite de la résistance du 8 et le retour du Luke
La résistance survie et Luke Meurs
Donc 2 Films sur 3 qui ne servent a rien.
Luke qui veut que les Jedis Meurs mais qui transmet son savoir et qui garde les livres sacrés. https://www.noelshack.com/2019-46-6-1573915386-telechargement.jpg
Et la résistance qui traitre la réalité comme si ils étaient dans le Monde des Bisournours.
Le Film finit sur une note Joyeuse alors que le tableau est lourd pour la résistance et PO ? Genre une flotte anéantie des Millions de soldats Mort, leur super base détruite ? Et ils leurs restent encore des gens ?

Faut être sacrément hypocrite pour rabâcher sans cesse l'argument fallacieux de la défaite de Kylo Ren alors qu'il vient de tuer son père et qu'il pisse le sang. Les gardes de Snoke qui attendent en arrière plan et Luke, le héros de la saga qui ne bénéficie d'aucun bon backstory en dehors de flashbacks de 30 secondes entre l'épisode VI et VII ça me choque plus voyez-vous et c'est des arguments plus intelligents.

Ben il arrive a rattraper les héros dans la base en cours de destruction, bat Finn et se bat contre la Mary Sue :) Et est très chanceux vu que le tir d'arbalète de Chewie ne le fait pas reculer ou n'explose pas :)

Faut que le scénario soit BON :) :pave:

Message édité le 16 novembre 2019 à 15:51:13 par [OverAlex]
RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 23:24:18

C'est pas parce que Kylo reste droit et digne pendant le combat qu'il ne souffre, pas. Tu es superficiel et vraiment pas malin si tu réfléchis de cette façon.

T'as pas l'air de comprendre que le film ne montre pas qu'il souffre donc tes remarques à la con tu peux te les garder pour toi.

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
17 novembre 2019 à 23:27:40

Le 17 novembre 2019 à 23:24:18 RaptorAlba a écrit :

C'est pas parce que Kylo reste droit et digne pendant le combat qu'il ne souffre, pas. Tu es superficiel et vraiment pas malin si tu réfléchis de cette façon.

T'as pas l'air de comprendre que le film ne montre pas qu'il souffre donc tes remarques à la con tu peux te les garder pour toi.

Quand il frappe sa blessure en hurlant il exprime de la joie peut-être ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment