CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Topic officiel ] Mode My MG c'est ici !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 38»
Page suivanteFin
tiere tiere
MP
Niveau 9
23 novembre 2016 à 12:52:01

Le 22 novembre 2016 à 19:19:54 Tanker23 a écrit :
Spurs --> Rajeunir + niveau Hall of fame , c'est se que je fait et je kiff a fond.

quel changement a tu fais ?

Gojiros Gojiros
MP
Niveau 6
23 novembre 2016 à 22:58:31

Le 23 novembre 2016 à 12:52:01 tiere a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 19:19:54 Tanker23 a écrit :
Spurs --> Rajeunir + niveau Hall of fame , c'est se que je fait et je kiff a fond.

quel changement a tu fais ?

Perso avec les Spurs j'avais fait deux saisons et j'ai signé CP3, Redick et Iguodala à la Free Agency + un bon pivot à la draft :)

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
24 novembre 2016 à 07:52:33

Les Pelicans sont très bons dis donc en ce moment !

BDman72 BDman72
MP
Niveau 2
24 novembre 2016 à 15:27:48

Je viens à vous par rapport aux lakers et peut être par rapport au système d'attribution de temps de jeu des joueurs dans le jeu. j'ai fait plusieures saisons avec les lakers et recommencé plusieures parties, J'aime beaucoup le profil de randle et j'aimerais le développer, je simule beaucoup de match, je me rend compte d'un truc un peu bizarre c'est qu'il joue très peu compte tenu de sa note dans l'équipe il commence meilleure ou seconde meilleure note. Or lorsque je laisse le jeu décider de son temps de jeu, il ne le fait pas jouer plus de 25 min par match, et à contrario Ingram joue lui par contre plus de 30 min systématiquement.
Je pense que c'était du alors à la caractéristique d'endurance, ou Ingram a 90 et Randle 80 , j'ai donc mis en place un entrainement basé sur l'endurance pour randle et au bout d'une saison il est alors proche des 90 mais rien n'y fais, lorsque que je laisse le jeu décider de son temps de jeu on retourne à 25 min. J'ai pensé à la dualité du poste avec larry nance, mais là une fois nance blessé, rebelotte, 25 min pour Randle sans raison apparante, quelqu'un a t'il une explication à celà pour le coup?

ElninoLAC ElninoLAC
MP
Niveau 3
24 novembre 2016 à 15:37:04

Le 24 novembre 2016 à 15:27:48 BDman72 a écrit :
Je viens à vous par rapport aux lakers et peut être par rapport au système d'attribution de temps de jeu des joueurs dans le jeu. j'ai fait plusieures saisons avec les lakers et recommencé plusieures parties, J'aime beaucoup le profil de randle et j'aimerais le développer, je simule beaucoup de match, je me rend compte d'un truc un peu bizarre c'est qu'il joue très peu compte tenu de sa note dans l'équipe il commence meilleure ou seconde meilleure note. Or lorsque je laisse le jeu décider de son temps de jeu, il ne le fait pas jouer plus de 25 min par match, et à contrario Ingram joue lui par contre plus de 30 min systématiquement.
Je pense que c'était du alors à la caractéristique d'endurance, ou Ingram a 90 et Randle 80 , j'ai donc mis en place un entrainement basé sur l'endurance pour randle et au bout d'une saison il est alors proche des 90 mais rien n'y fais, lorsque que je laisse le jeu décider de son temps de jeu on retourne à 25 min. J'ai pensé à la dualité du poste avec larry nance, mais là une fois nance blessé, rebelotte, 25 min pour Randle sans raison apparante, quelqu'un a t'il une explication à celà pour le coup?

Le jeu a ses propres raisons, je pense pas que tu puisses l'expliquer. Si tu n'es pas d'accord avec l'IA tu peux très bien modifier son temps de jeu dans le coaching

Neos-SupraFigg Neos-SupraFigg
MP
Niveau 7
24 novembre 2016 à 16:17:04

Le 23 novembre 2016 à 22:58:31 Gojiros a écrit :

Le 23 novembre 2016 à 12:52:01 tiere a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 19:19:54 Tanker23 a écrit :
Spurs --> Rajeunir + niveau Hall of fame , c'est se que je fait et je kiff a fond.

quel changement a tu fais ?

Perso avec les Spurs j'avais fait deux saisons et j'ai signé CP3, Redick et Iguodala à la Free Agency + un bon pivot à la draft :)

J'ai fait un peu la même chose que toi avec ces spurs.
En 1ere saison, j'ai échanger Gasol contre Gobert. A la Free Agency à la fin de la première saison, j'ai resigner Gobert, pas Mills et j'ai échanger Green contre un tour de draft pour un bon arrière/aillier rookie.
J'ai ensuite convaincu Ginobilli de refaire une saison et j'ai signé Chris Paul en Free Agent.

Donc en début de saison 2, je me retrouve avec :
5 Majeur : Paul-Simmons-Leonard-Aldridge-Gobert
Sortie de banc : Parker-Ginobilli-Anderson-Lee-Deadmon

Avec ça, je vise un back-to-back après avoir fait 20-4 aux précédents play-offs. J'ai juste un peu peur que Mills manque un peu en sortie de banc.

Tanker23 Tanker23
MP
Niveau 3
24 novembre 2016 à 16:54:21

Le 23 novembre 2016 à 12:52:01 tiere a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 19:19:54 Tanker23 a écrit :
Spurs --> Rajeunir + niveau Hall of fame , c'est se que je fait et je kiff a fond.

quel changement a tu fais ?

J'ai fait beaucoup de changement mon 5 : parker; hield; leonard; gasol; vucevic,
banc: mills; ginobili; hollis thompson; lee; embiid (ma recrue favorite)
joueurs qui ne joue pas trop : dedmon jean-charles galloway murray bertans

Embiidboston10 Embiidboston10
MP
Niveau 3
24 novembre 2016 à 20:23:22

Je comprend pas pourquoi nombreux sont ceux qui ne jouent pas du tout les matchs ? Cnest quoi l'intérêt du coup

Embiidboston10 Embiidboston10
MP
Niveau 3
24 novembre 2016 à 23:07:58

Salut , j'écris ici la suite de ce que j'avais noté dans mon topic sur le MG avec les Hawks.
Donc oui je comprend les réponses de ceux qui m'ont' écris sur l'autre topic mais je trouve gay meilleur que bazemore perso .
Sinon j'ai pas compris l'histoire du Gucci en 6eme homme ??
Et concernant les arrières j'aime pluto bien t'es idées sauf mclemore car Ca ferait trop d'anciens kings ;) et booker je trouve que Ca ferait pas du tout réaliste que les Suns le lâchent déjà.
Concernant Harris de Denver t'en penses quoi ?

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 08:01:56

Harris est bon mais comme Booker représente l'avenir ( dans une moindre mesure ) au poste d'arrière à Denver.
Je préfère Barton aussi d'ailleurs

Sinon ton hardaway est bon déjà et peu progresser si tu l'entraîne intensément.

Dans les autres choix regardes le Jazz qui on deux arrière prometteurs (donc 1 de trop ) entre Hood et Burks (fragile).
En vrac regarde aussi : Tyler Johnson ! Voir Shumpert, luwawu le français des 76ers avec un bon shoot, Crabbe de portland voir pope de détroit ou Simmons des Spurs

Embiidboston10 Embiidboston10
MP
Niveau 3
25 novembre 2016 à 11:03:36

Tu m'as donné plusieurs idées merci
Dans le lot j'aime bien Tyler Johnson ou encore un de ceux du jazz , pop je le voit pas trop quitter Detroit pour le moment et shumpert n'entre pas dans mes plans ;)

Embiidboston10 Embiidboston10
MP
Niveau 3
25 novembre 2016 à 11:04:32

Hardaway j'ai l'intention de le garder mais de le laisser dans son rôle de 6eme homme en faite

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
25 novembre 2016 à 14:26:02

Le 24 novembre 2016 à 20:23:22 Embiidboston10 a écrit :
Je comprend pas pourquoi nombreux sont ceux qui ne jouent pas du tout les matchs ? Cnest quoi l'intérêt du coup

Si tu as une équipe en développement ou si tu tankes, cela peut être rébarbatif de jouer tout, non ?

Une question à tous : quelle draft utilisez vous pour 2017, 2018, 2019 ? Celle proposée par kangouroo est majoritaire dans les téléchargements mais qu'en pensez vous ?

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
25 novembre 2016 à 15:58:15

Franchement mets des joueurs au hasard c'est bien mieux et sans prise de tête ! :)
( Sauf pour 2018 )

-fis- -fis-
MP
Niveau 8
25 novembre 2016 à 16:21:14

tout sauf celle de kangooroo perso je prend la 2 eme qui est nickelou presque

celle de kangooroo le first pick (en theorie giles) sort avec un 86, jusqu au pick 15 quasiment j ai que des joueur au dessus de 80 ce qui fait que t as 2 eme saison tout ceux en playoff sont ceux qui ont eut les meilleur choix de draft (76 ers en general)
et tu retrouve des mec all star sur le banc pour des roockies. je trouve pas ça concevable

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
25 novembre 2016 à 18:03:08

Je me débarrasse de Zach Lavine chez les Wolves ou pas ? :)

tiere tiere
MP
Niveau 9
25 novembre 2016 à 18:38:13

j'ai commencé avec les Nuggets, je commence la saison avec 5 défaites et 1 victoire :snif:

je joue avec les sliders :

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-basketball-sliders/890598-thatmichiganfans-nba-2k17-allstar-simulation-sliders.html

Aucune simulation.

Pour l'instant je suis déçu de Mudiay et Gallinari.

Si vous connaissez des sliders un tout petit peu moins dur :)

Embiidboston10 Embiidboston10
MP
Niveau 3
25 novembre 2016 à 23:23:39

Oui pas faux si tu sais que t'as première saison ne sert à rien alors pourquoi pas ne pas la jouer.

Sinon entre gay et bazemore vous préférer qui ?

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 11:19:10

Gay plus clutch et attaquant élégant naturel tout en étant bon en défense.
Bazemore est plus à développer mais reste un super energizer plutôt complet mais qui ne peut pas porter une équipe comme peu le faire pas séquence Gay ( dans le jeu hein car IRL il lui manque le truc en + pour faire de lui une mega star )

ElninoLAC ElninoLAC
MP
Niveau 3
26 novembre 2016 à 12:05:19

Tout à fait d'accord avec Dinamick sur Gay et Bazemore

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.99€ PS3 13.89€ PS4 30.64€ PS3 49.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment