CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Topic officiel ] Mode My MG c'est ici !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 38»
Page suivanteFin
DMC_kingz DMC_kingz
MP
Niveau 1
30 novembre 2016 à 19:10:26

Bon bah j'ai perdu 50 000 VC c'est cool :rire:

tiere tiere
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 20:04:47

2 victoires pour 17 défaites :ouch2: en SuperStar, je galère sévère souvent je mène par fois même de 15 points et bing la dégringolade

Je suis avec les nuggets j'ai juste trade Arthur pour Shumpert

gaetanadri gaetanadri
MP
Niveau 6
01 décembre 2016 à 12:31:26

Salut les gars, je joue avec les Portland Trail Blazers, pour l'instant j'au un bilan de 14-6 en All star en jouant tous les matchs, voici mon 5 majeur :
-MJ : Lillard
-A : Shumpert
-AI : CJ Miles
-AF : Vonleh
-P: D. Jordan
Je ne m'y connais quasiment pas en basket, tactiques, transferts. Mes joueurs se plaignent du faible rythme des entrainements, je ne sais pas où changer les rotations, etc .. Bref je suis perdu ya trop d'infos à absorber d'un seul coup. Si qqqun a le courage de tout m'expliquer, ou de me donner le lien d'une vidéo qui explique tout ça serait vraiment cool :)

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
01 décembre 2016 à 12:51:43

Le 01 décembre 2016 à 12:31:26 gaetanadri a écrit :
Salut les gars, je joue avec les Portland Trail Blazers, pour l'instant j'au un bilan de 14-6 en All star en jouant tous les matchs, voici mon 5 majeur :
-MJ : Lillard
-A : Shumpert
-AI : CJ Miles
-AF : Vonleh
-P: D. Jordan
Je ne m'y connais quasiment pas en basket, tactiques, transferts. Mes joueurs se plaignent du faible rythme des entrainements, je ne sais pas où changer les rotations, etc .. Bref je suis perdu ya trop d'infos à absorber d'un seul coup. Si qqqun a le courage de tout m'expliquer, ou de me donner le lien d'une vidéo qui explique tout ça serait vraiment cool :)

Alors déjà je vais te charrier un peu : ne pas avoir McCallum et avoir pris DeAndre Jordan est un crime contre le basket 😉
Et Shumpert est surpayé par rapport à son niveau.
Pour revenir au sujet, si tu veux tu peux régler l'entraînement collectif sur "élevé" avant un match à domicile, et laisser "moyenne" avant match à l'extérieur.
Pour l'entraînement individuel tu peux ajuster l'intensité de tes titulaires sur "équipe" et celle de ton banc sur "très élevé"

Ça ne rendra pas tout le monde heureux mais c'est une première approche. Ensuite tu peux peaufiner les entraînements individuels selon tes priorités ... De toute façon quand bien même tes joueurs ne raleraient pas, ce serait le préparateur physique qui râlerait !!!
Bonne chance 😃

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
01 décembre 2016 à 12:53:11

McCollum pas McCallum désolé

gaetanadri gaetanadri
MP
Niveau 6
01 décembre 2016 à 12:58:24

Merci de ta réponse mdr McCollum mon frère ne l'aimait pas ah ah, je vais où pour faire tout ces changements je trouve pas :(

gaetanadri gaetanadri
MP
Niveau 6
01 décembre 2016 à 13:05:52

C'est bon j'ai trouvé pour régler l'intensité des entrainements, ya tellement d'options que c'est un vrai labyrinthe pour moi ^^

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 13:06:31

T'as un onglet entraînement l'ami. Après ya individuel collectif ......

ElninoLAC ElninoLAC
MP
Niveau 3
01 décembre 2016 à 13:15:39

Le 01 décembre 2016 à 12:31:26 gaetanadri a écrit :
Salut les gars, je joue avec les Portland Trail Blazers, pour l'instant j'au un bilan de 14-6 en All star en jouant tous les matchs, voici mon 5 majeur :
-MJ : Lillard
-A : Shumpert
-AI : CJ Miles
-AF : Vonleh
-P: D. Jordan
Je ne m'y connais quasiment pas en basket, tactiques, transferts. Mes joueurs se plaignent du faible rythme des entrainements, je ne sais pas où changer les rotations, etc .. Bref je suis perdu ya trop d'infos à absorber d'un seul coup. Si qqqun a le courage de tout m'expliquer, ou de me donner le lien d'une vidéo qui explique tout ça serait vraiment cool :)

je vais continuer ce qu'a commencer Sillen83 ;)
Je vais tenter de t'expliquer d'un coup ce que tu dois savoir sur les onglets MyGm notamment et après je te conseillerais d'aller voir les vidéos de Bhlites sur YT pour mieux comprendre le basket dans le jeu.
Donc première chose, établir tes rotations. Onglet "coaching" -> "Tactique du coach" essaye de donner de gros temps de jeu aux joueurs clés (Lilliard, DeAndre Jordan au moins), tu peux ensuite choisir tes options d'attaque.
Ensuite prochaine étape, onglet "coaching" -> "Modifier stratégies" tu peux choisir ton play book donc tu peux choisir tes tactiques selon le style. Ensuite tu pourras choisir les priorités de chaque joueur selon leur qualités.
Et maintenant tu peux t'occuper des entraînements, donc je te conseille d'aller dans l'onglet "entraînements individuels" et là tu vas t'occuper de chaque joueurs un par un. Tu choisis un joueur, là tu as "physique", "tactique", "fondamentaux" et "intensité" donc définis les 3 premiers en perso et règles les en fonction du joueur, de ton style de jeu. Ne mets pas de pourcentage pour les choses qui sont vraiment inutile pour un joueur (exemple 3pts pour DeAndre) ensuite dans "intensité" choisi des entraînements "faibles" ou "très faibles" pour les joueurs avec de gros temps de jeu. Et très haute intensité pour ceux qui ne jouent pas ou très peu.
Voilà pour les temps de jeu et les entraînements. Dis moi si tu souhaites des explications sur les transferts, contrat et la draft. Et t'inquiète j'etais vraiment comme toi il y a 2 ans je connaissais rien au basket, etc donc continue de chercher tout le temps ;)

Ensuite quand

gaetanadri gaetanadri
MP
Niveau 6
01 décembre 2016 à 13:32:01

Ok merci, pour les entrainements individuels ce que j'ai fait c'est que par exemple je mets 0 en 3pts aux pivots et j'enlève tout ce qui est au poste pour les MJ. Ensuite quand je vais dans coaching-Modifier stratégies ça me met les différentes combinaisons possibles mais je vois rien par rapport au temps de jeu de mes joueurs. t oui je suis preneur de toutes les infos que vous pourrez me donner, que ce soit par rapport aux transferts, aux drafts, etc ...

gaetanadri gaetanadri
MP
Niveau 6
01 décembre 2016 à 13:34:28

C'est bon je viens de piger pour le temps de jeu c'est dans tactique du coach et on peut moduler selon l'équipe qu'on rencontre, arrêtez moi si je me trompe :)

ElninoLAC ElninoLAC
MP
Niveau 3
01 décembre 2016 à 13:59:32

Le 01 décembre 2016 à 13:34:28 gaetanadri a écrit :
C'est bon je viens de piger pour le temps de jeu c'est dans tactique du coach et on peut moduler selon l'équipe qu'on rencontre, arrêtez moi si je me trompe :)

T'a tout à fait raison, après ça prend du temps mais c'est ce que je fais, ça permet d'adapter ses stratégies de jeu aux adversaires.
Pour les transferts et contrat, c'est simple, tu dois juste comprendre la masse salariale et la taxe de luxe, je te conseille d'aller dans "contrat de joueur" c'est assez clair tu as tout les contrat de tes joueurs sur les saisons, et en haut tu as la marge salariale encore disponible, donc je vais faire avec des exemples. Exemple 1: je veux transférer Lilliard (disons qu'il a un salaire annuel de 20M), je peux le transferer contre d'autre joueur ayant aussi un salaire de 20M, contre des joueurs d'un plus gros contrat (exemple 25M) SI tu as au moins 5M de marge salariale disponible, contre des joueurs d'un plus petit contrat (exemple 10M) SI l'équipe qui recevra Lilliard a 10M de marge salariale disponible (tu peux voir les marges salariales disponibles des autres équipes dans l'onglet "renseignement sur les autres équipes"
Tout ça c'est juste pour les transferts durant la saison

gaetanadri gaetanadri
MP
Niveau 6
01 décembre 2016 à 15:48:45

Ok merci, ça confirme ce que je pensais pour les transferts. Par contre pour la draft je comprend pas grand chose.

ElninoLAC ElninoLAC
MP
Niveau 3
01 décembre 2016 à 16:21:09

Le 01 décembre 2016 à 15:48:45 gaetanadri a écrit :
Ok merci, ça confirme ce que je pensais pour les transferts. Par contre pour la draft je comprend pas grand chose.

La draft tu vas voir c'est super simple. Chaque année les joueurs européens et universitaires peuvent s'y inscrire pour essayer d'être choisi par une franchise NBA. En faite c'est un peu comme quand tu fais un foot et que tu as des capitaines qui choisissent chacun leur tour un joueur sauf que là, les capitaines c'est les franchises. Et les choix d'une draft sont distribués 5 ans avant à chaque équipe (je suis pas sur de la date) chaque équipe reçoit un choix de 1er tour et un choix de 2eme tour. Donc il y a deux tours avec 30 choix car 30 équipes. Les choix sont échangeables avec les autres équipes contre des choix ou des joueurs. L'ordre des choix se fait en fin de saison. Les choix des équipes n'ayant pas été en playoff participent à la loterie pour établir l'ordres des 14 premiers choix, la probabilité est calculée selon les bilans. Ensuite les choix 15 à 30 du 1er tour sont attribués aux ayant fait les Playoffs. Cependant lors d'un échange le choix garde le nom d'origine car il sera attribué à l'équipe qui la reçu selon les résultats de l'équipe d'origine. Exemple: Tu récupères un choix de 1er tour des Warriors alors dans ce cas si les Warriors sont champions l'année de cette draft alors tu auras le choix 30. Ensuite pour la draft en elle même tu pourras choisir au moment de ton choix le joueur que tu souhaites parmis ceux disponible. Ils auront un contrat "faible" et tu pourras si tu le souhaite ne pas leur proposer ce contrat si finalement le joueur que tu as draftés ne t'interesse pas

gaetanadri gaetanadri
MP
Niveau 6
01 décembre 2016 à 16:39:52

Superbes explications, merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est super sympa, j'y vois beaucoup plus clair maintenant.

ElninoLAC ElninoLAC
MP
Niveau 3
01 décembre 2016 à 16:43:59

On est là pour s'aider et puis entre supporter pailladin ;)

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
01 décembre 2016 à 16:46:04

Le 01 décembre 2016 à 15:48:45 gaetanadri a écrit :
Ok merci, ça confirme ce que je pensais pour les transferts. Par contre pour la draft je comprend pas grand chose.

Regarde les vidéos de Rider & Cie et celle de Bhlites likes :)

riri4363 riri4363
MP
Niveau 1
01 décembre 2016 à 16:47:09

Salut les gars moi 3 ème saison avec les wizards j'ai reconstituer le big three de l époque de l université de Kentucky avec wall, bledsoe, cousins je joue la demi de conférence en ce moment et sa ce passe bien en all star mon 5:
Mj-wall
A-bledsoe
Ai-porter
Af-labissierre (2nd choix de la draft 2018 très bon défenseur et rebondeur.
P-demarcus boogie cousins
Gros plaisir de jouer avec cette équipe en Back up
Satoransky
Oubre junior
Nicholson devient très bon
Waiters
Skal labissierre avec un bon développement et après quelques vétérans pour l expérience.

ElninoLAC ElninoLAC
MP
Niveau 3
01 décembre 2016 à 16:52:58

Le 01 décembre 2016 à 16:47:09 riri4363 a écrit :
Salut les gars moi 3 ème saison avec les wizards j'ai reconstituer le big three de l époque de l université de Kentucky avec wall, bledsoe, cousins je joue la demi de conférence en ce moment et sa ce passe bien en all star mon 5:
Mj-wall
A-bledsoe
Ai-porter
Af-labissierre (2nd choix de la draft 2018 très bon défenseur et rebondeur.
P-demarcus boogie cousins
Gros plaisir de jouer avec cette équipe en Back up
Satoransky
Oubre junior
Nicholson devient très bon
Waiters
Skal labissierre avec un bon développement et après quelques vétérans pour l expérience.

Grave sympa ta carrière, tu as un vrai idée derrière la tête et puis ton équipe est vraiment pas mal, après c'est un peu comme du boston actuellement en mieux, il y a du beau monde mais pas ce joueur qui te fait gagner un titre, j'ai du mal à croire que Boogie puisse l'être

gaetanadri gaetanadri
MP
Niveau 6
01 décembre 2016 à 16:55:01

Le 01 décembre 2016 à 16:43:59 ElninoLAC a écrit :
On est là pour s'aider et puis entre supporter pailladin ;)

La paillade est partout ah ah

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.99€ PS3 13.89€ PS4 30.64€ PS3 49.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment